Une certaine fidélité sur le blogue de Jocelyn Girard

+2
ROBERT.
Roger Boivin
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Une certaine fidélité sur le blogue de Jocelyn Girard - Page 6 Empty Re: Une certaine fidélité sur le blogue de Jocelyn Girard

Message  gabrielle Mar 07 Avr 2015, 8:51 am

Remerciements et félicitations à Benjamin cheers cheers qui n'a fait qu'une bouchée de cette 'fidélité" infidèle.

Du bon boulot, très bon boulot Benjamin, car tu n'as pas perdu ton temps a pinailler avec, tu as lancé la balle dans son camp et elle a explosé avec avec. C'est la seule chose à faire devant la mauvaise volonté.
gabrielle
gabrielle

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine fidélité sur le blogue de Jocelyn Girard - Page 6 Empty Re: Une certaine fidélité sur le blogue de Jocelyn Girard

Message  Roger Boivin Mar 07 Avr 2015, 12:14 pm

fidélité 07/04/2015 16:18 :

aux "guerriers" de forum de Roger : et quand vous répondez, certains vraiment agressivement, tout en enlevant le droit de réponse quand mes réponses les gênent, je m'arrêterai à un commentaire, de votre membre "gabrielle" qui a écrit:
"vous êtes "pognée" par votre histoire de la frate... et du fric que vous leur avez donné..." - car c'est ainsi qu'un supposé "abbé" de la FSSPX voulait aussi qualifié mon effort, exactement en même mots. Je lui dit que ce ne fut pas du "fric" même si ce n'était que ça pour lui et que je ne souhaite pas à contribuer dans cet esprit dans lequel il répondait à ma bonne volonté.
Soyez donc certains que je ne regrets pas à perdre encore deux fois autant et même plus pour mettre la fin à votre tromperie, agressivité et déceptions que vous cherchez à répandre. Engagez-vous au service fidèle envers les autres pour comprendre tout comme il faut, sans vous cacher deriere forums. Mais je sais que la charité n'est pas quelque chose à quoi vous tenez, c'est du "fric" pour vous autres. Bien, pas pour moi..... Bonne retraite à tous sur votre forum ainsi que dans la FSSPX....

http://fidelitates.over-blog.com/2015/03/blogs-forums-and-a-roger-not-a-small-issue-pas-une-mince-affaire.html

Roger Boivin
Roger Boivin

Message  Benjamin Mar 07 Avr 2015, 12:52 pm

fidélité a écrit:tout en enlevant le droit de réponse quand mes réponses les gênent

Mais oui, c'est cela lol!

Depuis le Dimanche 29 Mars 2015 à 14:27 (heure française) jusqu'à aujourd'hui Mardi 7 Avril 2015 à 14:18 (heure française), soit pendant NEUF JOURS, vous avez pu polluer le forum avec vos messages dénués de tout argument, vous avez posté autant que vous l'avez voulu et jamais vous n'avez été capable de trouver le moindre argument face à l'avalanche de références, de liens et de citations qui s'est abattue sur vous à mesure que vous vous enfonciez de plus en plus dans votre mauvaise foi.

Il n'y a rien de "gênant" pour nous dans vos "réponses" ! Par contre elles sont embarrassantes pour vous Laughing La seule chose que vous vouliez c'était ne pas perdre la face, et vous l'avez perdue.

fidélité a écrit:Bonne retraite à tous sur votre forum ainsi que dans la FSSPX....

Je ne sais pas si vous allez arriver à dormir suite à cette découverte mais... La FSSPX fait partie de votre secte de "Vatican II", vous avez le même "chef" qu'eux (Bergoglio), vous êtes dans le même bateau que cette FSSPX que vous n'aimez soi-disant pas !  lol! Nous non, ce n'est pas notre bateau...
Benjamin
Benjamin

Message  gabrielle Mer 08 Avr 2015, 7:30 am

C'est rigolo, fidélité, tu ne  fais pas la différence entre la position hérétique de la Frate et le constat de la Vacance

T'en arrache pis pas à peu près.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 08 Avr 2015, 10:58 am

fidélité a écrit:Bonne retraite à tous sur votre forum ainsi que dans la FSSPX....
De quelle retraite parlez-vous ?

Pourquoi vouloir à tout prix confondre TD et FSSPX ?

TD ne mange pas de ce pain là ! (celui de la Frate).
ROBERT.
ROBERT.

Message  Benjamin Mer 08 Avr 2015, 12:39 pm

ROBERT. a écrit:
De quelle retraite parlez-vous ?

Pourquoi vouloir à tout prix confondre TD et FSSPX ?

TD ne mange pas de ce pain là ! (celui de la Frate).

Elle ne se rend pas compte que les types de la FSSPX sont ses "frères dans la "foi"" ! Laughing Ce ne sont pas les nôtres, ce sont les siens... Qu'elle "s'amuse" bien avec eux ! jocolor
Benjamin
Benjamin

Message  ROBERT. Mer 08 Avr 2015, 3:28 pm

.
Elle en arrache, pis pas à peu près [à faire la distinction entre TD/FSSPX].

Tout un sac de nœuds pour elle, dites-donc !
ROBERT.
ROBERT.

Message  Roger Boivin Jeu 09 Avr 2015, 6:27 pm

"Fidélité" m'a contacté 3 fois de suite sur Hotmail, 8 h. 54 ; 9 h. 01 ; et 9 h. 04 ; alors pour lui faire plaisir, voici :

fidélité09/04/2015 15:04

Je ne sais pas pourquoi le forum dont il s'agit ici m'enleverait le droit de réponse s'ils ne sont pas associés à la FSSPX. Ils vont encore plus loin, pour "discuter" (tout avec un "avertissement à "fidélité" et censure) et dire (Benjamin Hier à 12:39 pm) : "Elle ne se rend pas compte que les types de la FSSPX sont ses "frères dans la "foi"" ! Laughing Ce ne sont pas les nôtres, ce sont les siens... Qu'elle "s'amuse" bien avec eux ! " -- ceci en réponse à mon souhaite de "Bonne retraite à tous sur votre forum ainsi que dans la FSSPX...." Mais oui, ils peuvent aller ensemble en "retraite", que cela ne masque pas le fait que leur infidélité à l’Église catholique se reflète également entre eux, à l’intérieur de leurs rangs, car ils refusent nos frères et soeurs dans le Christ Vivant - à qui ils tournent le dos, et on ne s'amuse pas avec cela. Alors, dans quelle « foi » serions nous unis, sans Christ Vivant !

http://fidelitates.over-blog.com/2015/04/a-discussion-on-a-traditional-forum-in-the-same-sprit-as-that-of-fsspx-milieu-where-does-it-come-from.html

Roger Boivin
Roger Boivin

Message  ROBERT. Jeu 09 Avr 2015, 7:41 pm

roger a écrit:

"Fidélité" m'a contacté 3 fois de suite sur Hotmail, 8 h. 54 ; 9 h. 01 ; et 9 h. 04 ; alors pour lui faire plaisir, voici :

fidélité09/04/2015 15:04

Je ne sais pas pourquoi le forum dont il s'agit ici m'enleverait le droit de réponse s'ils ne sont pas associés à la FSSPX.

http://fidelitates.over-blog.com/2015/04/a-discussion-on-a-traditional-forum-in-the-same-sprit-as-that-of-fsspx-milieu-where-does-it-come-from.html

Si j'ai bien compris, elle ne peut pas répondre sur TD ?  Voyons donc !

Si elle pense celà, elle est très loin de la vérité.

Car nous attendons toujours sa réponse à Gabrielle.
ROBERT.
ROBERT.

Message  gabrielle Ven 10 Avr 2015, 7:31 am

indélité sur son blog a écrit:Je ne sais pas pourquoi le forum dont il s'agit ici m'enleverait le droit de réponse s'ils ne sont pas associés à la FSSPX.

Tout simplement parce que tu ne discutes pas, tu "monologue" et ça nous avons assez eu sur TD.
gabrielle
gabrielle

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6