un nouveau Tino Rossi ?

+5
Louis
gabrielle
Roger Boivin
Gérard.
ROBERT.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Catherine Ven 24 Juil 2015, 3:19 am

Gérard, vous mentez pertinemment.

Vrai que je ne voulais pas recevoir vos e-mails torchons sur la religion, si vous aviez quelque chose à dire à ce sujet, vous deviez avoir l'honnêteté d'en parler en public, puisque la religion c'est public, au lieu de faire du harcèlement privé. Ca, oui.

Faux, complètement faux pour le reste. D'ailleurs, notre maison vous est toujours ouverte, vous le savez aussi pertinemment.
Venez demain si vous voulez, ou bien tout de suite, prenez votre voiture vous serez là dans quelques heures et vous serez bien reçu, je vous assure.

Alors vous pouvez faire croire aux autres ce que vous voulez, au point où vous en êtes un mensonge de plus ou de moins ne vous dérange pas, je suppose.

Vous avez réellement un problème, vous vous inventez vous-même en victime.... Je vous plains....

De mémoire, Saint Louis Marie de Montfort avait déchiré une mauvaise image chez son père, ce qui avait provoqué sa colère. Pourtant il avait raison....

Vous ce n'est pas une mauvaise image, c'est une doctrine pernicieuse. Mais aujourd'hui, les supports étant immatériels, difficile de déchirer.

Si vous m'envoyiez un document papier avec vos délires, je le brûlerai.

Des messages électroniques, pas moyens de les déchirer, il faut les supprimer.

Et des interventions publiques sur un forum, il faut que l'admin les supprime ou supprime le droit d'écrire.
Ceci n'est pas en mon pouvoir, c'est pourquoi je vous dis que vous êtes dangereux car vous répandez votre poison.
Et oui, même quand c'est pour dénoncer la Frat ou autre secte, puisque d'ailleurs vous avez le même problème qu'eux quant à l'infaillibilité et à l'obéissance au pape...

Sur ce, au revoir, mais Louis, je vous demande, au moins, même si vous voulez garder Gérard sur le forum, de ne pas le laisser raconter n'importe quoi sur ces enfants en général et sur nous en particulier. Essayez de bien mesurer tout le mal qu'il fait et si vous le tolérez ne tolérez pas ces mensonges sur sa vie privée... J'espère que vous le censurerez...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Sandrine Ven 24 Juil 2015, 5:13 am

Gérard a écrit:En effet, c’est à chaque fois que ma tête est mise en cause sur Te Deum qu’Eric, Sandrine et Catherine arrivent en furie pour faire pression sur l’admin de Te Deum pour me bannir.

Euh ... merci de ne pas venir me réveiller dans ma léthargie forumique , la "furie" qui est en moi pourrait vite sortir de sa torpeur ...

J'en profite pour témoigner aux membres de Te Deum  toute mon amitié et mon affection malgré ma longue absence et mon long sommeil un court instant perturbé par les cris tonitruants de Gérard. Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Roger Boivin Ven 24 Juil 2015, 5:54 am


Merci de votre réponse, Gérarrd ! Non, aurait été plus court.


Dernière édition par Roger Boivin le Ven 24 Juil 2015, 6:15 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Gérard. Ven 24 Juil 2015, 6:13 am

Bon soyons clairs !

Si n'importe quel intervenant sur Te Deum a à ses trousses la bande à Catherine, Eric et Sandrine, il lui sera absolument impossible d'intervenir sur le forum quelque soit son bon droit ou ses justificatifs, tous totalement inutiles et même s'il veut faire la paix on l'accusera de venir sur le forum pour hurler. Je ne veux même pas qualifier votre attitude, je veux simplement pouvoir continuer de vivre malgré vous.

Au point où on en est, ma solution est de ne tenir aucun compte de vos interventions.

Désolé donc messieurs dames, dorénavant, je vous ignorais simplement pour pouvoir respirer et non pas pour commettre envers vous le mépris que je n'ai pas le droit de vous porter.

Gérard.

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Gérard. Ven 24 Juil 2015, 6:29 am

Roger Boivin a écrit:
Il aurait été plus simple de dire non, Gérard.
 

Ecoutez Roger, vous m'accusez d'avoir tronqué la vérité et en réponse, je vous demande de me dire en quoi je l'ai tronquée. Et là vous me lancer une nouvelle accusation comme quoi au lieu de reconnaitre l'accusation portée contre moi, j'aurais dû simplement dire que votre première accusation était vraie. 

Dans ce cas, ç'aurait été à moi d'expliquer en quoi j'avais tort.  Vous ne pensez pas que vous aller un peu loin dans vos exigences ? 

A la suite de votre accusation, j'ai été cherché une explication chez la personne sans doute la plus compétente de Te Deum sur ce sujet et je n'ai pas encore eu sa réponse. 

Mais abregeons, si la seule chose qui vous intéresse c'est que j'ai tort, continuez de le penser comme vous l'avez pensé dès le début. Si les arguments et les explications sont inutiles alors sans problème, pour vous faire plaisir, dites-vous bien que j'ai tort et je vous encourage même à en rester là pour votre bien  être et votre  tranquilité.

Gérard.

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 7:23 am

Gérard,

Je vous avait dit : on ne parle de personne... ça fait pas 24 hres et vous voilà repartit de plus belle. C'est chronique.

Oui, je partage l'avis de Catherine, vous êtes un homme dangereux, votre doctrine est scandaleuse, le problème, c'est que vous ne lâchez pas prise, on en a marre sur TD de vos infiltrations.

Vous êtes schismatique en refusant la légitimité du Pape Pie XII, vous déformez ses encycliques, votre doctrine est outrageante envers Saint Pie X et plusieurs autre Pontifes.

J'ai naïvement pensé hier, que vous aviez peut-être fait un pas, si minime soit-il, mais, je me suis trompé.

Il n'est pas question que TD recommence la ronde avec vous, toutes vos questions sont sur TD ou sur DJ, vous n'avez qu'à relire.

Et le jour où votre esprit s'ouvrira, écrivez à l'administration et on verra.

Je suis catholique et fière de l'être, je remercie Dieu de m'avoir conserver la foi, je ne sais pourquoi vous l'avez perdue... Dieu seul sera votre juge, mais, comme vous êtes encore dans les mêmes dispositions, inutile d'aller plus loin.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Roger Boivin Ven 24 Juil 2015, 7:23 am

Vous avez votre réponse ici  :

https://messe.forumactif.org/t6625-un-nouveau-tino-rossi#118992

En passant, croyez-vous que le pape Pie XII était vraiment un pape légitime ?


Dernière édition par Roger Boivin le Ven 24 Juil 2015, 7:26 am, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 7:25 am

Il ne le croit pas, c'est ce qui fait de lui un schismatique.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 7:31 am

Il est viré.

Et en plus, je vous demande Gérard, laissez-nous tranquille.

Il y a sur TD des gens qui répandent la sainte doctrine, un Benjamin formidable qui suit la secte à la trace, il fait un boulot énorme .

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Catherine Ven 24 Juil 2015, 7:57 am

gabrielle a écrit:Il est viré.

Et en plus, je vous demande Gérard, laissez-nous tranquille.

Il y a sur TD des gens qui répandent la sainte doctrine, un Benjamin formidable qui suit la secte à la trace, il fait un boulot énorme .


Tout à fait, Benjamin fait effectivement un travail formidable. Merci à lui, cheers c'est un travail énorme, et en plus il ne se met jamais en avant
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 8:00 am

Catherine a écrit:
gabrielle a écrit:Il est viré.

Et en plus, je vous demande Gérard, laissez-nous tranquille.

Il y a sur TD des gens qui répandent la sainte doctrine, un Benjamin formidable qui suit la secte à la trace, il fait un boulot énorme .


Tout à fait, Benjamin fait effectivement un travail formidable. Merci à lui,  cheers c'est un travail énorme, et en plus il ne se met jamais en avant

Il est très discret... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Catherine Ven 24 Juil 2015, 8:04 am

Gérard, je sais que je vous parais dure, aussi vous serez peut-être surpris de l'apprendre, mais je n'ai pas de haine pour vous...

Empêcher quelqu'un de répandre ses erreurs, ce n'est pas ne pas l'aimer, j'espère que vous comprenez cela.
Car aimer quelqu'un, ce n'est pas dire amen à tout ce qu'il dit. Vous devez revenir à la doctrine catholique, pour le salut de votre âme.

Je dis que vous êtes un homme dangereux, et je le pense sincèrement; mais je ne vous hais pas, je vous assure.

Je souhaite de tout cœur que vous changiez, si vous saviez le nombre de gens qui pleureraient de joie d'un tel changement, à commencer par vos proches...

Puissiez-vous comprendre cela....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Benjamin Ven 24 Juil 2015, 8:05 am

gabrielle a écrit:
Catherine a écrit:
gabrielle a écrit:Il est viré.

Et en plus, je vous demande Gérard, laissez-nous tranquille.

Il y a sur TD des gens qui répandent la sainte doctrine, un Benjamin formidable qui suit la secte à la trace, il fait un boulot énorme .


Tout à fait, Benjamin fait effectivement un travail formidable. Merci à lui,  cheers c'est un travail énorme, et en plus il ne se met jamais en avant

Il est très discret... Wink

Avec 3000 messages ça commence à ne plus être très discret Laughing
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  Catherine Ven 24 Juil 2015, 8:09 am

Benjamin a écrit:

Avec 3000 messages ça commence à ne plus être très discret Laughing

Si, si, si, cher ami, je maintiens, discret dans un des sens du terme! Very Happy En tous cas Benjamin continue bien ton travail, des gens comme toi sont indispensables pour répandre la vérité....
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 8:21 am

@ Benjamin

Une discrétion éclatante! un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 80494

Je te taquine... lol!
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  gabrielle Ven 24 Juil 2015, 8:45 am

@ Éric

Salut !

Tu fais du bon boulot sur un blog... tes propos tranchent à côté de la majorité des "posteurs."




gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Tino Rossi ? - Page 2 Empty Re: un nouveau Tino Rossi ?

Message  ROBERT. Ven 24 Juil 2015, 10:00 am

Catherine a écrit:Gérard, je sais que je vous parais dure, aussi vous serez peut-être surpris de l'apprendre, mais je n'ai pas de haine pour vous...

Empêcher quelqu'un de répandre ses erreurs, ce n'est pas ne pas l'aimer, j'espère que vous comprenez cela.
Car aimer quelqu'un, ce n'est pas dire amen à tout ce qu'il dit. Vous devez revenir à la doctrine catholique, pour le salut de votre âme.

Je dis que vous êtes un homme dangereux, et je le pense sincèrement; mais je ne vous hais pas, je vous assure.

Je souhaite de tout cœur que vous changiez, si vous saviez le nombre de gens qui pleureraient de joie d'un tel changement, à commencer par vos proches...

Puissiez-vous comprendre cela....

On pense tous de même sur TD.

Je me réjouissais déjà hier de revoir Gérard sur TD... Crying or Very sad

Permettez un tutoiement à Gérard. On veut TD Gérard.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum