La crèche de chez vous
+10
Gérard
Roger Boivin
Anne-Marie
Eric
Bruno
Diane + R.I.P
ROBERT.
gabrielle
Catherine
Sandrine
14 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La crèche de chez vous
Je vois...tu as la tête en ébullition de création...
gabrielle- Nombre de messages : 19795
gabrielle a écrit: Je vois...tu as la tête en ébullition de création...
Faudrait pas que ça déborde !
Sandrine- Nombre de messages : 4297
Sandrine a écrit:gabrielle a écrit: Je vois...tu as la tête en ébullition de création...
Faudrait pas que ça déborde !
Place un couvert sur la marmite...
gabrielle- Nombre de messages : 19795
Bravo Gabrielle, vous ne laissez rien perdre...même pas l'eau bouillante !gabrielle a dit :
Il faut reconnaître que celle-ci, elle sort de la tête de Sandrine et c'est une eau toute particulière !
Gérard- Nombre de messages : 2681
Gérard a écrit:Bravo Gabrielle, vous ne laissez rien perdre...même pas l'eau bouillante !gabrielle a dit :
Il faut reconnaître que celle-ci, elle sort de la tête de Sandrine et c'est une eau toute particulière !
..une eauréole
Roger Boivin- Nombre de messages : 13216
roger a écrit:Gérard a écrit:Bravo Gabrielle, vous ne laissez rien perdre...même pas l'eau bouillante !gabrielle a dit :
..une eauréole
...'est bonne Roger, 'est bonne !
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Sandrine a écrit:roger a écrit:
Quelqu'un saurait-il quel est le compositeur de la musique de cette vidéo, SVP
Une piste : c'est une musique celte.
roger a écrit:
Merci Roger, vu aussi ! J'imagine que je peux m'en servir ...
et si, se faisant, vous ne pouviez pas, est-ce que ça va entacher votre eauréole ?
roger a écrit:
et si, se faisant, vous ne pouviez pas, est-ce que ça va entacher votre eauréole ?
le problème , c'est que comme je n'ai pas inventé l'eau chaude, je risquerais de nager en eau trouble ! ce serai balleau !
Sandrine a écrit:
Ce qui me tracasse ? je l'ai écoutée plusieurs fois et ... j'ai vraiment envie de la prendre pour une vidéo en projet ... je trouve qu'elle s'y prêterait très bien !
En fait, c'est comme les textes, j'aime bien avoir les sources !
( et le compositeur a peut-être d'autres jolies musiques à son actif ! )
Alors restons dans l'eau bénite et, ( - je ne vois rien à première vue quiSandrine a écrit:roger a écrit:
le problème , c'est que comme je n'ai pas inventé l'eau chaude, je risquerais de nager en eau trouble ! ce serai balleau !
l'empêche - à moins que je me trompe - je ne voudrais pas fausser votre conscience - ), aspergeons-en
le tout et Dieu aidant ça ne fera que du bien.
..quoique Gabrielle ait dit cependant : Place un couvert sur la marmite...
"Arnaud", de quelle chapelle du sud de la France parliez-vous ici, svp ?Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas mis de crèche cette année parce qu'étant en travaux j'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose de correct. Il y en a une très belle dans la chapelle cela convient bien.
Eric- Nombre de messages : 4550
Celle de l'Œuvre de l'Étoile ? ....Eric a écrit:"Arnaud", de quelle chapelle du sud de la France parliez-vous ici, svp ?Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas mis de crèche cette année parce qu'étant en travaux j'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose de correct. Il y en a une très belle dans la chapelle cela convient bien.
Eric a écrit:"Arnaud", de quelle chapelle du sud de la France parliez-vous ici, svp ?Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas mis de crèche cette année parce qu'étant en travaux j'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose de correct. Il y en a une très belle dans la chapelle cela convient bien.
Sur Nice
Invité- Invité
Merci ADC,Arnaud de corbières a écrit:Sur NiceEric a écrit:"Arnaud", de quelle chapelle du sud de la France parliez-vous ici, svp ?Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas mis de crèche cette année parce qu'étant en travaux j'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose de correct. Il y en a une très belle dans la chapelle cela convient bien.
Donc, vous ne connaissez pas du tout l' Œuvre de l'Étoile ?
Pourtant, c'est très connu là-bas !
Et, comment s'appelle votre curé, NUC, sur Nice ?
S'cusez moi ! C'est qui cet Arnaud de Corbières, un pseudo d'Arnaud Dumouch ?
C'est quoi l'oeuvre de l'Etoile ?[i]
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Eric a écrit:Merci ADC,Arnaud de corbières a écrit:Sur NiceEric a écrit:"Arnaud", de quelle chapelle du sud de la France parliez-vous ici, svp ?Arnaud de corbières a écrit:Je n'ai pas mis de crèche cette année parce qu'étant en travaux j'ai pas la possibilité d'organiser quelque chose de correct. Il y en a une très belle dans la chapelle cela convient bien.
Donc, vous ne connaissez pas du tout l' Œuvre de l'Étoile ?
Pourtant, c'est très connu là-bas !
Et, comment s'appelle votre curé, NUC, sur Nice ?
L'abbé Seuillot
Invité- Invité
Arnaud de corbières a écrit:
L'abbé Seuillot
Ah! L’abbé Seuillot, je le connais bien, nous l’avons fait venir au Canada pour une série de conférences que nous avions organisées pour défendre la foi à travers le Québec.
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Des enregistrements sonores sont-ils disponibles ?
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Diane a écrit:Arnaud de corbières a écrit:
L'abbé Seuillot
Ah! L’abbé Seuillot, je le connais bien, nous l’avons fait venir au Canada pour une série de conférences que nous avions organisées pour défendre la foi à travers le Québec.
http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?t=790&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight=&mforum=micael :
Gabrielle, ( Posté le: Dimanche 26 Août, 2007 ) :
..
Nous voilà pris avec une location d'une année et pas de prêtre…. Dans cette période, quelqu'un nous recommande le nom d'un prêtre français: l'abbé Jacques-Marie Seuillot, comme étant non una cum, et doué pour les conférences. Je prends un premier contact avec lui, il semble gentil et confirme sa position… Nous décidons de jouer le tout pour le tout, après plusieurs contacts téléphoniques, nous l'invitions à venir à Montréal, pour une série de conférence. Il accepte, une autre aventure commence pour nous.
Ayant des contacts à Ottawa et en Beauce nous organisons et réservons des salles de conférences pour ces villes (incluant Montréal). Montréal, Ottawa et Québec donnent un bon ciblage…
La grande journée arrive, nous allons chercher l'abbé Seuillot à l'aéroport, tout semble normal, sauf cette valise (en surplus de ces bagages) qu'il trimbale avec lui. Nous lui en demandons le contenu (c'était vraiment intriguant): il l'ouvre, Oups! Les Cahiers de Cassisciacum! Vous dire la déception que nous avons ressentis est impossible. Jamais il n'avait parlé de cette revue… Cependant, nous sommes en 1980, il explique que pour lui cette thèse ne va pas plus loin que de vouloir dire qu'un homme en blanc était à Rome, mais il affirme de façon catégorique, que cet homme en blanc n'a et ne pourrait avoir aucun pouvoir sur l'Église parce qu'il n'est pas dans l'Église… enfin… de prime abord sa positon semble catholique…et il semble sincère.
Devant ces explications, nous faisons une entente avec lui, dans les conférences pas de publicité pour la revue... Entente qu'il accepte gracieusement, disant ne pas être attaché à cette revue ou thèse. Les trois conférences font salle comble l'abbé Seuillot repartira vers son pays, et depuis je n'ai plus jamais eue de nouvelles si ce n'est dernièrement j'ai remarqué son nom dans les centres de messes "non una cum".
L'Abbé Seuillot prétend être lui même l'auteur de la THèse Cassisiacum. Il ravit donc la vedette à Guérard.
C'est donc Super-Guérard, Guérard n'étant pour lui que son fils spirituel. Et bien évidemment son disciple a déformé la Thèse. Il faut donc que nous réétudions la vraie, l'authentique thèse Cassisiacum et Seuillot en serait l'illustre auteur.
C'est donc Super-Guérard, Guérard n'étant pour lui que son fils spirituel. Et bien évidemment son disciple a déformé la Thèse. Il faut donc que nous réétudions la vraie, l'authentique thèse Cassisiacum et Seuillot en serait l'illustre auteur.
Gérard- Nombre de messages : 2681
JCMD67 a écrit:Des enregistrements sonores sont-ils disponibles ?
Ben non, je suis désolée !
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Voici nos crèches; une pour chaque étage !
À l'étage :
Au rez-de-chaussée :
Au sous-sol :
À l'étage :
Au rez-de-chaussée :
Au sous-sol :
Anne-Marie- Nombre de messages : 810
Anne-Marie a écrit:Voici nos crèches; une pour chaque étage !
À l'étage :
Au rez-de-chaussée :
Au sous-sol :
Très belles crèches.
Y-a-en-t-il une dans l'atelier de votre père ?
.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5