Conséquences de Vatican 2
+4
Gérard
gabrielle
JP B
Johnny
8 participants
Page 1 sur 1
Conséquences de Vatican 2
Désolé pour mon manque de sérieux à cette heure si tardive...
Ça fait pitié Norm. Il reste tout de même un excellent chanteur par exemple...
Johnny- Nombre de messages : 616
Re: Conséquences de Vatican 2
Johnny, j'apprécie (à sa juste valeur...) comme d'habitude la profondeur de votre analyse théologique ! Et je n'ai pas écouté votre clip !...
JP B- Nombre de messages : 527
JP B a écrit:Johnny, j'apprécie (à sa juste valeur...) comme d'habitude la profondeur de votre analyse théologique ! Et je n'ai pas écouté votre clip !...
Et moi j'apprécie comme d'habitude vos commentaires pertinents JPB
C'est qui ce type!
Un humoriste manqué?
Johnny est-ce que cet homme est sérieux.?
Les conséquences de V2 sont très lourdes, rendent les gens complètement détraqués et en dehors de toute es^èce de base de doctrine, enseignant des fables stupides.
Pour ne pas avoir aimer la vérité Dieu leur enverra une puissance d'égarement afin qu'ils croient aux mensonges
C'est bien cela qui se passe.
Un humoriste manqué?
Johnny est-ce que cet homme est sérieux.?
Les conséquences de V2 sont très lourdes, rendent les gens complètement détraqués et en dehors de toute es^èce de base de doctrine, enseignant des fables stupides.
Pour ne pas avoir aimer la vérité Dieu leur enverra une puissance d'égarement afin qu'ils croient aux mensonges
C'est bien cela qui se passe.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Je n'ai pas encore découvert s'il était vraiment sérieux. Cet homme s'appelle Normand L'Amour et c'est un espèce de chanteur pas trop sérieux. Enfin il est assez compliqué à définir.
Je connais des gens qui l'ont déjà rencontré (pour rire un peu) et il leur a vomis ce même barratain complètement débile. Il paraitrait qu'il répète toujours le même discours...
Voici un de ses plus grand succès
Je connais des gens qui l'ont déjà rencontré (pour rire un peu) et il leur a vomis ce même barratain complètement débile. Il paraitrait qu'il répète toujours le même discours...
Voici un de ses plus grand succès
Rigolo...pathétique ou absolument désolant ?
Il faut dire que si personne n'est là pour faire connaître la véritable spiritualité, il va en naître tout de sortes de fausses !
Comme le conclut Gabrielle :
Si tant est qu'il n'ont pas aimé la vérité alors qu'ils auraient pu la connaître, dans le cas contraire, leur ignorance leur donne des circonstances atténuantes !
Il faut dire que si personne n'est là pour faire connaître la véritable spiritualité, il va en naître tout de sortes de fausses !
Comme le conclut Gabrielle :
Si tant est qu'il n'ont pas aimé la vérité alors qu'ils auraient pu la connaître, dans le cas contraire, leur ignorance leur donne des circonstances atténuantes !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Il est complètement sauté...
Comme disait mon frère : Il a des bardeaux mous sous la toiture
Quel illuminé ce gars! Perso, je trouve que ça ressemble plutôt au genre de discours qu'on entend dans certaines sectes, par contre je ne pense pas qu'il soit issu de Vatican II lui... Je dirais plutôt qu'il n'est pas tout seul dans sa tête le gars !
Il pourrait presque passer pour un pentcôtiste, mais c'est bien trop débile pour être pentôtiste. Les pentcôtistes, au Nom de Jésus, prennent autorité sur bon nombres de choses (démons, maladies...) mais pas sur le Saint-Esprit quand même... Lui il a l'air de "commander", "d'ordorner" au Saint-Esprit !
Vade retro satanas !
PS: Le point en bas, aussi important que le point d'entré, c'est quoi? Le point G !! ??
PS2: L'Esprit-Saint entre par là où Il a envie d'entrer...
Il pourrait presque passer pour un pentcôtiste, mais c'est bien trop débile pour être pentôtiste. Les pentcôtistes, au Nom de Jésus, prennent autorité sur bon nombres de choses (démons, maladies...) mais pas sur le Saint-Esprit quand même... Lui il a l'air de "commander", "d'ordorner" au Saint-Esprit !
Vade retro satanas !
PS: Le point en bas, aussi important que le point d'entré, c'est quoi? Le point G !! ??
PS2: L'Esprit-Saint entre par là où Il a envie d'entrer...
Disons que c'est VII poussé à sa limite du ridicule... le sentiment religueux de chacun étant une des bases de ce conciliabule.
gabrielle a écrit:Il est complètement sauté...
Pauvre Normand ahahah
gabrielle a écrit:Il est complètement sauté...
Je partage vos commentaires ainsi que ceux de votre frère: v2 l'a rendu complètement gaga en le
poussant dans une secte charismatique-pentecôtiste, genre billy graham peut-être, ou quleque chose du mème genre !!
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
http://tbe84.xooit.fr/t150-LES-PRINCIPAUX-CHAKRAS.htm
Roger Boivin- Nombre de messages : 13216
Si ATexia a raison de dire :
C'est notre ami Roger qui se trouve coupable d'avoir mis Satan sur le forum !
On veut des excuses !
Vade retro satanas !
On veut des excuses !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Gérard a écrit:Si ATexia a raison de dire :Vade retro satanas !
On veut des excuses !
Notre ami Roger voulait dire que v2 mène au nombrilisme...
.
Vade retro satanas
Et moi je voulais dire que je ne vois rien, en bouddha, qui se rapproche de près ou de loin à Dieu...
Et le gars de la vidéo a l'air de mèler l'Esprit-Saint à quelques croyances de l'idolâtre bouddhisme.
Qu'Halla désigne le même Dieu que le notre est concevable, mais que bouddha désigne Dieu, pas possible... Alors s'il n'est pas Dieu, qu'est-il donc ce cloporte ?
ATexia a écrit:Vade retro satanas
Et moi je voulais dire que je ne vois rien, en bouddha, qui se rapproche de près ou de loin à Dieu...
idem
Et le gars de la vidéo a l'air de mèler l'Esprit-Saint à quelques croyances de l'idolâtre bouddhisme.
Qu'Halla désigne le même Dieu que le notre est concevable, mais que bouddha désigne Dieu, pas possible... Alors s'il n'est pas Dieu, qu'est-il donc ce cloporte ?
En effet, les idées de Normand semblent être de l'ésotérisme/boudhisme.
Merci à Roger d'avoir «spammer» mon fil «sérieux» avec cette cochonnerie de Boudhsime
Merci à Roger d'avoir «spammer» mon fil «sérieux» avec cette cochonnerie de Boudhsime
Bonjour Johnny ; ..je voulais juste montrer la ressemblance étrange d'avec ces (ir)religions orientales, ( en l'occurrence ici, si je ne me trompe, en rapport avec Krishna ) .
«spammer» , qu'est-ce ça veut dire ?
roger a écrit:Bonjour Johnny ; ..je voulais juste montrer la ressemblance étrange d'avec ces (ir)religions orientales, ( en l'occurrence ici, si je ne me trompe, en rapport avec Krishna ) .
Je disais ça en blague Roger, vos commentaires sont toujours très appréciés, surtout que la ressemblance avec les fausses religions d'orient est frappante. Merci de l'avoir fait ressortir.
«Spammer» veut dire de mettre des messages non-désirés ou hors sujet sur le fil sérieux de quelqu'un. Ce n'est pas le cas ici, je blaguais
Johnny a écrit:.. je blaguais
J'me disais aussi !
ATexia a écrit:Vade retro satanas
Le mot ALLAH est un tour de passe- passe de Mahomet pour faire croire qu'il adorait Dieu.
Mais en fait, l’encyclopédie Britannique a mentionné dans partie 1,page 1057 et 1058« les arabes dans le Sud de la péninsule Arabe adoraient la trinité d’Al-Lah le Dieu Lune, Al-lat le dieu soleil, et leur fils Ashtar, et Al-lah était le plus grand de cette trinitée
Le dieu adoré de la lune s’appelait Al-Lah, et le mot a été abrévié comme Allah. C’était l’attitude de Mohammed envers le grand dieu «Allah le plus grand»
Pour cette raison le peuple de Korish n’étaient pas surpris d’entendre Mohammed parler à propos de Allah, car ils le connaissaient et l’adoraient et n’avaient pas de raison de demander à Mohammed à propos de Allah, car il leur était familier alors Mohammed a été élevé dans cette culture adorant le dieu de la lune.
Comme le plus grand de tous les dieux, ils l’ont appelé Allah le plus grand «Allah Akbar»
Ils sont les adorateurs du "dieu lune"
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Page 1 sur 1