Vitesse élevée
+4
Benjamin
Sandrine
Gérard
ROBERT.
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vitesse élevée
ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse
Je continue de ne pas la comprendre....
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse
...A moins que le "post" de C.M.I. ne soit une combinaison d’ironie et d’approbation.
Le connaissant comme je le connais, il en est capable. Je le vois l'écrivant.
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Gerard je vous ai envoyé promené parce que vous étiez hors sujet avec une rengaine bien connue.
Si les Papes Catholiques, et notamment Saint Pie X n'ont pas désapprouvé le concordat c'est bien évidement qu'il fallait poursuivre une relation diplomatique avec ces chefs d’États pour tenter de peser sur leurs décisions, et par là même de tenter de les ramener à la raison. Ce que le vatican tenta avant la loi de 1905.
Par ailleurs il ne faut pas oublier que la révolution et la république sont des châtiments ... voulus par Dieu. Et cela les Papes le savait et ne se révoltez pas contre cela.
Si les Papes Catholiques, et notamment Saint Pie X n'ont pas désapprouvé le concordat c'est bien évidement qu'il fallait poursuivre une relation diplomatique avec ces chefs d’États pour tenter de peser sur leurs décisions, et par là même de tenter de les ramener à la raison. Ce que le vatican tenta avant la loi de 1905.
Par ailleurs il ne faut pas oublier que la révolution et la république sont des châtiments ... voulus par Dieu. Et cela les Papes le savait et ne se révoltez pas contre cela.
Invité- Invité
Sage réponse Arnaud.Arnaud de corbières a écrit:(...)Si les Papes Catholiques, et notamment Saint Pie X n'ont pas désapprouvé le concordat c'est bien évidement qu'il fallait poursuivre une relation diplomatique avec ces chefs d’États pour tenter de peser sur leurs décisions, et par là même de tenter de les ramener à la raison. Ce que le vatican tenta avant la loi de 1905.
Les Papes voulaient surtout les ramener à la Foi...
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Sandrine a écrit:ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....gabrielle a écrit:Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse
Deux qui ne comprennent rien, est-ce que cela équivaut à un début de compréhension
gabrielle- Nombre de messages : 19801
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2