Le "Pape" François
+3
Louis
ROBERT.
Rosalmonte
7 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le "Pape" François
Je ne comprends pas pourquoi l'Admin a supprimé sans m'en aviser, et cela m'attriste, mon post dans lequel je me moquais de Bergoglio.
Dans ce post je le traitais d'âne tout simplement parce qu'il ne sait pas faire la différence entre les lois divines infaillibles et les lois humaines rabbiniques faillibles : il allume les bougies de Hanouka et il n'allume pas les bougies à l'autel Majeur !
Un autel Majeur c'est pour honorer Dieu, quand aux bougies de Hanoukka c'est pour accorder blanc-sein aux rabbins !
Un âne ne sait pas faire cette différence !
Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un faux pape qui brait et un vrai Pape qui dit des choses magnifiques alors... je suis encore plus triste !
Je suis triste de voir que vous avez aussi supprimé le petit post de Sainz (Wulfrano - reconnaissable entre mille !) qui disait que Vergoglio était un idiot, mais vous autorisez JPB a inonder les fils de ses questions répétitives auxquelles nous (du moins moi) n'avons pas de réponse.
Je veux remercier tout particulièrement Robert pour sa charité et son amitié qu'il m'a témoigné tout au long des fils.
Adieu !
Dans ce post je le traitais d'âne tout simplement parce qu'il ne sait pas faire la différence entre les lois divines infaillibles et les lois humaines rabbiniques faillibles : il allume les bougies de Hanouka et il n'allume pas les bougies à l'autel Majeur !
Un autel Majeur c'est pour honorer Dieu, quand aux bougies de Hanoukka c'est pour accorder blanc-sein aux rabbins !
Un âne ne sait pas faire cette différence !
Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un faux pape qui brait et un vrai Pape qui dit des choses magnifiques alors... je suis encore plus triste !
Je suis triste de voir que vous avez aussi supprimé le petit post de Sainz (Wulfrano - reconnaissable entre mille !) qui disait que Vergoglio était un idiot, mais vous autorisez JPB a inonder les fils de ses questions répétitives auxquelles nous (du moins moi) n'avons pas de réponse.
Je veux remercier tout particulièrement Robert pour sa charité et son amitié qu'il m'a témoigné tout au long des fils.
Adieu !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Re: Le "Pape" François
- Spoiler:
- JCMD67 a écrit:Quand l’ « Evêque de Rome » vide l’enfer ! …
or, sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu ; car il faut que celui qui s’approche de
Dieu croie qu’il existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le
cherchent. (saint Paul aux Hébreux, XI, 6)
Le 22 mai 2013, le Père François, «Evêque de Rome» (sic) a déclaré:« Le
Seigneur a racheté tout le monde avec le sang du Christ , tous, pas
seulement les catholiques, tous. Et les athées? Eux aussi, tous, C’est
ce sang qui fait de nous des fils de Dieu ! » (Osservatore Romano
News-va – 22 mai 2013)
Tous ! … Les athées, les Protestants, les Juifs, les Musulmans: tous! Pas
besoin d’être catholique: tout le monde sera sauvé ! Plus personne en
enfer ! À une condition, toutefois : faire le «bien»… ce qui n’a rien de
plus subjectif !
Tychique numéro 458 (cliquez)
Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous
annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé,
qu’il soit anathème ! (Saint Paul aux Galates, I, 8 )
http://sedevacantisme.wordpress.com/2013/05/25/quand-l-eveque-de-rome-vide-lenfer/
Et, question de se faire l'avocat du diable, les photos parfois faut pas trop ergoter là-dessus :
Et :
Wikipédia :
L'avènement d'Internet a donné à certains groupes sédévacantistes l'occasion de tenter de donner une plus large audience à leurs thèses. Une des caractéristiques de ces sites est de reproduire et commenter des photos ou montages visant à « démontrer » la généralisation des abus liturgiques les plus choquants ou à « prouver » l'apostasie formelle des papes..
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9d%C3%A9vacantisme
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Page 2 sur 2 • 1, 2
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 2 sur 2