Message de René.
+3
ROBERT.
gabrielle
Louis
7 participants
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1
Message de René.
Anne a écrit:Bonjour A.M.D.G.
Mon nom est René j'ai déja écrit sur ce forum dans le passé mais y ai été banni après avoir posé des questions sur l'infiltration maçonnique à la tête de l'Église, voir le sujet ici:
https://messe.forumactif.org/t3412-vatican-ii-simple-aboutissement-de-l-infiltration-maconnique.
Je trouve que votre argumentation est très solide jusqu'à maintenant, et vous m'impressionnez.
J'aimerais bien recevoir votre courriel pour avoir davantage d'informations quand vous le pourrez.
Voici mon courriel: renepelchat@yahoo.com
Au plaisir de vous lire.
René
TD se dégage toute responsabilité face à d'éventuels harcèlements, que vous pourriez subir en laissant votre adresse mail sur ce fora.
Re: Message de René.
Faux! Vous avez été banni de ce forum, parce que vous ne reconnaissiez pas le dernier Pape légitime soit Pie XII ( tout comme Gérard) et que vous étiez en passe de remonter jusqu'à Saint-Pierre. Votre attitude fut des plus déplorable et très agressive et insultante.
Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
Vous ne faites que voyager de forum en forum et partout vous sautez une "coche" lorsque le monde ne tombe pas à vos genoux.
@ Anne
Je ne vois pas ni comprends pourquoi vous faites passer les messages de René... il est assez grand pour le faire tout seul.
Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
Vous ne faites que voyager de forum en forum et partout vous sautez une "coche" lorsque le monde ne tombe pas à vos genoux.
@ Anne
Je ne vois pas ni comprends pourquoi vous faites passer les messages de René... il est assez grand pour le faire tout seul.
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Alors comment se fait-il que Rosalmonte et B JP ne soient pas eux aussi bannis car leur attitude n'est elle pas très agressive et insultante ?Gabrielle a dit à propos de René:
Votre attitude fut des plus déplorable et très agressive et insultante.
N'y aurait-il pas deux poids, deux mesures sur ce forum ?
Et cela vous semble bizarre ? Je dirai que c'est plutôt réaliste de la part de René. Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
AMDG- Invité
AMDG a écrit:Alors comment se fait-il que Rosalmonte et B JP ne soient pas eux aussi bannis car leur attitude n'est elle pas très agressive et insultante ?Gabrielle a dit à propos de René:
N'y aurait-il pas deux poids, deux mesures sur ce forum ?Et cela vous semble bizarre ? Je dirai que c'est plutôt réaliste de la part de René. Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
Vous parlez de ce que vous en connaissez pas.
Au lieu de perdre votre temps, qui est limité par vos occupations, chose tout à fait compréhensible, pourquoi ne pas vous concentrer sur le dossier des questions, ça avancerait plus vite.
AMDG a écrit: ...Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.
Qu'est-ce que cette affirmation vient faire dans le propos qui nous occupe ?
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
AMDG a écrit:Et cela vous semble bizarre ? Je dirai que c'est plutôt réaliste de la part de René. Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.
René est arrivé à nier la légitimité de Pie XII, et sur celle de Benoit XV, il nourrit de très forts doutes, se basant sur un bouquin de Mary Ball Martinez (à mois que ce soit des frères Bogdanov...). Plutôt réaliste ?
René a écrit:je n'ai jamais dit que Pie XII, Pie XI ou Benoît XV n'étaient pas pape (je n'ai pas les connaissances théologiques pour l'établir assurément. Des agents maconniques, là par contre j'ai de très forts doutes, mais ne peut non plus l'assurer avec certitude, les petits frères sont tellement cachotiers et habiles. Mais je peux au moins vous présentez ces faits plus que troublants)
https://messe.forumactif.org/t1404p60-vous-aussi-vous-mangez-chez-mc-do#69020
René a écrit:Faites vos recherches, et vous verrez que Fatima (seule apparition reconnue de Marie dans l'Histoire de l'Église qui tombe un 13???) sent Medjugorje...(un dénommé Benoît XV, Giacomo della Chiesa ami de Rampolla
https://messe.forumactif.org/t1404p15-vous-aussi-vous-mangez-chez-mc-do#68915
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
AMDG a écrit:
...Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.Roger a répondu:
Parce que Gabrielle a dit : Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
AMDG- Invité
.
Voici le "post" original:
Voici le "post" que vous venez d'écrire:
Merci de me comparer à Roger ! Je comprends votre réponse.
Dans le propos qui nous occupe:je voulais mentionner le fil: l’hérésie de notre époque.
Excusez mon manque de précision..
.
Voici le "post" original:
ROBERT. a écrit:AMDG a écrit: ...Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.
.
Voici le "post" que vous venez d'écrire:
AMDG a écrit:AMDG a écrit:
...Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.Roger a répondu:
Qu'est-ce que cette affirmation vient faire dans le propos qui nous occupe ?Parce que Gabrielle a dit : Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
Merci de me comparer à Roger ! Je comprends votre réponse.
Dans le propos qui nous occupe:je voulais mentionner le fil: l’hérésie de notre époque.
Excusez mon manque de précision..
.
Désolé mais je vous confonds toujours.
Je ne sais pas si j'y arriverai un jour avec vos prénoms.
AMDG- Invité
AMDG a écrit:Désolé mais je vous confonds toujours.
..Je pourrait mettre mon joli faciès comme avatar, peut-être !?
Roger Boivin- Nombre de messages : 13227
Vous n'auriez pas dû afficher publiquement ici le e-mail de R'né Pelchâ ...
Il ne dormira plus pendant quelques semaines de peur qu'un agent maçonnique le retrace en Estrie pour l'exécuter, le bouffer, et le roter avec un double Whopper et boissons gazeuses ...
Il ne dormira plus pendant quelques semaines de peur qu'un agent maçonnique le retrace en Estrie pour l'exécuter, le bouffer, et le roter avec un double Whopper et boissons gazeuses ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
roger a écrit:..Je pourrait mettre mon joli faciès comme avatar, peut-être !?
Est-ce une pensée ou une réalité prochaine ?
.
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Vous n'auriez pas dû afficher publiquement ici le e-mail de R'né Pelchâ ...
Le plus drôle de l'affaire... c'est René himself qui l'a affiché !
Heureux de vous relire cher C.M.I.
.
ROBERT. a écrit:Le plus drôle de l'affaire... c'est René himself qui l'a affiché !
Heureux de vous relire cher C.M.I.
.
Oh cibolak ! Il est tombé sur la tête ... ma parole !
Eh CMI, pourquoi c'est si long entre le guidon et la roue avant de ta moto ?
C'est pour y installer une chaise longue pour que les franc-maçon ne te reconnaissent pas ?
Vous n'allez quand même pas nous faire croire qu'avec Gabrielle vous ne croyez pas au complot ?
Qu'ils se foutent bien de René et de chacun de nous, ça c'est certain puisque notre influence est triple zéro, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne vont pas se bouger le jour où leur pouvoir sera menacé.
J'ai assisté à une conférence d'un ancien Grand Maître du Grand Orient. Il a été très clair et nous a dit :
"l'influence de l'Eglise pas plus de 15 pour cent" ....il n'a pas dit ce qu'il se passerait au-dessus...mais on le sait ! 1905 et la confiscation de tous les biens de l'Eglise en France et déportation de tous ces religieux.
Je ne vous dis même plus POURQUOI, ils ont pu le faire facilement puisque vous êtes totalement sourds à ces arguments.
Ils faut donc les laisser continuer et surtout dire que cela n'a été dû qu'à la monstrueuse perfidie de franc-macs face aux gentils courageux et héroïques catholiques qui ont tout fait et tout bien fait contre les méchants et ont été comme des victimes et agneaux innocents.
Merci Mon Dieu de ne nous avoir fait si différents des méchants qui sont perfides, violents méchants alors que nous sommes si bons, si courageux si héroïque, si bons, si intelligents dans la stratégie conte nos ennemis et qu'en toutes choses nous vous avons si bien servi !
Ah ! Une question subsidiaire quand même :
Comment se fait-il que toute ces bons et admirables catholiques ont pu, si rapidement changer et faire le Concile Vatican d'eux ?
C'est pour y installer une chaise longue pour que les franc-maçon ne te reconnaissent pas ?
Vous n'allez quand même pas nous faire croire qu'avec Gabrielle vous ne croyez pas au complot ?
Qu'ils se foutent bien de René et de chacun de nous, ça c'est certain puisque notre influence est triple zéro, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne vont pas se bouger le jour où leur pouvoir sera menacé.
J'ai assisté à une conférence d'un ancien Grand Maître du Grand Orient. Il a été très clair et nous a dit :
"l'influence de l'Eglise pas plus de 15 pour cent" ....il n'a pas dit ce qu'il se passerait au-dessus...mais on le sait ! 1905 et la confiscation de tous les biens de l'Eglise en France et déportation de tous ces religieux.
Je ne vous dis même plus POURQUOI, ils ont pu le faire facilement puisque vous êtes totalement sourds à ces arguments.
Ils faut donc les laisser continuer et surtout dire que cela n'a été dû qu'à la monstrueuse perfidie de franc-macs face aux gentils courageux et héroïques catholiques qui ont tout fait et tout bien fait contre les méchants et ont été comme des victimes et agneaux innocents.
Merci Mon Dieu de ne nous avoir fait si différents des méchants qui sont perfides, violents méchants alors que nous sommes si bons, si courageux si héroïque, si bons, si intelligents dans la stratégie conte nos ennemis et qu'en toutes choses nous vous avons si bien servi !
Ah ! Une question subsidiaire quand même :
Comment se fait-il que toute ces bons et admirables catholiques ont pu, si rapidement changer et faire le Concile Vatican d'eux ?
Banigé- Invité
Bien sûr que je crois au complot maçonnique, mais pas d'une manière aussi farfelue que R'né [et Gulfrano], lequel n'est pas très loin de tenir son chien pour « agent maçonnique » pour avoir sorti un étron en forme d'équerre ...
P'têt qu'un jour il réalisera qu'il est lui-même un agent maçonnique infiltré dans son propre corps !!!
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
CMI a écrit :
Merci, tu me rassures, il est vrai qu'il faut faire attention aux dérives paranos !
"Bien sûr que je crois au complot maçonnique..."
Merci, tu me rassures, il est vrai qu'il faut faire attention aux dérives paranos !
Banigé- Invité
Vous n'êtes pas le seul, cher ami.Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Bien sûr que je crois au complot maçonnique, ...
.
Banigé a écrit:CMI a écrit :
"Bien sûr que je crois au complot maçonnique..."
Cette dérive est grande de nos jours et encore plus marqués chez ceux qui gardent la foi...cela peu même aller jusqu'à ne pas vouloir acheter des aliments dans les marchés sous prétexte des j*** qui contrôlent tout.
J'ai même connu, jadis, un couple avec enfants qui pour éviter le complot maçonnique refusait systématiquement toutes nouveautés. Exemple, le type était menuisier, alors il travaillait avec des instruments faits par lui-même, pas quetstion d'avoir une scie électrique, d'ailleurs pas question d'avoir l'électricité... toute technologie pour eux venait du complot des FM...
J'en revenais pas !
AMDG a écrit:Alors comment se fait-il que Rosalmonte et B JP ne soient pas eux aussi bannis car leur attitude n'est elle pas très agressive et insultante ?Gabrielle a dit à propos de René:
N'y aurait-il pas deux poids, deux mesures sur ce forum ?Et cela vous semble bizarre ? Je dirai que c'est plutôt réaliste de la part de René. Le monde est en effet dirigé par des juifs et des francs-maçons et tout est contrôlé par eux.Vous faites une fixation sur la F-M au point de la voir jusque dans votre soupe.
Premièrement, je tiens à remettre rapidement au claire, la raison pourquoi, j'ai consenti, suite à la demande de René (et non R'né) à lui prêter temporairement mon mot de passe, puisqu'il ne pouvait avoir accès à certains liens forts intéressants mis sur ce forum. Il est vrai qu'il pouvait très bien partager son courriel personnel,via le salon des invités, mais par mégarde il a oublié qu'il venait d'aller consulter un lien et avait donc emprunté mon mot de passe. Il s'en ai excusé amplement depuis, et moi je le connais et je sais qu'il fait (comme nous tous d'ailleurs) une recherche très honnête, même si comme nous tous également ils nous arrivent, de nous tromper, et cela, sans que chacun s'envoie à tour de rôle paître en enfer et se permette de ridiculiser l'autre. Ce comportement sent l'orgueil à plein nez et n'est absolument pas conforme à ce précepte de ne pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu'ils nous fassent.
Il est vrai qu'il y a manifestement deux poids deux mesures sur ce forum, alors j'ai trouvé injuste les réactions méprisantes à son égard.
Pour ce qui est des Papes avant Vatican'deux, René ne les nie pas comme vous dites, il n'a que des doutes, car les cardinaux du Concile ne sont certainement pas sortis d'une boîte à surprise. Il y a des questions qu'il est légitime de se poser, sans avoir à répondre à des questions poser en lettres gigantesques et rouges à savoir si nous croyons à la légitimité de ces Papes, pour ma part je répondrais que oui, car ils n'ont pas faits pire que d'autres et Dieu à tout de même continué de nous donner des saints, après eux, et je peux ma tromper.
Pour ce qui est de Pie XII, pour moi, il me semble évident, qu'en ouvrant la porte à la recherche dans le domaine de nos origines ainsi que sur le contrôle des naissances, celà allait donner court à toutes sortes d'interprétations, et c'est malheureusement ce qui s'est passé.
Mais le fait que la Sainte Vierge à Fatima est prophétisée que finalement le Pape consacrerait la Russie, et qu'il y aurait un certain temps de paix, que nous avons eu d'ailleurs, est un témoignage de la Sainte Vierge elle-même tant qu'a la validité de ce Pape.
Remarquez que la Sainte-Vierge avait omis de mentionner que le Pape devait être accompagné de tous les Évèques à cette occasion, et c'est probablement,parce qu'elle savait pertinemment qu'à ce moment-là (fin des années 50) que cela ne serait plus accepté par la branche libérale, des évêques.
Pourtant, les prêtres de la Fraternité Saint Pie X croient et enseignent que la consécration de Pie XII n'est pas valide, car elle n'a pas été faite avec le concours de tous les Évèques.
De ce fait beaucoup de prêtres et de fidèles de la Frat. considèrent comme valides tous les Papes (faux) élus après Pie XII, et ils prient donc pour qu'enfin un Pape consacre la Russie accompagné de tous les Évèques.
Pour ce qui est du 13 de chaque mois que la Sainte Vierge a choisi pour ses apparitions. Personnellement je crois que la Sainte Vierge n'embarque pas dans les superstitions mensongères des petits frères, et que même l'Église célèbre la fête d'un grand saint les 13 de chaque mois. De plus, j'ai entendu dire que notre Sauveur serait mort un vendredi 13, alors il est normal que ce chiffre révolte le monde satanique (si je me souviens bien).
Voilà la preuve qu'il n'est pas absolument nécessaire dans ce temps de confusion, d'être en tous points d'accord entre nous, pour se manifester du respect et de la sollicitude, pourvu que nous désirions de tout coeur nous conformer à ce que la Sainte Église a toujours dit et enseigné. Un enfant ne sait pas tout et pourtant il est déjà prêt à croire tout ce que croit l'Église, lorsque ses parents le lui enseignent.
L'important pour le Seigneur ne serait-il pas notre volonté à se conformer à la Sienne et notre constance dans la Foi, l'Espérance et la Charité?
Pour moi toutes ces divisions sciemment alimentées ne viennent pas du Seigneur et je ne me qualifie pas de syncrétiste pour autant.
Anne- Nombre de messages : 347
Je préfère prononcer son nom « (A)R'né » ...
Mais c'est vrai que ça ressemble à Acné ...
Mais c'est vrai que ça ressemble à Acné ...
Te Deum :: Te Deum :: Salon des invités
Page 1 sur 1