DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE
+2
Roger Boivin
FRANC
6 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DE L'OBLIGATION DE CROIRE A L'ÉGLISE
Donc, roger, vous n'êtes pas « absolument certain que » le chapitre 2 de la Constitution Apostolique Pastor Æternus (18 juillet 1870) promulguée par Sa Sainteté le Pape Pie IX infaillible en cela, et le Catéchisme de St Pie X, rappelés dans nos messages (de FRANC et de moi-même) soient « bien là l'enseignement infaillible de la Sainte «église catholique. »
Soyez catholique, roger, et quittez vos positions qui ne le sont pas...
Soyez catholique, roger, et quittez vos positions qui ne le sont pas...
B JP- Invité
C'est de vous, JPB, que je ne suis pas certain.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13225
Arrêtez de tourner autour du pot, roger... Je ne compte pas, moi !
Ce qui compte, c'est la doctrine catholique, laquelle nous enseigne, pour ce qui nous intéresse là, infailliblement par la Constitution Apostolique Pastor Æternus et le Catéchisme de St Pie X cités
Arrêtez, dis-je, de tourner autour du pot et répondez clairement à ma question posée plus haut : CROYEZ-VOUS CELA ? (C'est-à-dire les citations rapportées.)
Ce qui compte, c'est la doctrine catholique, laquelle nous enseigne, pour ce qui nous intéresse là, infailliblement par la Constitution Apostolique Pastor Æternus et le Catéchisme de St Pie X cités
Arrêtez, dis-je, de tourner autour du pot et répondez clairement à ma question posée plus haut : CROYEZ-VOUS CELA ? (C'est-à-dire les citations rapportées.)
B JP- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 3 sur 3