Comme un mirage....

+3
ROBERT.
Diane + R.I.P
gabrielle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comme un mirage.... Empty Comme un mirage....

Message  gabrielle Mer 12 Aoû 2009, 10:04 am

Comme un mirage.... 9

Mère Teresa, est si je puis m’exprimer ainsi « le mirage de la secte conciliaire » (Illusion d’une étendue d’eau à l’horizon provoquée par la réfraction des rayons du soleil dans des couches d’air inégalement chaudes. • Apparence trompeuse et séduisante.)

Elle est la copie frauduleuse de la charité sans toutefois être la CHARITÉ

Dans le désert d’hérésies, de blasphèmes, et d’apostasie, elle est apparue comme un mirage, une illusion trompeuse et séduisante. Se couvrant des paroles et attitudes Évangéliques, elle a séduit le monde entier.

Mais quand à la lumière de Dieu, on examine sa carrière, on voit qu’elle n’était pas cette étendue d’eau fraîche, désaltérante pour le voyageur en exil, mais qu’elle ne faisait que le condamner à un exil éternel.

Pour elle, enseigner n’est plus suffisant; d’autres peuvent s’en acquitter à sa place. A l’intérieur de sa vocation religieuse surgit une autre vocation, qu’elle a nommé « l’appel dans l’appel », et qu’elle décrit ainsi: « Cela est arrivé le 10 septembre 1946. Tandis que je priais à l’intime de moi-même et en silence, j’ai perçu très nettement un appel dans l’appel. Le message était très clair: je devais quitter le couvent de Lorette pour me consacrer au service des autres, en vivant au milieu d’eux. C’était un ordre. J’ai éprouvé intensément la volonté de Jésus de me voir le servir dans les pauvres, dans les abandonnés, les habitants des taudis, ceux qui n’ont aucun refuge. Jésus m’invitait à le servir et à le suivre dans une pauvreté réelle, en embrassant un genre de vie qui m’assimile aux nécessiteux, dans lesquels il est présent, dans lesquels il souffre, dans lesquels il vit. »

à suivre
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Comme un mirage.... Empty Re: Comme un mirage....

Message  Diane + R.I.P Mer 12 Aoû 2009, 10:28 am

La charité qu'elle avait envers les pauvres et ceux qui étaient abandonnés était vraiment chimérique et pourtant c'est cette fausse charité qui a séduit le monde!

Mère Thérésa une sainte dit-on, pourtant elle refusait de baptisée les petits-enfants qui allaient mourir! Sad

Une sainte apostate! affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Mer 12 Aoû 2009, 10:55 am

.

Mère Thérésa (qui refusait, entre autres, de baptiser les enfants qui allaient mourir affraid ) et Saint Vincent de Paul ne sont pas dans le

même Ciel.... ou alors Dieu n'est pas Dieu ...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Diane + R.I.P Mer 12 Aoû 2009, 11:00 am

ROBERT. a écrit:.

Mère Thérésa (qui refusait, entre autres, de baptiser les enfants qui allaient mourir affraid ) et Saint Vincent de Paul ne sont pas dans le

même Ciel.... ou alors Dieu n'est pas Dieu ...

Surement que mère Thérésa ne croyait plus au ciel son geste monstrueux le prouve assez bien! Comme un mirage.... 403733
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Mer 12 Aoû 2009, 6:00 pm

Début 1948, elle obtient l’accord de sa congrégation, et une permission d’exclaustration de Rome (c’est-à-dire qu’elle est autorisée à sortir de sa communauté et à vivre comme religieuse non cloîtrée sous l’autorité de l’archevêque de Calcutta). Le 16 août 1948, elle quitte Loreto House, et décide de porter le costume adopté par une branche bengalie des Sœurs de Lorette, un sari en coton, qui est le vêtement des femmes du peuple.

Elle parlait couramment le bengali, la langue régionale, et l’hindi, l’idiome national.

De retour à Calcutta, elle parcourt les rues de l’immense cité, et va se consacrer désormais à ceux que l’on considère comme le rebut du monde social. Calcutta est le réceptacle de toutes les misères: lépreux, incurables, abandonnés dont nul ne se soucie… La faim est un fléau endémique. Les hôpitaux regorgent. Les enfants fouillent les poubelles (ou ce qui en tient lieu). Des milliers de gens dorment et meurent sur les trottoirs dans l’indifférence générale.

Elle commence son activité dans un bidonville, ouvrant une « école » sur un terrain vague, et un dispensaire improvisé, en plein air. Elle nettoie les ulcères, distribue ce qu’elle peut de vivres. Poussée par sa « charité, » elle marche jusqu’à « user ses jambes », avouera-t-elle, pour soulager les plus grandes souffrances

Elle accueille sa première compagne en mars 1949. A partir de cette date, elle voit arriver les unes après les autres des jeunes filles qui viennent la rejoindre et veulent être religieuses. Elle décide de fonder une congrégation. Aux postulantes qui se présentent, elle propose une vie très austère. Elle leur demande de partager le mode de vie des plus démunis: « nous ne devons rien avoir que les plus pauvres ne puissent aussi se procurer. »

Après l’approbation de la règle par la Congrégation des religieux, la nouvelle Congrégation des Missionnaires de la Charité, qui comptait alors douze membres, est officiellement érigée comme ordre religieux par l’archevêché de Calcutta le 7 octobre 1950.

Les membres de la congrégation ont adopté quatre vœux: en plus des trois vœux habituels (la pauvreté, la chasteté et l’obéissance), elles font celui de se consacrer aux plus pauvres. Le contenu de l’inspiration de Mère Teresa est révélé dans le but qu’elle voulait donner à sa nouvelle institution: « étancher la soif infinie d’amour et des âmes de Jésus sur la croix ». Les statuts de l’ordre disent: « Notre mission spécifique est de travailler au salut et à la sanctification des plus pauvres d’entre les pauvres. »

« Les pauvres, pour nous, sont le Christ: le Christ, sous le visage de la souffrance humaine », répète Mère Teresa.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 12 Aoû 2009, 9:00 pm

.

A lire ce qui est déjà écrit sur Mère Thérésa, j'en viens à penser qu'elle est le " Dr. Schweitzer " de Calcutta...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Monique Mer 12 Aoû 2009, 9:13 pm

ROBERT. a écrit:.

A lire ce qui est déjà écrit sur Mère Thérésa, j'en viens à penser qu'elle est le " Dr. Schweitzer " de Calcutta...

lol! Elle est bonne celle-là ! geek
Monique
Monique

Message  Rosalmonte Jeu 13 Aoû 2009, 8:16 am

Diane a écrit:La charité qu'elle avait envers les pauvres et ceux qui étaient abandonnés était vraiment chimérique et pourtant c'est cette fausse charité qui a séduit le monde!

Mère Thérésa une sainte dit-on, pourtant elle refusait de baptisée les petits-enfants qui allaient mourir! Sad

Une sainte apostate! affraid

oui, et pas seulement! Il semblerait qu'elle ne baptisait même pas les enfants orphelins musulmans, ou hindous, ou autres... Elle disait que le rôle d'un catholique était de rendre les musulmans meilleurs musulmans, les hindous meilleurs hindous, etc.

Car si on ne baptise pas, c'est qu'on se moque du péché originel. Et si on s'en moque, on se moque aussi de la Rédemption, et donc de l'Incarnation. Et se moquer de l'incarnation, c'est se moquer du Christ, c'est se moquer de Dieu.

Quelle tristesse calamiteuse.
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Diane + R.I.P Jeu 13 Aoû 2009, 8:40 am

Rosalmonte a écrit:
oui, et pas seulement! Il semblerait qu'elle ne baptisait même pas les enfants orphelins musulmans, ou hindous, ou autres... Elle disait que le rôle d'un catholique était de rendre les musulmans meilleurs musulmans, les hindous meilleurs hindous, etc.

Car si on ne baptise pas, c'est qu'on se moque du péché originel. Et si on s'en moque, on se moque aussi de la Rédemption, et donc de l'Incarnation. Et se moquer de l'incarnation, c'est se moquer du Christ, c'est se moquer de Dieu.

Y croyait-elle vraiment à la tache originelle Question , croyait-elle vraiment au même Dieu que nous Question je ne le crois pas, pour moi, elle a apostasié sa foi et c'est l'aboutissement normal de la religion de V2 ! Sad
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Rosalmonte Jeu 13 Aoû 2009, 8:42 am

Diane a écrit:
Rosalmonte a écrit:

Y croyait-elle vraiment à la tache originelle Question , croyait-elle vraiment au même Dieu que nous Question je ne le crois pas, pour moi, elle a apostasié sa foi et c'est l'aboutissement normal de la religion de V2 ! Sad

Je pense comme vous!
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  gabrielle Jeu 13 Aoû 2009, 10:24 am

Et elle continue….

« Dans chacune de nos maisons, la première chose que nous mettrons, c’est un tabernacle, un calice et un ciboire pour la sainte messe. »

« Il faut qu’ils sentent qu’il y a des gens qui les aiment vraiment, au moins pendant les heures qui leur restent à vivre, qu’ils connaissent enfin l’amour humain et divin, qu’eux aussi sachent qu’ils sont des enfants de Dieu. »

« Soyez l’expression vivante de la bonté de Dieu: que la bonté de Dieu soit sur votre visage, dans vos yeux, dans votre sourire, dans la chaleur de votre salut. »

Parmi ces hommes les plus pauvres, 50000 morts ont reçu grâce à elle l’amour et l’affection des derniers instants, « aucun d’eux n’est mort désespéré ».

« Ce que nous faisons à ces gens-là, c’est à Jésus que nous le faisons; la religion chrétienne apporte l’amour du Christ, et le message de son amour est le seul message qui puisse conduire à la paix. L’amour est la seule chose qui compte. »

« Chaque personne est pour moi le Christ. »

« Quand je lave les plaies des lépreux, j’ai le sentiment de prendre soin du Seigneur lui même. »

« Les pauvres nous donnent bien plus que nous leur donnons. Ce sont des personnes si fortes. Ils ne jurent jamais, ne se plaignent jamais. Nous ne devons pas leur donner de la pitié ou de la compassion. Nous avons tant à apprendre d’eux. »

Voilà le mirage… l’illusion de la présence de Dieu…. « si cela était possible cela séduirait même les élus »
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Jeu 13 Aoû 2009, 12:10 pm

Ce que nous faisons à ces gens-là, c’est à Jésus que nous le faisons; la religion chrétienne apporte l’amour du Christ, et le message de son amour est le seul message qui puisse conduire à la paix. L’amour est la seule chose qui compte. »

Je viens de me souvenir d'une parole de Jésus (exprimé avec mes mots) : "N'avons nous pas secouru les pauvres, n'avons nous pas soigné les malades, n'avons-nous pas chassé les démons en ton Nom etc...?

Et Jésus leur répondra : "quand avez-vous fait cela ? Hors d'ici allez dans l'étang de feu et de soufre...'

Et ceux qui n'ont soigné personne, et n'ont rien fait d'extraordinaire dans leur vie, ni fondé de monastère, ni fondé des oeuvres caritatives, ni même prêché la foi autour d'eux comme il faut, diront : "mais quand t'avons vu nu et t'avons nous habillé Seigneur ? Nous n'avons même pas fait ce qu'ils ont fait eux ! Nous n'avons aucune oeuvre " que leur répondra-t-il ? Où les enverra-t-il ?

- Venez les bénis de mon Père ....

Pour moi personnellement : la vérité c'est que je n'ai rien fait de bon de moi-même ! Et le peu que j'ai fait, si d'aventure j'avais un tant soit peu fait quelque chose bon ce n'est pas moi qui l'ai fait, car tout ce que j'ai fait de moi-même a toujours abouti à un résultat foireux, et donc sans Lui je n'aurais jamais rien fait de bon et ne serais pas là à pîanoter sur mon PC sur Te Deum, à lire Deo Juvante et à me rendre compte que nous sommes en pleine période d'apostasie etc... ! !
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Jeu 13 Aoû 2009, 12:26 pm

"mais quand t'avons vu nu et t'avons nous habillé Seigneur ? Nous n'avons même pas fait ce qu'ils ont fait eux ! Nous n'avons aucune oeuvre "

Comme nous vivons en société, il est assez rare que dans toute une vie , nous n'ayons pas eu l'occasion de donner ne serais-ce qu'un verre d'eau à qui nous le demande.

De plus, supposons que cela puisse être, l'aumône spirituelle compte aussi.

Quant aux mérites... vous avez bien raison, il est illusoire de s'appuyer dessus, car qui sait comment Dieu jugera nos oeuvres ?

La chose qui est certaine, nous devons faire les oeuvres de la foi, et par bonté Dieu y a attaché des mérites en vertu des mérites de son Divin Fils. Ce point nous différencie avec les protestants, qui nient les mérites et les oeuvres. Hérésie condamnée par la Sainte Église.

J'achève en mon corps ce qui manque à la passion du Christ ( Saint Paul)

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus Very Happy disait à la fin de sa vie: si je comptais sur mes mérites, à cette heure, je serais complètement désespérée.

Quand vous aurez tout fait, dites, je suis un serviteur inutile. Sad

Nous attendons tout de Dieu.

Saint Augustin disait une belle phrase à propos de la femme adultère ( je pense) : C'est la rencontre de la misère avec la miséricorde.

gabrielle
gabrielle

Message  Rosalmonte Jeu 13 Aoû 2009, 12:28 pm

Pour moi personnellement : la vérité c'est que je n'ai rien fait de bon de moi-même ! Et le peu que j'ai fait, si d'aventure j'avais un tant soit peu fait quelque chose bon ce n'est pas moi qui l'ai fait, car tout ce que j'ai fait de moi-même a toujours abouti à un résultat foireux, et donc sans Lui je n'aurais jamais rien fait de bon et ne serais pas là à pîanoter sur mon PC sur Te Deum, à lire Deo Juvante et à me rendre compte que nous sommes en pleine période d'apostasie etc... ! !

Ô chère Via! Que ces paroles sont belles, et qu'elles s'appliquent bien à moi aussi...

Et ceux qui n'ont soigné personne, et n'ont rien fait d'extraordinaire dans leur vie, ni fondé de monastère, ni fondé des oeuvres caritatives, ni même prêché la foi autour d'eux comme il faut, diront : "mais quand t'avons vu nu et t'avons nous habillé Seigneur ? Nous n'avons même pas fait ce qu'ils ont fait eux ! Nous n'avons aucune oeuvre " que leur répondra-t-il ? Où les enverra-t-il ?

- Venez les bénis de mon Père ....

Je crois que même les ouvres des impies auront une trace au jugement. Car des Vertus, seule la Charité ne passera pas. Je crois qu'une oeuvre de charité faite sans la foi est une gloire que se donne Dieu anonymement. Une fleur qui n'aurait de parfum que pour Lui. Car Deus est Charitas! Donner à boire à un pauvre qui a soif, même pour un musulman, même pour un athée, même pour un apostat, et bien que ne lui portant pas la justification car fait sans foi et pas au nom du Christ, aura néanmoins une trace au jugement. Car sinon, la Charité serait passée.
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  gabrielle Jeu 13 Aoû 2009, 12:34 pm

L'impie qui fait une bonne oeuvre peut par cela s'attirer des grâces de conversion.

Certes son oeuvre est sans mérite, et non porte pas dans le sens strict du terme le nom de Charité, mais tout au plus humanisme, penchant naturelle, à ne pas mépriser un être de chair. Seul l'oeuvre de celui qui a la foi peut porter le nom de charité.

Je ne sais trop quel auteur ( Diane peut-être s'en souviens) recommandait d'encourager les pécheurs ( privés de la charité) de faire des bonnes actions, en vue de leur conversion
.
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Jeu 13 Aoû 2009, 12:37 pm

gabrielle a écrit:L'impie qui fait une bonne oeuvre peut par cela s'attirer des grâces de conversion.

Certes son oeuvre est sans mérite, et non porte pas dans le sens strict du terme le nom de Charité, mais tout au plus humanisme, penchant naturelle, à ne pas mépriser un être de chair. Seul l'oeuvre de celui qui a la foi peut porter le nom de charité.

Je ne sais trop quel auteur ( Diane peut-être s'en souviens) recommandait d'encourager les pécheurs ( privés de la charité) de faire des bonnes actions, en vue de leur conversion
.

Oui, en effet il s'agit du livre Aimer par CHANOINE F. CUTTAZ
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Rosalmonte Jeu 13 Aoû 2009, 12:42 pm

L'impie qui fait une bonne oeuvre peut par cela s'attirer des grâces de conversion.

Alors elle n'est pas totalement inutile! Very Happy

Elle peut servir à sa conversion. Elle n'est pas encore charité au sens strict, mais elle peut se muer en charité. Tout peut servir à la gloire de Dieu, si Dieu y consent!
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Diane + R.I.P Jeu 13 Aoû 2009, 12:58 pm

Rosalmonte a écrit:

Elle peut servir à sa conversion. Elle n'est pas encore charité au sens strict, mais elle peut se muer en charité. Tout peut servir à la gloire de Dieu, si Dieu y consent!

Dieu y consent tout le temps c'est nous qui sommes manquants, en ne prenant pas toujours les grâces que Dieu nous réserve dans sa grande bonté!

Les pécheurs ont tous des grâces de conversion et la fait d'accomplir des bons gestes les aide grandement !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Diane + R.I.P Jeu 13 Aoû 2009, 6:51 pm

Rosalmonte a écrit:

Cher Rosalmonte ,

Voici un extrait sur la charité par le CHANOINE F. CUTTAZ

L'exercice de cet amour désintéressé, même s'il est purement humain, est si agréable à Dieu, qu'il en récompense son auteur par une affluence de grâces qui peuvent l'amener à la « justification », principe de l'adoption divine.

Pour convertir des incroyants, comme pour ramener des pécheurs à Dieu, pour sanctifier les justes et attiser leur ferveur, rien donc de plus efficace que de leur faire observer cette vertu et accomplir des œuvres de dévouement envers le prochain (ce qui n'empêche pas de prendre les autres moyens) : pratique qui vaut une retraite ou une mission. La charité conduit à la vérité.

C'est encourageant Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Ven 14 Aoû 2009, 9:28 am

Le but direct que Mère Teresa s’est proposé n’est pas la conversion des mourants. Son idée est celle-ci: « Si je travaille, si je sers les gens avec amour et sacrifice, alors tout naturellement ils vont commencer à penser à Dieu. Ainsi ils sont amenés à le connaître et, en le connaissant, ils vont vouloir l’aimer et, l’aimant, le servir. » Elle oublie aussi que la connaissance de Dieu qui mène au salut n’est pas une connaissance quelconque, mais une connaissance surnaturelle, et que cette connaissance nous parvient par la prédication: « Comment pourraient-ils croire en celui qu’ils n’ont pas entendu? Comment pourraient-ils entendre si personne ne prêche? », dit saint Paul.

En 1955, Mère Teresa ouvre un foyer pour les enfants abandonnés. Très vite, 200 enfants y sont accueillis. Dans cet orphelinat sont amenés parfois des enfants qui n’ont plus que quelques heures à vivre. Fidèle à ses principes, Mère Teresa ne baptise pas ces enfants in articulo mortis.

Est-ce l’amour de Dieu qui pousse une personne à priver Dieu de la gloire accidentelle qu’il retire dans ses élus? Aime-t-on véritablement son prochain, quand on le prive volontairement du bonheur éternel?

Comme un mirage.... M-tere10 ELLE N'AIME PAS CET ENFANT QU'ELLE TIENT DANS SES BRAS, PUISQUE VOLONTAIREMENT ELLE LE PRIVERA DU BAPTÊME,
gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Sam 15 Aoû 2009, 10:35 am

Comme un mirage.... Mere_t10

Mère Teresa en prière chez les jaïns. À gauche, on voit assis l'un des quatre ascètes digambards de la stricte observance

Citations de Mère Teresa
:

"J'ai toujours dit que nous devrions aider un hindou à devenir un meilleur hindou, un musulman à devenir un meilleur musulman,un catholique à devenir un meilleur catholique."

"J'aime toutes les religions. ...si les hommes deviennent de meilleurs hindous, meilleurs musulmans, meilleurs bouddhistes par nos gestes d'amour, alors il y a quelque chose qui doit y grandir."

"Tout est Dieu [...] Bouddhistes, Hindous, Chrétiens, etc., tous ont accès au même Dieu."

"Nous n'essayons jamais de convertir au christianisme ceux qui reçoivent (de l'aide des Missionaires de la Charité), mais par notre travail nous rendons témoignage de l'amour de la présence de Dieu, et si les catholiques, protestants, bouddhistes, ou agnostiques deviennent pour cela de meilleurs hommes, simplement meilleurs, nous serons satisfaits. L'église à laquelle l'on appartient, ne regarde que l'individu. Si, pour lui-même ou elle-même, cet individu pense et croit que c'est la seule voie qui le mènera à Dieu, ainsi ce sera la manière que Dieu viendra dans leur vie. Si l'individu n'y connait pas d'autres voies tout en ayant aucun doute de telle sorte qu'il n'a pas besoin de chercher, ainsi est sa voie qui le mènera au salut."
affraid affraid Comme un mirage.... 403733 Comme un mirage.... 403733 Comme un mirage.... 623938 Comme un mirage.... 623938
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 15 Aoû 2009, 3:40 pm

Ne pas oublier que le dr. Schwietzer est mort dans le protestantisme à ce que je sache et Mère Thérésa dans l'église moderniste... affraid
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Sam 15 Aoû 2009, 3:57 pm

Citations de Mère Teresa :

"J'ai toujours dit que nous devrions aider un hindou à devenir un meilleur hindou, un musulman à devenir un meilleur musulman,un catholique à devenir un meilleur catholique."

"J'aime toutes les religions. ...si les hommes deviennent de meilleurs hindous, meilleurs musulmans, meilleurs bouddhistes par nos gestes d'amour, alors il y a quelque chose qui doit y grandir."

"Tout est Dieu [...] Bouddhistes, Hindous, Chrétiens, etc., tous ont accès au même Dieu."

"Nous n'essayons jamais de convertir au christianisme ceux qui reçoivent (de l'aide des Missionaires de la Charité), mais par notre travail nous rendons témoignage de l'amour de la présence de Dieu, et si les catholiques, protestants, bouddhistes, ou agnostiques deviennent pour cela de meilleurs hommes, simplement meilleurs, nous serons satisfaits. L'église à laquelle l'on appartient, ne regarde que l'individu. Si, pour lui-même ou elle-même, cet individu pense et croit que c'est la seule voie qui le mènera à Dieu, ainsi ce sera la manière que Dieu viendra dans leur vie. Si l'individu n'y connait pas d'autres voies tout en ayant aucun doute de telle sorte qu'il n'a pas besoin de chercher, ainsi est sa voie qui le mènera au salut."
affraid affraid Comme un mirage.... 403733 Comme un mirage.... 403733 Comme un mirage.... 623938 Comme un mirage.... 623938

Et celle-ci d'être "canonisée" par Jp2 ? Comme un mirage.... 403733 Le Dr (Schweitzer) lui, ne jouait pas les hypocrites. Il était un grand humaniste; en même temps tous savaient qu'il était protestant...

Mais la Mère Thérésa ? "Catholique" papesse, avant Assise, de toutes les religions ! affraid Comme un mirage.... 403733 Comme un mirage.... 623938
ROBERT.
ROBERT.

Message  Rosalmonte Dim 16 Aoû 2009, 8:19 pm

Elle a également reçu un prix de l'URSS soviétique, qui voulait se payer une réputation auprès la sainte internationaliste, et a prononcé un discours à Moscou je crois, à la tribune, sous les sales gueules de Lénine et de ses copains de marmite, et forcément, elle n'a pas dit un mot sur le communisme qui lui refilait des sous.

Je vais essayer de retrouver l'article, mais ça risque d'être difficile.
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  ROBERT. Dim 16 Aoû 2009, 10:45 pm

Rosalmonte a écrit:Elle a également reçu un prix de l'URSS soviétique, qui voulait se payer une réputation auprès la sainte internationaliste, et a prononcé un discours à Moscou je crois, à la tribune, sous les sales gueules de Lénine et de ses copains de marmite, et forcément, elle n'a pas dit un mot sur le communisme qui lui refilait des sous.

Je vais essayer de retrouver l'article, mais ça risque d'être difficile.

Bravo Rosalmonte et essayez de trouver l'article en question... study
ROBERT.
ROBERT.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant