Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile "

Te Deum :: Te Deum :: ART :: Peinture

Aller en bas

 Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile " Empty Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile "

Message  Roger Boivin Sam 22 Fév 2014, 11:41 pm

Message  Ant_de-Padoue Aujourd'hui à 11:01 pm

Merci Gabrielle,
effectivement ce site peut m'apporter beaucoup avec ses informations. Seul c'est trop immense les recherches qu'il faut faire.

De plus,  moi aussi je peux vous aidé à apprendre, comme tu l'a dis Gabrielle. Par exemple, il y a un article que j'aimerais faire qui me tiens à coeurs concernant les arts.

Je vais écrire cet article sous peu, après quelques recherches. Je suis un passionné des techniques de la peinture à l'huile traditionnelle. Le vrai métier de peintre et ses techniques s'est perdu quand? Oui, je l'avez deviné! Bravo! A la Révolution dite ''française''.
En effet, ils ont aussi voulu pervertir les arts parce que l'Académie Royale de peinture et sculpture, entre autre, travaillait pour représenter, la Foi catholique, le peuple, la monarchie et pour former des peintres au vrai métier. (veuillez notez que la Franc-Maçonnerie était aussi une gilde de métier à l'origine...)  Par exemple, Élisabeth Vigée-Lebrun est ma portraitiste préférée était une des meilleurs et elle aimait aussi beaucoup la famille royale, elle était royaliste. Aujourd'hui encore, c'est une organisation juive la ''Wildenstein Instutute'' qui décide s'il y aura ou non, et quand, des expositions concernant E. Vigée-Lebrun dans le monde. Ils cherchent à la contrôler encore. Cette organisation qui fait certainement partie du complot judéo-maçonnique possède probablement une des plus grande collection de tableaux au monde. Le régime Nazi avait fait affaire à avec certaines grandes familles riches juive (de la Kabbale) pour voler et cacher des tableaux venant de toute l'Europe durant la de Deuxième Guerre. Tous ces tableaux et surtout ceux qui représentent la Foi catholique ou les Évangiles seront peut-être détruit pour effacer toute trace de ce qui était la Vrai Foi catholique...Mystère!

De plus, j'aimerais davantage parler dans mon article des tableaux de la Collection des Abbés Desjardins. Tableaux, peintures des églises de Paris qui ont été roulés en vitesse et envoyer en Nouvelle France afin de les arraché à la destruction de la Révolution Française. J'expliquerais le voyage de ses tableaux comme étant un grand symbole, au niveau spirituel, de l'exil de l'Église catholique de France vers la Nouvelle France. La France fille ainée de l'Église et l'Église et ceux qui la protègent; les exilés.

https://messe.forumactif.org/t5445p15-explication-de-la-strategie-des-ennemies-de-l-eglise-et-ajout#103541


  Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile " 873726
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13213
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Te Deum :: Te Deum :: ART :: Peinture

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum