Il canonise un terroriste
2 participants
Page 1 sur 1
Il canonise un terroriste
Noyer, évêque émérite d’Amiens, dans sa méditation en hommage du père Hamel le 28 juillet, a déclaré :
Faut le faire!
Le terroriste islamique qui s'envole dans le Ciel en assassinant quelqu'un !
Je sais pas si ce type d'Amiens est sain d'esprit pour lancer une phrase semblable.
source riposte
« (…) Allez, la "messe" est dite ! Le silence est retombé sur la petite église. Que dis-tu, jeune assassin, toi aussi entré dans la paix de Dieu ? Ce geste t’a vidé de toute la haine qui faisait exploser ton cœur. As-tu croisé le regard de Jacques dans l’ultime moment ? Ton propre sang s’est mêlé au sang du Christ. Je vous entends maintenant, Jacques et toi, redire ,d’une même voix, les mots de Jésus : il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie »
Faut le faire!
Le terroriste islamique qui s'envole dans le Ciel en assassinant quelqu'un !
Je sais pas si ce type d'Amiens est sain d'esprit pour lancer une phrase semblable.
source riposte
Dernière édition par gabrielle le Mar 20 Sep 2016, 6:16 pm, édité 2 fois
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Re: Il canonise un terroriste
.
Noyer,évêque émérite d’Amiens, vient de faire la "preuve" par a + b ce que la secte dit depuis toujours:
elle a, comme son mentor Montini, le culte de la "religion" de l'homme et que, partant, la Religion Catholique est "obsolète".
Noyer,
elle a, comme son mentor Montini, le culte de la "religion" de l'homme et que, partant, la Religion Catholique est "obsolète".
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Sa phrase est la manifestation que dans toutes les religions se trouvent le salut!
Et même dans le terrorisme.
Et même dans le terrorisme.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
.
Le délire de Bergoglio ( https://messe.forumactif.org/t5175p850-bergoglio-et-les-refugies#131909 )
se transmet à une vitesse folle chez ses "prêtres", dirait-on.
Le délire de Bergoglio ( https://messe.forumactif.org/t5175p850-bergoglio-et-les-refugies#131909 )
se transmet à une vitesse folle chez ses "prêtres", dirait-on.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1