Vitesse élevée

+4
Benjamin
Sandrine
Gérard
ROBERT.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vitesse élevée - Page 2 Empty Re: Vitesse élevée

Message  Sandrine Mer 30 Nov 2011, 9:38 am

gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse Wink

Je continue de ne pas la comprendre.... scratch
Very Happy ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse élevée - Page 2 Empty Re: Vitesse élevée

Message  ROBERT. Mer 30 Nov 2011, 3:47 pm

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse Wink

Je continue de ne pas la comprendre.... scratch
Very Happy ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....


...A moins que le "post" de C.M.I. ne soit une combinaison d’ironie et d’approbation.

Le connaissant comme je le connais, il en est capable. Je le vois l'écrivant.

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse élevée - Page 2 Empty Re: Vitesse élevée

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 2:59 pm

Gerard je vous ai envoyé promené parce que vous étiez hors sujet avec une rengaine bien connue.

Si les Papes Catholiques, et notamment Saint Pie X n'ont pas désapprouvé le concordat c'est bien évidement qu'il fallait poursuivre une relation diplomatique avec ces chefs d’États pour tenter de peser sur leurs décisions, et par là même de tenter de les ramener à la raison. Ce que le vatican tenta avant la loi de 1905.
Par ailleurs il ne faut pas oublier que la révolution et la république sont des châtiments ... voulus par Dieu. Et cela les Papes le savait et ne se révoltez pas contre cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vitesse élevée - Page 2 Empty Re: Vitesse élevée

Message  ROBERT. Jeu 01 Déc 2011, 5:24 pm

Arnaud de corbières a écrit:(...)Si les Papes Catholiques, et notamment Saint Pie X n'ont pas désapprouvé le concordat c'est bien évidement qu'il fallait poursuivre une relation diplomatique avec ces chefs d’États pour tenter de peser sur leurs décisions, et par là même de tenter de les ramener à la raison. Ce que le vatican tenta avant la loi de 1905.
Par ailleurs il ne faut pas oublier que la révolution et la république sont des châtiments ... voulus par Dieu. Et cela les Papes le savait et ne se révoltez pas contre cela.
Sage réponse Arnaud.
Les Papes voulaient surtout les ramener à la Foi...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse élevée - Page 2 Empty Re: Vitesse élevée

Message  gabrielle Ven 02 Déc 2011, 7:55 am

Sandrine a écrit:
gabrielle a écrit:
Sandrine a écrit:Merci mon cher Robert pour votre réponse Wink

Je continue de ne pas la comprendre.... scratch
Very Happy ni moi non plus puisque, de prime abord, le post de CMI me semblait plutôt être de l'ironie, de la moquerie que de l'approbation ... mais bon ... pas grave vu qu'on m'a dit en MP que c'était normal que je ne comprenne rien , alors ....

Deux qui ne comprennent rien, est-ce que cela équivaut à un début de compréhension Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19607
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum