La Saint-Jean-Baptiste au mont Owl’s Head
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Saint-Jean-Baptiste au mont Owl’s Head
gabrielle a écrit:
Clergé ?
Tous ceux qui appartiennent à la secte qui occupe les lieux physiques de la Sainte Église, n'ont rien à donner. On ne donne pas ce qu'on n’a pas.
gabrielle a écrit:Michel Saint-Jean a écrit:Je leur ai écris à ce sujet.
On m'a répondu qu'ils étaient une organisation ethnique, sociale et politique.
La seule religion qu'ils défendent officiellement est le Catholicisme, cela fait parti du combat pour "la préservation de notre peuple" selon eux. Ils dénoncent le collectivisme ethnique, religieux et politique des religions étrangères.
.
Quel catholicisme, dites-moi ? Celui de V2 et des Intrus ?? Et les Intrus qui sont à Rome, ne sont-ils pas une religion étrangère, complètement étrangère au catholicisme ?
C'est ce que j'ai pu comprendre. Je n'y vois que du bien.
.
Comment peuvent-ils défendre la religion catholique en faisant le jeu des Intrus apostats !?! Je pense que FQS ne défend pas la religion catholique, qui est attaquée partout aujourd’hui par les Intrus.
collectivisme ethnique, religieux et politique…. organisation ethnique, sociale et politique. mots qui mènent où dans la défense de la religion catholique ?
Je comprends encore moins qu'avant.
Comment défendre le Catholicisme en restant dans le giron de ce qui n'est pas catholique.
Ça me dépasse.
En fait, leur position ne sert de rien, puisqu'elle ne fait que faire avancer encore plus une secte.
Réponses en bleu ajoutées par mes soins.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
En fait, c'est un clergé illégitime, intrus.
Les sectes ont toujours été des branches mortes qui se détachaient de l'Église catholique en quittant ses cadres. La particularité de la secte Moderniste, c'est que visuellement, physiquement, elle occupe les cadres mêmes de la Sainte Église catholique, et se fait passer pour elle, en usurpant de son nom, de toute son appareil, je ne sais comment dire, qui lui donne l'apparence de continuité, de légitimité, etc.
C'est là le coup de maître de Satan ; c'est la plus grande et inégalée mystification que le monde ait connue.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Benjamin a écrit:
Quasiment personne ne semble comprendre que ce n'est pas l'Église, et que ces types ne sont pas "le clergé"...
Leurs ordinations sont invalides depuis 1968, donc ils ne sont pas prêtres, et ils ne sont même pas Catholiques, donc ils sont hors de l'Église. Ces gens-là ne sont rien du tout...
Je partage également pleinement votre commentaire Benjamin: personne, ou presque, ne semble, en effet, comprendre…
La compréhension nous mène à la défense de Notre-Seigneur, de notre Mère la Sainte Église et de la Foi catholique,
contre les Intrus et autres pourfendeurs de la Foi catholique, défense à laquelle nous nous attelons tous les jours avec nos simples
moyens, et surtout avec notre foi indéfectible en la doctrine de Notre-Seigneur, et la confiance toute filiale envers la Sainte Vierge Marie,
et tous les Anges et les Saints du Ciel.
roger a écrit:
En fait, c'est un clergé illégitime, intrus.
Les sectes ont toujours été des branches mortes qui se détachaient de l'Église catholique en quittant ses cadres. La particularité de la secte Moderniste, c'est que visuellement, physiquement, elle occupe les cadres mêmes de la Sainte Église catholique, et se fait passer pour elle, en usurpant de son nom, de toute son appareil, je ne sais comment dire, qui lui donne l'apparence de continuité, de légitimité, etc.
C'est là le coup de maître de Satan ; c'est la plus grande et inégalée mystification que le monde ait connue.
Michel Saint-Jean a écrit:J'ai trouvé cela sur le site de la FQS
http://quebecoisdesouche.info/index.php?un-pretre-brise-le-silenceNous avons été trahis par nos chefs politiques, mais nous l’avons été également et le sommes quotidiennement par un clergé qui ne nous dit plus les vraies choses qu’il est en devoir de dire s’il veut participer à la préservation de notre peuple et des nations occidentales. Après tout, personne n’est contraint par la force physique à entrer ou non dans une église pour entendre la voix des pasteurs, mais chacun a un droit de ne pas y perdre son temps quand il y entre et de s’entendre dire non pas des paroles flatteuses, mais plutôt ce que ceux qui ont construit son peuple y ont entendu.Si nul n’est forcé d’accepter les principes sociaux de l’Église comme nous le disions plus haut, tous sont cependant liés à la vérité historique : ces principes ont façonné nos sociétés occidentales et depuis que ces principes ne sont plus prêchés par les hommes d’Église, nos sociétés vivent le chaos le plus prononcé de leur histoire. Simple coïncidence ou lien de causalité? À chacun de juger. Pour nous, nous n’en continuerons pas moins à dénoncer la supercherie dont nous sommes l’objet de la part de notre clergé.
Visiblement un prêtre (de quelle fraternité?) écrit pour eux.
Souligné en noir par roger.
Ce n'est pas notre clergé, mais un faux clergé usurpateur.
En fait, comme je l'ai dit plus haut, c'est un clergé illégitime, intrus.
roger a écrit:Michel Saint-Jean a écrit:J'ai trouvé cela sur le site de la FQS
http://quebecoisdesouche.info/index.php?un-pretre-brise-le-silencedont nous sommes l’objet de la part de notre clergé.Souligné en noir par roger.
Ce n'est pas notre clergé, mais un faux clergé usurpateur.
En fait, comme je l'ai dit plus haut, c'est un clergé illégitime, intrus.
.
Exact. Quand la FQS parle de notre clergé, il est clair qu’elle parle du clergé moderno, donc pas catholique.
.
.
Il existe une autre mystification du démon et qui n’est pas loin derrière : celle de sa non-existence…
.
Citation à propos de saint Jean-Baptiste, tirée de Saint Marc l'Évangéliste https://messe.forumactif.org/t5561p375-sanctoral#116565 :
« Matthieu, qui ouvre son Évangile par la généalogie humaine du Fils de Dieu, avait réalise le type céleste de l’Homme ; Marc remplit celui du Lion ; car il débute par le récit de la prédication de Jean-Baptiste, rappelant que le rôle de ce Précurseur du Messie avait été annoncé par Isaïe, quand il avait parlé de la Voix de celui qui crie dans le désert ; voix du lion qui ébranle les solitudes par ses rugissements. »
LE DRAPEAU NATIONAL DES CANADIENS FRANÇAIS - 1904 :
https://messe.forumactif.org/t7376-le-drapeau-national-des-canadiens-francais-1904
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2