Pourquoi les poldève ne croient pas en Jésus

+3
ROBERT.
Benjamin
Via Crucis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi les poldève ne croient pas en Jésus Empty Pourquoi les poldève ne croient pas en Jésus

Message  Via Crucis Dim 26 Aoû 2012, 12:20 pm

Voilà le lien de l'article :

http://dafina.net/gazette/article/pourquoi-les-poldève-ne-croient-pas-que-jesus-est-le-messie

Il serait très intéressant en apportant des citations imprimaturées appropriées de faire contre pied aux blasphèmes proférés dans cet article.

avec pour titre : Pourquoi les poldève doivent croire en Jésus.

Comme je ne suis pas experte et familière des citations canon qui mettent K.O. les ennemis de l'Eglise, je peux seulement répondre dans un premier temps au résumé de leurs arguments :

1) Jésus n'a pas accompli les prophéties messianiques.

Mon oeil !!! Il les a parfaitement accomplies. Le 2ème Temple a été détruit en trois jours !!!

Et Jésus apporte la paix et la joie intérieures à tous ceux qui croient vraiment en Lui !

Tendre la joue à quelqu'un qui vous a craché dessus et giflé c'est appréhender son agresseur avec une autre approche, une approche pacifique (la parole, des actes de bonté) une autre voie de discussion puisque la première n'a pas reçu de réponse positive mais a suscité de la violence chez l'interlocuteur !

"Le loup couchera avec l'agneau et un petit enfant les conduira" : le païen brute, violent et prédateur se rangera du côté de l'agneau (il pensera comme lui, agira comme lui, sera gentil comme lui) et on n'aura pas besoin d'employer de violence quand on les verra ensemble dans le champ puisque le prédateur converti ne mangera pas le petit enfant : il aura appris et digéré que l'on ne doit pas tuer !

2) Jésus n'a pas incarné les qualifications personnelles du Messie

Mon oeil !!! Jésus a incarné les qualifications personnelles du Messie : il a donné sa Vie pour ses brebis et il n'a pas servi Mammon !