Le "Pape" François

+3
Louis
ROBERT.
Rosalmonte
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le "Pape" François - Page 2 Empty Re: Le "Pape" François

Message  Via Crucis Ven 31 Mai 2013, 12:29 pm

Je ne comprends pas pourquoi l'Admin a supprimé sans m'en aviser, et cela m'attriste, mon post dans lequel je me moquais de Bergoglio.

Dans ce post je le traitais d'âne tout simplement parce qu'il ne sait pas faire la différence entre les lois divines infaillibles et les lois humaines rabbiniques faillibles : il allume les bougies de Hanouka et il n'allume pas les bougies à l'autel Majeur !

Un autel Majeur c'est pour honorer Dieu, quand aux bougies de Hanoukka c'est pour accorder blanc-sein aux rabbins !

Un âne ne sait pas faire cette différence !

Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un faux pape qui brait et un vrai Pape qui dit des choses magnifiques alors... je suis encore plus triste !

Je suis triste de voir que vous avez aussi supprimé le petit post de Sainz (Wulfrano - reconnaissable entre mille !) qui disait que Vergoglio était un idiot, mais vous autorisez JPB a inonder les fils de ses questions répétitives auxquelles nous (du moins moi) n'avons pas de réponse.

Je veux remercier tout particulièrement Robert pour sa charité et son amitié qu'il m'a témoigné tout au long des fils.

Adieu !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Pape" François - Page 2 Empty Re: Le "Pape" François

Message  Roger Boivin Mer 03 Juil 2013, 7:35 am

Spoiler:

Et, question de se faire l'avocat du diable, les photos parfois faut pas trop ergoter là-dessus :

Le "Pape" François - Page 2 Articl10


Et :


Wikipédia :

L'avènement d'Internet a donné à certains groupes sédévacantistes l'occasion de tenter de donner une plus large audience à leurs thèses. Une des caractéristiques de ces sites est de reproduire et commenter des photos ou montages visant à « démontrer » la généralisation des abus liturgiques les plus choquants ou à « prouver » l'apostasie formelle des papes..

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme


Laughing

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13086
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "Pape" François - Page 2 Empty Re: Le "Pape" François

Message  JCMD67 Mer 03 Juil 2013, 8:59 am

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum