Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

+4
Diane + R.I.P
ROBERT.
gabrielle
JCMD67
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale Empty Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

Message  JCMD67 Mar 14 Juil 2009, 6:44 pm

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

ratzi est cité.

Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales. Vidéo du 11 juillet 2009.

vidéo:

JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale Empty Re: Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

Message  gabrielle Mar 14 Juil 2009, 6:49 pm

Je l'écoute demain, promis....
gabrielle
gabrielle

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale Empty Re: Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale

Message  ROBERT. Mar 14 Juil 2009, 7:21 pm

.
Cher ami, j'ai écouté les 2 premières minutes, cà s'annonce très bien... J'écouterai la suite demain ou jeudi... Le mur en arrière de M. Hillard n'est pas le mur du silence... ou de la honte... Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 962688
ROBERT.
ROBERT.

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 2:28 pm

J'éprouve quelque difficulté avec la vidéo, je n.ai pas de son pour le moment! confused
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Humilis Miles Mer 15 Juil 2009, 2:34 pm

je n.ai pas de son pour le moment!

Allumez vos baffles ...

Humilis Miles

Message  Monique Mer 15 Juil 2009, 2:52 pm

Humilis Miles a écrit:

Allumez vos baffles ...

Comme on dit chez nous au Québec, ''allumez vos enceintes, votre son, vos hauts parleurs '' Laughing
Monique
Monique

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 5:11 pm

Je l'ai vue et écoutée cette vidéo ! Il met en lumière les intentions du Chef de l'AFC !
Bravo Pierre Hillard ! flower Que le Bon Dieu lui prête longue vie afin qu'il puisse écrire toute la vérité sur les intentions de la secte internationale mondialiste et qu'il ouvre ainsi la vue aux aveugles et fasse entendre les sourds !
Via Crucis
Via Crucis

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 5:48 pm

Humilis Miles a écrit:

Allumez vos baffles ...

ÇA veut dire quoi Question
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Via Crucis Mer 15 Juil 2009, 5:59 pm

Diane dit :

En fait j'ai eu le même problème moi aussi ! Je n'avais pas de son puis j'ai remarqué qu'il fallait cliquer en bas à gauche de la vidéo : il y a le symbole d'un porte-voix s'il est rouge c'est que le son est absent et donc il faut cliquer dessus pour le mettre en route et le tour est joué ! Vous pourrez entendre !

Quant aux baffles ce sont deux boites qui reliées au PC retransmettent le son en stéréo !

Dites moi si cela a marché !
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 6:26 pm

Bonne conférence.

Particulièrement le passage où il fait référence à Ratzinger.... on démontrant clairement l'opposition irréductible entre la véritable doctrine de l'Église et celle de Ratzi.
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 6:42 pm

Zut de zut je n'ai pas encore de son Sad
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Mer 15 Juil 2009, 7:02 pm

Diane a écrit:Zut de zut je n'ai pas encore de son Sad

Shocked Shocked Shocked
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Mer 15 Juil 2009, 7:13 pm

gabrielle a écrit:
Diane a écrit:Zut de zut je n'ai pas encore de son Sad

Shocked Shocked Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Mer 15 Juil 2009, 8:42 pm

Via Crucis a écrit:Je l'ai vue et écoutée cette vidéo ! Il met en lumière les intentions du Chef de l'AFC !
Bravo Pierre Hillard ! flower Que le Bon Dieu lui prête longue vie afin qu'il puisse écrire toute la vérité sur les intentions de la secte internationale mondialiste et qu'il ouvre ainsi la vue aux aveugles et fasse entendre les sourds !

Via Crucis... Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 956204

Je viens de finir l'écoute de la vidéo de M. Hillard. Bravo ! Les intentions du Chef de l'AFC , comme collabo avec tous les

Bilderbergers, tous les Trilatérale, tous les F.:M:. et B'Naï B'rith et autres mondialistes...
LE SEIGNEUR EXTERMINERA

L'ANTÉCHRIST ET TOUS SES SUPPÔTS DU SOUFFLE DE SA BOUCHE..
ROBERT.
ROBERT.

Message  Diane + R.I.P Jeu 16 Juil 2009, 9:43 am

Via Crucis a écrit:Diane dit :

En fait j'ai eu le même problème moi aussi ! Je n'avais pas de son puis j'ai remarqué qu'il fallait cliquer en bas à gauche de la vidéo : il y a le symbole d'un porte-voix s'il est rouge c'est que le son est absent et donc il faut cliquer dessus pour le mettre en route et le tour est joué ! Vous pourrez entendre !

Quant aux baffles ce sont deux boites qui reliées au PC retransmettent le son en stéréo !

Dites moi si cela a marché !

Oui, cela a très bien marché, vous êtes un ange Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 430970

Merci chère Via, vos informations m'ont passé sous le nez!

Je viens juste de les voir ! cheers
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  Via Crucis Jeu 16 Juil 2009, 10:56 am

Robert a écrit :

Via Crucis... Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 956204

Je viens de finir l'écoute de la vidéo de M. Hillard. Bravo ! Les intentions du Chef de l'AFC , comme collabo avec tous les

Bilderbergers, tous les Trilatérale, tous les F.:M:. et B'Naï B'rith et autres mondialistes...
LE SEIGNEUR EXTERMINERA

L'ANTÉCHRIST ET TOUS SES SUPPÔTS DU SOUFFLE DE SA BOUCHE..

A propos d'Antéchrist :

Toujours en buvant mon café Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 866294 ce matin au petit déjeûner devant les infos télévisées j'ai pu voir le lancement de la nouvelle navette spatiale qui doit rejoindre la plateform internationale et voilà ce qui me vient à l'esprit :

D'après l'Apocalypse l'Antéchrist doit monter très haut dans le ciel. Le fait qu'une plateforme internationale ait été installée veut dire que beaucoup de gouvernements ont collaboré entre eux pour arriver à l'inventer, la créer et l'installer dans le ciel, et le fait que l'on vient d'envoyer un japonais là-haut rappelle la collaboration du Japon avec le régime nazi allemand pendant la seconde guerre mondiale.

Je prévois donc ceci à titre de pure hypothèse et me rangerai à toute décision du Magistère de l'Eglise Catholique au cas où elle trouverait cela fantaisiste comme théorie :

Sur la station spatiale internationale ils installeront tout ce qui est nécessaire à la projection d'un hologramme du ou des chefs de la conspiration antéchristique. Cette projection sera diffusée partout à l'aide d'instruments spéciaux et de la-haut les ordres fuseront sur toutes les nations de la terre. (On voit déjà que les satellites permettent la retransmission d'images télévisées). Mais nuance : Cette station servira de moyen à l'Antéchrist même qui bien qu'il sera un homme ne pourra monter dans l'espace à cause de l'entrainement spatial obligatoire pour y aller et y demeurer un certain temps, qui fera croire qu'il y est allé lui-même grâce à son charisme, son intelligence etc... et tout un tas de raisons pseudo mystiques et scientifiques.

Il y aura dans le cosmos un remous gazeux provenant de certaines planètes, qui par suite de la nature de la planète de laquelle il proviendra, sa vitesse et sa courbe de propulsion, se dirigera directement sur la station spatiale internationale. Ce remous produira : une déflagration et une déviation de la station qui touchée tombera (du moins les débris qui en resteront) traversant la couche atmosphérique et touchant la terre ! Tout le monde se désolera car les débris immenses et enflammés tomberont sur des lieux surpeuplés ou même assez réputés touristiquement, historiquement et politiquement et même dans la mer ! On verra les images de ce chaos partout.
Puis pour ce qui concerne la personne elle-même de l'Antéchrist et ses acolytes : leurs corps pouriront instantanément tel qu'indiqué par l'Apocalypse !

Il se peut qu'ils aient besoin d'installer plusieurs stations internationales avant que cela ne se produise car c'est au moment où ils croiront qu'ils ont réuni toutes leurs forces, c'est au moment où ils se croieront les plus forts, que ce remous, ce souffle gazeux (manifestation physique de la colère de Dieu) les frappera.

En effet que voyons nous ces derniers temps ? Toute une série d'avions et en particuliers d'avions de fabrication française qui se sont désintégrés et crashés soit en l'air soit dès leur décollage ! Et ceci est un prélude au crash de la station spatiale ! Un avertissement !

Le Concorde s'est crashé au décollage!

Puis il y a eu la série d'air-bus A320, puis A330, puis A 380 !

Il y a eu aussi un certain nombre d' avions américains qui se sont crashés après le 11 septembre 2001 ou qui ont disparu en vol sans laisser de traces !

Je n'ai pas établi une comptabilité précise de tous ces avions ! Mais les faits sont troublants : la France et les USA sont en ligne de mire !

Yéménia Air lines me fait penser à Yamin = la droite en hébreu ! Or c'est la droite de l'Antéchrist qui sera visée dans un premier temps pour signifier au chef lui-même qu'il va bientôt se faire prendre !

Donc quelle est cette droite ? Les organisations internationales ? Et si c'était le chef de l'AFC ? Ce dernier appuyant leur politique sous le prétexte de moraliser la manière de gouverner, constitue une très belle figure de proue pour intimer le coup d'envoi de la marche du gouvernement mondial apocalyptique ! Il ne s'agit pas forcément du chef actuel en place qui est à incriminer, mais tout le système des "cucarachas" mises en place depuis quelques années et peut-être ses futurs successeurs qui lui emboîteront le pas ! Lui n'est qu'un simple maillon dans la chaine manipulé pour le grand but final !

La prophétie de Malachie mentionne seulement 111 papes, mais il y en a eu bien plus que cela ! Donc il n'est pas certain que le chef actuel de l'AFC soit l'avant-dernier (Pierre II est le dernier de la liste de Malachie !)

Qu'en pensez-vous les amis ? Croyez-vous que ma théorie est plausible ou bien que ma rage de dents me fait délirer ? ( Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 623938 No je dois aller chez le dentiste affraid et je carbure au café très très léger parfumé au clou de girofle pour enlever la douleur ! Avez-vous une meilleure recette pour faire mieux en attendant ? ).
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Jeu 16 Juil 2009, 11:39 am

Il n'est pas à exclure que l'Antéchrist se serve des progrès de la science pour faire son numéro.

Le Diable se servira de tous les moyens technologiques, car voyant son temps finir il y mettra le paquet, pour lui les minutes seront comptés avant que Dieu par sa Toute-Puissance le retourne dans l'Enfer et la ferme sur Lucifer et ses suppôts à jamais.

Ce sera, il me semble, une course contre la montre, Satan sachant très bien qu'il est déjà vaincu mais dans un ultime effort essayant de prendre dans ses griffes le plus d'hommes possible.

En cela les avancées surprenantes de la sience sera pour lui un atout.

Il se peut aussi que le Diable le maintienne dans les airs, comme Simon le Magicien...

L'AFC aura sûrement un grand rôle à jouer dans cette finale qui ouvrira la porte sur l'éternité. Je dirais même que l'AFC sera tête de toute la dramatique .

Pour les devises, "la gloire de l'olivier" est la dernière comme telle, que se passera-t-il après?

Pour les dents... AYOYE... le dentiste , je suis comme vous... affraid affraid

Voici des petits trucs

rincez-vous la bouche avec un alcool fort (minimum 35 % d’alcool; la meilleure option étant la vodka) pendant au moins 30 secondes. Cela désinfectera bien la plaie et la douleur diminuera pour quelques heures. Finalement, hachez finement des clous de girofle et appliquez-les sur la dent . Il s’agit d’un analgésique naturel qui permet de survivre jusqu’au dentiste.

Pensez à brosser plusieurs fois par jour la dent en question avec une brosse douce. Cela permet d'éviter la multiplication des bactéries et l'aggravation de l'inflammation. Le bain de bouche est aussi efficace à condition de ne pas en faire plus de deux par jour (à haute dose, les actifs antiseptiques peuvent provoquer des brûlures).

Si la douleur est localisée à la base de la dent, vous pouvez appliquer régulièrement une couche de dentifrice pour dents sensibles afin de protéger l'email abimé des sensations désagréables dues au chaud ou au froid…. l'utilisation du clou de girofle pour calmer la douleur. Même s'il ne soigne pas la carie, son essence (l'eugénol) fait partie des anesthésiants naturels et entre dans la composition de nombreux produits utilisés en cabinet dentaire. Vous pouvez ainsi faire bouillir plusieurs clous de girofle dans l'eau durant 10 minutes et utiliser cette décoction en bain de bouche.
gabrielle
gabrielle

Message  Diane + R.I.P Jeu 16 Juil 2009, 12:02 pm

Via Crucis a écrit :
Qu'en pensez-vous les amis ? Croyez-vous que ma théorie est plausible

Votre théorie n'est pas à dédaigner, au temps de l'Antéchrist tout peut survenir même les choses les plus inimaginables Suspect

Il ne serait pas surprenant du tout qu'il se serve des progrès de la science, cela est même plausible Shocked

Votre théorie est peut-être une prophétie qui sait Question

Nous allons pouvoir vous appeler Via la prophétesse de la fin des temps Very Happy Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 962688
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Jeu 16 Juil 2009, 12:54 pm

.

Via Crucis a écrit:]Qu'en pensez-vous les amis ? Croyez-vous que ma théorie est plausible (…) ?

Je suis pas mal d'accord avec vous trois. Votre théorie est non seulement plausible mais aussi très possible…

Notre-Seigneur peut se servir des phénomènes astronomiques pour exterminer l'Antéchrist et ses suppôts, mais il peut aussi ne pas s'en servir...

L'Antéchrist, de même que son père le diable, peut nous faire croire à sa non-existence...

A propos de l'Antéchrist qui voudrait nous faire croire qu'il serait sur la station spatiale, alors qu'il serait les deux pieds sur terre, il y a une histoire à propos d’Apollo XI qui dit que les USA ne sont jamais allés sur la Lune, le tout ayant été tourné à Hollywood…!!

A propos des débris de la station spatiale qui retomberaient sur la Terre, au décollage ce matin, ou plutôt à une altitude de 107 km, des particules de la navette se sont détachées de celle-ci… En orbite, les astronautes vont sortir le bras canadien pour "évaluer" les dégâts… Ils ont réussi à décoller après une sixième tentative… vont-ils revenir ?

gabrielle a écrit: Le Diable se servira de tous les moyens technologiques, car voyant son temps finir il y mettra le paquet, pour lui les minutes seront comptés avant que Dieu par sa Toute-Puissance le retourne dans l'Enfer et la ferme sur Lucifer et ses suppôts à jamais.
Ce sera, il me semble, une course contre la montre, Satan sachant très bien qu'il est déjà vaincu mais dans un ultime effort essayant de prendre dans ses griffes le plus d'hommes possible.
En cela les avancées surprenantes de la science sera pour lui un atout.
Il se peut aussi que le Diable le maintienne dans les airs, comme Simon le Magicien...

En fait, Lucifer se débat comme un diable dans l’eau bénite, car, lui sait qu’il est fini, que sa "baloune" est pétée, mais essaie de nous persuader du contraire en se servant, justement, comme vous dites, des moyens technologiques, des avancées scientifiques, et, pourquoi pas, des "progrès" du mondialisme, du montinisme, de l’œcuménisme… Voyez où l’orgueil et la suffisance maximales conduisent…

Le bon Dieu peut permettre que Satan "tienne" la station spatiale en l’air un bout de temps pour lui donner l’impression qu’il a gagné et le pulvériser ensuite et le retourner en Enfer à jamais… Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 962688 Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 962688

A propos de projections d’hologrammes tridimensionnels, il existe aux USA une agence gouvernementale, la D.A.R.P.A. si ma mémoire est bonne et qui est déjà très avancée en ce domaine…
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Jeu 16 Juil 2009, 3:12 pm

Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale Empty Gabrielle a écrit :

Pour les dents... AYOYE... le dentiste , je suis comme vous... affraid affraid

Voici des petits trucs

rincez-vous la bouche avec un alcool fort (minimum 35 % d’alcool; la meilleure option étant la
vodka) pendant au moins 30 secondes. Cela désinfectera bien la plaie et la douleur diminuera pour quelques heures. Finalement, hachez finement des clous de girofle et appliquez-les sur la dent . Il s’agit d’un analgésique naturel qui permet de survivre jusqu’au dentiste.

Pensez à brosser plusieurs fois par jour la dent en question avec une brosse douce. Cela permet d'éviter la multiplication des bactéries et l'aggravation de l'inflammation. Le bain de bouche est aussi efficace à condition de ne pas en faire plus de deux par jour (à haute dose, les actifs antiseptiques peuvent provoquer des brûlures).

Si la douleur est localisée à la base de la dent, vous pouvez appliquer régulièrement une couche de dentifrice pour dents sensibles afin de protéger l'email abimé des sensations désagréables dues au chaud ou au froid…. l'utilisation du clou de girofle pour calmer la douleur. Même s'il ne soigne pas la carie, son essence (l'eugénol) fait partie des anesthésiants naturels et entre dans la composition de nombreux produits utilisés en cabinet dentaire. Vous pouvez ainsi faire bouillir plusieurs clous de girofle dans l'eau durant 10 minutes et utiliser cette décoction en bain de bouche

J'ai pas de vodka ! affraid

J'ai du rhum Very Happy !

Je dors même le soir avec deux clous de girofle dans la bouche tant la douleur irradie en plus dans les lèvres : ça part et ça vient et ça repart et ça revient et rebelote ! Mes dents sont bien déchaussées les pauvres ! C'est pour ça !

Bon ceci dit merci pour les conseils ! J'ai l'intention de ne plus attendre pour téléphoner au dentiste ! On a beau offrir ses douleurs pour les âmes du purgatoire mais à un moment donné on n'en peut plus Embarassed !
Via Crucis
Via Crucis

Message  Via Crucis Jeu 16 Juil 2009, 3:18 pm

Diane a écrit

Votre théorie est peut-être une prophétie qui sait Question

Nous allons pouvoir vous appeler Via la prophétesse de la fin des temps Very Happy Pierre Hillard sur la gouvernance mondiale 962688

Ouaaah ! Hi hi hi ha ha ha ! Elle est bien bonne celle-là ! Laughing ha ha ha hi hi hi ! Laughing Laughing Laughing
Via Crucis
Via Crucis

Message  Rosalmonte Jeu 16 Juil 2009, 6:11 pm

Chère Via,

Permettez-moi un avis. Allez urgemment chez votre dentiste! En effet, il ne faut pas attendre, ni voir la scéance chez le dentiste comme une torture! C'est le seul médecin chez qui on entre en ayant mal, et on ressort sans avoir mal. Pendant, on n'a pas mal, parce qu'on est anésthésié, en fait, la seule peur du dentiste est de voir ses instruments, surtout l'aiguille. Dans ce bref instant, pensons à Christ qui voit se gros clou se poser sur Sa main et le marteau qui s'élève... Mais comme la Croix nous a rachetés, l'aiguille porte en elle la solution, car instantanément vous êtes anesthésiée.

J'aime tellement aller chez mon dentiste si j'ai mal aux dents, tellement plus que chez un autre médecin! Le résultat est immédiat! Voyez les choses ainsi, et vous serez comme moi, vous verrez!
Rosalmonte
Rosalmonte

Message  Diane + R.I.P Jeu 16 Juil 2009, 6:20 pm

Rosalmonte a écrit:Dans ce bref instant, pensons à Christ qui voit se gros clou se poser sur Sa main et le marteau qui s'élève... Mais comme la Croix nous a rachetés, l'aiguille porte en elle la solution, car instantanément vous êtes anesthésiée.

Très belles réflexions spirituelles ! Rolling Eyes

Il est rare qu'on entende cette appellation «à Christ », ici au Québec Shocked
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  ROBERT. Jeu 16 Juil 2009, 9:02 pm

Diane a écrit:
Il est rare qu'on entende cette appellation «à Christ », ici au Québec Shocked

Oui ! Shocked
ROBERT.
ROBERT.

Message  Rosalmonte Ven 17 Juil 2009, 4:25 am

Il est rare qu'on entende cette appellation «à Christ », ici au Québec

C'est une expression très "écoeurante"!

C'est ço qu'est ço!
Rosalmonte
Rosalmonte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant