Nous croyons en UNE Eglise
+3
Sandrine
gabrielle
Humilis Miles
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nous croyons en UNE Eglise
En dernière nouvelle sur ce fil, le forum Te Deum apprend que
L'Église catholique et la contre-Église - Page 4
Voilà, Fausse Église si vous voulez, mais cela suppose qu'il puisse y en avoir une fausse qui porte le nom d'Église
Étant d'un tempérammment pacifique, si Fausse Église vous convient, alors il me convient, car Credo Unam Sanctam
Comment expliquez-vous qu'ils se soient convertis après je leur aie balancé cette expression "église conciliaire" dans la face?
L'Église catholique et la contre-Église - Page 4
Guillaume a écrit:gabrielle a écrit: le livre s'adressait à des novices, et fut écrit en fonction d'eux, comme je n'ai jamais pris la Somme Théologique pour faire le catéchisme à des enfants de 6 ans
Pas besoin d'expliquer la Somme Théologique, il suffit de dire la vérité.
Qu'il s'agit, non pas de "l'Eglise conciliaire", mais d'une contre-Eglise ou d'une fausse Eglise; non pas du "concile Vatican II", mais d'un conciliabule.
Les âmes qui sont ouvertes à la grâce...elles comprennent cela. Comment expliquez-vous que je me sois converti après qu'on m'ait balancé cette expression de "contre-Eglise" dans la face?gabrielle a écrit: Sur ce moi, je décroche... au moins pour aujourd'hui
Bonne soirée!
Ou plutôt, bonne fin d'après-midi!
Voilà, Fausse Église si vous voulez, mais cela suppose qu'il puisse y en avoir une fausse qui porte le nom d'Église
Étant d'un tempérammment pacifique, si Fausse Église vous convient, alors il me convient, car Credo Unam Sanctam
Comment expliquez-vous qu'ils se soient convertis après je leur aie balancé cette expression "église conciliaire" dans la face?
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2