Signature d'une pétition. Urgent
+5
ROBERT.
Roger Boivin
Catherine
Sandrine
gabrielle
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Signature d'une pétition. Urgent
Merci Robert
Catherine- Nombre de messages : 2399
J'aurais bien une suggestion de pétition ... : le droit de porter un pantalon ( pour une femme ) sans être taxée de libérale ou autres horreurs qui n'ont aucun sens ...
Je sens que ça va bouger dans les chaumières !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Ouh la Sandrine! Sujet chaud!
Catherine- Nombre de messages : 2399
Sandrine a écrit:
J'aurais bien une suggestion de pétition ... : le droit de porter un pantalon ( pour une femme ) sans être taxée de libérale ou autres horreurs qui n'ont aucun sens ...
Catherine a écrit:Ouh la Sandrine! Sujet chaud!
Tu cherches à faire mourir la majorité des hommes de France.!
gabrielle- Nombre de messages : 19796
gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:
Je sens que ça va bouger dans les chaumières !Catherine a écrit:Ouh la Sandrine! Sujet chaud!
La majorité des hommes de France je ne pense pas (la plupart s'en moquent), seulement la majorité des "tradouille"
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Vous avez raison , Benjamin, les crises cardiaques des "tradouilles", sont fréquentes au sujet du pantalon.
Catherine a écrit:Ouh la Sandrine! Sujet chaud!
gabrielle a écrit:
Benjamin a écrit:
La majorité des hommes de France je ne pense pas (la plupart s'en moquent), seulement la majorité des "tradouille"
gabrielle a écrit:Vous avez raison , Benjamin, les crises cardiaques des "tradouilles", sont fréquentes au sujet du pantalon.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître leurs motivations à ces messieurs-dames ?!
Et surtout sur quoi se basent-ils réellement ?
Il est vrai que pour eux, il vaut mieux être libéral doctrinalement ! C'est sûrement moins grave
Sandrine a écrit:
Bonjour Sandrine.
Ce n'est qu'une pétition... épistémologique, n'est-ce pas ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:Sandrine a écrit:
Bonjour Sandrine.
Ce n'est qu'une pétition... épistémologique, n'est-ce pas ?
Bonjour mon cher Robert,
Oui, c'est tout à fait ça !
.
Trop hereux de vous revoir sur TD, chère Sandrine !
Que Dieu garde toute votre famille !
Trop hereux de vous revoir sur TD, chère Sandrine !
Que Dieu garde toute votre famille !
Merci beaucoup Robert
Benjamin a écrit:La majorité des hommes de France je ne pense pas (la plupart s'en moquent), seulement la majorité des "tradouille"
- Spoiler:
gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:
Je sens que ça va bouger dans les chaumières !Catherine a écrit:Ouh la Sandrine! Sujet chaud!
Que pense la "tradouille" du kilt, porté par les Écossais ?
Catherine a écrit:DEO GRATIAS!
Mes amis, au terme de ces 7 dimanches en l'honneur de saint Joseph, très bonne nouvelle à vous annoncer!
Cette proposition de loi a été retirée par son auteur lui-même! Visible sur le site du Sénat français:
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl13-245.html
Merci grand saint Joseph pour votre intervention auprès de Dieu, qui a eu pitié de nous...
Merci Saint Joseph!
Je suis très heureuse pour vous, chères Catherine et Sandrine Comme vous devez être soulagées par cette nouvelle!
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:Catherine a écrit:DEO GRATIAS!
Mes amis, au terme de ces 7 dimanches en l'honneur de saint Joseph, très bonne nouvelle à vous annoncer!
Cette proposition de loi a été retirée par son auteur lui-même! Visible sur le site du Sénat français:
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl13-245.html
Merci grand saint Joseph pour votre intervention auprès de Dieu, qui a eu pitié de nous...
Merci Saint Joseph!
Je suis très heureuse pour vous, chères Catherine et Sandrine Comme vous devez être soulagées par cette nouvelle!
.
VIVA CRISTO REY ! VIVA !
SAINT JOSEPH, TERREUR DES DÉMONS, PRIEZ POUR NOUS.
SAINT JOSEPH, PATRON DE LA BONNE MORT,
PRIEZ POUR NOUS.
SAINT JOSEPH, TERREUR DES DÉMONS, PRIEZ POUR NOUS.
SAINT JOSEPH, PATRON DE LA BONNE MORT,
PRIEZ POUR NOUS.
Preuve que le bon Dieu regarde toujours nos bonnes dispositions:
je n'ai fait que le premier et le dernier dimanche.
Je complète cette semaine ce qui manque
aux sept Douleurs et sept Allégresses de Saint Joseph....
Sandrine a écrit:D'ailleurs, j'aimerais bien connaître leurs motivations à ces messieurs-dames ?!
Et surtout sur quoi se basent-ils réellement ?
Il est vrai que pour eux, il vaut mieux être libéral doctrinalement ! C'est sûrement moins grave
La doctrine est devenue un paillasson sur lequel les gens s'essuient les pieds.
Les "pieux intolérant" ne font qu'une chose de leur journée, surveiller qui ils pourraient cibler dans les catholiques et tirer, le reste, ils n'en n'ont que faire.
La défense de la Sainte Église est très secondaire, plus on regarde le "milieu" plus on s'aperçoit que presque tout n'est que façade, chicane de chapelle.
Pas étonnant, que la Divine Colère déferle sur la terre en ce moment... nous sommes tous coupables,nous méritons tous ce châtiment, nous ne faisons que reproduire l'indifférence des catholiques d'avant et ce malgré la Vengeance de Dieu sur le monde actuel.
La Sainte Victime des intrus, qui s'en souci? Qui voudrait au prix de son sang, essuyer , ne serait-ce qu'une seul larmes des yeux de Notre-Seigneur? Qui voudrait au prix de sa vie faire barrage entre les outrages et le Divin outragé? Qui est prêt à tout perdre pour avoir cette grâce inestimable de monter sur la Croix avec le Divin Crucifié, de poser ses mains coupables sur les siennes afin d'adoucir l'horrible crucifiement?
Rare sont ces âmes, il est bien plus important de savoir qui dans les femmes porte des pantalons.
Parce Domine.
Excellente méditation de la Passion du Christ; méditation qui doit s’exercer toute l'année,gabrielle a écrit:
...La Sainte Victime des intrus, qui s'en souci? Qui voudrait au prix de son sang, essuyer, ne serait-ce qu'une seule larme des yeux de Notre-Seigneur? Qui voudrait au prix de sa vie faire barrage entre les outrages et le Divin outragé? Qui est prêt à tout perdre pour avoir cette grâce inestimable de monter sur la Croix avec le Divin Crucifié, de poser ses mains coupables sur les siennes afin d'adoucir l'horrible crucifiement?...
(...)
Parce Domine.
car mon indifférence, ma bigoterie et mon silence coupable sont de tous les jours.
Parce Domine. Parce Domine.
@ Gabrielle
Le livre que je devrais commencer à mettre en ligne, durant ce Carême, à propos d'un Apôtre de la Nouvelle France, devrait vous intéresser vivement.
Le livre que je devrais commencer à mettre en ligne, durant ce Carême, à propos d'un Apôtre de la Nouvelle France, devrait vous intéresser vivement.
Louis a écrit:@ Gabrielle
Je n'en doute pas, Louis.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3