Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

+2
gabrielle
Ant_de-Padoue
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  Roger Boivin Ven 21 Fév 2014, 12:37 pm


Bonjour Hugues ; ..que voulez-vous dire par cette phrase : « Je commence à comprendre le système du Forum, il faut simplement exagérer quelques peu pour que les gens nous trouve et nous envoient des références et des avis plus précis. » ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  ROBERT. Ven 21 Fév 2014, 1:37 pm

roger a écrit:
Bonjour Hugues ; ..que voulez-vous dire par cette phrase : «  Je commence à comprendre le système du Forum, il faut simplement exagérer quelques peu pour que les gens nous trouve et nous envoient des références et des avis plus précis. » ?
 
J'avoue Hugues que je suis également dans le cirage.  scratch
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  gabrielle Sam 22 Fév 2014, 7:26 am

Ant_de-Padoue a écrit:Bonjour Louis et autres.

Merci pour les référence. Je vais les étudier et vous revenir avec ça. Je commence à comprendre le système du Forum, il faut simplement exagérer quelques peu pour que les gens nous trouve et nous envoient des références et des avis plus précis.

Merci encore. Je suis ici pour apprendre!
Hugues

Bonjour Hugues.

je ne pense qu'il faille exagérer pour avoir des infos... c'est simplement qu'il existe toujours une crainte de noyer quelqu'un sous une tonne de texte.

Il me semble que le dialogue, est plus facile et à travers ce dialogue des références plus précises, un renvoi vers un dossier. Sans cela, ça fait sec.

Ouvrez autant de sujet que vous le désirez, séparez les thèmes, et ainsi vous pourrez avoir les infos sur chaque sujet.

N'oubliez pas, que de vous nous aussi nous apprendrons.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Merci Gabrielle

Message  Ant_de-Padoue Sam 22 Fév 2014, 11:01 pm

Merci Gabrielle,
effectivement ce site peut m'apporter beaucoup avec ses informations. Seul c'est trop immense les recherches qu'il faut faire.

De plus,  moi aussi je peux vous aidé à apprendre, comme tu l'a dis Gabrielle. Par exemple, il y a un article que j'aimerais faire qui me tiens à coeurs concernant les arts.

Je vais écrire cet article sous peu, après quelques recherches. Je suis un passionné des techniques de la peinture à l'huile traditionnelle. Le vrai métier de peintre et ses techniques s'est perdu quand? Oui, je l'avez deviné! Bravo! A la Révolution dite ''française''.
En effet, ils ont aussi voulu pervertir les arts parce que l'Académie Royale de peinture et sculpture, entre autre, travaillait pour représenter, la Foi catholique, le peuple, la monarchie et pour former des peintres au vrai métier. (veuillez notez que la Franc-Maçonnerie était aussi une gilde de métier à l'origine...)  Par exemple, Élisabeth Vigée-Lebrun est ma portraitiste préférée était une des meilleurs et elle aimait aussi beaucoup la famille royale, elle était royaliste. Aujourd'hui encore, c'est une organisation juive la ''Wildenstein Instutute'' qui décide s'il y aura ou non, et quand, des expositions concernant E. Vigée-Lebrun dans le monde. Ils cherchent à la contrôler encore. Cette organisation qui fait certainement partie du complot judéo-maçonnique possède probablement une des plus grande collection de tableaux au monde. Le régime Nazi avait fait affaire à avec certaines grandes familles riches juive (de la Kabbale) pour voler et cacher des tableaux venant de toute l'Europe durant la de Deuxième Guerre. Tous ces tableaux et surtout ceux qui représentent la Foi catholique ou les Évangiles seront peut-être détruit pour effacer toute trace de ce qui était la Vrai Foi catholique...Mystère!

De plus, j'aimerais davantage parler dans mon article des tableaux de la Collection des Abbés Desjardins. Tableaux, peintures des églises de Paris qui ont été roulés en vitesse et envoyer en Nouvelle France afin de les arraché à la destruction de la Révolution Française. J'expliquerais le voyage de ses tableaux comme étant un grand symbole, au niveau spirituel, de l'exil de l'Église catholique de France vers la Nouvelle France. La France fille ainée de l'Église et l'Église et ceux qui la protègent; les exilés.

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  gabrielle Dim 23 Fév 2014, 7:13 am

Cet article sera très intéressant, je n'ai pas la moindre idée des faits dont vous parlez.

Ce qui me plaît, c'est votre forme d'écriture, je m'explique, si vous me placez un lien et que je me retrouve devant un bouquin de 200 pages, je n'ai pas le temps de lire tout ça, par contre si vous me faites un article, alors là  cheers  la question temps est de suite éliminé.


Au plaisir de vous lire.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  ROBERT. Dim 23 Fév 2014, 9:57 am

gabrielle a écrit:Cet article sera très intéressant, je n'ai pas la moindre idée des faits dont vous parlez.

Ce qui me plaît, c'est votre forme d'écriture, je m'explique, si vous me placez un lien et que je me retrouve devant un bouquin de 200 pages, je n'ai pas le temps de lire tout ça, par contre si vous me faites un article, alors là  cheers  la question temps est de suite éliminé.


Au plaisir de vous lire.
 
Au plaisir de vous lire également, Antoine...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  Roger Boivin Dim 23 Fév 2014, 11:45 am

Ant_de-Padoue a écrit:Merci Gabrielle,
effectivement ce site peut m'apporter beaucoup avec ses informations. Seul c'est trop immense les recherches qu'il faut faire.

De plus,  moi aussi je peux vous aidé à apprendre, comme tu l'a dis Gabrielle. Par exemple, il y a un article que j'aimerais faire qui me tiens à coeurs concernant les arts.

Je vais écrire cet article sous peu, après quelques recherches. Je suis un passionné des techniques de la peinture à l'huile traditionnelle. Le vrai métier de peintre et ses techniques s'est perdu quand? Oui, je l'avez deviné! Bravo! A la Révolution dite ''française''.
En effet, ils ont aussi voulu pervertir les arts parce que l'Académie Royale de peinture et sculpture, entre autre, travaillait pour représenter, la Foi catholique, le peuple, la monarchie et pour former des peintres au vrai métier. (veuillez notez que la Franc-Maçonnerie était aussi une gilde de métier à l'origine...)  Par exemple, Élisabeth Vigée-Lebrun est ma portraitiste préférée était une des meilleurs et elle aimait aussi beaucoup la famille royale, elle était royaliste. Aujourd'hui encore, c'est une organisation juive la ''Wildenstein Instutute'' qui décide s'il y aura ou non, et quand, des expositions concernant E. Vigée-Lebrun dans le monde. Ils cherchent à la contrôler encore. Cette organisation qui fait certainement partie du complot judéo-maçonnique possède probablement une des plus grande collection de tableaux au monde. Le régime Nazi avait fait affaire à avec certaines grandes familles riches juive (de la Kabbale) pour voler et cacher des tableaux venant de toute l'Europe durant la de Deuxième Guerre. Tous ces tableaux et surtout ceux qui représentent la Foi catholique ou les Évangiles seront peut-être détruit pour effacer toute trace de ce qui était la Vrai Foi catholique...Mystère!

De plus, j'aimerais davantage parler dans mon article des tableaux de la Collection des Abbés Desjardins. Tableaux, peintures des églises de Paris qui ont été roulés en vitesse et envoyer en Nouvelle France afin de les arraché à la destruction de la Révolution Française. J'expliquerais le voyage de ses tableaux comme étant un grand symbole, au niveau spirituel, de l'exil de l'Église catholique de France vers la Nouvelle France. La France fille ainée de l'Église et l'Église et ceux qui la protègent; les exilés.

Huges, si personne ne s'y objecte, vous pourrez le placer de préférence à cet endroit :

https://messe.forumactif.org/f20-peinture
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  gabrielle Lun 24 Fév 2014, 8:15 am


roger a écrit:Huges, si personne ne s'y objecte, vous pourrez le placer de préférence à cet endroit :

https://messe.forumactif.org/f20-peinture

C'est le meilleur endroit.  Very Happy 
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout... - Page 2 Empty Re: Explication de la stratégie des ennemies de l'Église et ajout...

Message  Roger Boivin Sam 27 Sep 2014, 1:29 pm

gabrielle a écrit:
roger a écrit:Huges, si personne ne s'y objecte, vous pourrez le placer de préférence à cet endroit :

https://messe.forumactif.org/f20-peinture

C'est le meilleur endroit.  Very Happy 

Ant_de-Padoue, à propos de ce projet qui vous tient à coeur concernant un article sur la technique de peinture,

si vous en avez toujours le projet, voici pour se faire un espace prévu qui vous attend :

Ant_de-Padoue, " un passionné des techniques de la peinture à l'huile "
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13154
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum