Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

+8
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Humilis Miles
Sandrine
Fulgence
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Sam 22 Aoû 2009, 11:12 am

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

J'ai toujours pensé que nous pouvions compter sur vous chère Via.

Vous êtes la star de TD. La grande DAME du petit peuple.

Enfin... si cela était possible, j'aimerais avoir votre autographe, je l'agrandirait en format géant et la collerait sur le mur de ma chambre..

Via, est la reine de l'école de Monsieur Fulgence...

Merci merci merci I love you I love you I love you .... mais .... Shocked

dites Embarassed ne serait-ce pas là une incitation au culte de la personalité affraid ? Une hérésie affraid affraid ! Vous risquez l'excommunication affraid et moi le chaudron affraid pour enflure d'orgueil affraid ! Au secours ! A moi ! A l'aide ! Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 430970 Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 430970 Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 430970

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494 Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494 Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494

La Tite Dame ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  gabrielle Sam 22 Aoû 2009, 11:18 am

Bon, est-ce que Monsieur le professeur Fulgence est sorti pour une réunion... Question

Ou il a donné sa démission devant l'indiscipline virtuelle de ses élèves, Suspect on se marre bien avec lui.. Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494 Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494

Pour Via,

Mais non, faut pas s'en faire avec le culte de la personnalité, ce n'est qu'une manière de reconnaitre les talents que Dieu vous a donnés.

Pour l'excommunication... Very Happy elle est pas valide..

Pour votre enflure de tête, portez une casquette bien ajustée, comme ça les risques d'enflures sont réduits à zéro.... cheers cheers

CMI

T i Dame Laughing Very Happy cheers rendeer

Rien que pour ça tu mérites un A+
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Roger Boivin Sam 22 Aoû 2009, 11:23 am

.
Pour vous cher Humilis :


.

HOMMAGE DES GUEUX À LA FRANCE


Nous autr's, les gueux qu'ont pas eu d'chance
Et qui viv'nt comment, l'bon Yeu l'sait,
On peut pas fair' des conférences
Ni des discours à tout casser
Comm' les messieurs qu'ont d'l'importance
Et qui sav'ent comment bavasser.
Mais quand on entend : « 'Viv' la France ! »
Nos coeurs de gueux sont boul'versés.

Nous autr's, on a pas d'éloquence
Pour tourner des vers ben troussés;
Paraît qu'on exprim' mal c'qu'on pense
Et qu'notr' langag' peut offenser.
Mais ça, ça fait pas d'différence
Pourvu qu'on ait l'coeur ben placé.
Et quand on entend : « Viv' la France ! »
Nos coeurs de gueux sont boul'versés.

D'puis qu'on a l'âg' de connaissance,
Depuis l'temps qu'nos mèr's nous berçaient
On gard' l'amour et la souv'nance
De nos vieux qu'étaient des Français
Et des gars d'courage et d'vaillance.
C'est pas nous autr's qu'oublient l'passé !
Et quand on entend : « Viv' la France »
Nos coeurs de gueux sont boul'versés.

Dans nos gaietés, dans nos souffrances,
Dans nos chansons, on rest' Français.
Et quand on prie l'Dieu d'nos croyances,
C'est p't-être en mots mal prononcés;
C'est en vieux mots qui vienn'nt de France
Et qu'les aïeux nous ont laissés.
Et quand on entend : « Viv' la France ! »
Nos coeurs de gueux sont boul'versés.


JEAN NARRACHE ( Emile Coderre )
J'parl' pour parler...
1939


Dernière édition par Roger le Sam 22 Aoû 2009, 11:54 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Humilis Miles Sam 22 Aoû 2009, 11:31 am

Merci cher Roger pour ces beaux vers.

Humilis Miles

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Roger Boivin Sam 22 Aoû 2009, 11:32 am

sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13164
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  gabrielle Sam 22 Aoû 2009, 11:47 am

Belle poésie en effet.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Via Crucis Sam 22 Aoû 2009, 12:51 pm

Gabrielle a écrit :

Mais non, faut pas s'en faire avec le culte de la personnalité, ce n'est qu'une manière de reconnaitre les talents que Dieu vous a donnés

Ouf je respire ! cheers Laughing

Pour l'excommunication... elle est pas valide..

Vous oubliez la licéité chère amie ! study scratch Suspect Est-elle licite ou illicité ? Question Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 80494

J'ai troqué ma casquette contre une belle couronne queen Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 962688 en or bien sûr Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 962688

Bon j'ai besoin de Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 866294
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  gabrielle Sam 22 Aoû 2009, 1:03 pm

Vous oubliez la licéité chère amie ! Est-elle licite ou illicité ?

Naturellement, elle est illicite.... en raison du Canon 188.... alien alien
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Diane + R.I.P Sam 22 Aoû 2009, 1:21 pm

Via Crucis a écrit:

Bon j'ai besoin de Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 866294

Pas un, deux et même trois Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 866294 selon vos besoins, peut-être même une ...!
Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 CafetiereThermoInox
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Monique Dim 23 Aoû 2009, 6:06 pm

Fulgence a écrit:
Monique a écrit:Il n'y a pas de différence, Deo Juvante et Te Deum, nous sommes des alliés, des collaborateurs, des frères et soeurs dans la foi, dans un même esprit à défendre la Vérité et combattre comme de vrais soldats du Christ sa doctrine et son Église !

Enfin...

cheersTOUS POUR UN, UN POUR TOUS !!! cheers

C'est pas mal, mais le rouge est interdit dans les copies ! Sauf pour moi eheh 11/20

Zut de Zut !!! M. le Prof, j'ai vraiment câlée dans le rouge, affraid vous auriez pû me donner une petite chance Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 948436 mon texte n'est pas si pire quand même, Very Happy ok j'ai compris la prochaine fois que je citerai, je l'écrirai en blanc !!! Basketball
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  ROBERT. Dim 23 Aoû 2009, 7:07 pm

Monique a écrit:
Fulgence a écrit:
Monique a écrit:Il n'y a pas de différence, Deo Juvante et Te Deum, nous sommes des alliés, des collaborateurs, des frères et soeurs dans la foi, dans un même esprit à défendre la Vérité et combattre comme de vrais soldats du Christ sa doctrine et son Église !

Enfin...

cheersTOUS POUR UN, UN POUR TOUS !!! cheers

C'est pas mal, mais le rouge est interdit dans les copies ! Sauf pour moi eheh 11/20

Zut de Zut !!! M. le Prof, j'ai vraiment câlée dans le rouge, affraid vous auriez pû me donner une petite chance Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 948436 mon texte n'est pas si pire quand même, Very Happy ok j'ai compris la prochaine fois que je citerai, je l'écrirai en blanc !!! Basketball

Very Happy ok j'ai compris la prochaine fois que je citerai, je l'écrirai en blanc !!! Basketball

Bonne chance aux lecteurs !! scratch scratch Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Empty Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?

Message  Monique Dim 23 Aoû 2009, 8:20 pm

Very Happy ok j'ai compris la prochaine fois que je citerai, je l'écrirai en blanc !!! Basketball

Bonne chance aux lecteurs !! scratch scratch Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 962688


Laughing Je voulais dire que la prochaine fois que je citerai, je l'écrirai en blanc, ''ce que j'écrirai en gros caractères'' !!!



Te Deum et Deo Juvante quelles différences ? - Page 4 Sherlockholmesu


POUR LE PROF... Very Happy Very Happy Very Happy
Monique
Monique

Nombre de messages : 13540
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum