Santa Coca et saint Lénine au Vatican

+3
gabrielle
ROBERT.
Rosalmonte
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Lun 17 Oct 2016, 12:42 pm

ROBERT. a écrit:Voyons voir: la secte s'oppose à un projet McDo proche du "Vatican". Shocked

Non, il est écrit que c'est le Vatican qui pilote l'opération.

Ceux qui ne sont pas contents sont juste les sept "cardinaux" qui habiteront juste au-dessus de ce fast-food ouvert 24 heures sur 24 au rez-de-chaussée, dans le même immeuble, et on comprend pourquoi clown
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Roger Boivin Lun 17 Oct 2016, 12:57 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Voyons voir: la secte s'oppose à un projet McDo proche du "Vatican". Shocked

Non, il est écrit que c'est le Vatican qui pilote l'opération.

Ceux qui ne sont pas contents sont juste les sept "cardinaux" qui habiteront juste au-dessus de ce fast-food ouvert 24 heures sur 24 au rez-de-chaussée, dans le même immeuble, et on comprend pourquoi clown

Il devraient surtout se pleindre de la "religion-fast-food" sortie directement des fourneaux de l'anti-concile "Vatican II" !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Lun 17 Oct 2016, 1:15 pm

Benjamin a écrit:...Ceux qui ne sont pas contents sont juste les sept "cardinaux" qui habiteront juste au-dessus de ce fast-food ouvert 24 heures sur 24 au rez-de-chaussée, dans le même immeuble, et on comprend pourquoi clown

J'ai du mal lire, s'cusez.  Wink

Ces "cardinaux" devraient pourtant s'en réjouir !

Ils feront "l'expérience" de "l'esprit" de V2... 24hr/jour !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Lun 17 Oct 2016, 1:21 pm

Roger Boivin a écrit:...Il devraient surtout se pleindre de la "religion-fast-food" sortie directement des fourneaux de l'anti-concile "Vatican II" !

Ces malheureux sont irrémédiablement entraînés par les volutes infernales.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Lun 17 Oct 2016, 2:33 pm

Roger Boivin a écrit:
Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Voyons voir: la secte s'oppose à un projet McDo proche du "Vatican". Shocked

Non, il est écrit que c'est le Vatican qui pilote l'opération.

Ceux qui ne sont pas contents sont juste les sept "cardinaux" qui habiteront juste au-dessus de ce fast-food ouvert 24 heures sur 24 au rez-de-chaussée, dans le même immeuble, et on comprend pourquoi clown

Il devraient surtout se pleindre de la "religion-fast-food" sortie directement des fourneaux de l'anti-concile "Vatican II" !

"-Bonjour, bienvenue chez Bergo Burgers, puis-je prendre votre commande ?"

"-Oui bonjour, j'aurais voulu un menu Best Of Esprit d'Assise."

"-Luther Burger ou Maho Nuggets ?"

"-Maho Nuggets et supplément salade syncrétique."

"-Jean HuSprite ou Calvin Cola ?"

"-Calvin Cola light, sans sucre."

"-Quelle sauce ?"

"-Euh, sauce œcuménique, comme d'habitude."

"-Nous avons aussi une sauce spéciale ce mois-ci si vous voulez, la miséricorde."

"-Ah, sauce miséricorde alors."

"-Quel jouet ? Nous avons toujours notre stock de Roncalli en peluche, ou bien une petite statue de Ganesh."

"-Je vais prendre la statue de Ganesh, la peluche fait peur aux enfants."

"-Vous payez par puce sous-cutanée ?"

"-Oui bien sûr."

"-Avancez jusqu'au prochain guichet s'il vous plaît, nous faisons chauffer les fourneaux."
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Lun 17 Oct 2016, 3:01 pm

Benjamin a écrit:
Spoiler:
"-Bonjour, bienvenue chez Bergo Burgers, puis-je prendre votre commande ?"

"-Oui bonjour, j'aurais voulu un menu Best Of Esprit d'Assise."

"-Luther Burger ou Maho Nuggets ?"

"-Maho Nuggets et supplément salade syncrétique."

"-Jean HuSprite ou Calvin Cola ?"

"-Calvin Cola light, sans sucre."

"-Quelle sauce ?"

"-Euh, sauce œcuménique, comme d'habitude."

"-Nous avons aussi une sauce spéciale ce mois-ci si vous voulez, la miséricorde."

"-Ah, sauce miséricorde alors."

"-Quel jouet ? Nous avons toujours notre stock de Roncalli en peluche, ou bien une petite statue de Ganesh."

"-Je vais prendre la statue de Ganesh, la peluche fait peur aux enfants."

"-Vous payez par puce sous-cutanée ?"

"-Oui bien sûr."

"-Avancez jusqu'au prochain guichet s'il vous plaît, nous faisons chauffer les fourneaux."

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 431208  BENJAMIN !   Un conseil: ne commandez pas là !  No
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Mer 04 Jan 2017, 1:27 pm

Ouverture du « McDo du Vatican » sur fond de polémiques

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Ouverture-du-McDo-du-Vatican-sur-fond-de-polemiques-2017-01-04-1200814721

Après Bergo Burgers, bientôt le Kebab Koch et les Tapas Tagle ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Mer 04 Jan 2017, 1:44 pm

Benjamin a écrit:Après Bergo Burgers, bientôt le Kebab Koch et les Tapas Tagle ?

Si vous voulez attraper une indigestion carabinieri.. Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Vianney Mer 04 Jan 2017, 7:47 pm

Quand le clown Bergogolio va aller rendre visite au clown Ronald Mc Donals Laughing

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Sam 07 Jan 2017, 4:14 pm

Raminaboy a écrit:Quand le clown Bergogolio va aller rendre visite au clown Ronald Mc Donals Laughing  

J'haïs les clowns...mais je préfère le clown McDo au bouffon François.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Vianney Lun 09 Jan 2017, 10:46 am

ROBERT. a écrit:
Raminaboy a écrit:Quand le clown Bergogolio va aller rendre visite au clown Ronald Mc Donals Laughing  

J'haïs les clowns...mais je préfère le clown McDo au bouffon François.

Pareillement il est beaucoup moins dangeureux que le clown en blanc Laughing Laughing

Vianney

Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Sam 14 Jan 2017, 7:21 am

McDonald’s distribue un millier de repas aux sans-abri de Saint-Pierre

(...)

https://fr.zenit.org/articles/mcdonalds-distribue-un-millier-de-repas-aux-sans-abri-de-saint-pierre/

La solution de la secte pour la faim dans le monde : le capitalisme et le fast-food Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  gabrielle Sam 14 Jan 2017, 7:42 am

Je pense que lorsqu'on a faim, un hamburger est le bienvenu.

Dieu peut se servir de n'importe qui pour nourrir ses indigents.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Sam 14 Jan 2017, 8:01 am

gabrielle a écrit:Je pense que lorsqu'on a faim, un hamburger est le bienvenu.

Dieu peut se servir de n'importe qui pour nourrir ses indigents.

C'est précisément le capitalisme qui cause de la faim et de la pauvreté. Donc c'est ironique de dire qu'on va nourrir les SDF avec un produit du capitalisme.

Si l'on ne vivait pas dans un monde capitaliste rempli de MacDonald's, peut-être que ces SDF ne seraient même pas des SDF.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  gabrielle Sam 14 Jan 2017, 8:25 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je pense que lorsqu'on a faim, un hamburger est le bienvenu.

Dieu peut se servir de n'importe qui pour nourrir ses indigents.

C'est précisément le capitalisme qui cause de la faim et de la pauvreté. Donc c'est ironique de dire qu'on va nourrir les SDF avec un produit du capitalisme.

Si l'on ne vivait pas dans un monde capitaliste rempli de MacDonald's, peut-être que ces SDF ne seraient même pas des SDF.

C'est possible, si on vivait dans un monde idéal, tous soumis à Dieu, la situation serait différente, mais tel n'est pas le cas, et je me dis, tant mieux si ces SDF peuvent manger un peu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Sam 14 Jan 2017, 9:13 am

gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:Je pense que lorsqu'on a faim, un hamburger est le bienvenu.

Dieu peut se servir de n'importe qui pour nourrir ses indigents.

C'est précisément le capitalisme qui cause de la faim et de la pauvreté. Donc c'est ironique de dire qu'on va nourrir les SDF avec un produit du capitalisme.

Si l'on ne vivait pas dans un monde capitaliste rempli de MacDonald's, peut-être que ces SDF ne seraient même pas des SDF.

C'est possible, si on vivait dans un monde idéal, tous soumis à Dieu, la situation serait différente, mais tel n'est pas le cas, et je me dis, tant mieux si ces SDF peuvent manger un peu.

C'est précisément ce que Bergoglio cherche, il sait que "donner à manger" cela marchera avec les Chrétiens ou "chrétiens", tout comme n'importe quelle autre carte du même genre qu'il a dans sa poche et qu'il sort pour anesthésier la masse Rolling Eyes Il sait que c'est "un truc de chrétien", alors après avoir vidé les poches des autres avec sa bande ni vu ni connu, il balance une petite piécette ou un bout de poulet. Et il sait que ça va applaudir ou se réjouir, même si ce n'est qu'à propos de l'action en elle-même, c'est déjà ça de gagné, un pied dans les sentiments.

Le jour où il aura réussi à faire couler des rivières de sang à Rome grâce à ses "invités", il ouvrira sans doute une tente avec des infirmières pour panser quelques blessés, avec articles à la clé dans la presse. Me diras-tu à ce moment-là "tant mieux si ces blessés peuvent être soignés un peu" ? Ou bien refuseras-tu de te joindre au cortège qui félicite son action, pour au contraire utiliser ta voix dans l'unique but de dénoncer sa manipulation.

Je ne te parle pas de "monde idéal" (tu dis cela comme si un monde différent n'avait jamais existé), mais bien du monde réel qui a déjà existé et il n'y a pas si longtemps.

Moi je ne marche pas, la seule chose que j'ai envie de faire ce n'est pas d'applaudir le fait que quelques SDF ont eu un repas, mais de dénoncer ce qu'il fait. Non seulement il se sert d'eux pour se faire bien voir et passer pour un "Chrétien", ce qui est déjà dégoûtant, mais en plus il fait passer la chose en se servant d'un MacDonald's, ce qui est le comble de l'ironie.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  gabrielle Sam 14 Jan 2017, 9:29 am

Ai-je dit que j'étais du coté de Bergoglio ou de la secte.?

C'est une vérité que Dieu se sert de n'importe qui pour soulager un peu ses pauvres, et c'est son droit le plus strict, il est Dieu.

Le monde idéal, n'a jamais existé, car , jamais dans l'histoire tous les hommes ont été soumis à la volonté de Dieu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Sam 14 Jan 2017, 9:46 am

gabrielle a écrit:
Le monde idéal, n'a jamais existé, car , jamais dans l'histoire tous les hommes ont été soumis à la volonté de Dieu.

Benjamin, dans le message ci-dessus a écrit:
Je ne te parle pas de "monde idéal" (tu dis cela comme si un monde différent n'avait jamais existé), mais bien du monde réel qui a déjà existé et il n'y a pas si longtemps.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Louis Sam 14 Jan 2017, 10:26 am

Au chapitre 27 du livre de l'Esprit et de la Lettre il [ Note de louis : S. Augustin ] dit en propres termes que les infidèles, qu'il appelle impies, font quelquefois des actions qui non-seulement ne peuvent être blâmées, mais qui doivent être louées. Il ajoute que, comme le juste commet quelquefois des péchés véniels, aussi le plus impie fait quelquefois quelques bonnes œuvres. Ailleurs il dit que la charité est l'une divine, l'autre humaine ; que la charité humaine est l'une licite, l'autre illicite, et que la charité licite peut être dans les impies, c'est-à-dire dans les païens, les juifs et les hérétiques 1.
________________________________________________

1. Sermo 52 de tempore. Voir encore d'autres textes dans un ouvrage très-bien fait, Analyse du Jansénisme, 1721, sans nom de lieu ni d'auteur, l. 3, c. 9, § 2.

Source

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17114
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  gabrielle Sam 14 Jan 2017, 10:58 am

Benjamin a écrit:
gabrielle a écrit:
Le monde idéal, n'a jamais existé, car , jamais dans l'histoire tous les hommes ont été soumis à la volonté de Dieu.

Benjamin, dans le message ci-dessus a écrit:
Je ne te parle pas de "monde idéal" (tu dis cela comme si un monde différent n'avait jamais existé), mais bien du monde réel qui a déjà existé et il n'y a pas si longtemps.

Je n'avais pas saisi ta nuance.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Sam 14 Jan 2017, 11:30 am

.
Pour faire suite à Benjamin, Gabrielle et Louis: Les aliments que Dieu nous envoie sont neutres, en ce sens qu'on peut s'en servir

ou pour le bien, comme l’Église s’en servait et s’en sert encore pour nourrir les corps avant de nourrir les âmes de la doctrine catholique,  

ou pour le mal, comme Bergoglio s’en sert pour nourrir les corps ― ce qui est bien ― et instiller ensuite le poison mortel de la secte ― ce qui est mal ―  dans les âmes.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Roger Boivin Sam 14 Jan 2017, 12:43 pm


gabrielle a écrit:Le monde idéal, n'a jamais existé, car , jamais dans l'histoire tous les hommes ont été soumis à la volonté de Dieu.

Oui, avant le péché originel, et ils n'étaient que deux : Adam et Ève ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  Benjamin Mer 10 Mai 2017, 8:32 am

Une pièce du Vatican pour les 1 950 ans du martyre des saints Pierre et Paul

(...)

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 20170510

Le Vatican va émettre, le 1er juin, une pièce de 2 € commémorant les 1 950 ans du martyre de saint Pierre et saint Paul.

(...)

http://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Vatican/piece-Vatican-1-950-ans-martyre-saints-Pierre-Paul-2017-05-09-1200845765

Bientôt, l'on pourra donc tendre des pièces à l'effigie de Saint Pierre et Saint Paul pour acheter des hamburgers au McDonald's du Vatican.

Ou pour faire des choses bien plus inavouables ; mais dans ce cas, les choses particulièrement immorales ou interdites coûtant cher, il leur faudra des billets et non des pièces.

(Je ne sais pas ce qu'il y a sur les billets au Vatican)
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Santa Coca et saint Lénine au Vatican - Page 3 Empty Re: Santa Coca et saint Lénine au Vatican

Message  ROBERT. Mer 10 Mai 2017, 12:31 pm

Benjamin a écrit:...(Je ne sais pas ce qu'il y a sur les billets au Vatican)

J'ai fait des recherches pour les billets (papier) au Vatican. Je n'en ai pas vu...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum