Bergoglio et l'ONU

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Mar 09 Avr 2013, 9:37 am

Ban Ki-moon a invité [l'antipape] François aux Nations unies


[L'antipape] François salue le secrétaire général des nations unies Ban Ki-moon, jeudi 9 avril au Vatican.


Échangeant ses premiers mots avec [l'antipape] François, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a salué en lui, mardi 9 avril, un « leader spirituel du monde », estimant que le "Saint-Siège" et l’ONU « partagent des objectifs et des idées communes ».

Il s’agissait de la première rencontre entre les deux hommes. « C’est un grand honneur de vous rencontrer ; il est très important de rencontrer un leader spirituel du monde », a déclaré le responsable onusien, accompagné de son épouse et d’une douzaine de personnes, au début d’une rencontre qui a duré une vingtaine de minutes.

« De la part des Nations unies, je tiens à vous féliciter au début de votre mandat. Le Saint-Siège et l’ONU partagent des objectifs et des idées communes », a souligné Ban Ki-moon qui a offert [à l'antipape] un grand livre relié contenant la charte des Nations unies en six langues (chinois, anglais, français, arabe, espagnol et russe).

Pour sa part, [l'antipape], qui s’est exprimé en italien et a été assisté d’un interprète tout au long de l’entretien, a donné au secrétaire général une mosaïque de Rome. Ce dernier a officiellement invité [l'antipape] François à se rendre aux Nations unies à New York.

Que progresse entre les peuples une « culture de la rencontre »

Durant la rencontre, [l'antipape] François a particulièrement insisté sur la question de la traite des êtres humains, particulièrement des femmes, et sur la situation des migrants et des réfugiés. Il avait déjà évoqué ces dossiers, qui lui tiennent particulièrement à cœur, dans son message de Pâques urbi et orbi. Par ailleurs, [l'antipape] a souhaité que progresse entre les peuples et les cultures une « culture de la rencontre ». Le P. Federico Lombardi a expliqué que cette expression se veut « typique de la manière dont [l'antipape] envisage le dialogue entre les peuples ».

Parmi les dossiers évoqués par les deux hommes, puis entre Ban Ki-moon et le cardinal Secrétaire d’État Tarcisio Bertone, ont été évoqués la situation en Syrie, en Corée et sur le continent africain. Ban Ki-moon a exposé [à l'antipape] ses objectifs, parmi lesquels, la prévention des conflits, la promotion de la solidarité internationale et du développement durable.

Dans une première réaction officielle après "l’élection" du "cardinal" Bergoglio, Ban Ki-moon avait cité comme « objectifs communs » la promotion de la paix, de la justice sociale et des droits de l’homme, mais aussi l’élimination de la pauvreté et de la faim, « tous éléments essentiels au développement durable ».

Ban Ki-moon devait rencontrer également à Rome le président italien Giorgio Napolitano et le président du Conseil Mario Monti.


( source : http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Rome/Ban-Ki-moon-a-invite-le-pape-Francois-aux-Nations-unies-2013-04-09-932265 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  gabrielle Mar 09 Avr 2013, 9:46 am

Il est normal qu'une secte partage les idéaux d'une autre secte, surtout lorsque les deux ont pour base les mêmes principes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19043
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Mar 09 Avr 2013, 10:40 am

.
Exactement Gabrielle ! Tout comme l’infâme Montini, copain-copain aves les bonzes onusiens de ce temple maçonnique,

Berlingot peut dire à son tour: Nous aussi, plus que quiconque, avons le culte de l’homme.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Mer 18 Mar 2015, 6:17 pm

[L'antipape] François se rendra à l’ONU en septembre confirme Ban Ki-moon


[L'antipape] François visitera le siège des Nations unies à New York le 25 septembre prochain, à l’occasion du 70e anniversaire de l’organisation internationale, a confirmé mercredi 18 mars l’ONU.

[L'antipape] s’adressera à cette occasion à l’Assemblée générale de l’ONU qui tiendra alors sa session plénière annuelle. Il aura aussi des entretiens avec le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon et avec le président de l’Assemblée, Sam Kutesa.

Ban Ki-moon s’est réjoui dans un communiqué de cette visite, qui intervient « au cours d’une année historique où l’ONU célèbre son 70e anniversaire et au moment où les pays membres doivent prendre des décisions importantes sur le développement durable, le changement climatique et la paix ».

Cette visite [de l'antipape] François « sera une source d’inspiration pour la communauté internationale afin qu’elle redouble d’efforts en faveur de la dignité humaine pour tous », a-t-il ajouté.


Une visite déjà évoquée par l’observateur permanent du "Saint-Siège" à l’ONU


Cette visite avait déjà été évoquée par l’observateur permanent du "Saint-Siège" aux Nations unies, "Mgr" Bernardito Auza, également membre du comité organisateur du voyage que [l'antipape] François doit effectuer en septembre 2015 aux États-Unis.

» Lire aussi : Le programme du voyage [de l'antipape] aux États-Unis se dessine

Au cours d’une interview à l’agence Catholic News Agency, dimanche 18 janvier, "Mgr" Auza avait dévoilé les grandes lignes de cette visite, expliquant que [l'antipape] François arrivera le 22 septembre à Washington, et quittera le sol américain le 27 septembre.

Il avait aussi expliqué que [l'antipape] assistera, au siège des Nations unies, dans la matinée du 25, à l’ouverture d’un sommet de 3 jours consacré au développement durable, et prononcera un discours. D’après l’observateur permanent du "Saint-Siège" à l’ONU, la plupart des chefs d’États et de gouvernement participeront à ce sommet et le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, se disait déjà « extrêmement heureux », de cette visite programmée [de l'antipape].


( source : http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-se-rendra-a-l-ONU-en-septembre-confirme-Ban-Ki-moon-2015-03-18-1292621 )

Ah, ça, quand il s'agit de parler de "dignité humaine", il y a du monde... Mais parleront-ils de Dieu ? Non ? ... Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Mer 18 Mar 2015, 8:13 pm

Benjamin a écrit:
Ah, ça, quand il s'agit de parler de "dignité humaine", il y a du monde... Mais parleront-ils de Dieu ? Non ? ... Rolling Eyes

Vous pouvez être sûr d'une chose Benjamin:  A l'O.N.U., ce ramassis de F.M., on ne parlera jamais du Dieu trois fois Saint.

L'antipape François, à l'instar de son mentor l'antipape Montini et de son prédécesseur l'antipape JP2  (si je ne me trompe)

répétera devant cette meute: Plus Jamais la Guerre ! Plus Jamais La Guerre !    Quelle  bande d'hypocrites !

Ils la font depuis plus de 50 ans, au niveau des âmes qu'ils volent à Notre-Seigneur Jésus-Christ.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Sam 25 Avr 2015, 3:14 pm

ONU : le Saint-Siège demande de condamner les discours de haine sous le prétexte de religion


"Le rôle des jeunes contre l'extrémisme" (traduction intégrale)


Rome, 24 avril 2015  (Zenit.org) "Mgr" Bernardito Auza  | 226 clics


Le Saint-Siège appelle les responsables religieux à condamner les discours de haine sous le prétexte de la religion et à former les jeunes au respect de l’autre.


Voici notre traduction intégrale de l’intervention de "Mgr" Bernardito Auza, observateur permanent du Saint-Siège auprès des Nations Unies, lors du débat ouvert du Conseil de sécurité sur « Le rôle des jeunes pour lutter contre l’extrémisme violent et pour promouvoir la paix », à New York, le 23 avril 2015, en présence du roi Abdallha de Jordanie.

Il appelle à condamner les discours de haine sous le prétexte de la religion :  « Les responsables et organisations religieux doivent condamner les messages de haine au nom de la religion et fournir aux jeunes une formation religieuse qui favorise la compréhension et le respect entre les peuples de confessions différentes. »

Il rappelle l’importance d’allier foi et raison : « Les gens de foi [n.d.B. : quelle "foi" ?  Suspect  ] ont la grave responsabilité de condamner ceux qui cherchent à séparer la foi de la raison et à instrumentaliser la foi pour justifier la violence. »

A.B.


Discours de "Mgr" Auza


Votre Altesse Royale,

Permettez-moi tout d’abord de féliciter la Jordanie pour sa présidence de ce mois-ci et en particulier, pour avoir organisé ce débat sur le rôle des jeunes dans la lutte contre l’extrémisme violent et dans la promotion de la paix.


(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/onu-le-saint-siege-demande-de-condamner-les-discours-de-haine-sous-le-pretexte-de-religion

Être Catholique, pour ces gens-là, c'est être un problème (même si les "extrémistes" évoqués ici sont probablement les mahométans peu enclins au "dialogue").

Et afin de s'assurer autant que possible le succès de leur entreprise de mort syncrétiste au service du N.O.M., ces gens-là préconisent un lavage de cerveaux des enfants encore plus poussé que celui qui a cours actuellement puisqu'ils ressentent le besoin d'appeler à la "formation" ; sous-entendu, ce qu'il y a actuellement ne leur suffit pas.

L'Intrus Auza salue le "responsable" de la Jordanie. Or, voici la situation religieuse en Jordanie selon wiki :

Page wiki sur la Jordanie a écrit:
L'islam est la "religion" d'État. Selon les estimations officielles, 92 % des habitants sont sunnites et les "chrétiens" représentent 6 % de la population [1]. Les "chrétiens" sont surtout grecs-"orthodoxes" ; cependant, on compte aussi des grecs-[conciliaires], des "orthodoxes" coptes, des "orthodoxes" arméniens, des syriens-"orthodoxes" et un petit nombre de protestants et de [conciliaires] "latins" [1]. Le pays abrite aussi des chiites et des druzes [1].

[1] Office du tourisme de Jordanie, « Religion et foi » [archive] (consulté en février)

Quant au "responsable" en question :

Page wiki sur le "responsable" jordanien en question a écrit:
Il a commencé son éducation primaire à l'Islamic Educational College d'Amman

L'Intrus Auza, qui n'a même pas reçu une ordination valide puisqu' "ordonné" en 1985 selon wiki, a l'air tout à fait à l'aise dans son rôle... Suspect
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Sam 25 Avr 2015, 3:44 pm

Benjamin a écrit:


Le Saint-Siège appelle les responsables religieux à condamner les discours de haine sous le prétexte de la religion et à former les jeunes au respect de l’autre.

http://www.zenit.org/fr/articles/onu-le-saint-siege-demande-de-condamner-les-discours-de-haine-sous-le-pretexte-de-religion

Quant au "responsable" en question :

Page wiki sur le responsable jordanien en question a écrit:
Il a commencé son éducation primaire à l'Islamic Educational College d'Amman



Expliquez-moi, je ne comprends pas: comment les responsables pourraient

condamner les discours de haine, ayant été eux-mêmes formés dans I.E.C ?

Allez demander à l’EI ce qu’elle pense du "respect de l’autre".
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Sam 25 Avr 2015, 3:53 pm

ROBERT. a écrit:Expliquez-moi, je ne comprends pas: comment les responsables pourraient

condamner les discours de haine, ayant été eux-mêmes formés dans I.E.C ?

Allez demander à l’EI ce qu’elle pense du "respect de l’autre".

C'est peut-être une école "progressiste"  Rolling Eyes  , le "responsable" en question ayant apparemment continué une partie de sa vie en Angleterre et aux États-Unis, et l'on peut le voir habillé en costume occidental.

Quoi qu'il en soit, l'Intrus Auza a l'air malin à le féliciter presque à plat ventre, alors qu'il représente un pays où le mahométisme est la "religion" d'état et où les mahométans sont au moins 92% selon wiki qui cite comme source l'office de tourisme du pays.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Sam 25 Avr 2015, 4:23 pm

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Expliquez-moi, je ne comprends pas: comment les responsables pourraient

condamner les discours de haine, ayant été eux-mêmes formés dans I.E.C ?

Allez demander à l’EI ce qu’elle pense du "respect de l’autre".

C'est peut-être une école "progressiste"  Rolling Eyes  , le "responsable" en question ayant apparemment continué une partie de sa vie en Angleterre et aux États-Unis, et l'on peut le voir habillé en costume occidental.

La filière habituelle, quoi !
.
Quoi qu'il en soit, l'Intrus Auza a l'air malin à le féliciter presque à plat ventre, alors qu'il représente un pays où le mahométisme est la "religion" d'état et où les mahométans sont au moins 92% selon wiki qui cite comme source l'office de tourisme du pays.
.
Les conciliaires à plat ventre devant les mahométans: c'est courant, tellement que ça en devient la norme.
.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Mer 29 Avr 2015, 12:50 pm

[L'antipape] François et Ban Ki-moon font cause commune pour le climat

Reçu mardi 28 avril au Vatican, le secrétaire général de l’ONU a évoqué devant l’Académie "pontificale" des sciences la dimension morale de la protection de l’environnement.

(...)

(...) le secrétaire général de l’ONU a recommandé aux responsables scientifiques et religieux d’agir ensemble pour sensibiliser au changement climatique qui est, selon lui, « le grand enjeu de ce temps » car il touche à « la justice sociale, aux droits de l’homme et à l’éthique fondamentale ».

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-et-Ban-Ki-moon-font-cause-commune-pour-le-climat-2015-04-28-1307271

La dimension morale ? Qu'est-ce qu'il y connaît, Ki-moon, à la morale ?

Il est inutile de prétendre vouloir "protéger l'environnement" -- ils n'allaient évidemment pas dire : "la Création"... -- si dans le même temps l'on se moque du Créateur !

Et si cela touche aux droits-de-l'homme de l'ONU maçonnique, alors ils sont mal partis... Rolling Eyes
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Mer 29 Avr 2015, 1:39 pm

Benjamin a écrit:
[L'antipape] François et Ban Ki-moon font cause commune pour le climat

Reçu mardi 28 avril au Vatican, le secrétaire général de l’ONU a évoqué devant l’Académie "pontificale" des sciences la dimension morale de la protection de l’environnement.

(...)

(...) le secrétaire général de l’ONU a recommandé aux responsables scientifiques et religieux d’agir ensemble pour sensibiliser au changement climatique qui est, selon lui, « le grand enjeu de ce temps » car il touche à « la justice sociale, aux droits de l’homme et à l’éthique fondamentale ».

(...)

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-pape-Francois-et-Ban-Ki-moon-font-cause-commune-pour-le-climat-2015-04-28-1307271

La dimension morale ? Qu'est-ce qu'il y connaît, Ki-moon, à la morale ?

Pas plus que Bergoglio d'ailleurs !

Il est inutile de prétendre vouloir "protéger l'environnement" -- ils n'allaient évidemment pas dire : "la Création"... -- si dans le même temps l'on se moque du Créateur !
.
Exact !

Et si cela touche aux droits-de-l'homme de l'ONU maçonnique, alors ils sont mal partis... Rolling Eyes
.
Les seuls droits reconnus par Bergy et Ban-Ki-Moon.

En passant, je trouve leur poignée de main louche, pour le moins... Suspect


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Ven 12 Juin 2015, 9:18 am

Eduquer « pour abattre les murs de l’incompréhension », par le "card." Parolin


Intervention du "cardinal" Parolin à l’UNESCO lors du Forum sur l’Education, à l’occasion du 70e anniversaire de l’agence de l’ONU pour l’éducation, les sciences et la culture. Texte intégral.


Paris,  3 juin 2015  (ZENIT.org) "Card." Pietro Parolin  | 524 clics


«Pour le "cardinal" Parolin l’éducation peut devenir, dans le confiance, « la plateforme idéale pour abattre les murs de l’incompréhension et de l’orgueil ».

Le "cardinal" secrétaire d’Etat Pietro Parolin est en effet intervenu lors du Forum sur l’éducation organisé à l’UNESCO ce 3 juin, à Paris.

La commémoration du 70ème anniversaire de la fondation de l’UNESCO peut représenter une « occasion propice pour consolider davantage son engagement en faveur de la protection du patrimoine culturel de l’humanité et de la promotion de l’éducation et des sciences », estime le "cardinal" Parolin.

Il a invité à construire la confiance : « Dans le renforcement de la confiance réciproque et la reconnaissance mutuelle, l’éducation devient la plateforme idéale pour abattre les murs de l’incompréhension et de l’orgueil. Une éducation intégrale et inclusive est capable d’écoute patiente et de dialogue constructif. Comme l’a dit récemment [l'antipape] François, elle nous offre l’opportunité de nous approcher des autres « sur la pointe des pieds sans soulever la poussière qui voile la vue ». »

Voici le texte intégral de l’intervention du "cardinal" Parolin.

Intervention du "card." Parolin

[s'ensuit le texte de Parolin...]

http://www.zenit.org/fr/articles/eduquer-pour-abattre-les-murs-de-l-incomprehension-par-le-card-parolin
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Ven 12 Juin 2015, 11:57 am

.
Où voit-il de l'incompréhension ce cardinal ?  

La seule chose qu'il y a à comprendre de l'O.N.U., c'est qu'elle est

l'avant-garde du gouvernement mondial rêvé par toute la F.M. et les Intrus.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Roger Boivin Ven 12 Juin 2015, 2:34 pm



ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" :

http://www.lenouveaumonde.net/t291-astana-future-capitale-du-nouvel-ordre-mondiale

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 12675
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Ven 12 Juin 2015, 3:15 pm

Roger Boivin a écrit:

ASTANA : "Future capitale du nouvel ordre mondiale ?" :

http://www.lenouveaumonde.net/t291-astana-future-capitale-du-nouvel-ordre-mondiale


Je prends le taureau par les cornes, cher Roger. Very Happy

Dans ce youtube, vous aurez le bonheur de découvrir

une figure bien connue sur TD:

l'impayable, l'inclassable cardinal Tauran.
Bergoglio et l'ONU 13919
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Ven 26 Juin 2015, 8:38 am

Éducation : le Vatican récompensé par l'Unicef


Le réseau éducatif Scholas Occurrentes, au sein de l'Académie "pontificale" des sciences, a reçu le prix Moviliza des mains de la reine Letizia d’Espagne, pour son travail fructueux auprès des jeunes du monde.


Rome, 25 juin 2015  (ZENIT.org) Marina Droujinina  | 234 clics


Scholas Occurrentes, un réseau éducatif international inspiré et soutenu par [l'antipape] François, au sein de l'Académie "pontificale" des sciences, a reçu le prix Moviliza du Comité espagnol du Fonds des Nations-Unies pour l'enfance (Unicef).

Ce prix a été remis au directeur général de l’organisation José María del Corral par la reine Letizia d’Espagne le mardi 23 juin 2015 à Madrid, rapporte Radio Vatican.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/education-le-vatican-recompense-par-l-unicef

L'ONU congratule la secte.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Ven 26 Juin 2015, 9:19 am

.
ONU et secte: deux larrons dans une même foire.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Jeu 02 Juil 2015, 10:53 am

Lutte contre le terrorisme : « arriver à une approche commune »


Intervention du "Saint-Siège" à l’ONU à Genève sur « les effets du terrorisme sur la jouissance par toutes les personnes des droits humains et des libertés fondamentales ».


Rome,  1 juillet 2015  (ZENIT.org) Anita Bourdin  | 206 clics


Pour lutter contre le terrorisme, la collaboration de la communauté internationale est incontournable, exhorte le "Saint-Siège" : il faut « arriver à une approche commune ».

"Mgr" Silvano M. Tomasi, observateur permanent du "Saint-Siège" auprès des Nations Unies et d’autres organisations internationales à Genève, est en effet intervenu à Genève, mardi 30 juin, lors de la 29ème session du Conseil des droits de l’homme dans le cadre du « Groupe d’étude sur les effets du terrorisme sur la jouissance par toutes les personnes des droits humains et des libertés fondamentales ». Vous trouverez ici la traduction intégrale.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/lutte-contre-le-terrorisme-arriver-a-une-approche-commune

Ces hypocrites prétendent vouloir lutter contre le terrorisme, alors que dans le même temps ils appellent à l'accueil de ceux qui l'apportent, et au respect de la "religion" dont ils se réclament Rolling Eyes

Car enfin, il doit bien être ici question de "terrorisme" mahométan sur le sol européen (surtout vu l'actualité récente), or, ils demandent partout à continuer d'accueillir lesdits mahométans ( https://messe.forumactif.org/t5175-bergoglio-et-les-refugies ), à respecter le mahométisme et à faire des choses avec lui ( https://messe.forumactif.org/t4595-l-union-des-conciliaires-et-des-mahometans )...

Un exemple tout frais, publié le même jour sur le même site, trois articles plus bas :

Europe : la voix de [la secte] en faveur des migrants

Le phénomène de la migration a été au centre de la rencontre des "évêques" et des directeurs nationaux en charge de la "pastorale" des migrants en Europe. [La secte] appelle à une approche plus globale qui ne se limite pas au seul aspect caritatif.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/europe-la-voix-de-l-eglise-en-faveur-des-migrants

(Il y a carrément une "pastorale des migrants" maintenant Rolling Eyes )

Alors ? N'y a-t-il pas un problème, messieurs de chez la secte ?

Et en plus, en invoquant au passage les sempiternels "droits humains et libertés fondamentales" maçonniques, à la fois pour les mahométans qui débarquent en Europe même illégalement ET pour les Européens qui en face feront les frais du terrorisme...  Sleep  Et en profitant de n'importe quelle situation pour appeler de façon grossière à toujours plus de mondialisme  Bergoglio et l'ONU 545542

Les droits de Dieu, par contre, évidemment, ils s'en moquent.

Qui croit aux bêtises de l'ONU et de la secte de Bergoglio, sérieusement ?
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Jeu 02 Juil 2015, 12:45 pm

Benjamin a écrit:  

Qui croit aux bêtises de l'ONU et de la secte de Bergoglio, sérieusement ?
Les bêtises de l'ONU et de la secte de Bergoglio amènent toujours plus de mondialisme. Bergoglio et l'ONU 545542   comme vous dites.  Ce "post"  

https://messe.forumactif.org/t4897p15-bergoglio-et-l-onu#118287

me fait penser à celle belle définition de Saint Augustin:


Saint Augustin, Cité de Dieu, Livre XIV, cap. XXVIII a écrit:
"…Deux amours ont donc bâti deux cités: l’amour de soi-même jusqu’au mépris de Dieu, celle de la terre;

et l’amour de Dieu jusqu’au mépris de soi-même, celle du ciel.
"

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  gabrielle Ven 03 Juil 2015, 7:39 am

Benjamin a écrit:Qui croit aux bêtises de l'ONU et de la secte de Bergoglio, sérieusement ?

Sur ce point, les gens commencent à se questionner.... mais, le manque de sérieux les emporte et les médias leur martèlent ces politiques suicidaires comme étant un bienfait...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19043
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Dim 19 Juil 2015, 4:39 pm

Benjamin a écrit:
ONU : « Vaincre l’Ebola », appel du "Saint-Siège"


Plaidoyer du "Saint-Siège" à l’ONU pour les malades atteints de fièvre Ebola. Traduction intégrale.


Rome, 16 juillet 2015  (ZENIT.org) Staff Reporter  | 249 clics


Le "Saint-Siège" plaide pour les malades atteints par la fièvre Ebola et appelle à « vaincre l’Ébola ».

"Mgr" Bernardito Auza, "nonce" "apostolique" et observateur permanent du "Saint-Siège" auprès des Nations-Unies,à New York est en effet intervenu lors de la Conférence et de la Consultation technique internationales sur le relèvement après l’Ébola, qui se sont tenues à New York les 9-10 juillet 2015.

« J’aimerais renouveler l’appel que [l'antipape] François adresse à la communauté internationale de faire tous les efforts nécessaires pour vaincre l’Ébola et atténuer efficacement les difficultés et les souffrances de tous ceux qui sont touchés », a notamment déclaré "Mgr" Auza.

Voici notre traduction intégrale de cette intervention.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/onu-vaincre-l-ebola-appel-du-saint-siege

Une minute, "thaumaturge" de pacotille, vous avez déjà à vaincre la lèpre ( https://messe.forumactif.org/t6291-bergoglio-et-la-lepre ),

... la faim dans le monde ( https://messe.forumactif.org/t5981-bergoglio-veut-vaincre-la-faim-d-ici-2025#110138 ),

... l'esclavage ( https://messe.forumactif.org/t6152-bergoglio-sur-twitter-plus-jamais-d-esclaves#112197 ),

... la guerre ( https://messe.forumactif.org/t5158-bergoglio-sur-twitter-plus-jamais-la-guerre#98603 ),

... le thermomètre ( https://messe.forumactif.org/t6308-les-usa-et-bergoglio-unis-contre-la-temperature ) ; or ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup ? Rolling Eyes


( source : https://messe.forumactif.org/t6623-bergoglio-et-ebola#118932 )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Dim 19 Juil 2015, 4:45 pm

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  gabrielle Lun 20 Juil 2015, 8:13 am

Ces appels montrent une chose, Bergoglio à foi dans l'esprit de l'homme. Personne sur cette terre ne peut vaincre une maladie si Dieu ne donne ses lumières.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19043
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  Benjamin Ven 24 Juil 2015, 10:44 am

ONU: le développement est économique, social et environnemental


Intervention du "Saint-Siège" à l’ONU, à New York, pour l’ébauche du programme de développement après-2015.


Rome, 23 juillet 2015  (ZENIT.org) Staff Reporter  | 259 clics


Le "Saint-Siège" souhaite une plus grande intégration des trois dimensions - « économique, sociale et environnementale » -  du développement dans les programmes de l’ONU.

(...)

http://www.zenit.org/fr/articles/onu-le-developpement-est-economique-social-et-environnemental

On voit la secte de Bergoglio a l'ONU tellement souvent que même les plus longs à la détente vont finir par comprendre.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bergoglio et l'ONU Empty Re: Bergoglio et l'ONU

Message  ROBERT. Ven 24 Juil 2015, 10:59 am

.
Voici ce que comprends:

Où est le siège de l’ONU ? Au "Saint-Siège".

Où est le "Saint-Siège" du "Saint-Siège" ? A l’ONU.

Quant aux partisans de la  "détente", ils n'ont pas la définition habituelle.  
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum