Trouvez-vous que ...
+6
ROBERT.
Humilis Miles
Fulgence
Monique
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Trouvez-vous que ...
continuons de nous amuser :
François Mitterand descendait 56 106 fois de Charlemagne. Donc au moins autant de fois du chamelier.
Georges Bush : 8719 fois.
la reine Elisabeth II d'Angleterre : 515 258 328 fois.
Louis XIV : 3 255 527 fois.
Othon de Lorraine-Habsbourg : 1 842 811 548 fois.
François Mitterand descendait 56 106 fois de Charlemagne. Donc au moins autant de fois du chamelier.
Georges Bush : 8719 fois.
la reine Elisabeth II d'Angleterre : 515 258 328 fois.
Louis XIV : 3 255 527 fois.
Othon de Lorraine-Habsbourg : 1 842 811 548 fois.
Humilis Miles- Nombre de messages : 636
Vous n'avez que ça à faire, HM? (ou SM?)
Ca n'a pas l'air de arbeiten si dur que ça au bureau!
Ca n'a pas l'air de arbeiten si dur que ça au bureau!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Euhh...
hein?
• Charlemagne descendait dudit chamelier érotomane.
hein?
Dernière édition par Rosalmonte le Mer 19 Aoû 2009, 10:58 am, édité 1 fois (Raison : g en trop)
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
chère Catherine, pour une fois que je prends le temps de citer mes sources, vous me le reprochez ! Dur dur .....
Mais en conclusion : vous descendez TOUS, sauf exception, du chamelier de La Mecque.
Dur dur !!!!
Mais en conclusion : vous descendez TOUS, sauf exception, du chamelier de La Mecque.
Dur dur !!!!
Ghein?
Moi pas comprendu la question !
Désolé. J'ai corrigé
Humilis Miles a écrit:chère Catherine, pour une fois que je prends le temps de citer mes sources, vous me le reprochez ! Dur dur .....
Dur dur !!!!
D'accord, je m'excuse...
Mais voyez-vous, vous avez l'art d'agacer les gens. On ne vous l'a jamais dit?
En fait ce que je supporte assez peu c'est l'orgueil dont vous faites preuve. Bref....sans rancune?
Mais voyez-vous, vous avez l'art d'agacer les gens. On ne vous l'a jamais dit?
Certaine catégorie de gens me l'ont dit. Et la fausseté des relations internautiques n'arrange rien.
l'orgueil dont vous faites preuve.
Si vous parlez du péché d'orgueil, oui, je ne suis pas le paragon de l'humilité.
Si en revanche vous dénommez orgueil le fait d'affirmer, alors là vous auriez tort. Il n'y a que les indécis et les lâches pour nommer orgueil le fait de trouver une vérité, de la dire et de la défendre.
En l'occurence, je ne vois pas où est l'orgueil de dire que la majorité des français descend du chamelier ! Je le dis, je l'affirme, je le défends, je le démontre, en toute HUMILITÉ.
Dites, HM, comment vous expliquez Charlemagne descendant de Momo?
Eh bé Momo, un soir de cuite, y s'balladait dans sa cité, il a r'luqué une meuf canon, et bref j'vais pas tout raconter comment il se l'est chopée ....
Et au bout du compte, Momo il a eu plein de descendants, tu parles c'était fastoche avec toutes les femmes qu'il a eues. Dont des ki se sont mariées chez les rois d'Arménie, lequels ont eu comme descendant un certain Charles, roi des Francs en 768.
Et au bout du compte, Momo il a eu plein de descendants, tu parles c'était fastoche avec toutes les femmes qu'il a eues. Dont des ki se sont mariées chez les rois d'Arménie, lequels ont eu comme descendant un certain Charles, roi des Francs en 768.
Humilis Miles a écrit:Mais voyez-vous, vous avez l'art d'agacer les gens. On ne vous l'a jamais dit?
Certaine catégorie de gens me l'ont dit. Et la fausseté des relations internautiques n'arrange rien.l'orgueil dont vous faites preuve.
Si vous parlez du péché d'orgueil, oui, je ne suis pas le paragon de l'humilité.
Si en revanche vous dénommez orgueil le fait d'affirmer, alors là vous auriez tort. Il n'y a que les indécis et les lâches pour nommer orgueil le fait de trouver une vérité, de la dire et de la défendre.
En l'occurence, je ne vois pas où est l'orgueil de dire que la majorité des français descend du chamelier ! Je le dis, je l'affirme, je le défends, je le démontre, en toute HUMILITÉ.
Bien sûr, il ne s'agissait pas de l'histoire du chamelier (dont je n'ai d'ailleurs que faire)!
Et effectivement affirmer une vérité n'est pas de l'orgueil, je n'ai jamais dit cela!
Vous n'avez aucune idée de l'endroit dont je voulais parler Cherchez un peu, ce n'est pas difficile... mais sans rancune, n'est-ce pas?
Cherchez un peu, ce n'est pas difficile...
Dîtes le me le.
Humilis Miles a écrit:Cherchez un peu, ce n'est pas difficile...
Dîtes le me le.
Vous n'avez pas cherché bien longtemps
Juste un exemple:
https://messe.forumactif.org/un-brin-de-causerie-f11/aujourd-hui-montral-t754-45.htm
Quelqu'un rempli d'humilité se passe de tels posts!
Mais voilà, inutile de continuer là-dessus, c'est pas très intéressant!
A un autre sujet, donc!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3