Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem.

2 participants

Aller en bas

Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem. Empty Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem.

Message  Louis Ven 29 Déc 2017, 7:41 am

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères."

https://messe.forumactif.org/t3597p30-le-dogme-de-gs#71375

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères dans la foi."

https://messe.forumactif.org/t3582p125-la-doctrine-d-arnaud#142301

M. Dumouch, y en-a-il beaucoup de passages de la Bible que vous traitez comme cela dans vos réponses sur Te Deum; passages que vous bidouillez pour arriver à faire "coller" votre thèse sur le « passage » ?

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17082
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem. Empty Re: Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem.

Message  Invité Jeu 12 Sep 2019, 12:56 pm

C'est pire que ça Louis,
M. Dumouch a carrément blasphémé le Saint-Esprit en citant un passage du livre des juges, en affirmant que le Saint-Esprit pouvait parfois mentir en certaines circonstances...
A l'époque, je lui ai simplement signalé que "L'esprit(menteur et accusateur) qui se tenait devant dieu"  relaté dans ce passage était Satan et non le Saint-Esprit...
Il n' a jamais répondu, et d'autres forumeurs adeptes de ce gourou ont quand même réagi face à cette énormité, et cela leur a fortement mis la puce à l'oreille.
Voilà où mène la démence de ce misérable orgueilleux et de sa secte.
Il est heureux qu'à présent ce type d'envahisseurs et courtisans ait apparemment quitté le forum Te Deum.
Et je rends grâce à Dieu pour saint Paul et saint Jean-évangéliste, ainsi que pour le Pape Pie XI (Mortalium animos) de nous avoir défendu de tenir des congrès avec les hérétiques et apostats, car c'est mal agir.
Je ne sais pas si nos prières suffiront pour obtenir de Dieu la conversion de ces gens-là, sans foi ni loi ni raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem. Empty Re: Arnaud Dumouch et "sa" bible de Jérusalem.

Message  gabrielle Jeu 12 Sep 2019, 1:08 pm

Dumouch est un des pires parmi les hérétiques de la secte, il l'a dépasse même d'une bonne longueur.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum