Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine

3 participants

Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine Empty Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine

Message  Benjamin Sam 19 Sep 2015, 6:20 am

Onze "lieux de culte" à visiter lors des journées du patrimoine

Les journées du patrimoine sont l’occasion de visiter des endroits fermés la plupart du temps.

Pendant le week-end du 19 au 20 septembre, de nombreux "lieux de culte" seront ouverts. Nous en avons sélectionné une dizaine.

Parmi les 5 932 édifices religieux ouverts partout en France pendant les journées du patrimoine, ce week-end des 19 et 20 septembre 2015, La Croix en a choisi une dizaine, peu connus.

Ce week-end, il y en aura pour tous les goûts. Entre les églises, les synagogues, les mosquées ou les temples, beaucoup d’édifices religieux ouvrent leurs portes au public. Pour certains après une longue restauration, c’est donc l’occasion de découvrir les résultats de ces travaux.

( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Onze-lieux-de-culte-a-visiter-lors-des-journees-du-patrimoine-2015-09-18-1358076 )

Ces petits malins n'ont pas mis leur liste dans le texte de l'article mais faites dérouler les images et vous verrez dans les légendes que l'on vous conseille l'air de rien la grande synagogue de Bordeaux, la grande mosquée de Lyon, un "temple-monastère" bouddhiste de la région parisienne, et une "église" protestante américaine de Paris, exhibés là parmi d'anciens édifices catholiques !

On y retrouve aussi le "vaisseau spatial" moderniste de Créteil évoqué ici : https://messe.forumactif.org/t5612-un-exemple-de-nouvelle-eglise-construite-en-france#120437, ce qui est logique puisqu'il est normal que la secte présente ses propres bâtiments. Là où elle ne manque pas d'air, c'est de tenter de glisser le reste aussi ni vu ni connu dans un journal qui ose encore (du moins j'imagine) se prétendre "chrétien".

L'arnaque est triple puisqu'en plus de nous conseiller d'aller visiter les diverses fausses religions qui squattent (comme elle) chez nous, et en plus d'appeler tout cela des "lieux de culte" (ce qui n'est vrai que dans le sens où ces divers endroits sont des lieux de culte du Démon), la secte nous présente cela comme du "patrimoine français" au même titre que l'art médiéval français !

Un slogan en France nous rabâche de manger 5 fruits et légumes par jour ; avec la secte, c'est manger 5 "lieux de culte" de fausses religions.

Voir ou revoir également les précédents faits d'armes de la croix la kippa :

https://messe.forumactif.org/t5914-la-croix-ou-la-kippa

https://messe.forumactif.org/t5374-une-pub-protestante-sur-le-site-du-journal-la-croix

https://messe.forumactif.org/t6230-de-la-pub-pour-la-meditation-bouddhiste-sur-le-site-conciliaire-la-croix

https://messe.forumactif.org/t6361-apres-les-talmudistes-les-protestants-et-la-meditation-bouddhiste-de-la-publicite-pour-le-mahometisme-sur-la-croix
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine Empty Re: Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine

Message  ROBERT. Sam 19 Sep 2015, 6:50 am

Benjamin a écrit:...avec la secte, c'est manger 5 "lieux de culte" de fausses religions.

De quoi perdre la Foi en 5... sec. ou moins.  
ROBERT.
ROBERT.

Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine Empty Re: Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine

Message  Benjamin Sam 19 Sep 2015, 7:08 am

ROBERT. a écrit:
Benjamin a écrit:...avec la secte, c'est manger 5 "lieux de culte" de fausses religions.

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas vous avoir déjà vu si tôt dans la journée ; d'habitude je vois d'abord Gabrielle puis Louis à ces heures-ci Very Happy

Au cas où vous en auriez besoin voici du Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine 866294
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Sam 19 Sep 2015, 9:21 am

Tu pouvais pas me voir, mon PC était dans un état comateux ce matin!

Ce journal est décidément un outil de propagande très précieux pour la secte..

Il y en a que pour les sectes et la secte... tout ce qui pourrait rappeler le souvenir de l'Église Catholique ( belle cathédrale) est devenu la honte

qu'il faut cacher à tout prix, imagines,,, tant de beauté et faste pour Dieu, un scandale de nos jours, ce qui est beau doit être pour le nouveau dieu: l'homme
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Sam 19 Sep 2015, 2:46 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:

Je peux me tromper mais je ne me souviens pas vous avoir déjà vu si tôt dans la journée ; d'habitude je vois d'abord Gabrielle puis Louis à ces heures-ci Very Happy

Au cas où vous en auriez besoin voici du Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine 866294

Merci pour le café Benjamin. Excusez le perco.  

Le journal "La Croix" vous conseille de visiter une synagogue, une mosquée, un "temple" bouddhiste et une "église" protestante américaine Cafeti10

C’est pour que vous en donniez également à Gabrielle et Louis ! Very Happy

P.s.:  Je suis en panavision depuis ce matin.
.
ROBERT.
ROBERT.