vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

+10
Catherine
Roger Boivin
Rosalmonte
Sandrine
Louis
gabrielle
ROBERT.
Via Crucis
Diane + R.I.P
JCMD67
14 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 15:03

Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce que je dis à propos de Pie XII - et je l'ai dit fréquemment ici sur TD et je l'ai même dit voilà longtemps sur GDF - c'est qu'il y a effectivement des trucs qui clochent de la part de Pie XII, c'est-à-dire des accointances politiques plus qu'incompréhensibles et une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. Je ne dis pas que Pie XII n'était pas Pape. Je ne dis pas que Pie XII était un agent maçonnique. Mais il y a des constats troublants effectivement. Pour le livre de Martinez, je répète ce que j'ai dit déjà à René, ce livre contient beaucoup d'informations, mais le problème est que ces infos sont pour la plupart invérifiables, et donc, il est impossible de faire un jugement objectif avec une telle chose.

"des accointances politiques plus qu'incompréhensibles " ... Laquelles?

" une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. " ... Laquelles?
(Parce que d'audacieux jusqu'à présent je vois seul tous ces mots.)

"Mais il y a des constats troublants effectivement. " ... Laquelles?


Alors ???


Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Nous y arriverons n'ayez crainte !


Alors ???

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:07

Je viens de vous donner une bonne partie de la réponse :

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:On repart sur une autre de ses obsessions !

Peut-on nous dire qui a créé cardinal Angelo Roncalli ? Qui a créé évêque Montini ? Qui a choisi le Cardinal Bea comme confesseur ? Qui a propulsé ledit Cardinal dans une panoplie de Congrégations du Saint-Siège !? Qui a créé évêque Karol Wojtyla !??? Qui a créé évêque le Cardinal Suenens !??? Qui a créé cardinal Domenico Tardini ??? (Je continu ???)


Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:08

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voilà maintenant que xxx rajoute son grain de sel !

Question pour lui : Ghandi a-t-il laissé un héritage de grande valeur, une foi solide dans la primauté des valeurs spirituelles sur les valeurs matérielles à son peuple ?

!????????????????????????????????

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:08

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:Votre Majesté, la réponse est toujours celle-là:

Prima Sedes a nemine iudicatur.

Je ne vous demande pas de juger, je vous demande qui a autorisé ces choses !???

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 15:09

Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce que je dis à propos de Pie XII - et je l'ai dit fréquemment ici sur TD et je l'ai même dit voilà longtemps sur GDF - c'est qu'il y a effectivement des trucs qui clochent de la part de Pie XII, c'est-à-dire des accointances politiques plus qu'incompréhensibles et une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. Je ne dis pas que Pie XII n'était pas Pape. Je ne dis pas que Pie XII était un agent maçonnique. Mais il y a des constats troublants effectivement. Pour le livre de Martinez, je répète ce que j'ai dit déjà à René, ce livre contient beaucoup d'informations, mais le problème est que ces infos sont pour la plupart invérifiables, et donc, il est impossible de faire un jugement objectif avec une telle chose.

"des accointances politiques plus qu'incompréhensibles " ... Laquelles?

" une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. " ... Laquelles?
(Parce que d'audacieux jusqu'à présent je vois seul tous ces mots.)

"Mais il y a des constats troublants effectivement. " ... Laquelles?


Alors ???


Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Nous y arriverons n'ayez crainte !


Alors ???

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:14

Troisième fois !

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je viens de vous donner une bonne partie de la réponse :

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:On repart sur une autre de ses obsessions !

Peut-on nous dire qui a créé cardinal Angelo Roncalli ? Qui a créé évêque Montini ? Qui a choisi le Cardinal Bea comme confesseur ? Qui a propulsé ledit Cardinal dans une panoplie de Congrégations du Saint-Siège !? Qui a créé évêque Karol Wojtyla !??? Qui a créé évêque le Cardinal Suenens !??? Qui a créé cardinal Domenico Tardini ??? (Je continu ???)


Et toujours rien !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 15:17

Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce que je dis à propos de Pie XII - et je l'ai dit fréquemment ici sur TD et je l'ai même dit voilà longtemps sur GDF - c'est qu'il y a effectivement des trucs qui clochent de la part de Pie XII, c'est-à-dire des accointances politiques plus qu'incompréhensibles et une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. Je ne dis pas que Pie XII n'était pas Pape. Je ne dis pas que Pie XII était un agent maçonnique. Mais il y a des constats troublants effectivement. Pour le livre de Martinez, je répète ce que j'ai dit déjà à René, ce livre contient beaucoup d'informations, mais le problème est que ces infos sont pour la plupart invérifiables, et donc, il est impossible de faire un jugement objectif avec une telle chose.

"des accointances politiques plus qu'incompréhensibles " ... Laquelles?

" une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. " ... Laquelles?
(Parce que d'audacieux jusqu'à présent je vois seul tous ces mots.)

"Mais il y a des constats troublants effectivement. " ... Laquelles?


Alors ???


Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Nous y arriverons n'ayez crainte !


Alors ???

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:24

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Nous y arriverons n'ayez crainte !

Alors ?

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Voilà maintenant que xxx rajoute son grain de sel !

Question pour lui : Ghandi a-t-il laissé un héritage de grande valeur, une foi solide dans la primauté des valeurs spirituelles sur les valeurs matérielles à son peuple ?

Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:25

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Vous tombez sous le coup de votre propre sentence, Fiorenzo !

En effet, à 1:06 du « merveilleux » documentaire que vous nous urger d'écouter, on nous dit que Hitler a lui-même dit : « I am one of the few man of history, to have deceived the Vatican » Traduction : « Je suis un des rares hommes de l'histoire, a avoir réussi à tromper le Vatican » à propos du Concordat signé en 1933.

Objection :

1- où peut-on trouver ces paroles d'Hitler !?

2- croire une telle chose, est insinuer que le Cardinal Pacelli, ainsi et surtout Pie XI, se sont faits entourlouper, or, n'est-ce pas là se moquer de l'intelligence du Cardinal Pacelli, c'est-à-dire du futur Pie XII, et de Pie XI, tel que le chef du Zentrum catholique, Franz Von Papen, camérier secret du même Pie XI l'affirme lui-même ?

Franz Von Papen, Memoirs, p.279 a écrit: Les suggestions voulant que ma visite à Rome, ainsi que la signature ultérieure du Concordat, furent planifiées par moi en tant que piège, ne sont que déchets. Ceux qui répètent cette accusation ne font qu'insulter l'intelligence du présent Pape [Pie XII] et ses conseillers à cette époque.

Selon Fiorenzo, donc, le Cardinal Pacelli, futur Pape Pie XII, ainsi que Pie XI se seraient faits avoir par un vulgaire petit soldat bosch en 1933 lors de la signature du Concordat !

CAN. 1556. Prima Sedes a nemine iudicatur.


Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:25

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Bon on repart sur une autre obsession !

Peut-on nous dire qui a créé cardinal Angelo Roncalli ? Qui a créé évêque Montini ? Qui a choisi le Cardinal Bea comme confesseur ? Qui a propulsé ledit Cardinal dans une panoplie de Congrégations du Saint-Siège !? Qui a créé évêque Karol Wojtyla !??? Qui a créé évêque le Cardinal Suenens !??? Qui a créé cardinal Domenico Tardini ??? (Je continu ???)

Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:26

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Puisque Fiorenzo veut parler du Fascisme en particulier, allons-y !

Fiorenzo a écrit:Encore une autre vidéo sur Pie XII contre les apologistes du nazisme (et du fascisme), toujours fait par la télévision italienne, toujours avec les sous-titre en anglais, où vous pouvez voir quelques-unes des «bonnes œuvres» faits par les adeptes de cette idéologie infernal contre la Religion Catholique, et l'héroïsme de Pape Pacelli sur la fin de la second guerre mondiale

https://www.youtube.com/watch?v=jiRp5a2emho&feature=related

Fiorenzo peut-il nous dire sous quelle Italie est-il question en cette encyclique de Pie XII ???

Pie XII, SUMMI PONTIFICATUS, 20 octobre 1939 a écrit:Cette nouvelle situation juridique et spirituelle, que tant de vœux appelaient, et que les accords du Latran, destinés à laisser une empreinte indélébile dans l'histoire, ont créée et sanctionnée pour l'Italie et pour tout l'univers catholique, Nous n'en avons jamais mieux senti toute la grandeur et la puissance d'union, qu'à l'instant où, de la loge élevée de la Basilique Vaticane, pour la première fois, Nous avons ouvert Nos bras et étendu Notre main bénissante sur cette Rome, siège de la Papauté et Notre bien-aimée ville natale, sur l'Italie réconciliée avec l'Eglise, et sur les peuples du monde entier.

Mais quelle est donc cette Italie réconciliée avec l'Eglise évoquée par Pie XII !???

Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:26

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Fiorenzo a écrit:Votre Majesté, la réponse est toujours celle-là:

Prima Sedes a nemine iudicatur.

Je ne vous demande pas de juger, je vous demande qui a autorisé ces choses !???

Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:27

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Par ailleurs, Fiorenzo, vous n'avez pas répondu à mon objection à propos de votre premier vidéo.

Pie XI, ainsi que le Cardinal Pacelli, le futur Pie XII, trompés ou pas trompés par Hitler, erreur ou pas erreur la signature du Concordat de 1933 !??

Pas de réponse !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 15:32

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: (quand bien même lui même se permet de plus ou moins juger le Cardinal Pacelli et Pie XI lors de la signature du Concordat de 1933)

Je y répondrai quand vous aurez retiré votre calomnie

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 15:36

Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce que je dis à propos de Pie XII - et je l'ai dit fréquemment ici sur TD et je l'ai même dit voilà longtemps sur GDF - c'est qu'il y a effectivement des trucs qui clochent de la part de Pie XII, c'est-à-dire des accointances politiques plus qu'incompréhensibles et une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. Je ne dis pas que Pie XII n'était pas Pape. Je ne dis pas que Pie XII était un agent maçonnique. Mais il y a des constats troublants effectivement. Pour le livre de Martinez, je répète ce que j'ai dit déjà à René, ce livre contient beaucoup d'informations, mais le problème est que ces infos sont pour la plupart invérifiables, et donc, il est impossible de faire un jugement objectif avec une telle chose.

"des accointances politiques plus qu'incompréhensibles " ... Laquelles?

" une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. " ... Laquelles?
(Parce que d'audacieux jusqu'à présent je vois seul tous ces mots.)

"Mais il y a des constats troublants effectivement. " ... Laquelles?


Alors ???


Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Nous y arriverons n'ayez crainte !


Alors ???

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 15:46

Fiorenzo a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit: (quand bien même lui même se permet de plus ou moins juger le Cardinal Pacelli et Pie XI lors de la signature du Concordat de 1933)

Je y répondrai quand vous aurez retiré votre calomnie

Désolé mon cher ami, mais vous ne viendrez pas me faire croire que nommer au cardinalat, à l'épiscopat ou à de hauts postes dans la hiérarchie, une panoplie d'individus dont justement leurs dignités ainsi reçues leur permettront de détruire confortablement l'Église (non pas à strictement parler, bien sûr) de fond en comble 4 ans seulement après la mort de celui qui leur a octroyées, vous ne viendrez pas me faire croire, dis-je, que ce furent de bons move (à moins que vous soyez XXX ce dont je vous soupçonne être depuis vos énormités à propos de l'excommunication pour l'hérétique occulte) ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 16:10

Fiorenzo a fait une erreur ( et il l'a reconnu. )
Alors Fiorenzo fait toujours erreurs.

Et vous n'avez pas honte de présenter cela non plus comme si ce fût une bonne logique ; sans vous rendre compte qu'on pourrait écrire CMI plutôt que Fiorenzo (à moins que vous ne soyez pas infaillible), et alors, comme êtes vous que le proposez comme vrai, vous devriez l'accepter. geek

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 16:19

Fiorenzo a écrit:Fiorenzo a fait une erreur ( et il l'a reconnu. )
Alors Fiorenzo fait toujours erreurs.

Et vous n'avez pas honte de présenter cela non plus comme si ce fût une bonne logique ; sans vous rendre compte qu'on pourrait écrire CMI plutôt que Fiorenzo (à moins que vous ne soyez pas infaillible), et alors, comme êtes vous que le proposez comme vrai, vous devriez l'accepter. geek

Rien compris à votre dernier message Fiorenzo, j'ai pu au moins comprendre les mots « pas infaillible » et « CMI » pouvant laisser suggérer que je me croirais probablement infaillible, mais peu importe ... ce qui est certain, c'est que je ne me considère pas assez infaillible pour me permettre de croire que le chanoine Naz fait erreur à propos des personnes morales et du canon 102, moi ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Rosalmonte Ven 10 Juin - 16:29

Fiorenzo a écrit:Ah, bene, carissimo Rosalmonte

alors vous aussi (tu, … vous … ) pensez

"qu'il y a effectivement des trucs qui clochent de la part de Pie XII, c'est-à-dire des accointances politiques plus qu'incompréhensibles et une gestion des choses qui est souvent audacieuse et qui ne peut manquer de frapper la conscience catholique. "

et que, toujours sur Pie XII,:

"…il y a des constats troublants effectivement." …



Et puis je trouve difficile de croire aussi que vous n'avez pas compris le reste, car il est clairement expliqué dans l'introduction:

" la situation de Pie XII vis-à-vis VII m'apparaît comme suit "

Alors l'homme très intelligent est ensuite Pie XII qu'il a préparé tout (positionné les pions), pour que Montini (le gamin) pût mener à terme aisément le VII.

Et tout cela, comme toujours, sans la moindre preuve.

… et tous se taisent HONTEUSEMENT, ou font semblant de ne pas comprendre!!!

Ma siamo uomini o caporali ?

Mon cher Fiorenzo, je ne pense pas du tout qu'il y des choses qui clochent avec Pie XII. J'ai seulement dit qu'il y avait des choses que je ne comprenais pas, et que c'était mon problème, certainement c'est même une faute de ma part.

Maintenant, si l'exemple de CMI est bien dans le sens que ce que vous expliquez, j'en dis que je ne suis pas d'accord du tout, et qu'il est même assez limite, dans la mesure où il laisserai entrevoir, sinon une complicité entre l'homme et le gamin de 4 ans, du moins une défaillance relativement coupable de la part de l'homme en question. Et ça je ne saurais l'admettre, natürlich!

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Rosalmonte Ven 10 Juin - 16:32

CMI a écrit:Désolé mon cher ami, mais vous ne viendrez pas me faire croire que nommer au cardinalat, à l'épiscopat ou à de hauts postes dans la hiérarchie, une panoplie d'individus dont justement leurs dignités ainsi reçues leur permettront de détruire confortablement l'Église (non pas à strictement parler, bien sûr) de fond en comble 4 ans seulement après la mort de celui qui leur a octroyées, vous ne viendrez pas me faire croire, dis-je, que ce furent de bons move

Cher Carolus, il ne s'agit pas de savoir si ces moves furent bon ou pas, mais bien de savoir si ils remettent en cause une seule seconde la légitimité de Pie XII. C'est clair que non.


Dernière édition par Rosalmonte le Ven 10 Juin - 16:34, édité 1 fois
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 16:33

Et puis, comme est-ce que vous faites à savoir que Pie XII connaissait le for interne de toutes ceux q'il a promus?

Une autre question encore pour enlever chaque ambiguïté: est-ce qu'il est vrai que vous êtes pro-nazi ou pro-Hitler? Parce que toutes les indications conduisent à penser que oui.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 16:38

Rosalmonte a écrit:Maintenant, si l'exemple de CMI est bien dans le sens que ce que vous expliquez, j'en dis que je ne suis pas d'accord du tout, et qu'il est même assez limite, dans la mesure où il laisserai entrevoir, sinon une complicité entre l'homme et le gamin de 4 ans, du moins une défaillance relativement coupable de la part de l'homme en question. Et ça je ne saurais l'admettre, natürlich!


Je veux bien, Rosalmonte, mais arrêtons quand même les contes de fées !

Vatican II est l'effet d'une cause. Ce n'est quand même pas une pizza qu'un inconnu est venu livrer à la porte sans que personne l'ait commandée !!! Cela me fait d'ailleurs penser à LHR avec Mgr Lefebvre. Encore une fois, il y a les constats, et les jugements. Le constat est (qu'on le veuille ou non) que Pie XII a introduit aux plus hauts offices de la hiérarchie les personnages principaux qui allaient 4 ans après sa mort pondre grandiosement la révolution conciliaire !


Dernière édition par Carolus.Magnus.Imperator. le Ven 10 Juin - 18:34, édité 3 fois

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Fiorenzo Ven 10 Juin - 16:40

Pas de problème cherRosalmonte , je n'avais aucun doute sur vous.

Fiorenzo

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 16:40

Rosalmonte a écrit:
CMI a écrit:Désolé mon cher ami, mais vous ne viendrez pas me faire croire que nommer au cardinalat, à l'épiscopat ou à de hauts postes dans la hiérarchie, une panoplie d'individus dont justement leurs dignités ainsi reçues leur permettront de détruire confortablement l'Église (non pas à strictement parler, bien sûr) de fond en comble 4 ans seulement après la mort de celui qui leur a octroyées, vous ne viendrez pas me faire croire, dis-je, que ce furent de bons move

Cher Carolus, il ne s'agit pas de savoir si ces moves furent bon ou pas, mais bien de savoir si ils remettent en cause une seule seconde la légitimité de Pie XII. C'est clair que non.

Aucun rapport ! Non ils ne remettent pas en cause la légitimité de Pie XII ! C'est du n'importe quoi !

Donc, il faudrait croire que ces move sont beaux et bons sous peine de remettre en cause le Pontificat de Pie XII ? Voyons !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous aussi vous mangez chez Mc Do ? - Page 6 Empty Re: vous aussi vous mangez chez Mc Do ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 10 Juin - 17:05

Fiorenzo a écrit:est-ce qu'il est vrai que vous êtes pro-nazi

Encore une fois, cela dépend de ce qu'on l'on entend par « nazi » ! Est-ce un adepte des théories de Rosenberg ? Est-ce un adepte du nationalisme paien ou athée ? Le « nazisme » n'est pas un bloc monolythique. C'est un mouvement social. C'est comme si je vous posais la question à savoir si vous êtes démocrate, cela veut-il dire que vous êtes un adepte de la théorie de ceux qui affirme que la source de l'autorité est dans le peuple et non de Dieu. Pourtant, Pie XII a clairement fait l'éloge d'une saine démocratie sans pour autant se voir coller l'étiquette de pro-démocrate adepte de théoriciens humanistes athées.

ou pro-Hitler?

Admirateur certes, en tant que guerrier ayant repoussé le communisme, la FM, en tant que guerrier ayant aidé décisivement l'Espagne catholique à se débarasser du communisme. Admirateur de celui qui a conclu, avec le Saint Siège, le Concordat par lequel, selon Naz, l'Allemagne n'avait jamais connu en droit d'aussi avantageuses guaranties de droit public depuis la réforme protestante.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum