vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

+10
Catherine
Roger Boivin
Rosalmonte
Sandrine
Louis
gabrielle
ROBERT.
Via Crucis
Diane + R.I.P
JCMD67
14 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 5:50 pm

gabrielle a écrit:
Tonino a écrit:Mc Donalds est une entreprise satanique visant a empoisonner l'humanité entière avec leurs saloperies!

Le coup du logo renversé qui donne le chiffre 13 devrait suffire pour nous mettre la puce a l'oreille!

Ça je comprends, mais Mc Do n'est pas la seule entreprise sous l'influence de la haute sphère maçonnique...Le chiffre 13... y vient fair quoi là-dedans

Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied Very Happy Vous êtes encore pas si pire... Very Happy
Quant au 13 (que je n'avais même pas vu Embarassed) il n'est pas malchanceux (supers clown tition vient du vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 545542 geek jocolor) Notre-Seigneur et les 12 Apôtres, il n'y a rien de malchanceux là-dedans... cheers Les chiffres sont ni bons, ni mauvais (neutres): c'est nous qui leur faisons dire ce que nous voulons...

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 5:55 pm

Ok chacun son point de vue sur la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 5:59 pm

Tonino a écrit:Quand on connais l'importance du chiffre 13 dans la symbolique luciferienne.

Par exemple sur le billet du dollar, on trouve:

- Les 13 étoiles qui réunies forment une étoile de David,
- Une pyramide à 13 étages,
- Les 13 lettres qui composent le mot "Annuit Coeptis",
- Les 13 rayures du drapeaux,
- Les 13 trous sur le compas maçonnique,
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la branche tenue dans la patte droite de l’aigle,
- Les 13 flèches dans la patte gauche de l’aigle.


Smile

Oui, ça je peux comprendre... mais il y aussi la famille qui a 13 enfants, pour prendre une prise de sang j'avais le numéro 13, dans mon numéro de téléphone il y un 13... etc. etc...

Le fait que les méchants se soient approprier le chiffre 13... fera-t-il que je jette mes billets de banques aux poubelles, mon beurre d'arachides et tous ou presque tous les produits que je mange sont sous la surveillance du COR....je fais quoi j'arrête de manger...

Laughing

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 6:03 pm

Non Gabrielle c'est le sens que pour eux ce chiffre a qu'il faut comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Louis Sam 16 Jan 2010, 7:56 pm

Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 8:36 pm

Louis a écrit:Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 956204 YES ! vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 5:36 am

L'emploi occulte des nombres

Le nombre 33 est souvent employé dans le satanisme: Meurtres rituels avec 33 coups de couteaux, victimes de 1 à 33 ans pour les sacrifices (Cf. article du journal le Soir concernant l'affaire Dutroux).

Le nombre 33 est très utilisé dans la franc-maçonnerie: conseil de 33 membres renouvelable par tiers, 33 grades dans le rite écossais.

Remarques autres nombres utilisés fréquemment par les occultistes:

* Le 11 (et parfois ses multiples) : l'anti-christ est la onzième corne de la "bête" diabolique dans Apocalypse chapitre 13
* Le 13 : représente la rebellion dans l'occultisme juif (kabbale)
* Le 666 : le nombre de la bête diabolique dans Apocalypse chapitre 13
* Le 333 : moitié de 666. Exemple: dans la première image de la page: 3 groupes de 3 étoiles (3+3+3).

Les satanistes cherchent aussi une onction satanique en réalisant leurs oeuvres pendant les 8 fêtes sataniques (les solstices et équinoxes, les 1er février, mai, août et Halloween).

Les 13 degrés du rite de York de la Franc Maçonnerie

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Echell10
Degrés de la Franc Maçonnerie

Croix dans couronne: symbole de l'ordre des Knights Templars (chefs de la maçonnerie), représente les pouvoirs temporel et spirituel réunis.
Remarquer que les symboles des trois plus hauts grades ont un aspect "catholique". Nous y reviendrons.
Remarquer le soleil (symbole de l'homme divinisé) à l'arrière de la croix tout en haut de l'échelle.
Ils trouveront la lumière: allusion à l'initiation qui a lieu aux grades supérieurs
(Nota: Lucifer="astre brillant"="ange de lumière")
Le symbole des maçons de l'arche royale est également utilisé en alchimie et magie énochienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 5:37 am

Source: http://esaie.free.fr/niveau1/symboles.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Sandrine Dim 17 Jan 2010, 5:53 am

Tonino, vous m'avez devancée Very Happy Je poste tout de même mon message !

Pour les nombres, j'abonderais plutôt dans le sens de Tonino. Pour les sociétés secrètes telle la FM, la symbolique des nombres est très importante et a une signification très précise.

En ce qui concerne le chiffre 13 de MacDo, dans la Kabbale, 13 représente le Serpent, le Diable. Il n'y a pas de hasard.

Pour nous, 13 serait plutôt bon puisqu'il s'apparente à la Sainte Vierge ( qui écrase la tête du serpent ). Effectivement, toutes les apparitions de Fatima ( sauf une je crois ? ) étaient un treize.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que les nombres n'aient aucune signification. Même dans la Bible, on parle du 666 qui est le nombre de la Bête. C'est bien qu'il existe une certaine symbolique des nombres.
Après, tout ceci n'est valable, à mon humble avis, que dans des circonstances particulières. Il est bien évident que dans un livre de 800 pages, on ne va pas sauter la 666e sous prétexte que ça représente le Diable ! Et comme le souligne Gabrielle, on a des familles de 13 enfants etc etc.

Toutes les civilisations païennes étaient attachées aux nombres et leur donnaient une signification. Nos sataniques d'aujourd'hui font de même et je pense qu'il faut le savoir. ils s'en servent et ce, pour des raisons bien précises, c'est une évidence.

Après, on ne peut pas s'arrêter de vivre et de manger ! Par contre, en ce qui concerne MacDo par exemple, on n'est pas obligés d'aller acheter leurs cochonneries !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Dim 17 Jan 2010, 8:30 am

Laughing Merci à Tonino et Sandrine pour la symbolique des chiffres, cela est intéressant.

Je conviens aisément que la FM et les satanistes ont des chiffres particuliers comme le chiffre de la bête est 666... et saint Augustin donnait souvent des explications des chiffres au niveau de leur perfection ou de leur imperfection...

Mcdo est une soicété sataniste, ok...comme la majorité des société commerciale imposante et contrôlant les marchés. En fait ils se sont appropriés de tous même du vocabulaire dont l'Église se sert pour les plus grands mystères de notre Foi Sad

Dans ce qui véhicule des formes d'occulistes et de satanismes, le végétarisme est en bonne position, pourtant ne pas manger de viande c'est bon... mais cette forme d'alimentation a été récupéré par les adeptes de Krishna , bouddha et le reste et passent sous couvert d'alimentation une philosophie anti-chérienne

Je sais, personne n'est obliger de manger chez Mcdo...( si un jour je rencontre Sandrine ou Tonino je sais dans quel resto ne pas les inviter Razz ) mais en quelque part je me dis, si quelqu'un aime manger un Big Mac de temps en temps,( ce qui n'est pas mon cas, moi c'est le chausson aux pommes, Laughing ) je ne vois vraiment pas le problème. Je ne crois pas qu'à l'occasion ce genre de nourriture soit nocive à ce point, en fait pas plus nocive et même moins nocive que l'air que nous respirons dans les grandes villes... Suspect

La nourriture est nocive dans l'abus. Prenons des crevettes... c'est très bon, par contre ce fruit de la mer, est bourré de cholestérol, si bien que quelqu'un qui en mangerait de façon régulière, se retrouve avec un taux de HDL très élevé... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Sandrine Dim 17 Jan 2010, 9:37 am

gabrielle a écrit: Laughing Merci à Tonino et Sandrine pour la symbolique des chiffres, cela est intéressant.

Je conviens aisément que la FM et les satanistes ont des chiffres particuliers comme le chiffre de la bête est 666... et saint Augustin donnait souvent des explications des chiffres au niveau de leur perfection ou de leur imperfection...

Mcdo est une soicété sataniste, ok...comme la majorité des société commerciale imposante et contrôlant les marchés. En fait ils se sont appropriés de tous même du vocabulaire dont l'Église se sert pour les plus grands mystères de notre Foi Sad

Oui je suis bien d'accord ! Qu'est-ce qui n'est pas contrôlé aujourd'hui par ces sociétés sataniques ? Nous sommes dans un point de non retour où le Diable a la main mise partout et dans tous les domaines
vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 545542 vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 403733

Dans ce qui véhicule des formes d'occulistes et de satanismes, le végétarisme est en bonne position, pourtant ne pas manger de viande c'est bon... mais cette forme d'alimentation a été récupéré par les adeptes de Krishna , bouddha et le reste et passent sous couvert d'alimentation une philosophie anti-chérienne

D'accord aussi ! C'est là qu'il faut savoir faire la part des choses. Quand une pratique est bonne et qu'elle est récupérée par les mauvais, rien ne nous empêche de la pratiquer sans se faire coincer dans les fils de la toile vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 56978 en s'accrochant dur à notre morale chrétienne. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce qu'ils se sont appropriés ( pas tout mais une bonne partie ) existe depuis des millénaires : comme tu disais dans un autre fil, rien de nouveau sous le soleil !
Very Happy


Je sais, personne n'est obliger de manger chez Mcdo...( si un jour je rencontre Sandrine ou Tonino je sais dans quel resto ne pas les inviter Razz ) mais en quelque part je me dis, si quelqu'un aime manger un Big Mac de temps en temps,( ce qui n'est pas mon cas, moi c'est le chausson aux pommes, Laughing ) je ne vois vraiment pas le problème. Je ne crois pas qu'à l'occasion ce genre de nourriture soit nocive à ce point, en fait pas plus nocive et même moins nocive que l'air que nous respirons dans les grandes villes... Suspect

Very Happy Pour le MacDo , j'y ai déjà mis les pieds plusieurs fois ! Wink Et effectivement une fois de temps en temps n'est pas non plus mortel ! Mais j'ai constaté qu'après chaque repas macdonalien Rolling Eyes s'ensuivait une digestion très difficile avec nausées ! C'est franchement pas bon signe et il vaut peut-être mieux s'arrêter à une bonne boulangerie du coin pour déguster un bon chausson aux pommes Razz


La nourriture est nocive dans l'abus. Prenons des crevettes... c'est très bon, par contre ce fruit de la mer, est bourré de cholestérol, si bien que quelqu'un qui en mangerait de façon régulière, se retrouve avec un taux de HDL très élevé... Wink


Toujours d'accord ! L'abus est nocif quel qu'il soit. Une bonne alimentation commence par être une alimentation modérée en tout ! Après il y a tout un tas d'autres problèmes liés à la composition des aliments ... et là, c'est une autre histoire ! Wink
Quant aux crevettes, les produits benzoïques qui y sont ajoutés pour qu'elles soient bien roses est peut-être moins nocif que le cholestérol ... chais pas ... lol!
OK je sors
ArrowArrowArrow

I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Via Crucis Dim 17 Jan 2010, 10:07 am

Moi dans le logo de McDo je vois :

un "B", le B de B-16 jocolor ! Soit de "Balédicto Rat Zinger" pour les enrhubés du cerveau qui dansent le ballet vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 545542 des hérésies et apostasie généralisée affraid !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 6:04 pm

En lisant ce post passé sur Te deum, l'envie d'écrire m'est revenu temporairement:
Tonino a écrit:Quand on connais l'importance du chiffre 13 dans la symbolique luciferienne.

Par exemple sur le billet du dollar, on trouve:

- Les 13 étoiles qui réunies forment une étoile de David,
- Une pyramide à 13 étages,
- Les 13 lettres qui composent le mot "Annuit Coeptis",
- Les 13 rayures du drapeaux,
- Les 13 trous sur le compas maçonnique,
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la branche tenue dans la patte droite de l’aigle,
- Les 13 flèches dans la patte gauche de l’aigle.


Smile

Chapeau Tonino, tu confirmes mes recherches sur ce point et le symbolisme de la numérologie dans la Kabbale, le satanisme et la franc-maconnerie.

Louis a écrit:
Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla, encouragea fortement ces apparitions, au contraire de La Salette qui fut démolie par les prélats vaticaneux à l'époque).
Je vous expliquerais bien, mais vous ne lisez pas les références et les sources que l'on vous propose lorsque certaines informations viennent heurter vos certitudes.
En vous saluant tous, je confirme et persiste sur Pacelli, je vais donc dans le même sens que Mary Ball Martinez, Felix Causa, Arthur Terminiello et Craig Heimbichner qui en passant n'ont jamais été démentis ou poursuivis au civil pour atteinte à la réputation.....
Pour toi mon cher Rosalmonte, explique-moi de quelle facon le grand "abbé" Zins a eu ses révélations des mystères radieux, même procédé que Woltija pour les mystères lumineux? Ou encore, même procédé que Soeur Lucia dont "l'ange" lors de la 2e apparition, lui demande de rajouter cette prière après chaque dizaine: "O bon Jésus pardonnez-nous nos péchés, conduisez au Ciel TOUTES LES ÂMES, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde."
Ben oui, Notre-Dame a oublié cette petite prière et ses nouveaux mystères lorsqu'elle révéla le Rosaire à St-Dominique.
Ou était-ce bien Notre-Dame qui était à Fatima????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Rosalmonte Mer 08 Juin 2011, 6:32 pm

Plus ou moins...
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Rosalmonte Mer 08 Juin 2011, 6:42 pm

Le menu Mc Chicken est un franc-maçon.

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Rosalmonte Mer 08 Juin 2011, 6:49 pm

René a écrit:Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla

Et ça y va, et ça continue de délirer, tout seul dans son coin, bien loin de la chaleur de l'Eglise, avec les livres de la cousine de Wulfrie et des frères Bogdanof.

Allez-y, S. Pie X, un illuminati?

S. Pie X, un rose-croix?

S. Grégoire le Grand, un kabbaliste?

S. Pierre, j'ose pas trop vous demander...

Vous êtes sur une planche pourrie et vous vous cassez la figure, René. Revenez de vos idées mortifères, mon cher. Sinon, c'est la catastrophe.




Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 7:42 pm

Y a toute une faune ici, fascinant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 8:59 pm

Rosalmonte a écrit:
René a écrit:Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla

Et ça y va, et ça continue de délirer, tout seul dans son coin, bien loin de la chaleur de l'Eglise, avec les livres de la cousine de Wulfrie et des frères Bogdanof.

Allez-y, S. Pie X, un illuminati?

S. Pie X, un rose-croix?

S. Grégoire le Grand, un kabbaliste?

S. Pierre, j'ose pas trop vous demander...

Vous êtes sur une planche pourrie et vous vous cassez la figure, René. Revenez de vos idées mortifères, mon cher. Sinon, c'est la catastrophe.





Tu n'as pas beaucoup d'arguments mon cher Rosalmonte, tu extrapolles et patines comme un bon politicien. Les 4 auteurs, nommés dans mon post précédent, sont tous des menteurs, des rigolos et des amateurs. Bien sûr, tu n'en a pas lu aucun d'eux, ni même te donner la peine de vérifier leurs sources.

Si tu avais lu, entre autres, le livre fort bien documenté et référencié de Mary Ball Martinez The undermining of the catholic church, tu saurais, cher Rosalmonte, que St-Pie X (corps incorruptible) fut le dernier rempart avant le tsumami maconnique. Son élection est dû à la vigilance de Monseigneur Ernest Jouin, sinon c'est le macon et membre de l'OTO Rampolla qui aurait été élu "pape", puisqu'il avait recu le nombre suffisant de vote pour être élu après la mort de sa Sainteté Léon XIII.
Déjà en 1830 la Vierge Marie déclare à Sainte Catherine Labouré (corps incorruptible, comme Bernadette de Soubirous), "les temps sont mauvais". Ce qui explique l'importance de faire frapper la Médaille Miraculeuse, si tôt au 19e siècle.

Quant à vous Invicta et votre théologien de banane Arnaud Dumouch, vous pouvez effectivement vous compter chanceux que Te Deum accepte toute sorte d'énergumènes.
Lisez simplement certains textes de Montini, Woltija et Ratzinger et vous réaliserez, si vous le pouvez (cela dépend de la Grâce du Seigneur), que ce sont des hérétiques et apostats.

P.S. Woltija , Montini et Ratzinger n'ont jamais hésité à faire la promotion de Fatima, ils se sont tous rendus sur place au moins une fois. Comment expliquer alors qu'aucun d'entre eux, surtout Woltija pour le 150e anniversaire de l'apparition en 1996, ne s'est jamais présenté à La Salette.
Autres curiosités.
Mélanie Calvat n'a jamais été béatifié par les papes conciliaires.
On ne retrouve pas de temple maconnique à La Salette, contrairement à Fatima(dont le temple est rehaussé par les forts "belles" statues de Woltija et Montini) .
Comment expliquer que presque 100 ans plus tard, on ne connait toujours pas le contenu du mystérieux 3e secret de Fatima (la Russie est consacrée au Coeur Immaculée de Marie oui ou non? Quelle confusion, ca sent le souffre!), pas plus que les secrets de Medjugorje.
Le miracle du Soleil de Fatima, prouesse surnaturelle sans l'ombre d'un doute, ressemble étrangement aux mêmes phénomènes du Soleil rapportés dans le Ciel de Medjugorje et "autres apparitions contemporaines". Le Seigneur n'a-t-il pas dit que parmi les signes précédant sa venue (des signes forts malheureux pour l'humanité), il y aurait des guerres, rumeurs de guerres, famines, tremblements de terre et SIGNES DANS LE CIEL.
Ce qu'a confirmé le message de La Salette où la Très Sainte Vierge Marie avertit l'humanité, qu'à la fin du monde, elle sera au prise avec les prodiges sataniques, n'ayant pas voulu des miracles de Dieu.
Ce message de La Salette si dérangeant (Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist) qu'il a fallu peut-être une "apparition" plus spectaculaire et plus médiatisé au démon pour le faire oublier... par la majorité des "catholiques" d'aujourd'hui.....

Vous croyez donc que Lucifer est un enfant de Choeur dont les tours sont facilement repérables..... Il portait la lumière ne l'oubliai jamais.
C'est pourquoi en ces temps si dangereux, la consécration à la Mère de Dieu et la récitation du chapelet sont si importantes.

René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 10:23 pm

René a écrit:
Rosalmonte a écrit:
René a écrit:Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla

Et ça y va, et ça continue de délirer, tout seul dans son coin, bien loin de la chaleur de l'Eglise, avec les livres de la cousine de Wulfrie et des frères Bogdanof.

Allez-y, S. Pie X, un illuminati?

S. Pie X, un rose-croix?

S. Grégoire le Grand, un kabbaliste?

S. Pierre, j'ose pas trop vous demander...

Vous êtes sur une planche pourrie et vous vous cassez la figure, René. Revenez de vos idées mortifères, mon cher. Sinon, c'est la catastrophe.





Tu n'as pas beaucoup d'arguments mon cher Rosalmonte, tu extrapolles et patines comme un bon politicien. Les 4 auteurs, nommés dans mon post précédent, sont tous des menteurs, des rigolos et des amateurs. Bien sûr, tu n'en a pas lu aucun d'eux, ni même te donner la peine de vérifier leurs sources.

Si tu avais lu, entre autres, le livre fort bien documenté et référencié de Mary Ball Martinez The undermining of the catholic church, tu saurais, cher Rosalmonte, que St-Pie X (corps incorruptible) fut le dernier rempart avant le tsumami maconnique. Son élection est dû à la vigilance de Monseigneur Ernest Jouin, sinon c'est le macon et membre de l'OTO Rampolla qui aurait été élu "pape", puisqu'il avait recu le nombre suffisant de vote pour être élu après la mort de sa Sainteté Léon XIII.
Déjà en 1830 la Vierge Marie déclare à Sainte Catherine Labouré (corps incorruptible, comme Bernadette de Soubirous), "les temps sont mauvais". Ce qui explique l'importance de faire frapper la Médaille Miraculeuse, si tôt au 19e siècle.

Quant à vous Invicta et votre théologien de banane Arnaud Dumouch, vous pouvez effectivement vous compter chanceux que Te Deum accepte toute sorte d'énergumènes.
Lisez simplement certains textes de Montini, Woltija et Ratzinger et vous réaliserez, si vous le pouvez (cela dépend de la Grâce du Seigneur), que ce sont des hérétiques et apostats.

P.S. Woltija , Montini et Ratzinger n'ont jamais hésité à faire la promotion de Fatima, ils se sont tous rendus sur place au moins une fois. Comment expliquer alors qu'aucun d'entre eux, surtout Woltija pour le 150e anniversaire de l'apparition en 1996, ne s'est jamais présenté à La Salette.
Autres curiosités.
Mélanie Calvat n'a jamais été béatifié par les papes conciliaires.
On ne retrouve pas de temple maconnique à La Salette, contrairement à Fatima(dont le temple est rehaussé par les forts "belles" statues de Woltija et Montini) .
Comment expliquer que presque 100 ans plus tard, on ne connait toujours pas le contenu du mystérieux 3e secret de Fatima (la Russie est consacrée au Coeur Immaculée de Marie oui ou non? Quelle confusion, ca sent le souffre!), pas plus que les secrets de Medjugorje.
Le miracle du Soleil de Fatima, prouesse surnaturelle sans l'ombre d'un doute, ressemble étrangement aux mêmes phénomènes du Soleil rapportés dans le Ciel de Medjugorje et "autres apparitions contemporaines". Le Seigneur n'a-t-il pas dit que parmi les signes précédant sa venue (des signes forts malheureux pour l'humanité), il y aurait des guerres, rumeurs de guerres, famines, tremblements de terre et SIGNES DANS LE CIEL.
Ce qu'a confirmé le message de La Salette où la Très Sainte Vierge Marie avertit l'humanité, qu'à la fin du monde, elle sera au prise avec les prodiges sataniques, n'ayant pas voulu des miracles de Dieu.
Ce message de La Salette si dérangeant (Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist) qu'il a fallu peut-être une "apparition" plus spectaculaire et plus médiatisé au démon pour le faire oublier... par la majorité des "catholiques" d'aujourd'hui.....

Vous croyez donc que Lucifer est un enfant de Choeur dont les tours sont facilement repérables..... Il portait la lumière ne l'oubliai jamais.
C'est pourquoi en ces temps si dangereux, la consécration à la Mère de Dieu et la récitation du chapelet sont si importantes.

René

Population de La Salette, France: 68 âmes. 39 hommes, 29 femmes. Ça explique p.ê pourquoi il n'y a pas de temple à Mammon, ni même de McDonald !!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Mer 08 Juin 2011, 10:58 pm

Louis a écrit:Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

La tentative d'assinat sur le Pape Jean-Paul II eu lieu un 13 du mois aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Sandrine Jeu 09 Juin 2011, 4:58 am

René a écrit:

Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla, encouragea fortement ces apparitions, au contraire de La Salette qui fut démolie par les prélats vaticaneux à l'époque).

C'est au tour de Benoit XV maintenant ... Et accessoirement Fatima comparé à Medjugorje ....

Sinon, tout va bien madame la Marquise ! vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 930838

Vous connaissez le nouveau jeu à la mode ? "Le Croq'papes" ... La règle est très simple : manger le plus de papes possibles en un temps record !
Sympa non ?

Le gagnant se verra décerner un prix fabuleux ad eternam : un séjour tous frais payés dans un grand barbecue ! ( ça c'est un clin d'oeil pour Mr Dumouch Very Happy ) Après s'être offert en gueuleton la Papauté, on se fait manger tout cru par le propriétaire du barbecue vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 545542

Seule petite clause écrite en toutes petites lignes : tous les participants sont gagnants ! vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 873726

Et bah oui, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Sandrine Jeu 09 Juin 2011, 5:13 am

J'oubliai ...

Mes amis, vous pouvez mettre au feu le code de droit canonique de 1917, vu qu'il a été terminé sous Benoit XV !

Alors, chais pas .... p'têt ben que le code de 1983 fera l'affaire .... on n'en est plus à une bourde près, non ? Razz

Et quid notre pauvre sainte Jeanne d'Arc canonisée par Benoit XV ?!

No No No
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Via Crucis Jeu 09 Juin 2011, 7:06 am

Rosalmonte a écrit :

Et ça y va, et ça continue de délirer, tout seul dans son coin, bien loin de la chaleur de l'Eglise, avec les livres de la cousine de Wulfrie et des frères Bogdanof.

Shocked C'est qui cette cousine de Wulfrie qui écrit des livres Question . Wulfrie est connu mais je ne savais pas qu'il avait une cousine et qui écrit des livres en plus !

Bon pour ce qui concerne Fatima :

Je crois que les premières visions des trois enfants sont vraies, mais qu'ensuite les messages délivrés ont été ensuite falsifiés. Le Malin est malin mais pas aussi malin qu'il le croit : il veut utiliser la Sainte Vierge pour faire avancer ses propres projets et emporter une foison de locataires dans son lieu d'habitation infernale. Le Bon Dieu le laisse faire justement parce que celui qui prie la Sainte Vierge de tout son cœur finit un jour où l'autre par comprendre où est le trick du Malin ! Ratzinger, ce grand malin, a envoyé une multitude de gens à Lourdes décrétant une "année sainte" et les gens y sont allés "una cum" avec lui, mais croyez-vous que la Sainte Vierge est restée les bras croisés ? Non ! Elle agit avec une discrétion incroyable ! Je suis certaine (cela n'engage que moi) qu'elle a quitté les lieux pour habiter dans les cœurs de ceux qui veulent bien d'Elle sans tralala, ni fioritures (c'est à dire qui gardent la chasteté de leur état de vie, qui veulent imiter la Sainte Vierge en tout, savent et demandent au Bon Dieu par son intercession les vertus qu'ils n'ont pas) surtout depuis que les conciliaires ont aboli le Saint Sacrifice avec leur NOM INNOMMABLE !

Sur la route de la Salette il y a eu beaucoup d'accidents mortels de voiture et de cars car le Malin qui ne veut pas que les gens soient touchés par la Sainte Vierge leur met des bâtons dans les roues, et certains qui en ont réchappé de ces accidents attribuent leur salut aux miracles de la Sainte Vierge, et on pourrait dire que la Salette c'est comme "l'Arche de Noé" : très peu de gens sont entrés dans l'arche de Noé, et il n'y a eu que 8 personnes sauvées du déluge ! Et il a fallu pas mal d'accidents pour que l'Etat se décide à faire quelques modifications et mettre des panneaux signalant le danger et interdise l'accès aux cars (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre et constater en écoutant les infos TV à ce sujet).

Mais à Fatima ils ont tout fait pour que la route soit la plus large possible, les bâtiments les plus grands possible et LE PLUS MOCHE POSSIBLE : "Large est la porte de la perdition" et pourtant une majorité de catholiques s'y engouffrent allègrement !

Comme l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique n'oblige aucun catholique à croire aux apparitions (même celles qui sont reconnues par Elle), René est en droit de se poser des questions là dessus et de ne pas y croire, MAIS REMETTRE EN QUESTION LA LEGITIMITE ET L'INFAILLIBILITE DE BENOIT XV C'EST GRAVE DE GRAVE, et pourquoi pas remonter jusqu'à St Pierre puisqu'on y est ???? affraid affraid !

Maintenant le nouveau menu en vogue des conciliaires c'est le "Double Royal McRat avec sauce V2" ! affraid Pour eux il n'y a plus que V2 qui compte (comme pour Arnaud qui, accro à V2, mange toujours au même resto) affraid . L'addiction à V2 c'est bien plus dangereux que la beuh ou le hach ! affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Jeu 09 Juin 2011, 7:56 am

René a écrit:Quant à vous Invicta et votre théologien de banane Arnaud Dumouch, vous pouvez effectivement vous compter chanceux que Te Deum accepte toute sorte d'énergumènes.

Re-bienvenue sur TD vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 80494

Quant au reste de votre prose, c'est bon pour la poubelle, dans votre satané livre on rapporte des paroles sans aucune référence.

Et c'est sur cela, que vous quittez encore une fois l'Église Catholique. Faut le faire!

N'y a-t-il pas un dicton qui dit : à force de manger du curé ( pape) on fini par en crever.

Comme le dit Sandrine, vous venez de faire sauter le Code de Droit canonique, rien que cela Shocked

Dans vos temps libres, compter le nombre d'encycliques, de législations que du haut de votre escabeau vous faites sauter...

René, vous êtes tombez dans un piège et pas le moindre, celui du schisme. No

PS: Ne faites rien quand le calendrier indique 13, sans cela nous pourrions vous soupçonner d'être tout simplement un infiltré à la solde de ceux qui cherchent à détruire l'Église
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 2 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Roger Boivin Jeu 09 Juin 2011, 8:09 am

j'sui né un 13 Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum