L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT...

Aller en bas

L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT... Empty L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT...

Message  ROBERT. Dim 03 Fév 2019, 11:23 am

Spoiler:
Même Rome n'était pas à l'abri des parodies sacrilèges qui ont suivi la nouvelle liberté religieuse, l'ouverture des fenêtres de l'Église. La scène de l'un d'eux, en 1975, était la salle de classe d'un couvent romain. Le "Pape" Paul était présent, mais le tour de l'étoile a été fourni par Fred Ladenius, un homme du Middle West qui avait acquis la célébrité en passant à la télévision belge. Il avait d'ailleurs été décrit par un enthousiaste comme " l'esprit né de nouveau, dont le Dieu a actualisé le Jésus de 1974 en étant le Dieu de 1975 ".

Fred s'acquitta de sa tâche avec brio, dépouillant sa veste et donnant la parole à des divagations presque incohérentes dont, dit-il, il n'était en rien responsable. Ce qu'ils ont entendu, ce sont certaines des vérités qu'il avait reçues, le matin même, de la bouche du Seigneur. Car le Seigneur a parlé et prophétisé par lui. Fred a accompagné ces révélations en levant les bras si violemment qu'il s'est mis à transpirer. Mais il n'était pas du tout épuisé. Il retroussa ses manches de chemise et invita tous ceux qui voulaient recevoir le Seigneur, à venir en haut 'rapido'.

Fred, bien qu'encore dans un état de transpiration intacte, agita frénétiquement les mains sur la tête de ceux qui acceptaient l'invitation, et accompagna chaque geste d'un cri d'alléluia ! A la fin de ces réunions, le tableau noir de l'école a été déplacé à la messe.

Puis tout le monde s'est aligné et a suivi l'exemple de Fred, qui a pris une gaufre et l'a trempée dans le vin avant de la mettre dans sa bouche. La rencontre s'est interrompue au milieu de cris de plus en plus forts d'"Alléluia" auxquels s'est joint le "Pape" Montini, et avec d'autres manifestations que l'esprit était vraiment en mouvement parmi eux.

Fred a été dûment récompensé par l'envoi du "Pape", qui l'a remercié chaleureusement pour tout le bon travail qu'il faisait pour l'Église. Fred est resté à Rome, où il a occupé pendant un certain temps le poste de vicaire de l'attaché de presse du Christ.

https://messe.forumactif.org/t8387-the-broken-cross-la-croix-cassee-par-piers-compton-suite-en-francais-page-4#148092

L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT... Evangelical-worship351L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT... Paul-vi-heretic



L’invasion sacrilège et blasphématoire, gay- LBGT- perversion Inc, tombola-kermese-merry-go-round, qui continue…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum