Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?
+8
Via Crucis
Carolus.Magnus.Imperator.
Monique
Diane + R.I.P
gabrielle
Humilis Miles
Sandrine
Fulgence
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Te Deum et Deo Juvante quelles différences ?
gabrielle a écrit:Là, où je trouve que tu flanches un peu...c'est au Hot Dog Michigan,
Ah !? On a une capricieuse ... c'est toujours bien mieux qu'un roteux de chez Lafleur !
en plus tu as oublié le Dairy Queen des Dairy Queen
Mieux !
Le Häagen-Das des forums !
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:gabrielle a écrit:Là, où je trouve que tu flanches un peu...c'est au Hot Dog Michigan,
Ah !? On a une capricieuse ... c'est toujours bien mieux qu'un roteux de chez Lafleur !en plus tu as oublié le Dairy Queen des Dairy Queen
Mieux !
Le Häagen-Das des forums !
WOW! je ne connaissais pas cette saveur... la semaine prochaine je m'en achète...
Pendant que tu es là, Naz sur le net ( le code de droit) ça vaut combien environ... et connais-tu des places fiables pour acheter...
Surtout, si c'est en Europe, au prix où est l'euro, je voudrais pas me faire avoir.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Humilis Miles a écrit:et moé ? J'ai pas bon ?
Toé t'as zéro !
Pis moé, j'ai -10 ...
NON! NON! NON! les enfants on dit:
Toi tu es un zéro !
Puis moi j'ai moins dix sous zéro !
Monique- Nombre de messages : 13764
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je dirais que Deo Juvante est l'élite de l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra des forums, le filet mignon du Net, le chocolat noir belge de la doctrine, le Hot Dog Michigan, le caviar, le Mr. Bean, le Wal Mart, le Star Academie des forums, ou encore la Butterball, la Aunt Jemima, la Martha Stewart, la Ginette Reno des échanges doctrinales ...
WOW!!! quel brunch et quelle académie... avec ça emmène-zen des projets !!!
M'sieur, yen a des ki tutoyent les autres.... J'dis pas ça pour cafter, mais pourquoi qu'elles elles ont le droit et pas moé ?
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Je mets mon grain de sel !
Deo Juvante est un forum canonique et académique ! Il fait très séminaire en vue de la prêtrise, de la prise d'habit monastique. Il est pour tous ceux qui ont dépensé leurs sous pour acheter des livres à des prix exhorbitants comme celui du Chanoine Naz et de Wulfrano Ruiz !
Je n'y suis pas inscrite parce que je n'ai pas de bibliothèque canonique ni de livres de saints canonisés chez moi ! Je suis une inculte : le fin du fin des incultes !
J'ai découvert tardivement Deo Juvante. Je ne crois pas que j'y serais utile à quelque chose et je n'ai pas de lumières à vous communiquer !
Te Deum est plus "dans le vent" soit plus "cool Raoul" comme dirait mon fils !
Sur Te Deum je peux poser mes questions, rajouter des icônes , et pour les réponses importantes on me renvoie à DJ !
Si vous voulez que j'aille sur DJ je viendrai ! Mais j'ai peur de m'éparpiller !
Quelle note me donnez vous ?
Deo Juvante est un forum canonique et académique ! Il fait très séminaire en vue de la prêtrise, de la prise d'habit monastique. Il est pour tous ceux qui ont dépensé leurs sous pour acheter des livres à des prix exhorbitants comme celui du Chanoine Naz et de Wulfrano Ruiz !
Je n'y suis pas inscrite parce que je n'ai pas de bibliothèque canonique ni de livres de saints canonisés chez moi ! Je suis une inculte : le fin du fin des incultes !
J'ai découvert tardivement Deo Juvante. Je ne crois pas que j'y serais utile à quelque chose et je n'ai pas de lumières à vous communiquer !
Sur Te Deum je peux poser mes questions, rajouter des icônes , et pour les réponses importantes on me renvoie à DJ !
Si vous voulez que j'aille sur DJ je viendrai ! Mais j'ai peur de m'éparpiller !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Deo Juvante et Te Deum
Même Vérité Catholique , même Charité Catholique, même Apostolat Catholique.
..la même Moman et le même Popa.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Mon cher ami CMI
votre réponse
Je suis crampé de rire !!!
votre réponse
Je suis crampé de rire !!!
Fulgence a écrit:Vous avez 4 heures pour traiter ce sujet :
"Te Deum et Deo Juvante mêmes intervenants, mêmes sujets : quelles différences ?"
Les calculatrices sont interdites ainsi que les sorties aux toilettes. Toute triche sera passible de 5 ans d'exclusion et d'une amande de15 000 euros. (Loi 3568-645223 art-3 al 6)
Je suis très très en retard.. Est-ce que je pars à -88 % ? La différence entre TD et DJ , si on excepte "le-beaucoup-de-moutarde"
[Schawrtz, j'espère CMI ?(Dijon pour les autres ?) ]de IMPERATOR, c'est qu'il n'y a pas différence entre eux, tous des
catholiques solides ... sauf vis-à-vis les autres forums... qui n'ont pas d'ESPACE-défoulement et de BRIN-DE-CAUSERIE....(car tout
leur temps est consacré aux enfantillages...) CE QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE, CROYEZ-MOI...
Dernière édition par ROBERT. le Ven 21 Aoû 2009, 10:31 pm, édité 1 fois (Raison : ajout de)
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je dirais que Deo Juvante est l'élite de l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra des forums, le filet mignon du Net, le chocolat noir belge de la doctrine, le Hot Dog Michigan, le caviar, le Mr. Bean, le Wal Mart, le Star Academie des forums, ou encore la Butterball, la Aunt Jemima, la Martha Stewart, la Ginette Reno des échanges doctrinales ...
Tandis que Te Deum est bien ...
Je n'ai pas fini de la rire cher ami ... voilà la différence qu'on ne
retrouve pas dans les autres forums... Je vous accorde la mention SUMMA CUM LAUDE, AVEC LA
MENTION SPÉCIALE HONORIS CAUSA...
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Roger a écrit:..la même Moman et le même Popa.
Moi, j'aime bien les deux forums, TD et DJ Ils sont les seuls deux forums dans le cyberespace où l'on peut trouver le vrai charité qui doit exister entre les frères et sœurs dans la Foi
Javier- Nombre de messages : 4271
Franchement, je trouve que TD manque d'hommes.
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Humilis Miles a écrit:Franchement, je trouve que TD manque d'hommes.
Ce n'est pas de notre faute si ces Messieurs que l'on dit pourtant si vigoureux ont peur des femmes!
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Humilis Miles a écrit:M'sieur, yen a des ki tutoyent les autres.... J'dis pas ça pour cafter, mais pourquoi qu'elles elles ont le droit et pas moé ?
Je croyais que le tutoiement, te mettait mal à l'aise... si tel n'est pas le cas... alors pas de problème en classe, nous sommes tous sur les mêmes bancs d'école...
Tu caftes pas. Tu maintiens la discipline dans la classe de Monsieur Fulgence. Tu vas peut-être faire monter ta note, je te le souhaite.
Humilis Miles a écrit:Franchement, je trouve que TD manque d'hommes.
Je trouve pas, si on compte que ça prend au moins 5 femmes pour équivaloir à 1 homme
En plus, bonne raison pour rester avec nous
Monsieur Fulgence,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
J'aimerais attirer votre attention sur l'examen de Via, il est bien développé et résume bien la question, enfin je le pense.
Merci Monsieur Fulgence.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
J'aimerais attirer votre attention sur l'examen de Via, il est bien développé et résume bien la question, enfin je le pense.
Merci Monsieur Fulgence.
Bon ! C'est quoi tout ce chahut en mon absence ! ça parle nourriture, ça rifolle, ça ricane ! L'on n'est ni à la cantine ni au cirque ! Il suffit que je m'absente quelques temps pour corriger des copies, et toute la classe est en l'air
Un instant je vais donner le reste des notes.
Un instant je vais donner le reste des notes.
Fulgence- Nombre de messages : 207
Monique a écrit:Il n'y a pas de différence, Deo Juvante et Te Deum, nous sommes des alliés, des collaborateurs, des frères et soeurs dans la foi, dans un même esprit à défendre la Vérité et combattre comme de vrais soldats du Christ sa doctrine et son Église !
Enfin...
TOUS POUR UN, UN POUR TOUS !!!
C'est pas mal, mais le rouge est interdit dans les copies ! Sauf pour moi eheh 11/20
Bon c'est pas mal vous alliez poésie et perspicacité, votre devoir est plein de métaphores 19/20.
En réalité, je ne partage pas votre avis, je reste fidèle à Te Deum ! (Mais j'avoue ne presque pas avoir été sur l'autre forum)
Dernière édition par Fulgence le Sam 22 Aoû 2009, 9:20 am, édité 1 fois
Fulgence a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je dirais que Deo Juvante est l'élite de l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra des forums, le filet mignon du Net, le chocolat noir belge de la doctrine, le Hot Dog Michigan, le caviar, le Mr. Bean, le Wal Mart, le Star Academie des forums, ou encore la Butterball, la Aunt Jemima, la Martha Stewart, la Ginette Reno des échanges doctrinales ...
Bon c'est pas mal vous alliez poésie et perspicacité, votre devoir est plein de métaphores 19/20.
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Fulgence a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Je dirais que Deo Juvante est l'élite de l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra des forums, le filet mignon du Net, le chocolat noir belge de la doctrine, le Hot Dog Michigan, le caviar, le Mr. Bean, le Wal Mart, le Star Academie des forums, ou encore la Butterball, la Aunt Jemima, la Martha Stewart, la Ginette Reno des échanges doctrinales ...
Chouchou
Via Crucis a écrit:Je mets mon grain de sel !
Je crois que vous méritez 20/20.
Mais enfin, je reste fidèle à Te Deum, bien que ma bibliothèque ne soit pas petite.
Louis a écrit:Deo Juvante et Te Deum
C'est sage, mais un peu court, 14/20
Roger a écrit:..la même Moman et le même Popa.
Bon il faudra veiller aux fautes d'orthographe, mais je sais qu'il y a des mots difficiles à écrire, en particulier ceux dont l'écriture ne correspond pas à la prononciation. Si non vous évoquez le sujet de façon très évocatrice ! 13/20
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4