Le cirque à Bergoglio.
5 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le cirque à Bergoglio.
.
La nébuleuse d’Orion ne serait qu’à environ 1,600 années-lumière de la Terre.
Le voyage serait moins long (plus écologique ) pour Bergoglio, si l’on compare
avec 2,000,000 années-lumière pour la Galaxie d’Andromède.
La nébuleuse d’Orion ne serait qu’à environ 1,600 années-lumière de la Terre.
Le voyage serait moins long (plus écologique ) pour Bergoglio, si l’on compare
avec 2,000,000 années-lumière pour la Galaxie d’Andromède.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Le compte Twitter [de l'antipape] a plus de 30 millions d’abonnés
(...)
https://fr.zenit.org/articles/le-compte-twitter-du-pape-a-plus-de-30-millions-dabonnes/
Disons plutôt qu'il est suivi par 30 millions de twits...
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:Le compte Twitter [de l'antipape] a plus de 30 millions d’abonnés
(...)
https://fr.zenit.org/articles/le-compte-twitter-du-pape-a-plus-de-30-millions-dabonnes/
Disons plutôt qu'il est suivi par 30 millions de twits...
.Benjamin a écrit:Disons plutôt qu'il est suivi par 30 millions de twits..
Ignorants de la véritable doctrine pour un bonne partie.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
C'est vrai.gabrielle a écrit: ... Ignorants de la véritable doctrine pour un bonne partie.
gabrielle a écrit:.Benjamin a écrit:Disons plutôt qu'il est suivi par 30 millions de twits..
Ignorants de la véritable doctrine pour un bonne partie.
Et l'ignorance des "conciliaires", d'où vient-elle ? Soit de leur bêtise, soit de celle de leurs parents et grands-parents avant eux, qui étaient censés connaître la Religion catholique et qui l'ont abandonnée pour une vulgaire secte satanique qui leur "proposait" l'inverse de ce que l'Église leur avait appris.
Je n'ai aucun problème à dire que mes parents et grands-parents ont été stupides et aveugles à en mourir, et que la stupidité et l'aveuglement de leurs générations ont déjà plongé plusieurs générations d'enfants dans les ténèbres et le chaos, sans parler de tout ce qui s'annonce. Il est normal que les enfants trinquent pour les actes des parents, que des lignées entières affrontent les conséquences des actes particulièrement graves commis par les ancêtres, et quelle meilleure illustration de ceci que dans les Saintes Écritures et l'Histoire.
Les déicides avaient dit : "Que Son sang retombe sur nous et nos enfants !" ; la première génération de "conciliaires", elle, s'est contentée de dire sans ouvrir la bouche, par ses actes depuis les années 60 : "Que notre stupidité, notre aveuglement et notre apostasie retombent sur nous et nos enfants (si nous en avons...) !" Tout se paye. Et avant même de mourir, ces générations qui ont apostasié auront pu assister au spectacle de ce que deviennent leurs enfants dans ce monde horrible qu'elles leur ont fabriqué. Mais même cela n'a pas l'air de les toucher beaucoup !
Benjamin a écrit: Mais même cela n'a pas l'air de les toucher beaucoup !
Ce qui prouve que leur aveuglement et leur hébétude sont très grands.
Hébétude qui leur vient de leur mauvaise habitude à tout voir… à tout admettre…à tout approuver.
Dernière édition par ROBERT. le Jeu 21 Juil 2016, 5:16 pm, édité 1 fois (Raison : mot en gras)
Je ne savais pas où mettre ceci :
Pour [l'antipape], « l’Église doit grandir dans sa capacité de discernement »
Anne-Bénédicte Hoffner et Bogdan Bodnar, le 25/08/2016 à 18h38 Envoyer par email
À l’occasion des 31e journées mondiale de la jeunesse, [l'antipape] François a rencontré, le 30 juillet 2016 à Cracovie, un groupe de 28 "jésuites" polonais.
Le dernier numéro de la revue "jésuite" Civiltà cattolica rend compte de cet échange, qui a permis à "François" d’aborder les thèmes de la formation des "prêtres" au discernement "pastoral".
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Pour-le-pape-l-Eglise-doit-grandir-dans-sa-capacite-de-discernement-2016-08-25-1200784554
En faisant passer sa secte quinquagénaire pour l'Église Catholique, et en affirmant que l'Église doit grandir dans sa capacité de discernement, Bergstein-oglio nous affirme donc ici que l'Église (ou peut-être sa secte aussi ?) n'avait pas, ou pas assez de discernement... ?
Mais grâce aux "lumières" de Maïmonides ( https://messe.forumactif.org/t5815-bergoglio-et-le-prix-maimonides ), Marx et Montini, la secte de Bergoglio va grandir dans le discernement et elle peut déjà nous communiquer une nouvelle révélation stupéfiante suite à sa "nouvelle pentecôte" : il faut accueillir les mahométans (et tous les autres aussi) en Europe, c'est son "dieu" qui le demande
(Toute ressemblance avec une scène du VIIIème siècle serait évidemment fortuite, d'après les mêmes oracles de pacotille ( https://messe.forumactif.org/t5766-les-juifs-avaient-appele-les-sarrasins-dans-les-gaules ) )
Mine de rien, Bergoglio nie le Credo... car si l'Église doit avoir plus de discernement, c'est donc que depuis sa fondation le Saint-Esprit ne l’assiste pas... et que Notre-Seigneur a menti en disant : je serai avec vous jusqu'à la consommation des siècles
Il a la manière de frapper ses coups de façon insidieuse.
Il a la manière de frapper ses coups de façon insidieuse.
Benjamin a écrit:... En faisant passer sa secte quinquagénaire pour l'Église Catholique, et en affirmant que l'Église doit grandir dans sa capacité de discernement, Bergstein-oglio nous affirme donc ici que l'Église (ou peut-être sa secte aussi ?) n'avait pas, ou pas assez de discernement... ?
Berlingot voudrait faire passer l'Église pour des gnochons qu'il ne s'y prendrait d'une autre manière.
Le « Golden Circus » à l’audience générale de fin d’année
(...)
(...)
https://fr.zenit.org/articles/le-golden-circus-au-vatican-pour-laudience-generale-de-fin-dannee/
Les mêmes clowneries que Wojtyła :
Et que Ratzinger :
.
Les clowneries des antipapes = marque de commerce de la secte.
Les clowneries des antipapes = marque de commerce de la secte.
« J’entrerai au ciel en dansant », sur les traces des fondateurs de l’Emmanuel au Rwanda
(...)
http://www.la-croix.com/Culture/TV-Radio/Jentrerai-au-ciel-en-dansant-sur-les-traces-des-fondateurs-de-lEmmanuel-au-Rwanda-2016-12-30-1200813679
wiki a écrit:Cyprien (1935-1994) et Daphrose Rugamba (1944-1994) forment un couple rwandais, actif au sein du Renouveau charismatique [conciliaire]. [...] ils fondent la Communauté de l’Emmanuel au Rwanda en 1990.
Si tu vois des flammes dans ta "discothèque charismatique", c'est que tu t'es trompé d'endroit.
.
Il est vrai que la "discothèque charismatique" mène en bas au lieu d'En-Haut.
Il est vrai que la "discothèque charismatique" mène en bas au lieu d'En-Haut.
En 2016, [l'antipape] a attiré près de 4 millions de "fidèles" à Rome
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/En-2016-le-pape-a-attire-pres-de-4millions-de-fideles-a-Rome-2016-12-29-1200813553
Toujours loin derrière Disneyland
Je préfère Disneyland au cirque de l'antipape François.Benjamin a écrit:Toujours loin derrière Disneyland
Le Ciel est pour eux un lieu charnel, ça ressemble à l'Islam.
.
Exactement, Gabrielle.
Exactement, Gabrielle.
Portables, animaux, motos… peut-on tout bénir ?
Samuel Lieven [ ], le 23/01/2017 à 17h04 Envoyer par email
Le rituel de "bénédiction" des téléphones portables à Nice, reconduit cette année pour la quatrième fois, connaît un certain succès
Si la "bénédiction" d’un objet vise en réalité les personnes qui s’en servent, elle doit s’accompagner de toute la pédagogie nécessaire afin d’éviter les glissements de sens ou la quête de magique. [ ]
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Portables-animaux-motos-peuton-tout-benir-2017-01-23-1200819405
À quand la "bénédiction" des préservatifs par la secte le jour de la Saint-Valentin ? Allez Bergoglio, je sais que tu peux le faire
Monde du cirque: le "card." Turkson invite au "dialogue œcuménique"
Message à un Congrès de "pastorale" à Monte Carlo
24 JANVIER 2017 MARINA DROUJININA ROME
Cirque Wikimedia commons / Andrew Dunn
« Le "dialogue œcuménique" invite à une plus grande ouverture aux besoins du monde d’aujourd’hui, en particulier à l’engagement commun pour la résolution des conflits ». C’est ce qu’écrit le "cardinal" Peter Turkson dans un message au monde du cirque [???] rapporté par l’agence SIR de la Conférence "épiscopale" italienne le 24 janvier 2017.
(...)
https://fr.zenit.org/articles/monde-du-cirque-le-card-turkson-invite-au-dialogue-oecumenique/
Le programme de la secte est-il vraiment l'union des hérétiques et des schismatiques grâce au cirque ?
TOUT UN CIRQUE !
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Quand [l'antipape] explique aux enfants « comment on fait » pour devenir [antipape]
(...)
https://fr.zenit.org/articles/quand-le-pape-explique-aux-enfants-comment-on-fait-pour-devenir-pape/
"Alors c'est très simple les enfants, mes parents à moi ils ont fait semblant d'être Chrétiens, et ça faisait longtemps dans notre famille hein, alors comme j'étais habitué, un jour on m'a dit toi t'as du potentiel pour être le faux-chrétien en chef, en plus t'as bien une tête à faire le clown en annonçant des choses horribles l'air de rien. Alors j'ai dit OK, si je peux m'amuser et me venger des gens qui nous ont contraints à nous déguiser comme ça, pourquoi pas. Et depuis c'est pour ça que je fais venir des gens pas chrétiens qui violent vos mamans en Europe. Des questions ?"
.
Entre le "cirque" de François et le vrai cirque du Capitaine
Bonhomme et du pirate Maboule, je préfère ce dernier.
Entre le "cirque" de François et le vrai cirque du Capitaine
Bonhomme et du pirate Maboule, je préfère ce dernier.
Du feu à l’audience générale : numéros du Rony Rollers Circus
[L'antipape] les remercie de créer de la « beauté » qui « conduit à Dieu »
22 FÉVRIER 2017 ANNE KURIAN AUDIENCE GÉNÉRALE, [ANTIPAPE] FRANÇOIS
Rony Rollers Circus, 2.02.2017, Capture CTV
(...)
https://fr.zenit.org/articles/du-feu-a-laudience-generale-numeros-du-rony-rollers-circus/
Oui enfin "la beauté des flammes" si tu veux, mais à mon avis la première réflexion que tu te feras en arrivant en Enfer ce ne sera pas "Oh tiens c'est joli les flammes"
Vous aurez noté que l'image donne l'impression que le type crache sa flamme en direction du Christ crucifié à droite
.
Le monde païen et apostat d'aujourd'hui ne se contente plus de lancer
des postillons sur la Face adorable du Sauveur, il lui lance carrément du feu.
Le Christ n’a-t-il pas dit (de mémoire) qu’il les détruira du souffle de sa bouche ?
Le monde païen et apostat d'aujourd'hui ne se contente plus de lancer
des postillons sur la Face adorable du Sauveur, il lui lance carrément du feu.
Le Christ n’a-t-il pas dit (de mémoire) qu’il les détruira du souffle de sa bouche ?
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7