Identification impossible

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Identification impossible - Page 2 Empty Re: Identification impossible

Message  B JP Mar 08 Mai 2012, 11:05 am

ArnaudC a écrit:
[...]

b jp:

De quoi tu causes toi ? T'es perdu, tu sais plus où t'habite ?

Je suis ici pour damer le pion à quelqu’un qui pense comme toi : que Sa Sainteté le Pape Pie VII a failli !

Et toi, guignol, que fais-tu là ?
A part provoquer les gens qui, sur ce forum, pensent qu’on ne peut plus légitimement s’adresser aujourd’hui à aucun Prêtre ? S’ils ne t’attaquent pas dans ta conviction contraire, il est inutile, voire néfaste de venir les provoquer…

B JP
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:06 am

Anonymous a écrit:Non c'est Arnaud de Corbieres
J'ai pas demandé etre désincrit mais la suppression pure et simple de tout mes messages, qui valent mieux que de figurer sur ce site torchon

Si c'est pas fait je saisis la CNIL
Vu les contenus du site y'a aussi bien des chances pour que ... bye bye >Te Deum

Anonymous a écrit:J'ai demandé la cloture du compte donc, la désincription, donc la suppression des messages.
Vous, vous cloturer le compte tout en laissant les messages

comprenez la différence ?
Il y a quelqu'un pour s'occuper de vous ? ça m'inquiète ... pour votre entourage ! pale
Sandrine
Sandrine

Message  acc Mar 08 Mai 2012, 11:08 am

L'andouille n'avait pas demandé à etre simplement desincrit il avait demandé: cloture du compte + suppression des messages (propriétés de leur auteur)
vous cloturez juste le compte je viens demander la suppression

si vous pigez pas ça ... Surprised

acc
Invité

Message  corbiere Mar 08 Mai 2012, 11:11 am

Je suis ici pour damer le pion à quelqu’un qui pense comme toi : que Sa Sainteté le Pape Pie VII a failli !

Et où est ce que t'as vu que j'affirmais pareille sornette, sombre calomniateur ?

Et toi, guignol, que fais-tu là ?
A part provoquer les gens qui, sur ce forum, pensent qu’on ne peut plus légitimement s’adresser aujourd’hui à aucun Prêtre ? S’ils ne t’attaquent pas dans ta conviction contraire, il est inutile, voire néfaste de venir les provoquer…

Ben je les entretient pas dans cette idée vicieuses et sidérante sortie de l'esprit visiblement malade d'un diacre pas très clair.
A la différence de vous qui êtes bien plat et coulant et n'attaquer jamais ces questions là.

Vous devriez relire don sarda, à moins que vous aussi il ne vous tombe des mains;

corbiere
Invité

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:12 am

Anonymous a écrit:L'andouille n'avait pas demandé à etre simplement desincrit il avait demandé: cloture du compte + suppression des messages (propriétés de leur auteur)
vous cloturez juste le compte je viens demander la suppression

si vous pigez pas ça ... Surprised

Sandrine a écrit:
Anonymous a écrit:Non c'est Arnaud de Corbieres
J'ai pas demandé etre désincrit mais la suppression pure et simple de tout mes messages, qui valent mieux que de figurer sur ce site torchon

Si c'est pas fait je saisis la CNIL
Vu les contenus du site y'a aussi bien des chances pour que ... bye bye >Te Deum

Anonymous a écrit:J'ai demandé la cloture du compte donc, la désincription, donc la suppression des messages.
Vous, vous cloturer le compte tout en laissant les messages

comprenez la différence ?
Il y a quelqu'un pour s'occuper de vous ? ça m'inquiète ... pour votre entourage ! pale
Hé ... ça va bien ? confused
Sandrine
Sandrine

Message  corbi Mar 08 Mai 2012, 11:15 am

Moi ça va je ne vire pas sectaire en jetant l'anathème sur tout les prêtres Catholiques existant ...

Je préfère ma position à la votre.

Quand à vos suppositions sur mon identité, ça me fait bien rigoler, mais c'est du à un gros gros défaut qu'il y a chez vous ... de chercher la bagarre (restons poli) et de tordre tout dans le sens qu'il vous convient

je pourrais presque parier sur la suite du fil

corbi
Invité

Message  Eric Mar 08 Mai 2012, 11:16 am

ACorb a écrit:L'admin ira tout seul
qaund à "edouard" s'il veut aller avec lui c'est lui que ça regarde.
Cet imbécile du reste a disparu semble t-il du circuit, ni sur TD ni sur foicatholique, le machin de jcmd
Je parlais de Drumont, imbécile ....
Je retrouverai bien le message en question, va !

Donnez-nous l'article de loi qui vous donne le droit d'exiger la suppression de vos messages
Eric
Eric

Message  Eric Mar 08 Mai 2012, 11:19 am

je pourrais presque parier sur la suite du fil
Moi j'ai fini, petite frappe !
Aboie encore si tu veux .....
Eric
Eric

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:19 am

corbi a écrit:Moi ça va je ne vire pas sectaire en jetant l'anathème sur tout les prêtres Catholiques existant ...

Je préfère ma position à la votre.

etc etc etc
Non mais quel rapport ???? Allez, pas la peine d'insister. Faites-vous soigner, ça vaudra mieux !

Sandrine
Sandrine

Message  corbiere Mar 08 Mai 2012, 11:23 am

Soigner de quoi ? Moi ça va fort bien ... !

corbiere
Invité

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:32 am

Eric a écrit:

Donnez-nous l'article de loi qui vous donne le droit d'exiger la suppression de vos messages
Sandrine
Sandrine

Message  corb Mar 08 Mai 2012, 11:38 am

J'ai pas demandé etre désincrit mais la suppression pure et simple de tout mes messages

Verbe

désinscrire /de.zɛ̃s.kʁiʁ/ transitif 3e groupe (conjugaison)

Annuler une inscription ou mettre fin à un abonnement. Utilisé principalement dans le domaine de l'informatique et de l'Internet.
Je me suis désinscrit de cette liste de diffusion.

Désinscription signifie : ne plus être inscrit, référencé sur un site. En aucun cas cela implique également la suppression des messages

hors moi j'ai pas demandé ça , pas demandé à être simplement plus référencé mais à voir la suppression de tout mes messages

Pas compliqué
sauf quand VOUS vous y mettez à plusieurs pour faire tourner ça en eau de boudin
je pense à "sandrine" qui pinaille sur les mots

corb
Invité

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:43 am

Sandrine
Sandrine

Message  corbi Mar 08 Mai 2012, 11:50 am

l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978

corbi
Invité

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:54 am

corbi a écrit:l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978
Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant votre demande écrite.
Les données qui vous concernent = données personnelles.

confused
Sandrine
Sandrine

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 11:56 am

Sandrine a écrit:
corbi a écrit:l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978
Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant votre demande écrite.
Les données qui vous concernent = données personnelles.

confused
Je précise parce que j'ai peur que "y'en a pas comprendre" !

Données personnelles = nom, adresse, tel, mail
Sandrine
Sandrine

Message  Arn C Mar 08 Mai 2012, 11:58 am

Les écrits constituent un contenu personnel, propriété intellectuelle de l'auteur.

Arn C
Invité

Message  Sandrine Mar 08 Mai 2012, 12:00 pm

Arn C a écrit:Les écrits constituent un contenu personnel, propriété intellectuelle de l'auteur.
Et maintenant que vous êtes désactivé, quelle preuve avez-vous que c'est réellement vous qui avez écrit ces dits messages puisqu'il est affiché "invité" à la place du pseudo ?
Sandrine
Sandrine

Message  Louis Mar 08 Mai 2012, 12:01 pm

Bonjour à tous.

Nous ferons quelques vérifications.

D'ici à ce qu'elles soient complétées.

Le salon des invités sera fermé.

Louis, administrateur.

Admin

Identification impossible - Page 2 Empty @ corbiere

Message  B JP Mer 09 Mai 2012, 12:22 pm

Réponse à ce message (https://messe.forumactif.org/t4264p15-identification-impossible#81459) :

Si j'ai calomnié, j'en demande humblement pardon.
J'ai cru devoir interpréter ceci :
Invité a écrit:Pas évident de remettre en question plusieurs années de certitudes. Pourtant loin d'être dramatiques les circonstances en seraient heureuses. Gerard ici est un des seuls à comprendre certaines choses sur la Mission Divine de la France ... c'est quand même pas rien.

[...]
Tout le monde sait qui, ces derniers temps sur ce forum, était “Invité” qui, ici a écrit « Je n'ai pas de temps à perdre avec la majorité des questions très souvent inutiles et posés dans un but très certainement polémique par ailleurs je ne répond jamais aux femmes dont la place n'est pas sur un forum catholique » alors que
Invité a écrit:
gabrielle a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas de temps à perdre avec la majorité des questions très souvent inutiles et posés dans un but très certainement polémique par ailleurs je ne répond jamais aux femmes dont la place n'est pas sur un forum catholique
[...]

Elle avait Mission ELLE !!!

Ce qui montre qu’“Invité” ne nie pas être Arnaud de corbières de qui j’ai donc peut-être mal interprété ceci : « Pas évident de remettre en question plusieurs années de certitudes. Pourtant loin d'être dramatiques les circonstances en seraient heureuses. Gerard ici est un des seuls à comprendre certaines choses sur la Mission Divine de la France ... c'est quand même pas rien. », avec toutes mes excuses si tel est le cas ( ?…)

Quant à entretenir les intervenants inscrits du forum “Te Deum” « dans cette idée vicieuses[sic] et sidérante sortie de l'esprit visiblement malade d'un diacre pas très clair », tous savent que ce n’est pas mon cas !
Mais dans l’état actuel de notre pauvre Église Catholique privée (formellement) de son chef visible, je ne trouve pas juste de jeter la pierre à ceux qui ne sont pas en tout d’accord avec sa propre position et de venir leur faire de la provocation…
Et Don Sarda, que vous interprétez de façon outrancière, serait bien de mon avis ! Il était en effet un peu plus posé que vous…

B JP
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2