vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

+10
Catherine
Roger Boivin
Rosalmonte
Sandrine
Louis
gabrielle
ROBERT.
Via Crucis
Diane + R.I.P
JCMD67
14 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  JCMD67 Sam 16 Jan 2010, 12:50 pm

vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Les secrets du Big Mac

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-secrets-du-big-mac-68211

bon appétit!
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 1:08 pm

Le Big Mac.. Ouah, ça, ce n’est pas bon, c'est à vomir affraid


Dernière édition par Diane le Sam 16 Jan 2010, 1:12 pm, édité 1 fois
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  JCMD67 Sam 16 Jan 2010, 1:11 pm

Diane a écrit:Le Big Mac .. Ouah, ça c'est pas bon affraid

chère Diane, oui ça fait peur... vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Icon_pale
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 1:14 pm

JCMD67 a écrit:
Diane a écrit:Le Big Mac .. Ouah, ça c'est pas bon affraid

chère Diane, oui ça fait peur... vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Icon_pale

Mettez-en cher JC, c'est vraiment dégueu!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Via Crucis Sam 16 Jan 2010, 1:35 pm

affraid affraid affraid affraid

Une anecdote (cela m'est arrivé personnellement)

Un jour je suis entrée au McDo pour manger car j'étais loin de chez moi. J'ai commandé mon repas, payé et me suis disposée à attendre qu'on me l'apporte, mais aussitôt une odeur terrible m'a prise au nez et à la gorge ! Une odeur similaire aux odeurs de détergent à l'ammoniaque. L'odeur si forte et si âcre, que la gorge et le nez se sont mis à me piquer, j'ai été prise de toux, de difficultés respiratoires, mes yeux se sont mis aussi à piquer, mes larmes coulaient; je suis devenue rouge, les gens m'ont regardé et l'un d'eux m'a dit : allez vite dehors on vous apporte votre paquet ! Et c'est ce que j'ai fait ! Dehors je me suis sentie aussitôt très bien !

Depuis, je n'ai plus mangé de McDo ! Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 2:06 pm

Directeurs de Macdonald:

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Cornu_10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 2:08 pm

Logo McDonald basculé:

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 2:30 pm

Via Crucis a écrit:affraid affraid affraid affraid

Une anecdote (cela m'est arrivé personnellement)

Un jour je suis entrée au McDo pour manger car j'étais loin de chez moi. J'ai commandé mon repas, payé et me suis disposée à attendre qu'on me l'apporte, mais aussitôt une odeur terrible m'a prise au nez et à la gorge ! Une odeur similaire aux odeurs de détergent à l'ammoniaque. L'odeur si forte et si âcre, que la gorge et le nez se sont mis à me piquer, j'ai été prise de toux, de difficultés respiratoires, mes yeux se sont mis aussi à piquer, mes larmes coulaient; je suis devenue rouge, les gens m'ont regardé et l'un d'eux m'a dit : allez vite dehors on vous apporte votre paquet ! Et c'est ce que j'ai fait ! Dehors je me suis sentie aussitôt très bien !

Depuis, je n'ai plus mangé de McDo ! Very Happy

Peut-être qu'un concierge était-il en train de nettoyer le plancher avec serpillière et essoreuse (« moppe » et tordeur, termes de concierges... certains se reconnaitront..) lors de votre commande ? Very Happy

Perso, j'aime bien Tim Horton's ou Subway..
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 2:32 pm

Tonino a écrit:Directeurs de Macdonald:

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Cornu_10




Voilà un signe qui en dit long !!... vous aussi vous mangez chez Mc Do ? 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 4:50 pm

Via Crucis a écrit:affraid affraid affraid affraid

Une anecdote (cela m'est arrivé personnellement)

Un jour je suis entrée au McDo pour manger car j'étais loin de chez moi. J'ai commandé mon repas, payé et me suis disposée à attendre qu'on me l'apporte, mais aussitôt une odeur terrible m'a prise au nez et à la gorge ! Une odeur similaire aux odeurs de détergent à l'ammoniaque. L'odeur si forte et si âcre, que la gorge et le nez se sont mis à me piquer, j'ai été prise de toux, de difficultés respiratoires, mes yeux se sont mis aussi à piquer, mes larmes coulaient; je suis devenue rouge, les gens m'ont regardé et l'un d'eux m'a dit : allez vite dehors on vous apporte votre paquet ! Et c'est ce que j'ai fait ! Dehors je me suis sentie aussitôt très bien !

Depuis, je n'ai plus mangé de McDo ! Very Happy

Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Jan 2010, 4:53 pm

Tonino a écrit:Directeurs de Macdonald:

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Cornu_10


Ça s'en vient une vraie folie collective, affraid on en voit partout!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 4:59 pm

Bon, les amateurs de MCDO ne sont dans le coin... alien

Ce que l'on nomme ici de "crème en glace" elle est super bonne chez Mc elle est faite avec du lait glacé... avec un coulis de caramel et un chausson au pomme et une salade grec avec du fromage feta.. c'est bon... geek

Les goûts sont dans la nature.... Basketball


Pour le chimique, étant poussière et devant revenir poussisère ça m'énerve pas trop jocolor
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 5:30 pm

Mc Donalds est une entreprise satanique visant a empoisonner l'humanité entière avec leurs saloperies!

Le coup du logo renversé qui donne le chiffre 13 devrait suffire pour nous mettre la puce a l'oreille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 5:42 pm

Tonino a écrit:Mc Donalds est une entreprise satanique visant a empoisonner l'humanité entière avec leurs saloperies!

Le coup du logo renversé qui donne le chiffre 13 devrait suffire pour nous mettre la puce a l'oreille!

Ça je comprends, mais Mc Do n'est pas la seule entreprise sous l'influence de la haute sphère maçonnique...

Le chiffre 13... y vient fair quoi là-dedans
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 5:49 pm

Quand on connais l'importance du chiffre 13 dans la symbolique luciferienne.

Par exemple sur le billet du dollar, on trouve:

- Les 13 étoiles qui réunies forment une étoile de David,
- Une pyramide à 13 étages,
- Les 13 lettres qui composent le mot "Annuit Coeptis",
- Les 13 rayures du drapeaux,
- Les 13 trous sur le compas maçonnique,
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la branche tenue dans la patte droite de l’aigle,
- Les 13 flèches dans la patte gauche de l’aigle.


Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 5:50 pm

gabrielle a écrit:
Tonino a écrit:Mc Donalds est une entreprise satanique visant a empoisonner l'humanité entière avec leurs saloperies!

Le coup du logo renversé qui donne le chiffre 13 devrait suffire pour nous mettre la puce a l'oreille!

Ça je comprends, mais Mc Do n'est pas la seule entreprise sous l'influence de la haute sphère maçonnique...Le chiffre 13... y vient fair quoi là-dedans

Vous m'avez coupé l'herbe sous le pied Very Happy Vous êtes encore pas si pire... Very Happy
Quant au 13 (que je n'avais même pas vu Embarassed) il n'est pas malchanceux (supers clown tition vient du vous aussi vous mangez chez Mc Do ? 545542 geek jocolor) Notre-Seigneur et les 12 Apôtres, il n'y a rien de malchanceux là-dedans... cheers Les chiffres sont ni bons, ni mauvais (neutres): c'est nous qui leur faisons dire ce que nous voulons...

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 5:55 pm

Ok chacun son point de vue sur la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Sam 16 Jan 2010, 5:59 pm

Tonino a écrit:Quand on connais l'importance du chiffre 13 dans la symbolique luciferienne.

Par exemple sur le billet du dollar, on trouve:

- Les 13 étoiles qui réunies forment une étoile de David,
- Une pyramide à 13 étages,
- Les 13 lettres qui composent le mot "Annuit Coeptis",
- Les 13 rayures du drapeaux,
- Les 13 trous sur le compas maçonnique,
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la branche tenue dans la patte droite de l’aigle,
- Les 13 flèches dans la patte gauche de l’aigle.


Smile

Oui, ça je peux comprendre... mais il y aussi la famille qui a 13 enfants, pour prendre une prise de sang j'avais le numéro 13, dans mon numéro de téléphone il y un 13... etc. etc...

Le fait que les méchants se soient approprier le chiffre 13... fera-t-il que je jette mes billets de banques aux poubelles, mon beurre d'arachides et tous ou presque tous les produits que je mange sont sous la surveillance du COR....je fais quoi j'arrête de manger...

Laughing

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 6:03 pm

Non Gabrielle c'est le sens que pour eux ce chiffre a qu'il faut comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Louis Sam 16 Jan 2010, 7:56 pm

Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  ROBERT. Sam 16 Jan 2010, 8:36 pm

Louis a écrit:Bonjour,

la plupart des apparitions de Notre Dame de Fatima n'ont-elles pas eu lieu un 13 ?

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? 956204 YES ! vous aussi vous mangez chez Mc Do ? 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 5:36 am

L'emploi occulte des nombres

Le nombre 33 est souvent employé dans le satanisme: Meurtres rituels avec 33 coups de couteaux, victimes de 1 à 33 ans pour les sacrifices (Cf. article du journal le Soir concernant l'affaire Dutroux).

Le nombre 33 est très utilisé dans la franc-maçonnerie: conseil de 33 membres renouvelable par tiers, 33 grades dans le rite écossais.

Remarques autres nombres utilisés fréquemment par les occultistes:

* Le 11 (et parfois ses multiples) : l'anti-christ est la onzième corne de la "bête" diabolique dans Apocalypse chapitre 13
* Le 13 : représente la rebellion dans l'occultisme juif (kabbale)
* Le 666 : le nombre de la bête diabolique dans Apocalypse chapitre 13
* Le 333 : moitié de 666. Exemple: dans la première image de la page: 3 groupes de 3 étoiles (3+3+3).

Les satanistes cherchent aussi une onction satanique en réalisant leurs oeuvres pendant les 8 fêtes sataniques (les solstices et équinoxes, les 1er février, mai, août et Halloween).

Les 13 degrés du rite de York de la Franc Maçonnerie

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Echell10
Degrés de la Franc Maçonnerie

Croix dans couronne: symbole de l'ordre des Knights Templars (chefs de la maçonnerie), représente les pouvoirs temporel et spirituel réunis.
Remarquer que les symboles des trois plus hauts grades ont un aspect "catholique". Nous y reviendrons.
Remarquer le soleil (symbole de l'homme divinisé) à l'arrière de la croix tout en haut de l'échelle.
Ils trouveront la lumière: allusion à l'initiation qui a lieu aux grades supérieurs
(Nota: Lucifer="astre brillant"="ange de lumière")
Le symbole des maçons de l'arche royale est également utilisé en alchimie et magie énochienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 5:37 am

Source: http://esaie.free.fr/niveau1/symboles.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Sandrine Dim 17 Jan 2010, 5:53 am

Tonino, vous m'avez devancée Very Happy Je poste tout de même mon message !

Pour les nombres, j'abonderais plutôt dans le sens de Tonino. Pour les sociétés secrètes telle la FM, la symbolique des nombres est très importante et a une signification très précise.

En ce qui concerne le chiffre 13 de MacDo, dans la Kabbale, 13 représente le Serpent, le Diable. Il n'y a pas de hasard.

Pour nous, 13 serait plutôt bon puisqu'il s'apparente à la Sainte Vierge ( qui écrase la tête du serpent ). Effectivement, toutes les apparitions de Fatima ( sauf une je crois ? ) étaient un treize.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que les nombres n'aient aucune signification. Même dans la Bible, on parle du 666 qui est le nombre de la Bête. C'est bien qu'il existe une certaine symbolique des nombres.
Après, tout ceci n'est valable, à mon humble avis, que dans des circonstances particulières. Il est bien évident que dans un livre de 800 pages, on ne va pas sauter la 666e sous prétexte que ça représente le Diable ! Et comme le souligne Gabrielle, on a des familles de 13 enfants etc etc.

Toutes les civilisations païennes étaient attachées aux nombres et leur donnaient une signification. Nos sataniques d'aujourd'hui font de même et je pense qu'il faut le savoir. ils s'en servent et ce, pour des raisons bien précises, c'est une évidence.

Après, on ne peut pas s'arrêter de vivre et de manger ! Par contre, en ce qui concerne MacDo par exemple, on n'est pas obligés d'aller acheter leurs cochonneries !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  gabrielle Dim 17 Jan 2010, 8:30 am

Laughing Merci à Tonino et Sandrine pour la symbolique des chiffres, cela est intéressant.

Je conviens aisément que la FM et les satanistes ont des chiffres particuliers comme le chiffre de la bête est 666... et saint Augustin donnait souvent des explications des chiffres au niveau de leur perfection ou de leur imperfection...

Mcdo est une soicété sataniste, ok...comme la majorité des société commerciale imposante et contrôlant les marchés. En fait ils se sont appropriés de tous même du vocabulaire dont l'Église se sert pour les plus grands mystères de notre Foi Sad

Dans ce qui véhicule des formes d'occulistes et de satanismes, le végétarisme est en bonne position, pourtant ne pas manger de viande c'est bon... mais cette forme d'alimentation a été récupéré par les adeptes de Krishna , bouddha et le reste et passent sous couvert d'alimentation une philosophie anti-chérienne

Je sais, personne n'est obliger de manger chez Mcdo...( si un jour je rencontre Sandrine ou Tonino je sais dans quel resto ne pas les inviter Razz ) mais en quelque part je me dis, si quelqu'un aime manger un Big Mac de temps en temps,( ce qui n'est pas mon cas, moi c'est le chausson aux pommes, Laughing ) je ne vois vraiment pas le problème. Je ne crois pas qu'à l'occasion ce genre de nourriture soit nocive à ce point, en fait pas plus nocive et même moins nocive que l'air que nous respirons dans les grandes villes... Suspect

La nourriture est nocive dans l'abus. Prenons des crevettes... c'est très bon, par contre ce fruit de la mer, est bourré de cholestérol, si bien que quelqu'un qui en mangerait de façon régulière, se retrouve avec un taux de HDL très élevé... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum