Avé Maria de Gounod
3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avé Maria de Gounod
Tu n'as pas à t'excuser, c'est à force de creuser qu'on fini par en apprendre. Éric, nous a donné de très bonne réflexion sur Gounod.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Alors je vais "devoir" re-balancer une petite chanson bien ciblée pour te faire plaisir ?!gabrielle a écrit:comme les Frère Martineau, leurs compositions ont un impact dans mon âme... j'aime ce qu'ils font.
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:Alors je vais "devoir" re-balancer une petite chanson bien ciblée pour te faire plaisir ?!gabrielle a écrit:comme les Frère Martineau, leurs compositions ont un impact dans mon âme... j'aime ce qu'ils font.
oui!
Merci
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Comme dit Gabrielle : pas de souci, Anne-Marie.
Je n'ai pas de préjugé sur la question et si Gounod était connu comme FM notoire alors, crois moi, je lui sauterai dessus à coup sûr malgré la beauté de certaines œuvres.
Concernant "La reine de Saba", qui serait une œuvre maçonique, voici une petite méditation.
C'est un passage retrouvé dans un petit livre (L'illustre musicien Charles Gounod) lu il y a bien longtemps (merci à ma Sandrine pour le scan).
Je n'ai pas de préjugé sur la question et si Gounod était connu comme FM notoire alors, crois moi, je lui sauterai dessus à coup sûr malgré la beauté de certaines œuvres.
Concernant "La reine de Saba", qui serait une œuvre maçonique, voici une petite méditation.
C'est un passage retrouvé dans un petit livre (L'illustre musicien Charles Gounod) lu il y a bien longtemps (merci à ma Sandrine pour le scan).
Eric- Nombre de messages : 4550
Merci pour le texte.
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Page 2 sur 2 • 1, 2