Un nouveau pas de la secte.

+2
Benjamin
gabrielle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  Roger Boivin Lun 10 Mar 2014, 9:46 am

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Lun 10 Mar 2014, 3:00 pm

 
Voulez-vous dire que les Kasper et autres modernos tireraient profit des sermons de Saint Jérôme, Saint Léon, Saint Augustin... ?

Pour les catholiques, cela devrait couler de source, cela va de soi.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  Roger Boivin Mar 11 Mar 2014, 10:10 am

ROBERT. a écrit:
 
Voulez-vous dire que les Kasper et autres modernos tireraient profit des sermons de Saint Jérôme, Saint Léon, Saint Augustin... ?

Pour les catholiques, cela devrait couler de source, cela va de soi.

C'est en rapport avec ceci posté plus haut :

Un phénomène nous surprend dans cette lutte
ardente des divorcistes contre l'indissolubilité :
c'est le peu de prix qu'ils semblent attacher à
la notion du devoir. De là l'effet qu'ils tirent
complaisamment des situations dramatiques où
se trouvent acculées quelques victimes. A les
entendre, l'individu est tout, la loi rien. L'indi-
vidu souffre ; donc il faut supprimer la loi ; l'in-
dividu d'abord, la loi après.


https://archive.org/stream/indissolubilit00dido#page/n67/mode/2up

Garder les commandements, qui est la loi de Dieu, ça veut dire rejeter tout ce qui va contre, l'adultère compris.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  Louis Mar 11 Mar 2014, 12:20 pm


Esplora il significato del termine: Molti Paesi regolano le unioni civili. È una strada che la Chiesa può comprendere? Ma fino a che punto?

«Il matrimonio è fra un uomo e una donna. Gli Stati laici vogliono giustificare le unioni civili per regolare diverse situazioni di convivenza, spinti dall’esigenza di regolare aspetti economici fra le persone, come ad esempio assicurare l’assistenza sanitaria. Si tratta di patti di convivenza di varia natura, di cui non saprei elencare le diverse forme. Bisogna vedere i diversi casi e valutarli nella loro varietà».

Google

Explorez le sens du terme: de nombreux pays réglementent les unions civiles. C'est une route que l'Eglise ne peut comprendre? Mais dans quelle mesure?

 «Le mariage est entre un homme et une femme. Les États laïcs veulent justifier les unions civiles à s'adapter à des situations différentes de vivre ensemble, motivée par la nécessité de réglementer les aspects économiques entre les peuples, comme assurer des soins de santé. Ces pactes de coexistence de différents types, dont je n'ai pas pu identifier les différentes formes. Il faut voir les différents cas et de les évaluer dans leur variété. "

http://www.corriere.it/cronache/14_marzo_04/vi-racconto-mio-primo-anno-papa-90f8a1c4-a3eb-11e3-b352-9ec6f8a34ecc.shtml

Sous toute réserve.

Bien à vous.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Mar 11 Mar 2014, 12:39 pm

roger a écrit:
Spoiler:

...Garder les commandements, qui est la loi de Dieu, ça veut dire rejeter tout ce qui va contre, l'adultère compris.
 
Exactement Roger ! Et merci.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  Roger Boivin Mar 11 Mar 2014, 1:10 pm


Avec la secte moderniste, alias " église conciliaire", on est à rebours de ceci :
Spoiler:
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  Roger Boivin Mar 11 Mar 2014, 5:03 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Mar 11 Mar 2014, 5:43 pm


 
En ce domaine, le  "cardinal" Kasper est pas mal avancé !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  gabrielle Mer 12 Mar 2014, 8:21 am

Bergoglio a écrit:Les États laïcs veulent justifier les unions civiles à s'adapter à des situations différentes de vivre ensemble, motivée par la nécessité de réglementer les aspects économiques entre les peuples, comme assurer des soins de santé. Ces pactes de coexistence de différents types, dont je n'ai pas pu identifier les différentes formes. Il faut voir les différents cas et de les évaluer dans leur variété. "

Il n'y rien à évaluer, les gays su point de vue civil doivent être traités comme des gens vivants seuls et ne retirer aucun avantage de leur scandaleuse vie publique. C'est non-négociable.

On dit que les hérétiques finissent toujours par flancher du côté moral, c'est ce qui se passe avec Bergoglio, il va se baser sur des chimères pour faire une tolérance de l'intolérable et cela passera doucement dans la mentalité des gens, jusqu'à à en arriver à accepter totalement l'homosexualité.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Mer 12 Mar 2014, 1:46 pm

.
Ceci:
 
gabrielle a écrit:
Bergoglio a écrit:Les États laïcs veulent justifier les unions civiles à s'adapter à des situations différentes de vivre ensemble, motivée par la nécessité de réglementer les aspects économiques entre les peuples, comme assurer des soins de santé. Ces pactes de coexistence de différents types, dont je n'ai pas pu identifier les différentes formes. Il faut voir les différents cas et de les évaluer dans leur variété. "

Il n'y rien à évaluer, les gays su point de vue civil doivent être traités comme des gens vivants seuls et ne retirer aucun avantage de leur scandaleuse vie publique. C'est non-négociable.

On dit que les hérétiques finissent toujours par flancher du côté moral, c'est ce qui se passe avec Bergoglio, il va se baser sur des chimères pour faire une tolérance de l'intolérable et cela passera doucement dans la mentalité des gens, jusqu'à à en arriver à accepter totalement l'homosexualité.
soulignés ajoutés.
 
Tend à confirmer celà:
 

 ...Voyez comment la Secte "traite" le cas des divorcés-remariés…

Vous verrez dans peu de temps qu’elle "traitera" celui des homosexuels de la même manière…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  François-Xavier Mer 12 Mar 2014, 4:03 pm

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Bergoglio est un bien mauvais révolutionnaire. Je m'explique : quand c'était Ratzinger, il entrecoupait ses blasphèmes / hérésies de quelque discours pseudo-conservateur.

Celui-là, par contre, il saute les deux pieds dans la fange et sans jamais en sortir s'y roule comme un chien dans la boue. Hier, il ne pouvait pas juger un homosexuel; aujourd'hui, Dieu n'est pas catholique et demain, on suppliera les "divorcés-remariés" de venir communier.

Bref, il sert plus nos intérêts qu'autre chose, prions pour que les gens de bonne volonté puisse découvrir la Véritable Foi Catholique.
François-Xavier
François-Xavier

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Mer 12 Mar 2014, 4:31 pm

.
Bonjour François-Xavier,
 
François-Xavier a écrit:Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Bergoglio est un bien mauvais révolutionnaire. Je m'explique : quand c'était Ratzinger, il entrecoupait ses blasphèmes / hérésies de quelque discours pseudo-conservateur. (Ratzinger, en fidèle continuateur de Montini, préparait le sans-gêne, l’effronterie, le bas-les-masques  et la consommation de l’impiété et du blasphème opérés par Bergoglio)

Celui-là, par contre, il saute les deux pieds dans la fange et sans jamais en sortir s'y roule comme un chien dans la boue.

C’est parce que les mentalités sont chloroformées depuis 50 ans et qu’elles sont "prêtes à accueillir" et même se vautrer dans la fange et la boue avec Bergoglio; d’un autre côté,  le modernisme a  "acclimaté", si l’on peut dire, les gens à l’indifférence religieuse, ce qui fait que tout le monde se fout éperdument de la fange et de la boue de Bergoglio ou de tout autre moderno.

Hier, il ne pouvait pas juger un homosexuel; aujourd'hui, Dieu n'est pas catholique et demain, on suppliera les "divorcés-remariés" de venir communier. (Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec François.)

Bref, il sert plus nos intérêts qu'autre chose, ( ça, il l'ignore, tout aveuglé qu’il est par le modernisme…) prions pour que les gens de bonne volonté puisse découvrir la Véritable Foi Catholique.
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  François-Xavier Mer 12 Mar 2014, 6:58 pm

ROBERT. a écrit:.
Bonjour François-Xavier,
 
François-Xavier a écrit:Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Bergoglio est un bien mauvais révolutionnaire. Je m'explique : quand c'était Ratzinger, il entrecoupait ses blasphèmes / hérésies de quelque discours pseudo-conservateur. (Ratzinger, en fidèle continuateur de Montini, préparait le sans-gêne, l’effronterie, le bas-les-masques  et la consommation de l’impiété et du blasphème opérés par Bergoglio)

Celui-là, par contre, il saute les deux pieds dans la fange et sans jamais en sortir s'y roule comme un chien dans la boue.

C’est parce que les mentalités sont chloroformées depuis 50 ans et qu’elles sont "prêtes à accueillir" et même se vautrer dans la fange et la boue avec Bergoglio; d’un autre côté,  le modernisme a  "acclimaté", si l’on peut dire, les gens à l’indifférence religieuse, ce qui fait que tout le monde se fout éperdument de la fange et de la boue de Bergoglio ou de tout autre moderno.

Hier, il ne pouvait pas juger un homosexuel; aujourd'hui, Dieu n'est pas catholique et demain, on suppliera les "divorcés-remariés" de venir communier. (Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec François.)

Bref, il sert plus nos intérêts qu'autre chose, ( ça, il l'ignore, tout aveuglé qu’il est par le modernisme…) prions pour que les gens de bonne volonté puisse découvrir la Véritable Foi Catholique.
.

Bonsoir Robert,

Je partage votre avis, quant à savoir ce qui l'aveugle, je peux au moins dire que ce n'est certainement pas la vision béatifique.
François-Xavier
François-Xavier

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  gabrielle Jeu 13 Mar 2014, 8:53 am

François-Xavier a écrit: (Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec François.)

Ça c'est vrai, à sa pseudo élection, il avait l'air de rien, mais il est encore plus dangereux que le autres, car il se couvre du manteau de la charité, il est tout à fait comme le loup déguisé en brebis contre lequel Notre-Seigneur nous a prévenu.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Jeu 13 Mar 2014, 12:19 pm

`.
Bergoglio, le plus dangereux, le plus fourbe des antipapes jusqu'à date...  Un nouveau pas de la secte. - Page 2 545542 
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Dim 16 Mar 2014, 10:57 am

.
… aucun fornicateur, ou impudique, ou avare… (Éphésiens V, 5)
 
Dieu, en effet, ne nous a pas appelés à l’impureté, mais à la sainteté, dans le Christ Jésus notre Seigneur.

(I Thessaloniciens IV, 7.) Extrait d'un vieux Missel, 1951.
 
 
Comme vous le constatez, nous sommes en opposition complète d'avec les divorcés-remariés du "cardinal" Kasper.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pas de la secte. - Page 2 Empty Re: Un nouveau pas de la secte.

Message  ROBERT. Jeu 25 Déc 2014, 2:52 pm

François-Xavier a écrit:
Spoiler:
Je partage votre avis, quant à savoir ce qui l'aveugle, je peux au moins dire que ce n'est certainement pas la vision béatifique.

C'est le moins qu'on puisse dire !

Saint Noël à vous, François-Xavier.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum