Ma présentation, questions de base.

+2
Roger Boivin
Ant_de-Padoue
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  gabrielle Jeu 06 Fév 2014, 7:53 am

Ant_de-Padoue a écrit:Chers amis,

merci pour vos réponses de sagesse, mais la question qui m'inquiète où je peux aller ça la confesse? Est-ce que c'est invalide dans le ministère d'un prêtre normal? Est-ce qu'un prêtre de saint piX peut faire l'affaire? Au sujet du pape choisi par Dieu, je l'espère  comme vous dans le futur, mais probablement seulement après beaucoup de tribulations guerre civil et autre...

Une prêtre de la FSSPX ne peux faire l'affaire, ils sont en union avec Bergoglio, car la Frate le reconnait comme chef légitime de la Sainte Église.

Une prêtre de ce genre peut être demander à l'article de la mort seulement.


Un "prêtre" de la secte conciliaire ne eput être demander en aucun cas, car le changement de le rite d'épiscopal produit l'invalidité du sacerdoce dans la secte.

Vous savez, Bergoglio, Ratzinger, Wojtyla doivent être compris dans l’hérésie de V2...

Benjamin vous a mit un très bon message sur l'hérésie de la Liberté Religieuse. Une seule hérésie est suffisante pour montrer que V2 était un conciliabule et que ces hommes sont des intrus.

A partir de ce fait, tout ce qui sort de cette secte qui s'est introduite dans les cadres visibles de la Sainte Église, tout est nul.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  gabrielle Jeu 06 Fév 2014, 7:59 am

Avez-vous entendu parler d'Assise 1986 ?

Savez-vous ce qui se passa?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  gabrielle Jeu 06 Fév 2014, 8:12 am

gabrielle a écrit:
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Le film de la messe; réponse pour Gabrielle

Message  Ant_de-Padoue Jeu 06 Fév 2014, 1:55 pm

Bonjour à tous,

j'aimerais répondre particulièrement à Gabrielle. J'ai écouté le film au complet, je ne suis pas vraiment d'accord avec ces danses. Oui, mais pour la majorité des catholiques, ces danses sont perçu comme l'intégration de d'autres cultures dans une messe. De même, quand J-P II est venu au Canada et où des amérindiens ont aussi fait leur petit rite traditionnel. Le problème c'est que je ne peux pas convaincre d'autres catholiques du complot et d'une hérésie avec ce film.

En effet, ces danses et ces chants sont dans une autres langue, donc il est difficile de prouver si ces chants ou danses sont un rituel de la religion animiste ou un rituel satanique ou autres. L'hérésie est difficile à prouver justement parce que ces danses sont vu comme un compromis pour inclure d'autres cultures dans le catholicisme. Je comprend votre but, mais concrètement vous savez qu'est-ce qu'on va me répondre si j'essai de convaincre des amis avec ce film... C'est un peu faible comme argument pour ne plus considérer un pape.

C'est pourquoi, comme je demandais plus haut, j'aimerais deux ou trois exemple d'hérésies réelles dans leurs discours et avec des textes des vraies Papes condamnant ces hérésies.   ou discours de saint docteurs de l'Église les condamnant.

Merci pour ce partage!


Dernière édition par Ant_de-Padoue le Jeu 06 Fév 2014, 4:04 pm, édité 1 fois

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Preuves visuelles

Message  Ant_de-Padoue Jeu 06 Fév 2014, 3:53 pm

Bonjour chers frères et soeurs,

je viens de trouver ce site avec des preuves visuelles.


renefouquet.e- monsite.com/pages/secte-vatican-2-infiltration-de-l-eglise/

signes-de-la-grande-apostasie-vatican-2. ht ml

Là c'est le genre de preuves qui peuvent servir d'arguments. Je vais me faire un dossier.

Merci,

Bientôt je vais écrire un article sur mon analyse de la futur guerre civile en France, à surveiller! Dans une autre page de sujet sur ce Forum.

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  Roger Boivin Jeu 06 Fév 2014, 6:24 pm


Ant_de-Padoue, c'est sûr que des images ça peut en dire long, mais c'est surtout sur le plan de la doctrine qu'il faut se placer.

Des site ou des forums, vous allez en trouver beaucoup sur le sujet, mais il faut être très prudent.

Dans ce que Benjamin a placé ici, que comprenez-vous ? Voyez-vous une différence ? Il y a deux textes, l'un du Pape Pie IX, et l'autre de l'anti-pape Paul VI :

Benjamin a écrit:
Ant_de-Padoue a écrit:
Avez-vous certaines connaissances sur le conciliabule de V2?

Bonjour, non je ne sais pas c'est quoi.

Bonjour et bienvenue,

Gabrielle parle ici de "Vatican II".

Voici une comparaison entre Quanta Cura de S.S. Pie IX, et Dignitatis Humanae de "Paul VI" :

(je reproduis ici un extrait d'un message de Rosalmonte, membre du forum)

Quanta Cura a écrit:Et de fait, vous le savez parfaitement, Vénérables Frères, il s'en trouve beaucoup aujourd'hui pour appliquer à la société civile le principe impie et absurde du " naturalisme ", comme ils l'appellent, et pour oser enseigner que " le meilleur régime politique et le progrès de la vie civile exigent absolument que la société humaine soit constituée et gouvernée sans plus tenir compte de la Religion que si elle n'existait pas, ou du moins sans faire aucune différence entre la vraie et les fausses religions ". Et contre la doctrine de la Sainte Écriture, de l'Église et des saints Pères, ils affirment sans hésitation que : " la meilleure condition de la société est celle où on ne reconnaît pas au pouvoir le devoir de réprimer par des peines légales les violations de la loi catholique, si ce n'est dans la mesure où la tranquillité publique le demande ". À partir de cette idée tout à fait fausse du gouvernement des sociétés, ils ne craignent pas de soutenir cette opinion erronée, funeste au maximum pour l'Église catholique et le salut des âmes, que Notre Prédécesseur Grégoire XVI, d'heureuse mémoire, qualifiait de " délire " : " La liberté de conscience et des cultes est un droit propre à chaque homme. Ce droit doit être proclamé et garanti par la loi dans toute société bien organisée. Les citoyens ont droit à l'entière liberté de manifester hautement et publiquement leurs opinions quelles qu'elles soient, par les moyens de la parole, de l'imprimé ou tout autre méthode sans que l'autorité civile ni ecclésiastique puisse lui imposer une limite ".

Au milieu donc d'un telle perversité d'opinions corrompues, Nous souvenant de Notre charge Apostolique, dans notre plus vive sollicitude pour notre très sainte religion, pour la saine doctrine, et pour le salut des âmes à Nous confiées par Dieu et pour le bien de la société humaine elle-même, Nous avons jugé bon d'élever à nouveau Notre Voix Apostolique. En conséquence, toutes et chacune des opinions déréglées et des doctrines rappelées en détail dans ces Lettres, Nous les réprouvons, proscrivons et condamnons de Notre Autorité Apostolique ; et Nous voulons et ordonnons que tous les fils de l'Église catholique les tiennent absolument pour réprouvées, proscrites et condamnées.


Ceci, Pie IX l'a proclamé de façon infaillible, de par son autorité apostolique, pour la sainte doctrine et le salut des âmes.

Or, ce qu'a proclamé l'antipape Paul 6 dans le décret Dignatis Humanae du conciliabule Vatican 2 est l'exact contraire, pratiquement mot pour mot, de ce qu'a infailliblement, expressément et définitivement condamné Pie IX
. Voyons plutôt:

Dignitatis humanae a écrit:Ce Concile du Vatican déclare que la personne humaine a droit à la liberté religieuse (...)
le droit à la liberté religieuse a son fondement réel dans la dignité même de la personne humaine telle que l’ont fait connaître la Parole de Dieu et la raison elle-même. Ce droit de la personne humaine à la liberté religieuse dans l’ordre juridique de la société doit être reconnu de telle manière qu’il constitue un droit civil. (...)

La liberté ou absence de toute contrainte en matière religieuse qui revient aux individus doit aussi leur être reconnue lorsqu’ils agissent ensemble.
(...)
Les communautés religieuses ont aussi le droit de ne pas être empêchées d’enseigner et de manifester leur foi publiquement, de vive voix et par écrit.
(...)
Qui plus est, cette doctrine de la liberté a ses racines dans la Révélation divine,
(...)
L’Église, donc, fidèle à la vérité de l’Évangile, suit la voie qu’ont suivie le Christ et les Apôtres lorsqu’elle reconnaît le principe de la liberté religieuse comme conforme à la dignité de l’homme et à la Révélation divine, et qu’elle encourage une telle liberté. Cette doctrine, reçue du Christ et des Apôtres, elle l’a, au cours des temps, gardée et transmise
(...)
Tout l’ensemble et chacun des points qui ont été édictés dans cette déclaration ont plu aux Pères du Concile. Et Nous, en vertu du pouvoir apostolique que Nous tenons du Christ, en union avec les vénérables Pères, Nous les approuvons, arrêtons et décrétons dans le Saint-Esprit, et Nous ordonnons que ce qui a été ainsi établi en Concile soit promulgué pour la gloire de Dieu.

On a donc un "pape" qui déclare dans le Saint-Esprit ce qui a été condamné dans le Saint-Esprit par son prédécesseur. Paul 6, en tant que pasteur et docteur universel, par une déclaration solennelle d'un apparent concile œcuménique, arrête et décrète dans l'Esprit-Saint une hérésie formellement et infailliblement condamnée.

Or, la Foi en le dogme de l'infaillibilité pontificale nous oblige à tenir une telle chose pour impossible de la part d'un Pontife romain. Il est impossible qu'un pape déclare dans l'Esprit-Saint une hérésie condamnée par l'Eglise. Cela est contraire à la Foi. Et pourtant, ce que la Foi nous oblige à croire impossible à un véritable pape, Paul 6 l'a fait.

Par conséquent, la Foi nous oblige à conclure que Paul 6 n'était déjà plus, ou n'avait jamais été pape lors de la proclamation de Dignatis Humanae.


( source : https://messe.forumactif.org/t5070-le-triple-mensonge#96890 )
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Comparaison des deux textes Pi IX et Paul 6 66

Message  Ant_de-Padoue Jeu 06 Fév 2014, 9:13 pm

Bonjour, effectivement c'est clair. Je pense. Cet exemple est significatif, car vers 1845 la philosophie des Lumières, qui avait aidée à propager les idées de la Révolution française, était encore un virus important. Pi IX a voulu donner un coup de marteau définitif sur ces idées d'origine maçonnique. Je pense aussi que c'est un changement clef et le plus important changement à la doctrine que devait faire Paul 6 pour ouvrir ensuite la voie aux dérapage de l'oecuménisme et aux idée maçonniques que l'on peut voir maintenant.

Est-ce que mon analyse est bonne? Vous pouvez me corriger, je suis ici pour apprendre!

J'aimerais en avoir d'autre comme à ça, mais je pense vraiment que celle-ci c'est la première dans l'ordre.

Etes-vous certain qu'ils n'avait pas le droit selon les lois de l'Église et légalement de changer une proclamation d'un concile? Quel texte affirme qu'un pape ne peut changer un tel texte officiel dans le temps?

Bravo à ceux qui ont pensé à me l'envoyer!

Merci

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  gabrielle Ven 07 Fév 2014, 7:41 am

Ant_de-Padoue a écrit:

Etes-vous certain qu'ils n'avait pas le droit selon les lois de l'Église et légalement de changer une proclamation d'un concile? Quel texte affirme qu'un pape ne peut changer un tel texte officiel dans le temps?



Merci

De quel loi parlez-vous?

Un Pape peut changer une loi, mais un Pape ne peut changer ce qui a trait à la morale, dogme ou la foi.

Avant Pie XII , le Saint Sacrifice de la Messe était célébré le matin en raison du jeûne eucharistique, Pie XII apporta ds changements au jeûne et permit la célébration de la Sainte Messe en fin de journée.

Avant Pie XII, le Vendredi Saint était un jour où seule le célébrant communiait, Pie XII changea cela et permit la communion aux fidèles.

Ces lois étaient disciplinaires et le Pape avait le pouvoir de faire un changement, mais aucun Pape n,a le pouvoir de faire un changement qui touche à la morale où à la foi.

https://messe.forumactif.org/t5427-negation-implicite-de-la-divinite-du-christ-par-bergoglio#102905
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Contact!

Message  Ant_de-Padoue Lun 10 Fév 2014, 9:57 pm

Bonjour à tous,
j'aimerais beaucoup connaitre des gens de ce Forum. Pour parler de ces questions en vrais si possible. C'est important la communauté chrétienne et elle n'existe plu , ils l'on tué! Moi je réside dans la Ville de Québec, je peux me déplacer ailleurs au Québec sans problème.

Ceux qui aimeraient aller prendre un café vous avez juste à m'envoyer un message privé.  Smile 

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  Roger Boivin Mar 11 Fév 2014, 12:06 pm



Ant_de-Padoue, cette histoire pourra vous aider à nous connaître un peu :

LA PETITE HISTOIRE DE LA RÉSISTENCE QUÉBÉCOISE À V2 - dans les années 70 - par Gabrielle --

https://messe.forumactif.org/t5436-la-petite-histoire-de-la-resistence-quebecoise-a-v2-dans-les-annees-70-par-gabrielle
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  Roger Boivin Mer 12 Fév 2014, 10:25 am


..Et prenez bien le temps d'étudier à partir des dossiers placés sur le forum ; et n'hésitez pas si vous avez des question, objections ou autres choses. Bonne lecture.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13169
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Questions au sujet des autres....

Message  Ant_de-Padoue Mer 12 Fév 2014, 6:22 pm

Bonjour à tous,

Merci de répondre à mes questions. Il y a différents groupes qui disent croire aux même complots dans l'Église, mais je constate que tous sont en opposition. J'aimerais savoir s'il faut les croire et quelles sont les différences entre ces groupement ou individus comme : ''Johan Vernette''?
Que peut-on reprocher à: la-foi.fr? Eux propagent a théorie de la fausse Lucia de Fatima, est-ce que vous y croyez? Moi j'ai tendance que oui, parce que c'est les bonnes photos.

La-foi.fr semble dirent qu'on peut trouver de la littérature maçonnique sur la toile qui prouve le lien de Jean XXIII avec les maçons? Est-ce vrai. En effet, si on a des preuves que ce Pape était F M ça coupe la tête au Concile V2.
C'est quoi la vérité de l'Église au sujet du baptême du désir?

Pardonnez-moi mon ignorance? Vous devez être lasse de répondre toujours aux mêmes choses.

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  Benjamin Jeu 13 Fév 2014, 2:18 am


Bonjour,

D'après ce que je sais, le site "la-foi.fr" est lié aux frères Dimond qui nient le Baptême de désir, ce sont des disciples de Leonard Feeney qui fut excommunié en 1953. À fuir, donc.

Vous trouverez beaucoup de citations au sujet du Baptême de désir ici :

http://deojuvante.forumactif.org/t804-le-bapteme-de-desir-est-un-article-de-foi

En voici quelques-unes :

Code de Droit Canonique, 1917 a écrit:
Can. 737

§ 1 Le baptême, porte et fondement des autres sacrements, est nécessaire, de fait ou tout au moins de désir, au salut de tous; il n’est conféré validement que par l’ablution avec une eau vraie et naturelle, accompagnée des paroles prescrites.

Naz, Dictionnaire de Droit Canonique, t.II, col.120-121 a écrit:
4° Nécessité du baptême. - Le baptême ou du moins le désir du baptême est nécessaire à tous pour le salut.

[...]

En effet, comme les dispositions intérieures du coeur importent plus que la réalisation extérieure où elles s'actualisent, l'intention toute seule - même implicite - est quelquefois réputée pour le fait : le baptême d'eau est suppléé par le baptême de sang ou le baptême de désir ...

Saint Thomas d'Aquin, Somme Théologique, deuxième partie de la deuxième, Q. 100, A.2 a écrit:
Supposons maintenant un adulte désirant le baptême, et en danger de mort, que le prêtre ne veut pas baptiser sans argent. Il doit, s’il le peut, se faire baptiser par quelqu’un d’autre. Si ce recours lui est impossible, il ne doit aucunement acheter à prix d’argent son baptême, mais plutôt mourir sans l’avoir reçu. Le baptême de désir supplée en effet pour lui ce que le sacrement ne peut lui donner.

Saint Alphonse de Liguori, Theologia Moralis, t. VI, 95. 7 a écrit:
Maintenant, il est de fide que les hommes sont également sauvés par le Baptême de désir, conformément au Canon Apostolicam "de presbytero non baptizato" et au Concile de Trente, session 6, chapitre 4, où l'on y mentionne que nul ne peut être sauvé "sans le bain de la régénération ou le désir de celui-ci."

Mgr Gaume, Abrégé du catéchisme de persévérance, XXXIIIe leçon, E. Vitte Imp., 1919, p.225 a écrit:
Q. Combien distingue-t-on de sortes de Baptême ?

R. On distingue trois sorte de Baptême : le Baptême d'eau, c'est le Sacrement de Baptême ; le Baptême de sang, c'est le martyre ; le Baptême de feu, c'est le désir de recevoir le baptême. Le second et le troisième ne sont pas des sacrements ; mais ils suppléent au Baptême, lorsqu'on ne peut le recevoir.

F. Spirago, Catéchisme catholique populaire, p.471 a écrit:
Quand le baptême d'eau est impossible, il peut être supplée par le désir du baptême (baptême de désir) ou par le martyre pour Jésus-Christ.

Valentinien II s'était mis en chemin pour aller à Milan, recevoir le baptême, mais il fut assassiné en route, et S. Ambroise dit à cette occasion : "Son désir du baptême l'a purifié." [...]

Catéchisme a l'usage des Diocèses de France, Le Baptême, 53ème leçon, Tours Mame Editeurs Pontificaux, 1940, p. 221 a écrit:
452. Lorsqu'on ne peut recevoir le Baptême, peut-il être remplacé ?

- Oui, lorsqu'on ne peut recevoir le Baptême, il peut être remplacé par le martyre, qu'on appelle Baptême de sang, ou par un acte d'amour parfait pour Dieu, qu'on appelle Baptême de désir.

Catéchisme du Diocèse de Luçon, Le Baptême, 30ème leçon, Tours Mame Editeurs Pontificaux, 1947, p. 136 a écrit:
189. Lorsqu'on ne peut être baptisé, le Baptême peut-il être remplacé ?

- Oui, lorsqu'on ne peut être baptisé, le Baptême peut être remplacé par le martyre, qu'on appelle Baptême de sang, ou par un parfait amour de Dieu, qu'on appelle Baptême de désir.

Le catéchisme expliqué par Mgr Cauly, "Du Baptême", p 306 a écrit:
Est-il nécessaire, pour être sauvé, de recevoir le Baptême ?

[...]

En ce qui concerne les adultes, il faut distinguer.

Ou bien ces adultes connaissent le Christianisme et la loi du Baptême : en ce cas, le Baptême leur est nécessaire pour le salut éternel. Ou bien ces adultes sont encore dans les ténèbres de l'infidélité et du paganisme, sans connaître la loi évangélique : dans ce cas, ils seront jugés d'après leurs œuvres.
Dieu ne saurait leur faire une nécessité du Baptême qu'ils ne connaissent pas, et s'ils ont été fidèles aux devoirs de leur conscience et de leur religion, ils pourront être sauvés.

Si rigoureuse que soit la loi du Baptême d'eau, ce Sacrement peut être suppléé, pour les adultes, de deux façons : par la charité parfaite, qu'on appelle aussi baptême de feu ou de désir; et par le martyre, qu'on nomme parfois baptême de sang.

La charité parfaite peut suppléer au Baptême d'eau quand celui-ci est impossible, et qu'on en a un ardent désir, accompagné d'un véritable amour de Dieu et du regret des fautes actuelles que l'on a pu commettre.

Le martyre qui consiste à donner sa vie pour Dieu, est le signe évident d'une charité vraiment parfaite; aussi remplace-t-il le sacrement de Baptême, en cas d'impossibilité de le recevoir, et l'Église a mis au rang des Saints plusieurs martyrs qui n'ont eu d'autre baptême que celui de leur sang.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  Catherine Jeu 13 Fév 2014, 5:37 am

Bienvenue Antoine!

et que Dieu vous garde dans votre recherche de la vérité! Vous êtes Québecois, quelle chance, j'estime beaucoup nos frères et sœurs dans la foi de ce pays, qui écrivent sur ce forum...

Personnellement, je suis de France, donc nous ne nous rencontrerons jamais autrement que virtuellement, mais je suis toujours très heureuse de voir que des âmes cherchent sincèrement la vérité.

Et merci à Benjamin pour son travail sur le baptême de désir, formidable comme d'habitude! Et pour son conseil très judicieux: fuir les frères Dimond qui n'ont pas la foi catholique!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  ROBERT. Jeu 13 Fév 2014, 9:12 am

Catherine a écrit:...Et merci à Benjamin pour son travail sur le baptême de désir, formidable comme d'habitude! Et pour son conseil très judicieux: fuir les frères Dimond qui n'ont pas la foi catholique !  
 Ma présentation, questions de base. - Page 2 956204 

gras et police ajoutés.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty C'est correct pour Diamond.

Message  Ant_de-Padoue Jeu 13 Fév 2014, 1:55 pm

Bonjour, oui j'ai compris au sujet de fuir les Diamond, mais au sujet de la fausse Lucia et des photos, c'est tu vrai?

Ant_de-Padoue

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  gabrielle Sam 15 Fév 2014, 8:27 am

Ant_de-Padoue a écrit:Bonjour, oui j'ai compris au sujet de fuir les Diamond, mais au sujet de la fausse Lucia et des photos, c'est tu vrai?

Je ne sais, on nage dans un domaine incertain, les preuves apportés par les Diamond sont recevables, mais, il est impossible de faire le tour de la question.

Une chose est certaine, la Vierge avait dit à Lucie qu'elle serait toujours avec elle et qu'un jour elle irait au Ciel, cela est une promesse. Cela donne à opiner pour la théorie de la fausse Lucie.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19608
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, questions de base. - Page 2 Empty Re: Ma présentation, questions de base.

Message  ROBERT. Lun 17 Fév 2014, 8:49 pm

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum