Bergoglio et les "réfugiés"
+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bergoglio et les "réfugiés"
Autant nous dire que la terre n'existe pas, qu'elle n'est qu'une vue de l'esprit.
Nier les réalités historiques n'est pas un signe de connaissance, mais d'un abrutissement incroyable.
Nier les réalités historiques n'est pas un signe de connaissance, mais d'un abrutissement incroyable.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Autant nous dire que la terre n'existe pas, qu'elle n'est qu'une vue de l'esprit.
Facile à voir, quand on regarde le monde d'aujourd'hui: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
C'est comme si je disais: le "post" que j'écris présentement, je ne l’ai jamais écrit… il n'existe pas… à trois,
vous tomberez dans un profond sommeil…profond sommeil… p…r…o…f…o…n…d…
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Il me semble que cela a pour racine Descartes : je pense donc je suis.
gabrielle a écrit:Il me semble que cela a pour racine Descartes : je pense donc je suis.
Le je pense, donc je suis cartésien tient également du Grand Mandrake:
il a endormi tout le monde, ou presque, avec sa phrase. Qui aujourd’hui ne se définit que par René D. ?
Italie: [l'antipape] écrit à l’ "évêque" de Vintimille pour soutenir les "réfugiés"
Poursuivre l’accueil de ceux qui « vivent un immense drame »
(...)
https://fr.zenit.org/articles/italie-le-pape-ecrit-a-leveque-de-vintimille-pour-soutenir-les-refugies/
Par contre, pour Bergoglio le pervers (notez sa tête sur la photo), il est impossible que les Européens "vivent un immense drame" en se faisant manipuler, exploiter à mort, déposséder, violer, exterminer et remplacer ; au contraire pour sa secte c'est la "bonne nouvelle" de la nouvelle pseudo-religion mondialiste
Benjamin- Nombre de messages : 6869
.
Comme le dit Gabrielle, un peu plus haut: il a ses préférés:
https://messe.forumactif.org/t5175p825-bergoglio-et-les-refugies#130809
Les autres ?... Il s'en moque.
Comme le dit Gabrielle, un peu plus haut: il a ses préférés:
https://messe.forumactif.org/t5175p825-bergoglio-et-les-refugies#130809
Les autres ?... Il s'en moque.
L'exploitation, Berlingot s'y connait... il participe activement à l'invasion de l'Europe.
gabrielle a écrit:L'exploitation, Berlingot s'y connait... il participe activement à l'invasion de l'Europe.
Les Barbares d'autrefois (Huns, Vandales et autres) sont des gens civilisés, comparés au serpent Bergoglifaux..
En Allemagne, des tensions "interreligieuses" entre "réfugiés"
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Monde/En-Allemagne-des-tensions-interreligieuses-entre-refugies-2016-08-28-1200785016
L'Allemagne va avoir des fils à haute-tensions..... gare au choc
.
A lire l'article, ce sont les musulmans radicaux qui partent le bal, qui provoquent les autres.
http://www.la-croix.com/Religion/Monde/En-Allemagne-des-tensions-interreligieuses-entre-refugies-2016-08-28-1200785016
A lire l'article, ce sont les musulmans radicaux qui partent le bal, qui provoquent les autres.
Europe: [l'antipape] exhorte les "chrétiens" à favoriser l’intégration des "migrants"
« Je vous exhorte à trouver des moyens et de nouvelles voies pour garantir à ceux qui vivent déjà en Europe ou qui y viennent, des capacités d’intégration, de dialogue et de renaissance pour que l’on devienne une seule famille de peuples », écrit [l'antipape] François aux "chrétiens" européens.
(...)
https://fr.zenit.org/articles/europe-le-pape-exhorte-les-eveques-a-favoriser-lintegration-des-migrants/
L'Afrique et l'Asie utilisées par Bergoglio comme armes biologiques contre les peuples de l'Europe, pour en finir avec nous et nous pondre son troupeau humain mondial indifférencié.
Bergoglio demande l'extermination des Européens au nom du Christianisme ; et tout le monde s'en moque.
En version courte, le message de Bergoglio c'est : "Au nom du Christ, suicidez-vous" Peut-on faire plus stupide ?
Benjamin a écrit:Europe: [l'antipape] exhorte les "chrétiens" à favoriser l’intégration des "migrants"
« Je vous exhorte à trouver des moyens et de nouvelles voies pour garantir à ceux qui vivent déjà en Europe ou qui y viennent, des capacités d’intégration, de dialogue et de renaissance pour que l’on devienne une seule famille de peuples », écrit [l'antipape] François aux "chrétiens" européens.
(...)
https://fr.zenit.org/articles/europe-le-pape-exhorte-les-eveques-a-favoriser-lintegration-des-migrants/
(...)
Hum hum :
Abbé Antonio Huot, Le Fléau Maçonnique (Québec, Dussault & Proulx, 1906), p. 41 a écrit:
https://archive.org/stream/leflaumaonni00huot#page/40/mode/2up
.
C'est clair que Bergoglio ne suivra pas un texte qui dit que la F.M. est condamnée par l'Église Catholique.
Primo, il n'est pas membre de l'Église catholique.
Deuxio, il fricote avec la F.M.
C'est clair que Bergoglio ne suivra pas un texte qui dit que la F.M. est condamnée par l'Église Catholique.
ROBERT. a écrit:.
Vous n'avez pas lu ce qui est cité... ? Revoyez bien le post.
Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:.
Vous n'avez pas lu ce qui est cité... ? Revoyez bien le post.
Je lis que Bergoglio rêve d'un nouvel humanisme européen. Je fais le rapport humanisme / F.M.
A moins que ce soit dans le texte de l'abbé Huot ? Ici la FM dit la même chose que Bergoglio:
Une seule famille de peuples (Bergoglio) et une seule et même famille d'amis et de frères (FM, dans le texte de Huot).
.
ROBERT. a écrit:Ici la FM dit la même chose que Bergoglio:
Une seule famille de peuples (Bergoglio) et une seule et même famille d'amis et de frères (FM, dans le texte de Huot).
Voilà. Sachant que l'article sur Bergoglio date d'il y a deux jours, et que deux jours plus tard, aujourd'hui même, je tombe sur ce passage du livre de l'abbé Huot, dans lequel la citation de la F-M dit exactement la même chose, presque au mot près.
Voila pourquoi je dis plus haut:Benjamin a écrit:ROBERT. a écrit:Ici la FM dit la même chose que Bergoglio:
.
Voilà. Sachant que l'article sur Bergoglio date d'il y a deux jours, et que deux jours plus tard, aujourd'hui même, je tombe sur ce passage du livre de l'abbé Huot, dans lequel la citation de la F-M dit exactement la même chose, presque au mot près.
ROBERT. a écrit:
Le deuxio se vérifie tous les jours ! Le primo est clair depuis longtemps.
.
"Réfugiés": l’hospitalité est la « plus grande sécurité » contre le terrorisme [ ]
[L'antipape] exhorte les anciens élèves des "jésuites" à ouvrir leurs maisons et communautés
17 SEPTEMBRE 2016 ANNE KURIAN [ANTIPAPE] FRANÇOIS
(...)
https://fr.zenit.org/articles/refugies-lhospitalite-est-la-plus-grande-securite-contre-le-terrorisme/
À quel moment Bergstein-oglio s'est-il dit que quelque chose d'aussi stupide et dénué de sens aurait du succès, même avec le niveau abyssal de ce qui lui sert de "fidèles" ?
Laisser rentrer toujours davantage des populations dont un certain pourcentage commet ces actes, pour empêcher que les actes en question soient davantage commis ?
Ou bien est-il en train de dire que si l'on se laisse envahir, tuer, violer, piller et remplacer sans rien dire, alors ses "frères" voudront bien nous épargner un ou deux attentats ?
Il doit se dire, "de toute façon, au point où nous en sommes, quoi que je dise ces idiots ne seront jamais capables de comprendre que je ne suis pas un Pape et qu'en-dessous de moi c'est une secte et pas l'Église Catholique, alors allons-y franchement et advienne que pourra"
Benjamin a écrit:"Réfugiés": l’hospitalité est la « plus grande sécurité » contre le terrorisme [ ]
Vous avez raison: plus nono que ça, ça s'peut pas !
Je me demande combien de temps encore ses "boss" vont le tolérer, il délire totalement.
.
De sourd-muet pour l'âme, il pourrait passer à sourd-muet pour le corps.
gabrielle a écrit: Je me demande combien de temps encore ses "boss" vont le tolérer, il délire totalement.
Au contraire, ses "boss" comme tu dis, ils veulent l'invasion et le terrorisme. Comme il fait exactement ce qu'il faut pour cela, son numéro d'acteur est donc parfait pour eux et leurs objectifs.
Par contre, même si le niveau des conciliaires est abyssal, il va un peu vite dans sa démarche de montrer de plus en plus ouvertement qu'il prend ses "fidèles" pour des animaux sans cervelle.
Excès de confiance ou anxiété de quelqu'un qui sait que le temps est compté ; typique en tout cas de lui et ses frères.
Justement sa rapidité est vraiment étrange, car on entend des grondement de tonnerre à l'horizon un peu partout dans le monde, certains en ont marre du Croissant.
ROBERT. a écrit:.
En complément: l'Évangile où Notre-Seigneur chasse un démon sourd-muet: (Marc IX, 16-28)
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40