Monsieur Noisivelet
4 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Monsieur Noisivelet
Une histoire incroyable et cependant vraie et trop vraie !
Oui, en fait pour connaitre la véritable identité de ce Monsieur bien mystérieux mais cependant trop connu et si proche il suffit de lire son nom à l'enver !L’étranger, Monsieur Noisivelet
Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village.
- Depuis le début, mon père fut subjugué par ce personnage, si bien que nous en arrivâmes à l’inviter à demeurer chez nous.
- L’étranger accepta et depuis lors il fit partie de la famille.
- Moi je grandissais, je n’ai jamais demandé d’où il venait, tout me paraissait évident.
- Mes parents étaient enseignants : ma maman m’apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal et mon père m’apprit l’obéissance.
- Mais l’étranger c’était un conteur, un enjôleur.
- Il nous maintenait pendant des heures, fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes.
- Il avait la réponse à tout ce qui concernait la politique, l’histoire ou les sciences.
- Il connaissait tout du passé, du présent, il aurait presque pu parler du futur !
- Il fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois.
- Il me faisait rire et il me faisait pleurer.
- L’étranger n’arrêtait jamais de parler, ça ne dérangeait pas ma Maman.
- Parfois elle se levait, sans prévenir, pendant que nous continuions à boire ses paroles, je pense qu’en réalité, elle était partie à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité.(Maintenant je me demande si elle n’espérait pas avec impatience qu’il s’en aille.)
Mon père avait ses convictions morales, mais l’étranger ne semblait pas en être concerné.
Les blasphèmes, les mauvaises paroles, par exemple, personne chez nous, ni voisins, ni amis, s’y seraient permis.
- Ce n’était pas le cas de l’étranger qui se permettait tout, offusquant mon père et faisant rougir ma maman.
- Mon père nous avait totalement interdit l’alcool.
- Lui, l’étranger il nous incitait à en boire souvent.
- Il nous affirmait que les cigarettes étaient fraîches et inoffensives, et que pipes et cigares faisaient distingué.
- Il parlait librement (peut-être trop) du sexe.
- Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.
- Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cet étranger pendant mon adolescence.
- Nous le critiquions, il ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, il était toujours là !
- Cinquante ans sont passés depuis notre départ du foyer paternel.
- Et depuis lors beaucoup de choses ont changé: nous n’avons plus cette fascination.
- Il n’empêche que, si vous pouviez pénétrer chez mes parents, vous le retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu’un vienne écouter ses parlotes ou lui consacrer son temps libre....
- Voulez-vous savoir QUI était ce Monsieur Noisivelet ?
Banigé- Invité
Re: Monsieur Noisivelet
Très bonne et vraie!
Merci.
Merci.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Un court extrait de la LETTRE A L'ÉPISCOPAT ITALIEN SUR LA TÉLÉVISION de S.S. le pape Pie XII le 1er janvier 1954 ( on peut en lire l'intégralité par le lien donné ) :
[..]
Cependant, la télévision offre des dangers :
De telles considérations ne doivent pas toutefois faire oublier un autre aspect de ce problème délicat et important. Si en effet la télévision bien réglée peut constituer un moyen efficace d'éducation sage et chrétienne, il est également vrai qu'elle ne manque pas non plus de dangers, à cause des abus et profanations auxquels la faiblesse et la malice des hommes pourraient la conduire ; dangers d'autant plus graves que plus grande est la puissance suggestive de cet instrument et plus vaste et indéterminé le public auquel il s'adresse, surtout les groupes familiaux composés de personnes de tout âge et sexe, de culture et de préparation morale différentes, apportées par le journal, les faits divers, le spectacle. Comme la radio, elle peut entrer en toute maison et en tout lieu, et cela à toute heure, y apportant non seulement les sons et les paroles, mais aussi les images concrètes et animées, ce qui lui confère une plus grande puissance émotive, spécialement à l'égard des jeunes. A cela s'ajoute que les programmes des émissions de télévision sont formés en grande partie de films cinématographiques et de représentations théâtrales dont trop peu encore, l'expérience l'enseigne, sont en état de satisfaire pleinement aux exigences de la morale chrétienne et naturelle. Il faut noter enfin que la télévision trouve son public le plus avide et le plus attentif parmi les enfants et les adolescents, que leur âge même rend plus sensibles à son charme et qui, consciemment ou inconsciemment transforment plus facilement en réalités vivantes les images perçues dans la vision animée de l'écran.
[..]
https://messe.forumactif.org/t4763-lettre-a-l-episcopat-italien-sur-la-television-ss-le-pape-pie-xii-1er-janvier-1954#91016
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
.
Que dirait aujourd'hui Pie XII à propos de twitter , de facebook etc... ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.ROBERT. a écrit:.
Je lui ai dit que oui...
Il m'a alors lancé qu'Internet, "c'est le tabernacle du Démon !".
Benjamin- Nombre de messages : 6869
.
Le démon est rendu tellement aujourd’hui que l’affirmation du prêtre est devenue pur euphémisme.
L’affirmation du prêtre pourrait-elle également s’appliquer à la Frate ?
Le démon est rendu tellement aujourd’hui que l’affirmation du prêtre est devenue pur euphémisme.
Benjamin a écrit :
En fait, la télé tu te prends tout dans la figure sans savoir ce qui t'attend, tu passes du pire au meilleur et avec la pub le meilleur est pollué par le pire. Avec internet, l'avantage c'est que tu es le maitre de ce que tu veux atteindre et te servir.
Le point commun de ces deux moyens de communication, c'est que dès le départ, elles ont été entre les mains des Etats maçons et leurs moyens privilégiés de perversion et censurés non pour y interdire le mal mais pour y interdire même le bien et le vrai...ce que Pie XII n'a pas mentionné !?
En effet dire que la télévision présente des dangers, ce n'est pas dire PRECISEMENT pourquoi elle est dangereuse ni à cause de qui et de quoi.
Si bien que le fait de dire que la télévision ou que internet sont les tabernacles du démon, rien de plus vrai sauf que l'on vise des effets que l'on repousse pour oublier la cause que l'on a depuis longtemps accepté, légitimé et considéré comme tout à fait acceptable et surtout à ne pas remettre en question !
Et Robert a bien raison de relativiser la considération de ce vieux prêtre qui identifie internet au tabernacle du démon quand lui met son propre tabernacle dans les pattes du démon en offrant un vrai sacrifice il est vrai mais dans l'una cum du Panthéon d'Assise et dans l'union avec toutes les messes luthérienne de l'église à laquelle il se dit unie.
On crie au loup parce qu'il a boufffé des brebis mais on sait et on laisse le loup dans la bergerie.
Tout au contraire, l'esprit de la Bulle de Paul IV était de débarasser totalement l'Eglise des évêques et des princes qui avaient participé au schisme et à l'hérésie, je cite : "pour que les loup ne rentrent pas dans la bergerie et que les renards ne mangent pas la vigne du Seigneur"
Depuis lors, cette Bulle a été laissé pour lettre morte quand on a pas fait exactement le contraire et maintenant, on ne s'occupe de jouer les chats écorchés quand on voit du sang répandu par les loups et les renards...comme si, par miracle, ils devaient changer de nature et devenir végétariens !
Beaucoup voit internet pire que la télé parce que c'est le dernier sorti.Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.
Je lui ai dit que oui...
En fait, la télé tu te prends tout dans la figure sans savoir ce qui t'attend, tu passes du pire au meilleur et avec la pub le meilleur est pollué par le pire. Avec internet, l'avantage c'est que tu es le maitre de ce que tu veux atteindre et te servir.
Le point commun de ces deux moyens de communication, c'est que dès le départ, elles ont été entre les mains des Etats maçons et leurs moyens privilégiés de perversion et censurés non pour y interdire le mal mais pour y interdire même le bien et le vrai...ce que Pie XII n'a pas mentionné !?
En effet dire que la télévision présente des dangers, ce n'est pas dire PRECISEMENT pourquoi elle est dangereuse ni à cause de qui et de quoi.
Si bien que le fait de dire que la télévision ou que internet sont les tabernacles du démon, rien de plus vrai sauf que l'on vise des effets que l'on repousse pour oublier la cause que l'on a depuis longtemps accepté, légitimé et considéré comme tout à fait acceptable et surtout à ne pas remettre en question !
Et Robert a bien raison de relativiser la considération de ce vieux prêtre qui identifie internet au tabernacle du démon quand lui met son propre tabernacle dans les pattes du démon en offrant un vrai sacrifice il est vrai mais dans l'una cum du Panthéon d'Assise et dans l'union avec toutes les messes luthérienne de l'église à laquelle il se dit unie.
On crie au loup parce qu'il a boufffé des brebis mais on sait et on laisse le loup dans la bergerie.
Tout au contraire, l'esprit de la Bulle de Paul IV était de débarasser totalement l'Eglise des évêques et des princes qui avaient participé au schisme et à l'hérésie, je cite : "pour que les loup ne rentrent pas dans la bergerie et que les renards ne mangent pas la vigne du Seigneur"
Depuis lors, cette Bulle a été laissé pour lettre morte quand on a pas fait exactement le contraire et maintenant, on ne s'occupe de jouer les chats écorchés quand on voit du sang répandu par les loups et les renards...comme si, par miracle, ils devaient changer de nature et devenir végétariens !
Banigé- Invité
Hin ! Gérard, tu ne peux t'empêcher d'accrocher le pape pie XII en passant ! fallait pas que tu manque ça, espèce !Banigé a écrit:Benjamin a écrit :Beaucoup voit internet pire que la télé parce que c'est le dernier sorti.Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.
Je lui ai dit que oui...
Benjamin a écrit:Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.ROBERT. a écrit:.
Je lui ai dit que oui...
ROBERT. a écrit:.
Banigé a écrit:...Et Robert a bien raison de relativiser la considération de ce vieux prêtre qui identifie internet au tabernacle du démon quand lui met son propre tabernacle dans les pattes du démon en offrant un vrai sacrifice il est vrai mais dans l'una cum du Panthéon d'Assise et dans l'union avec toutes les messes luthérienne de l'église à laquelle il se dit unie.Benjamin a écrit:Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.
Je lui ai dit que oui...
Je ne fais que poser une question à Benjamin, "Gérard".
.
Dernière édition par ROBERT. le Dim 03 Nov 2013, 10:16 am, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
roger a écrit:
- Spoiler:
Banigé a écrit:Benjamin a écrit :Beaucoup voit internet pire que la télé parce que c'est le dernier sorti.Histoire vraie : il y a environ cinq ans, j'ai eu une petite conversation téléphonique avec un vieux prêtre (ordonné dans les années 1950 si mes infos sont correctes, mais proche de la Frate... ), qui m'a demandé si j'avais Internet à la maison.
Je lui ai dit que oui...
Hin ! Gérard, tu ne peux t'empêcher d'accrocher le pape pie XII en passant ! fallait pas que tu manque ça, espèce !
J’ai remarqué également, Roger. C’est très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église.
Pourriez-vous nous donner un moyen, Gérard, pour empêcher cela ?
Roger a écrit :
En effet pour être plus précis sur le sujet regardons ensemble ce qu’a dit Pie XII sur ce sujet en 1954, longtemps après les débuts de la télé puisque Pie XII avait choisi de s’exprimer par ce moyen en 1949:
Je m’excuse de me voir dans l’impossible capacité de pouvoir partager sa confiance et son optimiste.
Pour moi un chat est un chat et il bouffera TOUJOURS la souris qui lui passera devant le nez quand il a faim et des gouvernements maçons même sans la télévision, mais plus merveilleusement avec la télévision, ne feront qu’enfourner les âmes, les familles et même les enfants en enfer...ce qu'ils n'ont eu cesse de faire !
D’ailleurs, vous pensez EXACTEMENT comme moi et c’est pourquoi Gabrielle m’a remercié de faire connaître ce document qui MONTRE à l’envie les effets néfastes de la télévision mis comme moyen de perversion par les Etats maçons dans le sein sacré de la famille. Et ce n’est que par le discours de Pie XII que vous allez sans doute moduler votre point de vue, alors que pour moi, je maintiens d’autant plus la dangerosité de ce moyen entre des mains impies et maçonnes qu’il y a incurie de la part de ceux qui auraient dû le dénoncer avant moi et mieux que moi !
Je n’ai fait qu’un constat que je déplore mon cher Roger.« Hin ! Gérard, tu ne peux t'empêcher d'accrocher le pape pie XII en passant ! fallait pas que tu manque ça, espèce ! »
En effet pour être plus précis sur le sujet regardons ensemble ce qu’a dit Pie XII sur ce sujet en 1954, longtemps après les débuts de la télé puisque Pie XII avait choisi de s’exprimer par ce moyen en 1949:
Ainsi, comme vous pouvez le constater, Pie XII ne parle pas d’Etats maçons mais simplement de « Ceux qui président à la vie publique » et, vous devez le remarquer, il leur fait pleine confiance pour éviter TOUS les dangers que pourraient présenter la télévision. »Nous avons la profonde assurance que le sens élevé des responsabilités chez ceux qui président à la vie publique saura empêcher les tristes éventualités dont Nous avons parlé ci-dessus. Nous voulons espérer au contraire, en ce qui regarde les programmes des spectacles, qu'on prendra des mesures opportunes pour faire servir la télévision à la saine récréation des citoyens et contribuer aussi en toutes circonstances à leur éducation et à leur élévation morale, mais pour que ces mesures souhaitées reçoivent ensuite une pleine application, il faut que tous y apportent une vigilance attentive et active.
Je m’excuse de me voir dans l’impossible capacité de pouvoir partager sa confiance et son optimiste.
Pour moi un chat est un chat et il bouffera TOUJOURS la souris qui lui passera devant le nez quand il a faim et des gouvernements maçons même sans la télévision, mais plus merveilleusement avec la télévision, ne feront qu’enfourner les âmes, les familles et même les enfants en enfer...ce qu'ils n'ont eu cesse de faire !
D’ailleurs, vous pensez EXACTEMENT comme moi et c’est pourquoi Gabrielle m’a remercié de faire connaître ce document qui MONTRE à l’envie les effets néfastes de la télévision mis comme moyen de perversion par les Etats maçons dans le sein sacré de la famille. Et ce n’est que par le discours de Pie XII que vous allez sans doute moduler votre point de vue, alors que pour moi, je maintiens d’autant plus la dangerosité de ce moyen entre des mains impies et maçonnes qu’il y a incurie de la part de ceux qui auraient dû le dénoncer avant moi et mieux que moi !
Banigé- Invité
Robert a écrit :
Le moyen pour se garder totalement d'être "très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église" c'est de faire la part des choses. Si votre mère vous dit que le chat n'est pas plus dangereux pour la souris que le canari, vous n'allez pas être d'accord et en quoi vous aurez injurié ou insulté votre mère ou Notre Seigneur et la Sainte Eglise de manifester un désaccord si évident et légitime !
Pourquoi tout conforndre cher Roger. Si la faiblesse d'un pape était "très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église" Jésus-Christ aurait mis un ange à sa place.J’ai remarqué également, Roger. C’est très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église.
Pourriez-vous nous donner un moyen, Gérard, pour empêcher cela ? .
Le moyen pour se garder totalement d'être "très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église" c'est de faire la part des choses. Si votre mère vous dit que le chat n'est pas plus dangereux pour la souris que le canari, vous n'allez pas être d'accord et en quoi vous aurez injurié ou insulté votre mère ou Notre Seigneur et la Sainte Eglise de manifester un désaccord si évident et légitime !
Banigé- Invité
Banigé a écrit:Robert a écrit :Pourquoi tout conforndre cher Roger. Si la faiblesse d'un pape était "très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église" Jésus-Christ aurait mis un ange à sa place.J’ai remarqué également, Roger. C’est très injurieux et insultant, pour Notre-Seigneur et la Sainte Église.
Pourriez-vous nous donner un moyen, Gérard, pour empêcher cela ? .
C'est bin beau "Banigé" , mais vous ne nous avez toujours pas donné un moyen qui vous empêcherait,
comme le dit Roger: d’accrocher le Pape Pie XII en passant…
Il y a une différence notable entre la mère de famille, le chat et la souris ...et Notre-Seigneur,
notre mère la sainte Église et le Pape Pie XII ! S.v.p., ne mêlez pas tout !
Ceux qui présidaient alors à la vie publique étaient-ils tous forcément maçons !?Banigé a écrit:Roger a écrit :Je n’ai fait qu’un constat que je déplore mon cher Roger.« Hin ! Gérard, tu ne peux t'empêcher d'accrocher le pape pie XII en passant ! fallait pas que tu manque ça, espèce ! »
En effet pour être plus précis sur le sujet regardons ensemble ce qu’a dit Pie XII sur ce sujet en 1954, longtemps après les débuts de la télé puisque Pie XII avait choisi de s’exprimer par ce moyen en 1949:Ainsi, comme vous pouvez le constater, Pie XII ne parle pas d’Etats maçons mais simplement de « Ceux qui président à la vie publique » et, vous devez le remarquer, il leur fait pleine confiance pour éviter TOUS les dangers que pourraient présenter la télévision. »Nous avons la profonde assurance que le sens élevé des responsabilités chez ceux qui président à la vie publique saura empêcher les tristes éventualités dont Nous avons parlé ci-dessus. Nous voulons espérer au contraire, en ce qui regarde les programmes des spectacles, qu'on prendra des mesures opportunes pour faire servir la télévision à la saine récréation des citoyens et contribuer aussi en toutes circonstances à leur éducation et à leur élévation morale, mais pour que ces mesures souhaitées reçoivent ensuite une pleine application, il faut que tous y apportent une vigilance attentive et active.
La télévision est-elle une invention purement maçonnique ?
A-t-elle été dès le début entre les mains des maçons, et uniquement entre leurs mains ?
En soi-même une invention n'est-elle ni bonne, ni mauvaise ? Ce qui la rend mauvaise ou bonne, n'est-ce pas la manière dont on s'en sert, le pourquoi ?
Roger a écrit :
Sauf que pour la première, tu oublies que dans un Etats maçons ce n'est pas les hommes qui comptent, ni même leurs tendances d'enfant de coeur s'ils en ont, c'est l'INSTITUTION qui compte et qui fait la pluie et le beau temps.
Pour ta troisième question :
Ok pour tes quatre propositions.Ceux qui présidaient alors à la vie publique étaient-ils tous forcément maçons !?
A-t-elle été dès le début entre les mains des maçons, et uniquement entre leurs mains ?
En soi-même une invention n'est-elle ni bonne, ni mauvaise ? Ce qui la rend mauvaise ou bonne, n'est-ce pas la manière dont on s'en sert, le pourquoi ?
Sauf que pour la première, tu oublies que dans un Etats maçons ce n'est pas les hommes qui comptent, ni même leurs tendances d'enfant de coeur s'ils en ont, c'est l'INSTITUTION qui compte et qui fait la pluie et le beau temps.
Pour ta troisième question :
c'est à toi de nous dire quand cette invention a échappé au contrôle des Etats maçons et fais-nous connaitre les bons cathos qui en ont eu la gestion !A-t-elle été dès le début entre les mains des maçons, et uniquement entre leurs mains ?
Banigé- Invité
Est-ce que toutes les États alors étaient maçons ? je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que le pape Pie XII s'adressait au monde entier ; et que sans doute rien ne pouvait empêcher que ne se répandent cette invention.Banigé a écrit:Roger a écrit :Ok pour tes quatre propositions.Ceux qui présidaient alors à la vie publique étaient-ils tous forcément maçons !?
Je l'ignore ; je pose la question.
Pour ta troisième question :c'est à toi de nous dire quand cette invention a échappé au contrôle des Etats maçons et fais-nous connaitre les bons cathos qui en ont eu la gestion !A-t-elle été dès le début entre les mains des maçons, et uniquement entre leurs mains ?
Je maintiens que la Télé est une arme très dangereuse voir même néfaste si on perd le contrôle dessus.
Je m'explique, j'ai une TV... mais jamais je ne la regarde directement.... je possède un lecteur DVD et il y des années un Monsieur avait eu la gentillesse de me faire des DVD d'anciens films de saints,,, et voilà... pas de surprise tout est correct. Je ne possède aucun câble, ou décodeur, alors je ne peux voir aucune images directemetn de la télé.
Mon décodeur est ranger dans le placard et je m'en sers lorsqu'il y a un pseudo conclave à Rome, émissions transmisses en direct et pas de pub....
Les pubs à la télé sont horribles...
Que Pie XII est eu l'espoir que se servirait de cette invention de façon adéquate et saine, et que cette espoir fut vain, d'accord...
Pie XII fut le Pape des temps modernes, alors il en a vue des nouveautés inondés le marché et entrer dans les familles catholiques...
Les pouvoirs publiques, disons qu'en 1954, ici à la télé à aprt des trucs comme "Un homme et son péché" y avait pas grand chose, mais le tout c'est vite dégradé.
Pie XII voyait le danger de cette invention, peut-être aurait-il du cogner plus fort sur le clou... mais Dieu seul est son juge.
Je m'explique, j'ai une TV... mais jamais je ne la regarde directement.... je possède un lecteur DVD et il y des années un Monsieur avait eu la gentillesse de me faire des DVD d'anciens films de saints,,, et voilà... pas de surprise tout est correct. Je ne possède aucun câble, ou décodeur, alors je ne peux voir aucune images directemetn de la télé.
Mon décodeur est ranger dans le placard et je m'en sers lorsqu'il y a un pseudo conclave à Rome, émissions transmisses en direct et pas de pub....
Que Pie XII est eu l'espoir que se servirait de cette invention de façon adéquate et saine, et que cette espoir fut vain, d'accord...
Pie XII fut le Pape des temps modernes, alors il en a vue des nouveautés inondés le marché et entrer dans les familles catholiques...
Les pouvoirs publiques, disons qu'en 1954, ici à la télé à aprt des trucs comme "Un homme et son péché" y avait pas grand chose, mais le tout c'est vite dégradé.
Pie XII voyait le danger de cette invention, peut-être aurait-il du cogner plus fort sur le clou... mais Dieu seul est son juge.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Merci Gabrielle pour votre commentaire très circonstacié et pour la façon intelligente pous se protéger totalement des dangers de la télé.
Banigé- Invité
gabrielle a écrit:Je maintiens que la Télé est une arme très dangereuse voir même néfaste si on perd le contrôle dessus.Pie XII voyait le danger de cette invention, peut-être aurait-il du cogner plus fort sur le clou... mais Dieu seul est son juge.
- Spoiler:
Exactement.
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1