Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

+17
Catherine
Monique
Carolus.Magnus.Imperator.
Arthur
Anne-Marie
Roger Boivin
Louis
Wulfrano
Diane + R.I.P
Sandrine
Via Crucis
Régis
ROBERT.
Eric
Rosalmonte
JCMD67
gabrielle
21 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Sandrine Ven 23 Avr 2010, 10:08 am

Ma chère Gabrielle I love you

Tu n'as rien à te faire pardonner mon amie, tu as agi selon ta conscience. Ton intention et ton désir de paix et d'amour est très louable et tu as parfaitement raison.

Notre désaccord avec Via est malheureux mais tu n'en es pas responsable. Chacun a écrit en son âme et conscience et chacun doit assumer ses propos. Ce n'est pas à toi de les assumer pour nous.

Ton rôle d'administrateur est un rôle ingrat et ta vocation d'aider les âmes à marcher sur le bon chemin y rajoute une peine supplémentaire. Tu as été complètement déchirée dans cette histoire puisque tes amis respectifs se sont querellés. Et ça, je ne le supporte pas Sad

Tu n'as pas besoin de demander notre indulgence car tu sais que notre amitié t'es acquise et que nous ne te tenons rigueur d'absolument rien. Tu es un exemple d'humilité et de charité et je le crie bien haut et fort.

C'est le post de Via ce matin qui m'a poussée à écrire pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Mais ô grand jamais, je ne te tiens pour responsable de la situation.

Je répète encore que cette aventure me peine.

Efface vite ces Sad pour nous faire un beau Very Happy

En premier lieu, le dossier n'a pas disparut, le travail de recherches était trop grand pour tout simplement faire voler en fumée ce dossier.

cheers je n'en savais rien, je retire donc ce que j'ai dit à ce sujet !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  gabrielle Ven 23 Avr 2010, 10:15 am

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Sandrine Ven 23 Avr 2010, 10:21 am

Diane a écrit:
Dommage que tout ceci soit un tissu de mensonges

Où ai-je dit mot pour mot qu’elle était une menteuse? Nulle part. Je considère donc n’avoir aucune excuse à faire sur ce point.

Bonjour Sandrine,

Pour la première fois, je ne te comprends pas du tout!

À mon humble avis, dire que tout cela est un tissu de mensonges équivaut à dire que la personne est une menteuse!

Il ne faut pas jouer sur les mots, une personne qui dit un tissu de mensonges n’est quand même pas franche non?


Dois-je te dire que devant ces comportements... j'en perds mon latin

Le démon est en train de réaliser un très grand coup…… Diviser le peu de catholiques qui reste !

Quel dommage!

Ma chère Diane,

Alors peut-être que l'expression employée n'est pas appropriée, je ne sais pas. Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que ce que Via affirmait était faux ce qui ne signifie nullement qu'elle est menteuse. C'est tout.

J'ai porté un jugement sur les écrits et non sur la personne.

Quoiqu'il en soit, si cette expression que j'ai employée prête à confusion, je veux bien la retirer et la remplacer par ceci :

Dommage que tout ceci soit faux. Vous présumez de nos intentions qui ne sont pas telles que vous les exposez.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Eric Ven 23 Avr 2010, 10:49 am

Eric a écrit:C'est pourquoi je sollicite, pour la deuxième fois, un contact de vive voix ....
(et je vous répète que mon numéro de téléphone est à votre disposition; demandez à Rosalmonte ou à JCMD, ils savent où me joindre et moi non !)

ROSALMONTE ....

Question Question Question

JCMD ....

Question Question Question

PAS VRAI ??? !!! Suspect
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Diane + R.I.P Ven 23 Avr 2010, 11:32 am

Sandrine a écrit:

Quoiqu'il en soit, si cette expression que j'ai employée prête à confusion, je veux bien la retirer et la remplacer par ceci :

Dommage que tout ceci soit faux. Vous présumez de nos intentions qui ne sont pas telles que vous les exposez.

Ma chère Sandrine, tu es bien meilleur que moi en français, mais malgré tout, je trouve que cette nouvelle expression sonne un peu moins dure enfin elle comme un peu plus délicate!

Mais tu n'es pas obligée de la changer! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Via Crucis Ven 23 Avr 2010, 11:46 am

Régis a écrit :

Comme Gabrielle, je pense qu'il serait correct, au point où en est Wulfrano, qu'il annonce ce qu'il est, son parcours, son pédigree si j'ose dire. C'est bien qu'il nous dise ce qu'il pense des hommes de Vatican II selon sa propre méthode mais ce serait mieux qu'il se présente et qu'il nous parle un peu mieux de lui.
Qu'il n'ous parle, comment il en est arrivé là, qui l'a influencé, quelle erreur il a comise dans son parcours ou qu'il nous dise qu'il n'en a jamais commise etc..]L'appréciation de Wulfrano sur les personnes, n'a rien à voir avec sa démarche. Louis, administrateur.]qu'ils nous disent où sont les catholiques qu'il fréquente et pourquoi ils le sont....ce serait peut-être plus judicieuse que de ne faire que de mulitiplier les charges maximales sur les brigands du Vatican qui le méritent bien d'autre part, mais n'en fait-il pas trop en ne restant que dans ce secteur ?


Mais pour cela évidemment, il faut accepter d'être membre de Te Deum et de venir se frotter aux autres. Gabrielle s'est mise tout l'affaire sur le dos mais je pense que si Wulfrano avait dit plus de chose sur sa vie, sur ce qu'il est, ceci ne serait peut-être pas arrivé !

Je transmets sans traduire la réponse de Wulfrano pour Régis :

Muy bien. Entre otras cosas, Wulfrano es

A.- Católico Mexicano, firmemente adherido a la Iglesia Católica que nos dejó el Papa Pío XII;

1. Licenciado en Derecho, egresado de la Universidad Nacional Autónoma de México;

2. Abogado Penalista;

3. Catedrático Universitario en Valores Culturales de las Ciencias de la Comunicación;

4. Perito Oficial Traductor Inglés-Español Adscrito al Tribunal Superior de Justicia del Estado;

5. Asesor Jurídico del Municipio de Tijuana;

6. Autor de Once Libros (La Tercera Guerra Mundial, The Third World War, Por Qué Se Acabó el Mundo, Carteo con Montini, La Iglesia de Todos, Las Cuatro Ratas del Vaticano, Esperando a la Rata, La Quinta Rata del Vaticano, la Sexta Rata del Vaticano, Los Burros del Vaticano y Las Cucarachas del Vaticano);

7. Conferencista Internacional, dando conferencias en México y en los Estados Unidos, personalmente y por Televisión;

8. Profesor de Ética, Sociología, Literatura Universal, Literatura Hispano-Americana, Historia de las Doctrinas Filosóficas, Psicología y Metafísica, en las Preparatorias del Estado; y

9. Fundador del CAM (Católicos Anti Montinianos);

B.- ¿Cómo es que llegué a la conclusión que los hombres del Vaticano no eran católicos y qué fue lo que influyó en mí?

Yo viví la Iglesia de Pío XII. Era una Iglesia pura, santa, caritativa, hermosa. En cuanto terminó el Concilio Vaticano II, contemplé horrorizado el desmantelamiento de altares, la quema de Misales de San Pío V, la dada de baja del calendario litúrgico de santos como San Cristóbal y Santa Cecilia, etc.

Todas mis sospechas las confirmó el R.P. Joaquín Sáenz y Arriaga, S.J., con su libro “LA NUEVA IGLESIA MONTINIANA”.

C.- Ni un solo error grave he cometido en el curso de mis investigaciones, conclusiones y redacciones relativas al desarrollo en nuestros tiempos de la Apostasía Final, es decir, de la Apostasía de la Iglesia Conciliar.

Numéro D enlevé, il était hors sujet avec la présentation. Louis, administrateur

E.- Los católicos que frecuento cada vez que voy de visita a la Ciudad de México (la ciudad más grande y más bella del mundo) son los católicos de la Capilla de San Pío V y los católicos de Hacienda Blanca en Querétaro donde reside el R.P. Feliciano Chávez Nolasco (que yo sepa, el último sacerdote católico que queda en el mundo). Son católicos porque no reciben sacramentos falsos de nadie (ni de Montinianos, ni de Lafiebristas, ni de Thucquistas), sino tan sólo de las manos válidamente consagradas del R.P. Feliciano Chávez Nolasco.

F.- Por lo pronto es necesario, primero, establecer sin lugar a dudas que, después de 50 años de falso Papado, es evidente que ya no es “Sede Vacante” sino “Sede Finita”; segundo, establecer sin lugar a dudas que es evidente que estamos pisando terrenos apocalípticos, terrenos que casi la totalidad de los supuestos tradicionalistas desconocen por completo; y, tercero, irnos preparando espiritualmente para la gran sorpresa que es la Aparición del Anticristo y el Juicio Final.

Todo lo demás es perder el tiempo.
[b]
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Sandrine Ven 23 Avr 2010, 11:48 am

Diane a écrit:

Mais tu n'es pas obligée de la changer! Wink

Non, je sais que je ne suis obligée de le faire mais je le fais néanmoins si ça peut apaiser les esprits. Et c'est en effet plus délicat , je le concède.

Juste en aparté, si je pensais que Via ( ou quelqu'un d'autre) était une menteuse, je ne me gênerai pas pour le dire directement. En règle générale, je n'aime pas tourner autour du pot ... c'est peut-être du à mes origines vikings affraid Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Rosalmonte Ven 23 Avr 2010, 12:09 pm

Eric a écrit:
Eric a écrit:C'est pourquoi je sollicite, pour la deuxième fois, un contact de vive voix ....
(et je vous répète que mon numéro de téléphone est à votre disposition; demandez à Rosalmonte ou à JCMD, ils savent où me joindre et moi non !)

ROSALMONTE ....

Question Question Question

JCMD ....

Question Question Question

PAS VRAI ??? !!! Suspect

Si si, très vrai, je confirme!
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  gabrielle Ven 23 Avr 2010, 12:34 pm

Wulfrano éprouve des difficultés à comprendre la manière d'accéder aux pages de Te Deum....


Les explications nécessaires lui seront apporté sous peu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  JCMD67 Ven 23 Avr 2010, 12:43 pm

Rosalmonte a écrit:
Eric a écrit:
Eric a écrit:C'est pourquoi je sollicite, pour la deuxième fois, un contact de vive voix ....
(et je vous répète que mon numéro de téléphone est à votre disposition; demandez à Rosalmonte ou à JCMD, ils savent où me joindre et moi non !)

ROSALMONTE ....

Question Question Question

JCMD ....

Question Question Question

PAS VRAI ??? !!! Suspect

Si si, très vrai, je confirme!

Pas compris... Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Icon_smile
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Rosalmonte Ven 23 Avr 2010, 12:51 pm

Louis, administrateur a écrit:Numéro D enlevé,

Very Happy Very Happy

Cher Louis, excusez-moi de vous reprendre, mais on dit

Lettre 4 enlevée

geek jocolor
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Rosalmonte Ven 23 Avr 2010, 12:55 pm

JCMD67 a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Eric a écrit:
Eric a écrit:C'est pourquoi je sollicite, pour la deuxième fois, un contact de vive voix ....
(et je vous répète que mon numéro de téléphone est à votre disposition; demandez à Rosalmonte ou à JCMD, ils savent où me joindre et moi non !)

ROSALMONTE ....

Question Question Question

JCMD ....

Question Question Question

PAS VRAI ??? !!! Suspect

Si si, très vrai, je confirme!

Pas compris... Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Icon_smile

Confirmer: Attester, assurer de l'exactitude de quelque chose par des preuves. Synonyme: accréditer

C'est plus clair là, vieux? albino geek jocolor
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  JCMD67 Ven 23 Avr 2010, 12:59 pm

C'est la conversation que je ne comprends pas. Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Icon_lol

demandez à Rosalmonte ou à JCMD, ils savent où me joindre et moi
non !

Ah ? Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Icon_redface
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Via Crucis Ven 23 Avr 2010, 2:50 pm

Ma chère Gabrielle,

Je ne veux surtout pas vous voir pleurer ! Et si d’aventure quelqu’un s’avisait de vous faire pleurer je lui mettrai mon poing sur la figure !Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 18749 Et hop un direct au menton Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 18749!
Si c’est moi qui vous ai fait pleurer je vous en demande bien humblement pardon ma chère Gabrielle !
Je vous autorise à me mettre un direct au menton Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 18749 !

J’avais très bien compris dès votre premier post en vous lisant que vous aviez voulu prendre sur vous toutes les fautes/les coups comme le Christ sur la Croix a pris sur Lui les nôtres ! Le Ciel vous le rendra !
Mais ce n’est pas vous qui choisissez celui qui doit prendre la faute et les coups ! La Vérité seule qui sait ce que c’est de souffrir à cause de la haine qu’on lui voue, Elle , ne veut pas que de saintes âmes souffrent ce qu’Elle a tant souffert ! Elle veut leur laisser du repos ! C’est Elle, la Vérité, qui choisit donc l’âme qui doit souffrir, quand elle doit souffrir, et quand elle doit se reposer ! Parce que c’est par la souffrance que l’on comprend ce que c’est d’aimer et on comprend la valeur de Celui qui a tout souffert pour nous ! Maintenant Il veut que vous vous reposiez et que vous souriiez! Very Happy J’en suis sûre !

Je n’avais cité aucun nom dans mon post où je développais la différence entre l’erreur et le mensonge pour montrer et expliquer tout simplement, sans nommer ni impliquer qui que ce soit, que nous sommes tous susceptibles de dire, ou de faire les pires bêtises, et de mettre des étiquettes sur les gens sans même nous en rendre compte. Si nous étions parfaits nous serions déjà au Ciel ! Or le Bon Dieu nous donne le temps de nous corriger pour que nous puissions y avoir notre place !

« Il n’y a plus ni Juif ni Grec » nous dit Saint Paul ! « Tous sont égaux devant le Christ ! »
Je n’ai jamais prétendu à aucun privilège par rapport à mes origines (le lien du sang) juives, car il est bien clair pour moi que :
« Qui sont ma mère qui sont mes frères ce sont ceux qui font la volonté du Père qui est dans les Cieux ».

Le problème qui se posera toujours et partout et, non par rapport à moi, c’est le fait qu’un juif converti au catholicisme non par raison mais par conviction aura toujours en horreur tout symbole qui rappellerait de près ou de loin Moloch et ses sbires (naturellement FM et consorts) ! Sur ce point là je suis intraitable ! C’est pourquoi je me cantonne au Crucifix, et à la Sainte Famille comme ça je suis tranquille !

Et l’histoire de l’Eglise montre que l’infiltration de juifs faussement convertis au catholicisme dans l’Eglise a causé de grands dommages dans le troupeau ! Et donc, je conçois que l’on puisse avoir de la méfiance envers ceux des juifs qui se sont convertis – je parle en général sans viser qui que ce soit sur ce forum !

Comme je n’ai pas gardé de copie de tous les éléments du « dossier pourri » (je ne conserve pas tout) je ne peux même pas chercher pour savoir où, comment et à quel moment les choses ont commencé à déraper, ni même qui a planté le « premier clou » et qui a « planté le dernier » dans ce dossier.

Ma mémoire n’est pas extraordinaire et donc de toutes façons cela ne sert à rien de revenir sur le passé !!!
Donc, pas question pour moi de me défendre, contre qui, contre quoi, contre des moulins à vents tel Don Quichotte ?

Ce que je peux dire avec certitude c’est que le fameux « œil » de la discussion n’était pas le bon, car il a voulu semer la discorde entre nous !affraid

Nous n’utilisons pas toujours les mots justes pour dire les choses et hop tout s’enflamme !
« Un royaume divisé contre lui-même peut-il subsister ? » Non !

Saint Michel Archange veille et Notre Dame de Guadalupe aussi ! Sans oublier Sainte Jeanne d’Arc la vaillante guerrière !

Pour Rosalmonte :

Merci pour vos belles fleurs ! Voilà le sourire que vous attendiez depuis longtemps !Very Happy

Pour Sandrine :

Merci d’avoir changé les mots qu’il fallait ! I love you
J’aurais dû moi aussi écrire autrement ! I love you

C’est ainsi que nous aurions du procéder dès le départ ! Cela vous va ?

Pour Eric :

Comme il ne s’agit pas d’une affaire d’Etat, et que l’incident est clos, je ne vois pas la nécessité de vous communiquer mon numéro de téléphone.
D’ailleurs, en plus je n’ai pas de ligne téléphonique : elle est en dérangement depuis plusieurs jours ! La technique c’est beau quand ça marche !

Voilà de quoi fêter la réconciliation :


Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 flower flower flower Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Sandrine Ven 23 Avr 2010, 3:15 pm

Via Crucis a écrit:
Pour Sandrine :

Merci d’avoir changé les mots qu’il fallait ! I love you
J’aurais dû moi aussi écrire autrement ! I love you

C’est ainsi que nous aurions du procéder dès le départ ! Cela vous va ?


Ça me va ! Very Happy Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  gabrielle Ven 23 Avr 2010, 3:18 pm

Merci à tous Laughing

Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  ROBERT. Ven 23 Avr 2010, 4:06 pm

Via Crucis a écrit: Voilà de quoi fêter la réconciliation :
Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 flower flower flower Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722

Merci pour toutes vos bontés Via !... Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 364997 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 430970 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Quelle joie!

Message  Wulfrano Sam 24 Avr 2010, 2:30 am

]quote="ROBERT."]
Via Crucis a écrit: Voilà de quoi fêter la réconciliation :
Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 flower flower flower Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722

Merci pour toutes vos bontés Via !... Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 364997 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 430970 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294
[/quote]

Quelle joie, chère amie Via, retourner à toi voir en faisant « hot cakes » et en boire ton café !

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Je ne sais pas comment

Message  Wulfrano Sam 24 Avr 2010, 3:06 am

Wulfrano a écrit:
]quote="ROBERT."]
Via Crucis a écrit: Voilà de quoi fêter la réconciliation :
Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294 flower flower flower Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 380903 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 87722

Merci pour toutes vos bontés Via !... Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 364997 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 430970 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 866294

Quelle joie, chère amie Via, retourner à toi voir en faisant « hot cakes » et en boire ton café ![/quote]

Je ne sais pas comment mais grâce aux instructions de Gabrielle je me suis pu mettre dans Te Deum ! « Hip hip hooray ! »

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 930838 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 930838 Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 930838

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  gabrielle Sam 24 Avr 2010, 9:00 am

Soyez le bienvenu sur Te Deum.. Laughing

Pourriez-vous nous parler du groupe de catholique qui serait au Guatémala. Est-ce exact que ce groupe aurait deux prêtres? Si oui, qui sont ces prêtres?

Merci à l'avance..



Sea bienvenido sobre Te Deum Laughing

Puédase hablarnos del grupo de católico que estaría en Guatemala. ¿ Esto es exacto que este grupo tendría dos sacerdotes? ¿ Si sí, quiénes son estos sacerdotes?

Gracias al adelanto..
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Diane + R.I.P Sam 24 Avr 2010, 9:19 am

Bienvenu sur Te Deum.. Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Guatemala

Message  Wulfrano Sam 24 Avr 2010, 10:55 am

gabrielle a écrit:Soyez le bienvenu sur Te Deum.. Laughing

Pourriez-vous nous parler du groupe de catholique qui serait au Guatémala. Est-ce exact que ce groupe aurait deux prêtres? Si oui, qui sont ces prêtres?

Merci à l'avance..



Sea bienvenido sobre Te Deum Laughing

Puédase hablarnos del grupo de católico que estaría en Guatemala. ¿ Esto es exacto que este grupo tendría dos sacerdotes? ¿ Si sí, quiénes son estos sacerdotes?

Gracias al adelanto..


Le groupe du Guatemala est le groupe qu'a laissé le saint prêtre espagnol R.P. José Payá Sanchis, S.J. (RIP). Il était son seul prêtre.
Actuellement ce groupe n'a pas prêtre résidant. Toutefois, j'ai compris que le R.P. Feliciano Chávez Nolasco voyage depuis le Mexique au Guatemala deux ou trois fois par année pour leur administrer des sacrements valables.
Pour de plus grands rapports s'il vous plaît, Gabrielle, avoir communication avec:
Osbaldo Albizurez
Parroquia Católica de San Pío V
3ª (Tercera) Calle “A” 0-68
Zona Número 1
Guatemala, GUATEMALA
Tel. 005022324277
J'ai aussi compris que se réunissent chaque jour à prier le Saint Rosaire et les dimanches à lire en haute voix la Sainte Messe de Saint Pie V.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Canada

Message  Wulfrano Sam 24 Avr 2010, 10:58 am

Diane a écrit:Bienvenu sur Te Deum.. Very Happy

Merci beaucoup, ma chére amie! Vive le Canada! cheers

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  gabrielle Sam 24 Avr 2010, 11:03 am

Merci beaucoup Wulfrano pour ces présicions.

R.P. Feliciano est le même que vous connaissez... je pense.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 Empty Re: Autopsie d'un dossier et le sens du pardon.

Message  Via Crucis Sam 24 Avr 2010, 11:15 am

Bienvenido en Te Deum querido Wulfrano !cheers

Como estamos internacionalizandonos :

Barukh Haba ( en hébreo) cheers

Ahlan wasahlan (en àrabe) cheers

Bienvenue et "mazal tov" pour avoir réussi à dépasser les problèmes techniques !!

Mazal tov = "bonne chance" mais aussi "félicitations"

Merci à Gabrielle ! flower I love you Autopsie d'un dossier et le sens du pardon. - Page 2 962688

Vive le Canada, la France et le Mexique ! Sans oublier l'Espagne bien sûr et tous les pays d'où de futurs liseurs nous rejoindront, pour défendre notre Sainte Eglise Catholique, par la Sainte Grâce de Dieu !
cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum