Mary Ball Martinez
+7
JCMD67
Eric
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
Admin
Javier
Diane + R.I.P
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mary Ball Martinez
Sandrine a écrit:Non mais là, de grâce, FAITES-LES TAIRE !!!
Qui ?
Gérard- Nombre de messages : 2681
Qui ?
Il me semble pourtant Gérard que c'est clair. Mais puisque vous voulez une réponse précise, je vais vous la fournir.
Réponse :
- Vous-même
- CMI
- et accessoirement Fiorenzo. Accessoirement parce qu'à mon avis, son seul tort est de se rabaisser à répondre aux attaques puériles portées à son encontre.
Petit rappel :
Voilà qui est clarifié, dans un premier temps.
Il me semble pourtant Gérard que c'est clair. Mais puisque vous voulez une réponse précise, je vais vous la fournir.
Réponse :
- Vous-même
- CMI
- et accessoirement Fiorenzo. Accessoirement parce qu'à mon avis, son seul tort est de se rabaisser à répondre aux attaques puériles portées à son encontre.
Petit rappel :
REGLEMENT DE TD :
1° Seule la gloire de Dieu, l'exaltation de notre Sainte Mère l'Église et le salut des âmes doivent être notre préoccupation.
2° Le vouvoiement est préférable, mais on ne fera pas un drame d'une échappée.
3° La charité dans les interventions doit être Reine.
4° L'usage des émoticônes doit être raisonnable, on ne remplit pas un dossier ou une intervention avec des émoticônes. Donc, pas d'abus, car, les modérateurs n'aiment pas tellement se promener.
5° Comme nos âmes ont besoin de nourriture, des dossiers de fond bien montés seraient appréciés.
6° " Voyez comme ils s'aiment" C'est à cette caractéristique que l'on reconnaissait les chrétiens. L'entraide, le dialogue et le souci de l'autre doit donc être une priorité.
7° Chacun est responsable de ces dossiers. N'oubliez pas les références des livres que vous utilisez
8° Nous devons apporter un soin particulier aux ennemis de notre sainte Mère, alors, traquons-les dans tous les recoins afin qu'apparaissent leur crime odieux.
9° Les débats devront être doctrinaux, toute dérive ou attaque contre les personnes seront modérés.
10°
- Une censure s'exercera d'office contre toute attaque gratuite à l'égard des véritables Souverains Pontifes, successeurs de Pierre, postées sur ce forum .
Aussi, nous prenons la décision suivante :
- Au bout de trois censures, signalées à l'intéressé par MP, le membre en question sera radié de la liste des utilisateurs du forum .
L'administration"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !"
(Saint Pie X)
Voilà qui est clarifié, dans un premier temps.
Dernière édition par Sandrine le Lun 13 Juin 2011, 7:23 am, édité 1 fois (Raison : ajout de "dans un premier temps")
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:- et accessoirement Fiorenzo. Accessoirement parce qu'à mon avis, son seul tort est de se rabaisser à répondre aux attaques puériles portées à son encontre.
C'est sûr ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Sandrine a écrit:9° Les débats devront être doctrinaux, toute dérive ou attaque contre les personnes seront modérés.
Je suis désolé d'avoir ici à rectifier, mais le accessoirement coupable Biorenzo a tout fait pour éviter un débat doctrinal sur les questions en litige entre lui et moi-même. Relisez depuis le début, ses petites piètres répliques ne sont que de successives envolées d'affirmations et accusations préremptoires ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
LE RESTE DU DOSSIER EST PRÉSENTEMENT À L'ÉTUDE.
IL N'A PAS ÉTÉ SUPPRIMÉ DE FAÇON DÉFINITIVE.
IL SERA REPLACÉ DÈS QUE LA LECTURE ET LES CORRECTIONS SERONT FAITES.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
IL N'A PAS ÉTÉ SUPPRIMÉ DE FAÇON DÉFINITIVE.
IL SERA REPLACÉ DÈS QUE LA LECTURE ET LES CORRECTIONS SERONT FAITES.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3