Información sobre las obras del autor Michel de Saint Pierre
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Información sobre las obras del autor Michel de Saint Pierre
Javier a écrit:El vocabulario grosero y soez utilizado por Eric es, sencillamente, INACEPTABLE y DESPRECIABLE en un foro que presume de llamarse "católico".
A Eric le digo lo mismo que le dije a Franc más arriba en este hilo, con un lenguaje así ES IMPOSIBLE AGRADAR A DIOS.
La inacción e indiferencia culpables del supuesto "administrador" de este foro son INCREÍBLES.
Y Gabrielle, ¿cómo es posible caer tan bajo, Dios mío?... Primero usted supo reprender con firmeza y caridad a Eric por su soez lenguaje... pero después es usted la que se disculpa ante él ???!!! ¿Qué concepto tiene usted de la Caridad fraterna?... Hay que corregir al que yerra, y reprimir a quien causa escándalo, es un deber y una obra de Caridad hacia el prójimo. Pero la complicidad y el amiguismo mediocre y traidor a Cristo NO TIENEN EXCUSA.
Javier traduction google a écrit:
Le vocabulaire grossier et grossier utilisé par Eric est tout simplement INACCEPTABLE et DESPICABLE dans un forum qui prétend être qualifié de "catholique".
A Eric je dis la même chose que j'ai dite à Franc plus tôt dans ce fil, avec un langage comme ça IL EST IMPOSSIBLE DE PLAISIR DIEU.
L'inaction coupable et l'indifférence du supposé "administrateur" de ce forum est incroyable.
Et Gabrielle, comment est-il possible de tomber si bas, mon Dieu? ... D'abord tu as su réprimander Eric avec fermeté et charité pour son langage grossier ... mais ensuite c'est toi qui lui présente ses excuses ??? !!! Quelle conception avez-vous de la Charité fraternelle? ... Il faut corriger ceux qui errent, et réprimer ceux qui scandalisent, c'est un devoir et un travail de Charité envers les autres. Mais la complicité, le copinage médiocre et la trahison du Christ N'ONT AUCUNE EXCUSE.
Salut Javier.
Poussez pas le bouchon trop loin... la journée des accusations commence à être longue et ma patience courte.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Gabrielle,
Reste calme, comme toujours !
Les simples ont bien le droit de s'amuser et de profiter de leur récréation perpétuelle.
Les "maîtres" laissent faire bouches bées (sans doute) ....
Mais la honte retombe toujours sur les dupés !
Les simples ont bien le droit de s'amuser et de profiter de leur récréation perpétuelle.
Eric- Nombre de messages : 4550
Eric a écrit:Gabrielle,
OUF! Tu as raison, je pense que vais prendre une bouffée d'air.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2