Boxe interdite ?

+16
olivier h
Bruno
JCMD67
Roger Boivin
Catherine
Diane + R.I.P
Lucie
JP B
Gérard
Johnny
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
gabrielle
Admin
ROBERT.
20 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Mar 28 Déc 2010, 8:41 am

Eric a écrit:Deux choses JP !

1. Je mettais votre réponse faite ici :
JPB a écrit:
Pour ma part, et je suis convaicu que pour Arnaud de corbières, connaissant sa pensée à ce sujet, il en va exactement de même, je l'ai très bien lu et nous sommes entièrement d'accord avec ce qu'expriment vos soulignés !
En rapport direct avec celle-ci :
Arnaud de corbières a écrit:
Au regard des parties soulignés en gras et de ce que vous tentez de démontrer j'ai bien l'impression que c'est vous même qui ne l'avez point compris.
Mon but était, bien sûr, d'appuyer sur les termes suivants (A ce titre seulement .... A cette clause .... A cette condition .... ) que je sais être bien souvent "zappés" par les inconditionnels (c'est le cas de le dire Laughing ) et fanatiques "francs" de salon !

2. Le fait est que le texte présenté par Arnaud comporte deux divergences comparativement à celui donné dans le bouquin "du Marquis".
Voici ce que je lis page 25:
« Vous direz aux français qu’ils fassent trésor des testaments de saint Remy, de Charlemagne et de saint Louis, CES TESTAMENTS qui se résument dans les mots si souvent répétés par l’héroïne d’Orléans :« Vive le Christ qui est Roi de FRANCE ! »
A ce titre seulement, la France est grande parmi les nations ; à cette clause, Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse ; à cette condition, on pourra lui appliquer ce qui, dans les Livres Saints, est dit d’Israël : que personne ne s’est rencontré qui insultât ce peuple, sinon quand il s’est éloigné de Dieu. »

Reliez ceci avec ce qu'a exprimé mon ami Bruno (et que vous acquiescez aussi) et vous comprendrez peut-être ....
Je suis peut-être sot, Eric, mais j'avoue ne pas comprendre !

  1. Arnaud de corbières est peut-être un peu trop chauvin, mais cela me paraît un détail qui ne mérite pas qu'on fouette un chat...

  2. Dans le livre que je possède et qui porte la même référence que le vôtre, il est exactement écrit ceci en page 25-26 :
    « VOUS DIREZ AUX FRANÇAIS QU'ILS FASSENT LEUR TRESOR DES TESTAMENTS DE SAINT RÉMI, DE CHARLEMAGNE ET DE SAINT LOUIS, QUI SE RÉSUMENT DANS CES MOTS SI SOUVENT REPETES PAR LHEROÏNE D’ORLEANS :
    « VIVE LE CHRIST QUI EST ROI DE FRANCE !
    « A CE TITRE SEULEMENT LA FRANCE EST GRANDE PARMI LES NATIONS. A CETTE CLAUSE DIEU LA PROTEGERA ET LA FERA LIBRE ET GLORIEUSE. A CETTE CONDITION, ON POURRA LUI APPLIQUER CE QUI DANS LES LIVRES SAINTS EST DIT D’ISRAEL : QUE PERSONNE NE S'EST RENCONTRE QUI INSULTAT CE PEUPLE, SINON QUAND IL S'EST ELOIGNE DE DIEU… »
    (J'ai respecté exactement la typographie.)

  3. Arnaud de corbières nie-t-il ces conditions ?


Soyez d'autre part remercié de vous être excusé pour ce message ! Boxe interdite ? - Page 9 814297 (Cette figurine, c'est vous dans ledit message...)

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Mar 28 Déc 2010, 8:51 am

Bruno a écrit:
ROBERT. a écrit:
Bruno a écrit: (...)De plus , pourqoi utiliser ce mot Francs ? aujourdui , ce n'est plus le mot Francs , mais le mot Français qui désigne les habitants de France.(...)

J'ai tendance à vous donner raison cher Bruno:

il y a eu des Francs en Belgique, dans les Pays-Bas et en Allemagne.(wiki)
*
Tiens, ma femme fait donc peut être partie du peuple Franc vu qu'elle est à moitié Hollandaise! clown
Mon cher Bruno,
Je viens de retrouver, sur mon PC, cette ancienne photo d'identité de notre bonne Catherine ....

Boxe interdite ? - Page 9 Franc_10

.... et, je crois bien que cela confirme que ta femme fait partie du peuple franc !!!!


clown clown clown
Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224

Plus sérieusement, je vous embrasses tous et merci beaucoup pour votre petite carte .... I love you
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Mar 28 Déc 2010, 8:58 am

En résumé, la France en tant que nation devait rester fidèle, pour avoir droit aux promesses de Dieu. Son infidélité a fait que Dieu la repoussé.

Le fait qu'il reste des Français fidèles ne changent en rien la déchéance de la France.

Elle a rompue le l'alliance tout comme les juifs du temps de la vie de Notre-Seigneur.

Le nouveau roi de la France est le même que celui de toutes les nations : l'homme.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Eric Mar 28 Déc 2010, 8:59 am

Je suis peut-être sot, Eric, mais j'avoue ne pas comprendre !
JP,
Je pense vraiment (qu'à mon niveau) je ne peut rien pour vous ....
Désolé !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Mar 28 Déc 2010, 9:14 am

Eric a écrit:
Je suis peut-être sot, Eric, mais j'avoue ne pas comprendre !
JP,
Je pense vraiment (qu'à mon niveau) je ne peut rien pour vous ....
Désolé !
Vous ne me semblez pas de bonne foi, Eric :
N'ai-je pas écrit "1. Arnaud de corbières est peut-être un peu trop chauvin, mais cela me paraît un détail qui ne mérite pas qu'on fouette un chat...", et n'ai-je pas demandé (après avoir rappelé, dans mon point N°2, le véritable texte que vous n'avez apparemment pas respecté) "3. Arnaud de corbières nie-t-il ces conditions ?" ? Suspect ...

Je crains que vous n’intentiez encore un procès d’intention ! Suspect

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Diane + R.I.P Mar 28 Déc 2010, 10:10 am

JP B a écrit:
Je crains que vous n’intentiez encore un procès d’intention ! Suspect

Ne soyez pas obsessif avec vos procès d’intention, car cela pourrait vous conduire très loin, l’obsession n’est bonne pour personne!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Mar 28 Déc 2010, 10:24 am

gabrielle a écrit:En résumé, la France en tant que nation devait rester fidèle, pour avoir droit aux promesses de Dieu. Son infidélité a fait que Dieu la repoussé.

Le fait qu'il reste des Français fidèles ne changent en rien la déchéance de la France.

Elle a rompue le l'alliance tout comme les juifs du temps de la vie de Notre-Seigneur.

Le nouveau roi de la France est le même que celui de toutes les nations : l'homme.

Bonjour, Gabrielle !

Votre message explique peut-être les réactions (incompréhensibles jusqu'ici pour moi) de votre ami Eric...
Vous écrivez (je souligne) : "la France en tant que nation devait rester fidèle, pour avoir droit aux promesses de Dieu. Son infidélité a fait que Dieu la repoussée. [Définitivement ? D'après tous les textes la concernant, il ne semble pas...]

[...]

Elle a rompu l'alliance tout comme les juifs du temps de la vie de Notre-Seigneur.
"

Votre jugement, fort exact à première vue, semble irrévocable.
Si tel est le cas, il est, me semble-t-il, erroné.

Ce n'est en effet pas la première fois que la France est infidèle à sa vocation (par exemple avec Philippe le bel qui attira le châtiment de la guerre de cent ans ; avec François Ier qui s'allia au Grand turc contre l'Empereur catholique Charles Quint...) et chaque fois, après le châtiment mérité, elle bénéficia de la Miséricorde infinie de Dieu.
Pourquoi, après les terribles châtiments qu'elle endure depuis plus de 200 ans et ceux qui l'attendent probablement encore, ne se convertirait-elle pas comme l'annonce saint Pie X ?

Je n'affirme pas que cela arrivera obligatoirement mais peut-on affirmer avec certitude que cela n'arrivera pas ?

N'est-ce pas cela que veut dire Arnaud de corbières ?

N'auriez-vous pas, là aussi, une prise de position intransigeante et trop rigide, comme à votre regrettable habitude ?...


Dernière édition par JP B le Mar 28 Déc 2010, 10:27 am, édité 1 fois (Raison : Oubli (faute de frappe ?) d'un pluriel.)

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Mar 28 Déc 2010, 10:26 am

Diane a écrit:
JP B a écrit:
Je crains que vous n’intentiez encore un procès d’intention ! Suspect

Ne soyez pas obsessif avec vos procès d’intention, car cela pourrait vous conduire très loin, l’obsession n’est bonne pour personne!
Regardez donc vos propres obsessions avant de regarder celles des autres !
Le message que je viens de poster à l'attention de Gaby illustre bien ce que je veux dire...

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Mar 28 Déc 2010, 10:41 am

Bonjour JP..

Mon propos n'est pas irrévocable, je tente de suivre la conversation du mieux possible.

Arnaud disait, que parce qu'il y des catholiques français fidèles la promesse était encore de mise.

Cela m'a fait penser au peuple juif. Il y en a eu qui ont reçu le Messie ( équivalent des catholiques français fidèles) mais dans l'ensemble de la nation il fut rejeté ( c'est bien ce qui se passe en France) et à cause de cela, ce peuple fut rejeté par Dieu.

Personnellement, je ne crois pas au GM... ces "prophéties" que l'on peut dire privées, sont pour moi conditionnelles à la fidélité de la France.

De plus, cela me semble contredire les Saintes Écritures et l'interprétation des Pères de l'Église.

Selon eux, Élie viendra pour le peuple Juif et Énock pour les nations.

Cependant, ceux qui croient au GM et qui ne tentent pas de l'imposer comme dogme , je ne vois pas de mal...et il pourrait être intéressant de voir les véritables sources de cette "prophétie"

Je suis d'accord avec vous, Arnaud est chauvin et cela pose problème... dans ce genre de débat sur ce sujet.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  JP B Mar 28 Déc 2010, 11:52 am

Merci pour votre réponse équilibrée, chère Gabrielle !

Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de ces "prophéties" mais je garde, en bon Français que je suis, l'espérance de voir un jour mon malheureux pays se convertir.

Cette éventuelle quoique fort espérée conversion nécessite, pour se réaliser, un Grand Monarque rétablissant sur son pays la véritable religion catholique.
C'est pourquoi je ne m'oppose pas à l'hypothèse du Grand Monarque mais c'est tout ce que je puis en dire...

Si vous désirez faire de plus amples recherches, voyez peut-être dans Marie-Julie JAHENNY.

Cela dit, il me semble que la dispute avec Arnaud de corbières est quelque peu déplacée : tout cela me paraît entièrement secondaire et ne mérite pas tant de discours.

JP B

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Roger Boivin Mar 28 Déc 2010, 12:23 pm

gabrielle a écrit:

Cependant, ceux qui croient au GM et qui ne tentent pas de l'imposer comme dogme , je ne vois pas de mal...et il pourrait être intéressant de voir les véritables sources de cette "prophétie".


Barthélemy Holzhauser
est toujours présenté comme référence par ceux qui croient au grand Monarque.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13161
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 3:38 pm

roger a écrit:
gabrielle a écrit:

Cependant, ceux qui croient au GM et qui ne tentent pas de l'imposer comme dogme , je ne vois pas de mal...et il pourrait être intéressant de voir les véritables sources de cette "prophétie".


Le Vénérable
Barthélemy Holzhauser est toujours présenté comme référence par ceux qui croient au grand Monarque.

En effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 4:11 pm

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

Je ne vaux rien en ce moment, chère amie, même en défendant de mon mieux Notre-Seigneur,

la Foi et notre Sainte Mère l'Église... Alors, je ne peux "descendre" plus bas...

.

C'est quand je suis faible que je suis fort .... Wink

Pour résumé, nous savons, cher ami, que Dieu ne juge pas selon la race ....

L’Apôtre Saint Paul dit en effet :
.
Il n’y a plus ni Juif, ni Grec; plus d’esclave, ni de libre; plus d’homme, ni de femme.

Car vous n’êtes tous qu’une seule chose dans le Christ Jésus.


(Galates, III, 28. Glaire)

.



Vous êtes prêt pour le mondialisme antiraciste égalitaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Sandrine Mar 28 Déc 2010, 5:07 pm

Arnaud de corbières a écrit:

Vous êtes prêt pour le mondialisme antiraciste égalitaire.


Ce n'est pas "Arnaud de corbières" que vous auriez du prendre comme pseudo mais Arnaud la provoc' ...


Dernière édition par Sandrine le Mar 28 Déc 2010, 5:07 pm, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Mar 28 Déc 2010, 5:07 pm

Arnaud de corbières a écrit:
ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit:
ROBERT. a écrit:

Je ne vaux rien en ce moment, chère amie, même en défendant de mon mieux Notre-Seigneur,

la Foi et notre Sainte Mère l'Église... Alors, je ne peux "descendre" plus bas...

.

C'est quand je suis faible que je suis fort .... Wink

Pour résumé, nous savons, cher ami, que Dieu ne juge pas selon la race ....

L’Apôtre Saint Paul dit en effet :
.
Il n’y a plus ni Juif, ni Grec; plus d’esclave, ni de libre; plus d’homme, ni de femme.

Car vous n’êtes tous qu’une seule chose dans le Christ Jésus.


(Galates, III, 28. Glaire)

.



Vous êtes prêt pour le mondialisme antiraciste égalitaire.


Si le mondialisme antiraciste égalitaire est ce que prône Saint Paul dans Galates, III, 28, alors, je suis d'accord !.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Mar 28 Déc 2010, 5:08 pm

Sandrine a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:

Vous êtes prêt pour le mondialisme antiraciste égalitaire.


Ce n'est pas "Arnaud de corbières" que vous auriez du prendre comme pseudo mais Arnaud la provoc' ...

Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 5:37 pm

Saint Paul rappelle un fait évident c'est l'universalité du Salut donné à tous (même aux juifs aveuglés) et avec pour chaque Homme égalité e chances: personne ne se damne en ignorance de cause ou par défaut de la grâce.
Cela ne concerne en rien l'idée même qu'il existe en cette Terre une hiérarchie dans les nations et les peuples: certains dominent d'autres sont dominés il suffit pour s'en rendre compte de regarder l'Histoire.

Je ne comprends donc pas les jérémiades de certains qui s'offusquent qu'il puisse y avoir une nation et un peuple (dont la plupart font sans doute partie) prédestinée à la propagation de l'Evangile et à la défense des Droits de l'Eglise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 28 Déc 2010, 6:15 pm

Arnaud de corbières a écrit:Saint Paul rappelle un fait évident c'est l'universalité du Salut donné à tous (même aux juifs aveuglés) et avec pour chaque Homme égalité e chances: personne ne se damne en ignorance de cause ou par défaut de la grâce.

Tiens mon p'tit pote !

Tu demandais quel point de foi catholique les Dimond refusaient de croire ... eh ben va leur répéter ce bout de phrase en caractère gras et tu verras !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Mer 29 Déc 2010, 9:22 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Saint Paul rappelle un fait évident c'est l'universalité du Salut donné à tous (même aux juifs aveuglés) et avec pour chaque Homme égalité e chances: personne ne se damne en ignorance de cause ou par défaut de la grâce.

Tiens mon p'tit pote !

Tu demandais quel point de foi catholique les Dimond refusaient de croire ... eh ben va leur répéter ce bout de phrase en caractère gras et tu verras !

En plein dans le mille CMI, les dimonds tomberaient en état de crise de nerfs si quelqu'un leur balançait ce petit bout de phrase..

Faut pas chercher longtemps avant de trouver les hérésies des brothers dimonds
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Bruno Mer 29 Déc 2010, 10:06 am

Eric a écrit:Mon cher Bruno,
Je viens de retrouver, sur mon PC, cette ancienne photo d'identité de notre bonne Catherine ....

Boxe interdite ? - Page 9 Franc_10

.... et, je crois bien que cela confirme que ta femme fait partie du peuple franc !!!!


clown clown clown
Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224

Plus sérieusement, je vous embrasses tous et merci beaucoup pour votre petite carte .... I love you
Boxe interdite ? - Page 9 537785 Oh bah mince, je lui avais pourtant bien dit de se raser avant la photo! Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 80494


Dernière édition par Bruno le Mer 29 Déc 2010, 10:21 am, édité 1 fois
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 135
Localisation : Pays d'Urfé
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Mer 29 Déc 2010, 10:10 am

Razz Ça la change beaucoup...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Invité Mer 29 Déc 2010, 12:50 pm

gabrielle a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Saint Paul rappelle un fait évident c'est l'universalité du Salut donné à tous (même aux juifs aveuglés) et avec pour chaque Homme égalité e chances: personne ne se damne en ignorance de cause ou par défaut de la grâce.

Tiens mon p'tit pote !

Tu demandais quel point de foi catholique les Dimond refusaient de croire ... eh ben va leur répéter ce bout de phrase en caractère gras et tu verras !

En plein dans le mille CMI, les dimonds tomberaient en état de crise de nerfs si quelqu'un leur balançait ce petit bout de phrase..

Faut pas chercher longtemps avant de trouver les hérésies des brothers dimonds

Donc pour eux nous pouvons nous damner sans l'avoir su ou avoir pu l'empêcher, notamment parce qu'il n'y aurait (selon eux) pas le baptême de désir pour ceux qui ne sont pas baptisés. Penseraient ils aussi qu'on peut se damner involontairement ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  gabrielle Mer 29 Déc 2010, 1:05 pm

Au stade où ils en sont rendus... en niant le baptême de désir cela équivaut à se damner involontairement, puisque la personne n'a pas eu le temps et ce de façon involontaire de recevoir l'eau du baptême.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19600
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 29 Déc 2010, 1:56 pm

Arnaud de corbières a écrit:Donc pour eux nous pouvons nous damner sans l'avoir su ou avoir pu l'empêcher, notamment parce qu'il n'y aurait (selon eux) pas le baptême de désir pour ceux qui ne sont pas baptisés. Penseraient ils aussi qu'on peut se damner involontairement ... Shocked

Et oui, c'est la position des Dimond, et cela est bien notoire.

Ces messieurs refusent formellement un enseignement dont Saint Alphonse de Liguori affirme explicitement être de foi ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boxe interdite ? - Page 9 Empty Re: Boxe interdite ?

Message  ROBERT. Mer 29 Déc 2010, 7:01 pm

Bruno a écrit:
Eric a écrit:Mon cher Bruno,
Je viens de retrouver, sur mon PC, cette ancienne photo d'identité de notre bonne Catherine ....

Boxe interdite ? - Page 9 Franc_10

.... et, je crois bien que cela confirme que ta femme fait partie du peuple franc !!!!


clown clown clown
Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 154224

Plus sérieusement, je vous embrasses tous et merci beaucoup pour votre petite carte .... I love you
Boxe interdite ? - Page 9 537785 Oh bah mince, je lui avais pourtant bien dit de se raser avant la photo! Boxe interdite ? - Page 9 154224 Boxe interdite ? - Page 9 80494

Boxe interdite ? - Page 9 80494 Boxe interdite ? - Page 9 154224

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum