Bergoglio et les "réfugiés"
+6
Ant_de-Padoue
gabrielle
Benjamin
Louis
Roger Boivin
ROBERT.
10 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bergoglio et les "réfugiés"
le "card." Veglio
Puisqu'il n'est pas cardinal, peut-être est-ce un cardiologue ? Non, non plus, cela m'étonnerait...
Benjamin- Nombre de messages : 6869
Benjamin a écrit:le "card." Veglio
Puisqu'il n'est pas cardinal, peut-être est-ce un cardiologue ? Non, non plus, cela m'étonnerait...
Ne serait-ce pas un CARDassien ?
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
ROBERT. a écrit:Les "réfugiés" sont «des personnes» et non «un paquet postal», proteste le "card." Veglio
Personne ne le conteste, "cher"cardinalVeglio.
Absolument d'accord avec vous, Robert.
Il serait contraire à l'Évangile de penser que ces gens ne sont que des choses sans importance.
Le problème est qu'à ce stade, c'est une invasion silencieuse de l'Europe.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Voyage en Grèce: «J’irai avec mes frères…»
Solidarité [de l'antipape] avec les "réfugiés" et avec la population grecque
13 AVRIL 2016 ANITA BOURDIN AUDIENCE GÉNÉRALE, VOYAGES "PONTIFICAUX"
(...)
https://fr.zenit.org/articles/voyage-en-grece-jirai-avec-mes-freres/
Et bien qu'il y reste
Benjamin a écrit:Voyage en Grèce: «J’irai avec mes frères…»
(...)
Et bien qu'il y reste
Ça déménagerait le siège des intrus en Grèce...
gabrielle a écrit:Benjamin a écrit:Voyage en Grèce: «J’irai avec mes frères…»
(...)
Et bien qu'il y reste
Ça déménagerait le siège des intrus en Grèce...
Bergoglio est un antipape pratico-pratique: au lieu de s'exiler vers Proxima du Centaure, il s'en va en Grèce.
ROBERT. a écrit:Bergoglio est un antipape pratico-pratique: au lieu de s'exiler vers Proxima du Centaure, il s'en va en Grèce.
Quoique, dans son cas, j'opinerais plutôt pour Alpha Centauri.
Bergstein-oglio ramène lui-même dans ses valises quelques envahisseurs mahométans, histoire de voir jusqu'où la stupidité peut aller en Europe :
Depuis Lesbos, [l'antipape] appuie la réinstallation des "réfugiés" en Europe
Sébastien Maillard (à Lesbos), le 16/04/2016 à 12h03 Envoyer par email
A l’île grecque de Lesbos, où il est arrivé ce 16 avril au matin, [l'antipape] François a demandé de « développer des procédures de réinstallation sûre » des "réfugiés" en Europe, dans une déclaration conjointe avec les "primats" "orthodoxes."
Pour montrer l’exemple, il pourrait en ramener dix en Italie dans son vol retour.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Depuis-Lesbos-le-pape-appuie-la-reinstallation-des-refugies-en-Europe-2016-04-16-1200753886
De Grèce, [l'antipape] rentre à Rome avec 12 "réfugiés" et défend l’intégration
Sébastien Maillard (à bord du vol [antipapal ? ]), le 16/04/2016 à 18h01 Envoyer par email
Après sa visite-éclair à Lesbos, ce 16 avril, [l'antipape] François a offert le vol retour pour le Vatican à trois familles syriennes musulmanes, invitant l’Europe à « retrouver sa capacité d’intégration »
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/De-Grece-le-pape-rentre-a-Rome-avec-12-refugies-et-defend-l-integration-2016-04-16-1200753916
Tu vois Gabrielle, encore une chose à propos de laquelle un "radar" bien branché te dira : "il n'y a qu'un juif pour faire cela"
Le culte suicidaire de la secte de "Vatican II" en action : "meurs et fais de la place à l'Orient mahométan".
On nous parle de l'affaire de l'Ordre du Temple Solaire ; mais les conciliaires, en parle-t-on ? Pourtant, là, cela concerne au moins plusieurs centaines de millions de personnes et un continent entier.
Je vois... et je sais que les j**** persécutent encore de nos jours,
Tout comme dans la Bible l'enfant de la servante persécutait l'enfant de la promesse, rien n'a changé.
Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Tout comme dans la Bible l'enfant de la servante persécutait l'enfant de la promesse, rien n'a changé.
Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
gabrielle a écrit:Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Une petite réflexion : en théorie Bergoglio aurait dû être arrêté à l'aéroport dès la sortie de l'avion pour avoir fait rentrer des étrangers en Italie, non ?
Au Vatican, je crois qu'il ne les y mettrait que si cela pouvait l'aider à détruire les œuvres d'art chrétiennes historiques qui s'y trouvent en faisant passer cela pour une boulette imprévue de ses "invités"...
Il doit avoir un avion privé... Bergoglio passe pas à la douane
Et d'ailleurs, pour faire suite à ceci :
Benjamin a écrit:
Bergstein-oglio ramène lui-même dans ses valises quelques envahisseurs mahométans, histoire de voir jusqu'où la stupidité peut aller en Europe :Depuis Lesbos, [l'antipape] appuie la réinstallation des "réfugiés" en Europe
Sébastien Maillard (à Lesbos), le 16/04/2016 à 12h03 Envoyer par email
A l’île grecque de Lesbos, où il est arrivé ce 16 avril au matin, [l'antipape] François a demandé de « développer des procédures de réinstallation sûre » des "réfugiés" en Europe, dans une déclaration conjointe avec les "primats" "orthodoxes."
Pour montrer l’exemple, il pourrait en ramener dix en Italie dans son vol retour.
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Depuis-Lesbos-le-pape-appuie-la-reinstallation-des-refugies-en-Europe-2016-04-16-1200753886De Grèce, [l'antipape] rentre à Rome avec 12 "réfugiés" et défend l’intégration
Sébastien Maillard (à bord du vol [antipapal ? ]), le 16/04/2016 à 18h01 Envoyer par email
Après sa visite-éclair à Lesbos, ce 16 avril, [l'antipape] François a offert le vol retour pour le Vatican à trois familles syriennes musulmanes, invitant l’Europe à « retrouver sa capacité d’intégration »
(...)
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/De-Grece-le-pape-rentre-a-Rome-avec-12-refugies-et-defend-l-integration-2016-04-16-1200753916
Tu vois Gabrielle, encore une chose à propos de laquelle un "radar" bien branché te dira : "il n'y a qu'un juif pour faire cela"
Le culte suicidaire de la secte de "Vatican II" en action : "meurs et fais de la place à l'Orient mahométan".
On nous parle de l'affaire de l'Ordre du Temple Solaire ; mais les conciliaires, en parle-t-on ? Pourtant, là, cela concerne au moins plusieurs centaines de millions de personnes et un continent entier.
On rappelle quand même qu'il avait osé prétendre "confier ce voyage à la Vierge Marie"... ! :
Benjamin a écrit:
(...)Grèce: [l'antipape] François confie son voyage à la Vierge Marie
Visite à Sainte-Marie-Majeure
14 AVRIL 2016 ANITA BOURDIN [ANTIPAPE] FRANÇOIS
(...)
https://fr.zenit.org/articles/grece-le-pape-francois-confie-son-voyage-a-la-vierge-marie/
(...)
( source : https://messe.forumactif.org/t5112p150-bergoglio-loue-les-schismatiques#127687 )
Et après cela il ramène des envahisseurs mahométans dans son avion !
Il laisse donc imaginer aux moutons qui lui servent de "fidèles", que s'il a pu rapporter des mahométans en Italie c'est grâce à la protection de la Sainte Vierge ! Et peut-être même carrément, que la Sainte Vierge voudrait voir des mahométans en Europe... ? Peut-on faire pire ?
gabrielle a écrit:
...les j**** persécutent encore de nos jours,
Tout comme dans la Bible l'enfant de la servante persécutait l'enfant de la promesse, rien n'a changé..
Comme le disent en effet les Saintes Écritures: rien sous le soleil de nouveau (Ecclésiaste I, 10)
Benjamin a écrit:
...On rappelle quand même qu'il avait osé prétendre "confier ce voyage à la Vierge Marie"... ! :Benjamin a écrit:
(...)Grèce: [l'antipape] François confie son voyage à la Vierge Marie
Visite à Sainte-Marie-Majeure
14 AVRIL 2016 ANITA BOURDIN [ANTIPAPE] FRANÇOIS
(...)
https://fr.zenit.org/articles/grece-le-pape-francois-confie-son-voyage-a-la-vierge-marie/
(...)
( source : https://messe.forumactif.org/t5112p150-bergoglio-loue-les-schismatiques#127687 )
Et après cela il ramène des envahisseurs mahométans dans son avion !
Il laisse donc imaginer aux moutons qui lui servent de "fidèles", que s'il a pu rapporter des mahométans en Italie c'est grâce à la protection de la Sainte Vierge ! Et peut-être même carrément, que la Sainte Vierge voudrait voir des mahométans en Europe... ? Peut-on faire pire ?
Voilà la conclusion à laquelle arrivent les "fidèles" du serpent Bergoglio:
La Sainte Vierge "cautionne" l'importation massive des mahométans en Europe !
gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
A ce compte-là, le Vatican va devenir le plus grand importateur de tapis.
Benjamin a écrit:... On nous parle de l'affaire de l'Ordre du Temple Solaire ; mais les conciliaires, en parle-t-on ? Pourtant, là, cela concerne au moins plusieurs centaines de millions de personnes et un continent entier.
En effet, l'O.T.S. n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan conciliaire.
gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:Les "réfugiés" sont «des personnes» et non «un paquet postal», proteste le "card." Veglio
Il serait contraire à l'Évangile de penser que ces gens ne sont que des choses sans importance.
En effet...une invasion silencieuse de la part des réfugiés qui peu à peu sont en train d'occuper méthodiquement l'Europe.
Monique- Nombre de messages : 13758
Monique a écrit:gabrielle a écrit:ROBERT. a écrit:Les "réfugiés" sont «des personnes» et non «un paquet postal», proteste le "card." Veglio
En effet...une invasion silencieuse de la part des réfugiés qui peu à peu sont en train d'occuper méthodiquement l'Europe.
Et tout ça, sous le couvert de l’ "urgence de la situation" ("urgence" créée par qui ?)
https://messe.forumactif.org/t5112p150-bergoglio-loue-les-schismatiques#127761
https://messe.forumactif.org/t5112p150-bergoglio-loue-les-schismatiques#127750
https://messe.forumactif.org/t6029p100-bergoglio-champion-du-monde-de-l-hypocrisie-ou-bien-parti-pour-le-devenir#127753
https://messe.forumactif.org/t5175p725-bergoglio-et-les-refugies#127752
ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
En tout cas moi, plus je regarde le mien, plus j'y vois rien...
Monique a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Pourriez-vous, chère amie, développer un peu plus votre pensée ?
C’est pour le salut de nos âmes, en exerçant notre patience à supporter les persécutions,gabrielle a écrit:... les j**** persécutent encore de nos jours.
car l’Évangéliste Saint Luc dit: C’est par votre patience que vous posséderez vos âmes. (Luc XXI, 19);
et l'Apôtre Saint Paul: sachant que la tribulation produit la patience: la patience, l’épreuve; et l’épreuve, l’espérance:
or l’espérance ne confond point, parce que la charité de Dieu est répandue en nos cœurs par l’Esprit-Saint qui nous a été donné (Romains V, 3-5)
et l’Apôtre Saint Jacques ajoute: Sachant que l’épreuve de votre foi produit la patience;
or la patience rend les œuvres parfaites, de manière que vous soyez parfaits, accomplis, et ne manquant de rien (Jacques I, 3-5]
A remarquer que les trois vertus théologales sont en opération… par l'opération du Saint-Esprit.
ROBERT. a écrit:Monique a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
A vraie dire cher ami, ma pensée n'était qu'une simple
Ce que je voulais exprimer n'était que le simple fait que les musulman pencher la face contre-terre sur leur tapis pouvait n'y voir soit: des taches, des couleurs, des visages, et bien d'autres choses....
Alors que moi quand je regarde mon tapis je n'y vois rien.
Voilà !!!
OK
Monique a écrit:ROBERT. a écrit:Monique a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Ce que je voulais exprimer n'était que le simple fait que les musulman pencher la face contre-terre sur leur tapis pouvait n'y voir soit: des taches, des couleurs, des visages, et bien d'autres choses....
Voilà !!!
OK
Ça me rassure, je pensais que tu voyais pu ton tapis....
gabrielle a écrit:Monique a écrit:ROBERT. a écrit:Monique a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Voilà !!!
OK
Ça me rassure, je pensais que tu voyais pu ton tapis....
AUSSI !!!
Monique a écrit:ROBERT. a écrit:Monique a écrit:ROBERT. a écrit:gabrielle a écrit:...Y va-tu les installer aux Vatican... et leur offrir à chacun un beau tapis de prières..
Voilà !!!
OK
Merci Monique, je vais dormir mieux ce soir...
.
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40