Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

2 participants

Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Anne Jeu 08 Sep 2011, 6:35 pm

Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Anne Jeu 08 Sep 2011, 6:42 pm

Anne a écrit: Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Woups... j'ai encore oublié d'inclure la vidéo: Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=2ku_qiOpm9s&feature=related
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Anne Jeu 08 Sep 2011, 7:21 pm

Que voulez-vous... dernier vestige de mon séjour chez les modernistes. bounce
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Invité Jeu 08 Sep 2011, 8:35 pm

Anne a écrit:Que voulez-vous... dernier vestige de mon séjour chez les modernistes. bounce

Et qu'est-ce qui vous a incitez à quitter, si ce n'est pas indiscret ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Roger Boivin Jeu 08 Sep 2011, 9:42 pm

Anne a écrit: Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Pas sûr que vous ayez tout à fait raison de penser cela à propos du TU envers Dieu Suspect ; ce serait à vérifier.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Invité Ven 09 Sep 2011, 12:06 am

roger a écrit:
Anne a écrit: Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Pas sûr que vous ayez tout à fait raison de penser cela à propos du TU envers Dieu Suspect ; ce serait à vérifier.

Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître. (Jean 15:15)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Anne Ven 09 Sep 2011, 11:46 am

roger a écrit:
Anne a écrit: Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Pas sûr que vous ayez tout à fait raison de penser cela à propos du TU envers Dieu Suspect ; ce serait à vérifier.


Voyez-vous Roger, pour moi employer le vous, est un signe de respect que l'on doit certainement à notre Divin Créateur. De plus, tout ce qui nous viens de V-II est pour moi Suspect alors je m'en éloigne.

Même cette chanson que je viens de placer , n'est pas absente de soupcons de ma part. Que voulez-vous, lorsque l'on s'est fait ainsi avoir, le niveau de confiance en l'homme, n'est plus très élevé, sans compter les multiples blessures dans lesquels tous ces pièges, nous ont faits tombés, mes amis, ma famille, et moi. Je suis donc à la phase de tout vérifier et revérifier...

Ma confiance n'est désormais plus en moi ni en aucun humain, à moins que ce ne soit un Saint qui nous le prouve par sa vie et ses multiples miracles, mais en Dieu seul qui nous parle par sa Sainte Église qui Elle ne se contredit jamais.

Lorsqu'à l'intérieur des principes émis par l' Eglise, par l'intermédiaire des Papes, il semble y avoir objets à dissidences, je me contente de ne retenir que la version, qui me parait avoir été admise depuis les origines de la catholicité. De toutes facons, je ne connais pas ces papes, je ne sais aucunement de quelles facons ils ont été élues et pour dire vrai, si ce n'était que je suis consciente que pour faire cesser une épidémie, il nous faut en chercher les causes et les origines, je ne m'en soucierais pas davantage, laissant à Dieu, ce soin, alors comme je l'ai déjà mentionné je me limite à prendre les versions constamment enseignées par l'Église qui nous sont transmises à nous les simples laics d'une facon tout à fait claire et précise dans le petit cathéchisme d'antan.

Je crois juste que c'est dommage de s'obstiner aussi longtemps sur la validité où la non validité d'un tel où d'un autre, alors que pendant ce temps l' ennemi continu sans relâche à perdre des milliers d'âmes pour la vie éternelle, sans personne où presque pour lui barrer la route. Dieu nous demandes peut-être de prier et ensuite de crier aux loups, partout où celà nous est possible, car à l'intérieur de l' Eglise conciliaire, les beaux discours basés uniquement sur l'AMOUR et la MISÉRICORDE sont les seuls tolérés. Jamais l'on va nous parler des dangers de notre perte éternelle, celà semble totalement tabou. Là est mon opinion, je me trompe peut-être là-dessus aussi, de toute facon me tromper une fois de plus où de moins, je commence à aimer me faire détromper. Laughing
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Anne Ven 09 Sep 2011, 1:52 pm

Invicta a écrit:
roger a écrit:
Anne a écrit: Très belles photos, et moment de détente agréable, si l'on oublie ce foutu de tu. Rolling Eyes
Pas sûr que vous ayez tout à fait raison de penser cela à propos du TU envers Dieu Suspect ; ce serait à vérifier.

Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître. (Jean 15:15)

A votre question Invicta, à savoir pourquoi j'ai quitté les modernistes, ce n'est pas compliqué, avec toute la cacophonie vaticaneuse, je n'entendais là, ni la Voie de mon Ami ni celle de mon Père, alors j'ai cherché, cherché...et Dieu, je le crois est venu à mon aide,à travers mes recherches... sur internet.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement dommage ce tutoiement à Dieu. Empty Re: Tellement dommage ce tutoiement à Dieu.

Message  Roger Boivin Sam 10 Sep 2011, 1:50 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum