...Chaque fois qu'un catholique se retrouvait dans un environnement étrange[r]...
2 participants
Page 1 sur 1
...Chaque fois qu'un catholique se retrouvait dans un environnement étrange[r]...
Monique a écrit: https://messe.forumactif.org/t8387-the-broken-cross-la-croix-cassee-par-piers-compton-suite-en-francais-page-4#147698
Neuvième partie
...Chaque fois qu'un catholique se retrouvait dans un environnement étrange[r], la messe était là en tant que point de ralliement pour son culte.
Voilà la clef de voûte quand on a un seul culte, un seul Dieu, un seul Seigneur, une seule religion.
On est loin du capharnaüm, de la tour de Babel, du merry-go-round de la "religion" de V2..
Dernière édition par ROBERT. le Jeu 17 Jan 2019, 2:47 pm, édité 1 fois (Raison : titre)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Re: ...Chaque fois qu'un catholique se retrouvait dans un environnement étrange[r]...
Et une seule langue pour la liturgie.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Re: ...Chaque fois qu'un catholique se retrouvait dans un environnement étrange[r]...
Roger Boivin a écrit:
Et une seule langue pour la liturgie.
Je vous remercia Roger d'avoir rajouté une seule langue latine, que j'avais oublié.
On est très loin de toutes les langues vernaculaires, j'allais dire tentaculaires, de V2...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1