Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

+4
Diane + R.I.P
ROBERT.
gabrielle
JCMD67
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale - Page 2 Empty Re: Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

Message  Via Crucis Ven 17 Juil 2009, 8:19 am

Rosalmonte a écrit :

Chère Via,

Permettez-moi un avis. Allez urgemment chez votre dentiste! En effet, il ne faut pas attendre, ni voir la scéance chez le dentiste comme une torture! C'est le seul médecin chez qui on entre en ayant mal, et on ressort sans avoir mal. Pendant, on n'a pas mal, parce qu'on est anésthésié, en fait, la seule peur du dentiste est de voir ses instruments, surtout l'aiguille. Dans ce bref instant, pensons à Christ qui voit se gros clou se poser sur Sa main et le marteau qui s'élève... Mais comme la Croix nous a rachetés, l'aiguille porte en elle la solution, car instantanément vous êtes anesthésiée.

J'aime tellement aller chez mon dentiste si j'ai mal aux dents, tellement plus que chez un autre médecin! Le résultat est immédiat! Voyez les choses ainsi, et vous serez comme moi, vous verrez!

Vous avez totalement raison ! Je devais y aller plus tôt mais comme je suis en plein travaux de peinture chez moi j'ai fait l'impasse sur le dentiste Embarassed !

Il est vrai que la piqûre ce n'est rien ! J'ai déjà rendez-vous lundi à 3 heures ! En attendant vos prières seront très utiles ! Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale - Page 2 430970

Merci beaucoup I love you
Via Crucis
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale - Page 2 Empty Re: Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Juil 2009, 8:20 am

Rosalmonte a écrit:
Il est rare qu'on entende cette appellation «à Christ », ici au Québec

C'est une expression très "écoeurante"!

C'est ço qu'est ço!

Cher Rosalmonte, je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire Suspect

Pouvez-vous éclairer ma lanterne Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Rosalmonte Ven 17 Juil 2009, 10:15 am

Oui, très chère.

"Ecoeurant", en québequois ne veut-il pas dire "Très bien ou très beau"?
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Juil 2009, 10:21 am

Rosalmonte a écrit:Oui, très chère.

"Ecoeurant", en québequois ne veut-il pas dire "Très bien ou très beau"?

Ah oui, je pige mon cher ami ! Shocked

Vous avez une profonde spiritualité, c'est très beau et votre réflexion elle est tout simplement magnifique! sunny

Nous sommes vraiment heureux de vous avoir parmi nous! cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Rosalmonte Ven 17 Juil 2009, 10:29 am

Merci chère Diane!

Je vous taquine, parce que l'accent et les expressions du Québec me font rigoler, avec beaucoup de tendresse.

Et moi aussi j'ai un accent et des expressions qui vous feraient rigoler...!

Et je suis très heureux d'être parmi vous, et de recevoir un accueil si chaleureux et charitable. Merci. cheers
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Diane + R.I.P Ven 17 Juil 2009, 10:37 am

Rosalmonte a écrit:Merci chère Diane!

Je vous taquine, parce que l'accent et les expressions du Québec me font rigoler, avec beaucoup de tendresse.

Et moi aussi j'ai un accent et des expressions qui vous feraient rigoler...!

Et je suis très heureux d'être parmi vous, et de recevoir un accueil si chaleureux et charitable. Merci. cheers

Il est bien vrai qu'au Québec notre langage est assez amusant, c'est un Français mixé avec l'Anglais ce qui donne un drôle d'accent!, Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale - Page 2 962688 j'ai bien hâte d'entendre vos expressions! Cool
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2