Où est le problème ?
+6
gabrielle
Sandrine
Roger Boivin
Louis
Javier
Eric
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Où est le problème ?
Cher Louis,
Où est le problème sur ce lien ?
https://messe.forumactif.org/t7814p125-presentation-de-jean333#136467
Tu as eu des pressions ?
Cette photo (publique) gêne ?
Pourquoi ?
Tu as eu des pressions ?
Pourquoi ?
Eric- Nombre de messages : 4550
Re: Où est le problème ?
Louis,
Je n'ai pas terminé avec Rosalmonte et des choses importantes sont à dire suite à sa "riposte" ....
Merci de me donner la possibilité de répondre.
Au fait,
Tu connais les deux gars là ?
Je n'ai pas terminé avec Rosalmonte et des choses importantes sont à dire suite à sa "riposte" ....
Au fait,
Eric a écrit:Cher Louis,
Tu as eu des pressions ?
Pourquoi ?
Mon cher Louis,
Os hago las mismas preguntas que Eric arriba:
¿Ha sido usted presionado por alguien tal vez?
¿La foto aportada por Eric es acaso materia de controversia?
Tenga Ud. en cuenta, mi querido hermano, que se trata de un tema de capital importancia, ya que es precisamente lo que nos diferencia de todos esos "pseudo católicos tradicionalistas de conveniencia" que recurren a sacramentos ilícitos de manos de mercenarios sin ninguna jurisdicción. Es, por tanto, un deber moral urgente y una enorme obra de caridad aclarar definitivamente este punto para evitar que otros puedan seguir ese mal ejemplo y cometan un gravísimo pecado.
Espero y rezo para que Ud. recapacite y vuelva a abrir el tema que estamos tratando.
Bien à vous +
Javier- Nombre de messages : 4271
Eric a écrit:Louis,
Au fait,
Éric,
Je croyais que tout le monde avait répondu ...je remets la possibilité de répondre.
La photo, je ne connais pas.
Bien à vous.
Connais pas ni l'un ni l'autre.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Traduction :Javier a écrit:Eric a écrit:Cher Louis,
Tu as eu des pressions ?
Pourquoi ?
Mon cher Louis,
Os hago las mismas preguntas que Eric arriba:
¿Ha sido usted presionado por alguien tal vez?
¿La foto aportada por Eric es acaso materia de controversia?
Tenga Ud. en cuenta, mi querido hermano, que se trata de un tema de capital importancia, ya que es precisamente lo que nos diferencia de todos esos "pseudo católicos tradicionalistas de conveniencia" que recurren a sacramentos ilícitos de manos de mercenarios sin ninguna jurisdicción. Es, por tanto, un deber moral urgente y una enorme obra de caridad aclarar definitivamente este punto para evitar que otros puedan seguir ese mal ejemplo y cometan un gravísimo pecado.
Espero y rezo para que Ud. recapacite y vuelva a abrir el tema que estamos tratando.
Bien à vous +
Mon cher Louis,
Je vous pose les mêmes questions qu'Eric au-dessus :
Avez-vous eu des pressions de quelqu'un ?
La photo d'Eric est-elle matière à controverse ?
Notez, mon cher frère, qu'il s'agit d'un sujet d'une importance capitale, car c'est précisément ce qui nous différencie de tous ces "pseudos catholiques de convenance" qui recourent aux sacrements illicites de mercenaires sans aucune juridiction. C'est pourtant un devoir moral urgent et une énorme œuvre de charité de clarifier définitivement ce point pour éviter que d'autres suivent ce mauvais exemple et commettent un grave pêché.
J'espère et je prie pour que vous réfléchissiez et que vous rouvriez ce sujet que nous traitons.
Bien à vous +
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:Traduction :
Mon cher Louis,
Je vous pose les mêmes questions qu'Eric au-dessus :
Avez-vous eu des pressions de quelqu'un ?
La photo d'Eric est-elle matière à controverse ?
Notez, mon cher frère, qu'il s'agit d'un sujet d'une importance capitale, car c'est précisément ce qui nous différencie de tous ces "pseudos catholiques de convenance" qui recourent aux sacrements illicites de mercenaires sans aucune juridiction. C'est pourtant un devoir moral urgent et une énorme œuvre de charité de clarifier définitivement ce point pour éviter que d'autres suivent ce mauvais exemple et commettent un grave pêché.
J'espère et je prie pour que vous réfléchissiez et que vous rouvriez ce sujet que nous traitons.
Bien à vous +
Merci beaucoup pour la traduction, ma chère soeur dans la Foi Sandrine !
Mais je sais que vous devez être très occupée, alors ne vous inquiétez pas, je vous en prie. Il n'est pas nécessaire de traduire tout ce que j'écris en espagnol, mon amie.
Merci encore !
Javier- Nombre de messages : 4271
Pas de problème !
Merci à vous, cher Javier.
Merci à vous, cher Javier.
Ce n'est pas une question de pression extérieure, mais moral.
Si cette photo a parut dans une revue, pas de problème, il faudrait mettre le nom de la revue, le numéro et l’année.
Si cette photo est privée, alors, il y a un gros problème, moralement, il n'est pas permis de faire conaitre l'identité de quelqu'un sur le Net, cela relève de la vie privée, à moins que tu es Éric la permission des deux personnes pour la produire sur TD et si tu possèdes cette permission, il faudrait la mettre avec la photo.
Si cette photo a parut dans une revue, pas de problème, il faudrait mettre le nom de la revue, le numéro et l’année.
Si cette photo est privée, alors, il y a un gros problème, moralement, il n'est pas permis de faire conaitre l'identité de quelqu'un sur le Net, cela relève de la vie privée, à moins que tu es Éric la permission des deux personnes pour la produire sur TD et si tu possèdes cette permission, il faudrait la mettre avec la photo.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Gabrielle,
J'ai déjà répondu à Rosalmonte : cette photo est dans le domaine public (trouvée sur un site internet) ....
De plus, j'ai aussi dis que je n'allais pas forcément donner publiquement le nom du "brave" en question ....
Alors ...
J'ai déjà répondu à Rosalmonte : cette photo est dans le domaine public (trouvée sur un site internet) ....
De plus, j'ai aussi dis que je n'allais pas forcément donner publiquement le nom du "brave" en question ....
Alors ...
Eric a écrit:Gabrielle,
Alors ...
Je n'avais pas vue ta réponse. Quel site internet, pourrais-tu mettre le lien.
Mais, je ne comprend ce qu'elle vient faire.
gabrielle a écrit:Eric a écrit:Gabrielle,
Alors ...
Je n'avais pas vue ta réponse. Quel site internet, pourrais-tu mettre le lien.
Mais, je ne comprend ce qu'elle vient faire.
Le problème (qui n'en est pas un pour moi mais pour toi) est que cette photo complète va identifier encore plus le personnage ....
Tu vois que je ne suis pas un monstre sans morale ?
Je t'envoie un mp ....
Merci Éric, je l'ai reçu.
Y plus de problème avec la photo.
gabrielle a écrit:Merci Éric, je l'ai reçu.
Ah ! Je te retrouve !
Eric a écrit:gabrielle a écrit:Merci Éric, je l'ai reçu.
Ah ! Je te retrouve !
C'est bête, je ne l'avais pas reconnu, l'âge peut-être
.
Tempus fugit...
Tempus fugit...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
gabrielle a écrit:Eric a écrit:gabrielle a écrit:Merci Éric, je l'ai reçu.
Ah ! Je te retrouve !
C'est bête, je ne l'avais pas reconnu, l'âge peut-être
Donc tu le connais! Moi non, je n'ai pas reconnu!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Ah ok!!!! (j'ai eu la réponse en privé) ben pourtant je le connais, mais non je ne l'avais pas reconnu... En même temps je n'ai absolument pas la mémoire du visage des personnes, je suis du genre à parler avec quelqu'un pendant 1 heure puis d'être incapable de dire s'il avait des lunettes ou non, s'il était blond, brun... bref!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Catherine a écrit:Ah ok!!!! (j'ai eu la réponse en privé) ben pourtant je le connais, mais non je ne l'avais pas reconnu... En même temps je n'ai absolument pas la mémoire du visage des personnes, je suis du genre à parler avec quelqu'un pendant 1 heure puis d'être incapable de dire s'il avait des lunettes ou non, s'il était blond, brun... bref!
Je suis donc un gros blond à cheveux courts qui porte des lunettes
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:...Je suis donc un gros blond à cheveux courts qui porte des lunettes
Benjamin a écrit:Catherine a écrit:Ah ok!!!! (j'ai eu la réponse en privé) ben pourtant je le connais, mais non je ne l'avais pas reconnu... En même temps je n'ai absolument pas la mémoire du visage des personnes, je suis du genre à parler avec quelqu'un pendant 1 heure puis d'être incapable de dire s'il avait des lunettes ou non, s'il était blond, brun... bref!
Je suis donc un gros blond à cheveux courts qui porte des lunettes
Pour que tu me reconnaisses, du coup, je préfère te redonner ma photo, au cas où ...Catherine a écrit:Ah ok!!!! (j'ai eu la réponse en privé) ben pourtant je le connais, mais non je ne l'avais pas reconnu... En même temps je n'ai absolument pas la mémoire du visage des personnes, je suis du genre à parler avec quelqu'un pendant 1 heure puis d'être incapable de dire s'il avait des lunettes ou non, s'il était blond, brun... bref!
.
@ Sandrine: Il n'y a pas que l'épistémologie qui peut en pousser des bonnes.
Benjamin le peut également, épistémologiquement bien sûr.
ROBERT. a écrit:.
Sandrine a écrit:Pour que tu me reconnaisses, du coup, je préfère te redonner ma photo, au cas où ...Catherine a écrit:Ah ok!!!! (j'ai eu la réponse en privé) ben pourtant je le connais, mais non je ne l'avais pas reconnu... En même temps je n'ai absolument pas la mémoire du visage des personnes, je suis du genre à parler avec quelqu'un pendant 1 heure puis d'être incapable de dire s'il avait des lunettes ou non, s'il était blond, brun... bref!
Cette "photo" est sûrement loin de la réalité !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2