DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE

+2
Roger Boivin
FRANC
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE - Page 3 Empty Re: DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE

Message  B JP Ven 19 Juil 2013, 12:05 pm

Donc, roger, vous n'êtes pas « absolument certain que » le chapitre 2 de la Constitution Apostolique Pastor Æternus (18 juillet 1870) promulguée par Sa Sainteté le Pape Pie IX infaillible en cela, et le Catéchisme de St Pie X, rappelés dans nos messages (de FRANC et de moi-même) soient « bien là l'enseignement infaillible de la Sainte «église catholique. » Shocked  Exclamation 
Soyez catholique, roger, et quittez vos positions qui ne le sont pas...

B JP
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE - Page 3 Empty Re: DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE

Message  Roger Boivin Ven 19 Juil 2013, 12:22 pm

C'est de vous, JPB, que je ne suis pas certain.
Roger Boivin
Roger Boivin

Message  B JP Ven 19 Juil 2013, 12:55 pm

Arrêtez de tourner autour du pot, roger... Je ne compte pas, moi ! Shocked 

Ce qui compte, c'est la doctrine catholique, laquelle nous enseigne, pour ce qui nous intéresse là, infailliblement par la Constitution Apostolique Pastor Æternus et le Catéchisme de St Pie X cités

Arrêtez, dis-je, de tourner autour du pot et répondez clairement à ma question posée plus haut : CROYEZ-VOUS CELA ? (C'est-à-dire les citations rapportées.)

B JP
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3