La source de l'acte d'abjuration

+7
Gérard
ROBERT.
Sandrine
Catherine
Eric
Diane + R.I.P
gabrielle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  gabrielle Dim 12 Déc 2010, 5:22 pm

Effctivement, moi non plus je ne sais pas si avant cet acte elle croyait des hérésies.

Ce que je sais, c'est qu'effectivement, elle le dit elle-même, elle ne possédait pas beaucoup de connaissances en matière de doctrine. C'est pour cela que ta connaissance du Code de droit, elle avait compris ( disait-elle) le point de la juridiction, la surprenait grandement.

Ce qui est étrange, c'est son refus de reculer même devant les textes du Magistère et des Pères et Docteurs, c'est comme si elle avait tout à coup basculé...dans je ne sais quel affaire, en fait, dans du tape à l'oeil... les Dimonds sont capables d'amener un paquet de références et de les tordre en tout sens, pour le donner un semblant de vérité.

Pour l'acte de Bohmler... même sur le site espagnol, on ne le trouve pas.

Pour Éric

Exact..!







gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 12 Déc 2010, 5:22 pm

Eric a écrit:Correction !
Surtout, arrêtez moi (de suite) si je me trompe ....
Gérard a écrit:
Via n'a jamais été hérétiques avant ce fameux acte d'abjuration.
.... et Gabrielle a transmis !
Non .... Question

Oui, c'est ça ... j'ai reçu le même message également !

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 12 Déc 2010, 5:26 pm

gabrielle a écrit:Ce qui est étrange, c'est son refus de reculer même devant les textes du Magistère et des Pères et Docteurs ...

Cela est commun aux Feeneyistes !...

C'est un peu comme le Protestantisme qui balaie la Tradition et l'opinion des Saints Pères pour se cantonner à une interprétation littérale et bien personnelle d'un passage de la Sainte Écriture ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Eric Dim 12 Déc 2010, 5:37 pm

OK,
Je propose donc d'unir nos efforts afin de "chopper" ce Mr Bohmler !
Il doit bien "trainer" ses foutaises sur le Ouaib !
Javier le connaît, c'est certain ....
S'il pouvait nous donner, charitablement, quelques infos afin de contacter le type en question !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  gabrielle Dim 12 Déc 2010, 5:51 pm

Eric a écrit:OK,
Je propose donc d'unir nos efforts afin de "chopper" ce Mr Bohmler !
Il doit bien "trainer" ses foutaises sur le Ouaib !
Javier le connaît, c'est certain ....
S'il pouvait nous donner, charitablement, quelques infos afin de contacter le type en question !

OK...Éric
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  ROBERT. Dim 12 Déc 2010, 6:23 pm

Eric a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'ai fait une petite recherche sur Google, et j'ai trouvé ce site : http://www.123people.com/ext/frm?ti=person%20finder&search_term=andreas%20b%C3%B6hmler&search_country=US&st=person%20finder&target_url=http%3A%2F%2Fcruzamante.blogspot.com%2F2008%2F06%2Fel-ecumenismo-espejo-y-motor-de-la_10.html&section=blog&wrt_id=262

M. Böhmler y écrit des articles en espagnol ...
Eh ben !!!!

* Licenciado en Economía por la Universidad de Munich.
* Master en Business Administration por la Escuela Europea de Empresas en París, Oxford y Berlín.
* Master y Doctor en Filosofía por la Universidad de Navarra.
* Ha colaborado en numerosas empresas internacionales.
* Profesor en varias Universidades, impartiendo Antropología Filosófica, Lógica, Filosofía Política y Ética Empresarial entre otras.
* Tiene dominio de los idiomas Español, Francés, Inglés y Alemán.
* Ha impartido seminarios y conferencias por diversas partes del mundo. Y además cuenta con numerosas publicaciones.

En attendant que Javier ou Gérard viennent nous dire quelque chose du monsieur en question .... !!!!

Tout un curriculum ce Monsieur. Javier serait évidemment le bienvenu,

ainsi que Gérard. pour nous en dire plus sur ce Monsieur Böhmler... study

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Eric Dim 12 Déc 2010, 7:33 pm

ROBERT. a écrit:
Eric a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'ai fait une petite recherche sur Google, et j'ai trouvé ce site : http://www.123people.com/ext/frm?ti=person%20finder&search_term=andreas%20b%C3%B6hmler&search_country=US&st=person%20finder&target_url=http%3A%2F%2Fcruzamante.blogspot.com%2F2008%2F06%2Fel-ecumenismo-espejo-y-motor-de-la_10.html&section=blog&wrt_id=262

M. Böhmler y écrit des articles en espagnol ...
Eh ben !!!!

* Licenciado en Economía por la Universidad de Munich.
* Master en Business Administration por la Escuela Europea de Empresas en París, Oxford y Berlín.
* Master y Doctor en Filosofía por la Universidad de Navarra.
* Ha colaborado en numerosas empresas internacionales.
* Profesor en varias Universidades, impartiendo Antropología Filosófica, Lógica, Filosofía Política y Ética Empresarial entre otras.
* Tiene dominio de los idiomas Español, Francés, Inglés y Alemán.
* Ha impartido seminarios y conferencias por diversas partes del mundo. Y además cuenta con numerosas publicaciones.

En attendant que Javier ou Gérard viennent nous dire quelque chose du monsieur en question .... !!!!

Tout un curriculum ce Monsieur. Javier serait évidemment le bienvenu,

ainsi que Gérard. pour nous en dire plus sur ce Monsieur Böhmler... study

.
Après recherche d'infos, jusqu'à 2003 (au moins) ce monsieur Böhmler écrivait dans la revue Pro-Thuciste Einsicht au coté d'un certain Schoonbroodt .... et d'un certain Stuyver !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  ROBERT. Dim 12 Déc 2010, 9:13 pm

Eric a écrit:
ROBERT. a écrit:
Eric a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:J'ai fait une petite recherche sur Google, et j'ai trouvé ce site : http://www.123people.com/ext/frm?ti=person%20finder&search_term=andreas%20b%C3%B6hmler&search_country=US&st=person%20finder&target_url=http%3A%2F%2Fcruzamante.blogspot.com%2F2008%2F06%2Fel-ecumenismo-espejo-y-motor-de-la_10.html&section=blog&wrt_id=262

M. Böhmler y écrit des articles en espagnol ...
Eh ben !!!!

* Licenciado en Economía por la Universidad de Munich.
* Master en Business Administration por la Escuela Europea de Empresas en París, Oxford y Berlín.
* Master y Doctor en Filosofía por la Universidad de Navarra.
* Ha colaborado en numerosas empresas internacionales.
* Profesor en varias Universidades, impartiendo Antropología Filosófica, Lógica, Filosofía Política y Ética Empresarial entre otras.
* Tiene dominio de los idiomas Español, Francés, Inglés y Alemán.
* Ha impartido seminarios y conferencias por diversas partes del mundo. Y además cuenta con numerosas publicaciones.

En attendant que Javier ou Gérard viennent nous dire quelque chose du monsieur en question .... !!!!

Tout un curriculum ce Monsieur. Javier serait évidemment le bienvenu,

ainsi que Gérard. pour nous en dire plus sur ce Monsieur Böhmler... study

.
Après recherche d'infos, jusqu'à 2003 (au moins) ce monsieur Böhmler écrivait dans la revue Pro-Thuciste Einsicht au coté d'un certain Schoonbroodt .... et d'un certain Stuyver !

Merci Éric. J'ai consulté Einsicht cet P.M.

Les pièces du puzzle se mettent en place lentement..

Schoonbroodt, assez connu ici je pense...

Stuyver !.. de mieux en mieux Éric : avec lui comme "Mgr" de IMBC, on retrouve McKenna, Ricossa,

les 4 mousquetaires qui sont trois !!


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Sandrine Lun 13 Déc 2010, 2:11 am

Et pourquoi ceux qui le connaissent ici ne demandent pas tout simplement à ce monsieur de venir s'expliquer personnellement sur cet acte d'abjuration s'il est si important ?!

Il n'est même pas obligé de s'inscrire, il y a le salon des invités ... et comme il parle français couramment, pas de problème !

Ça me semble être la meilleure solution ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Sandrine Lun 13 Déc 2010, 3:00 am

Sandrine a écrit:Et pourquoi ceux qui le connaissent ici ne demandent pas tout simplement à ce monsieur de venir s'expliquer personnellement sur cet acte d'abjuration s'il est si important ?!

Il n'est même pas obligé de s'inscrire, il y a le salon des invités ... et comme il parle français couramment, pas de problème !

Ça me semble être la meilleure solution ...

Sous condition d'acceptation de l'administration bien sûr ... ça coulait de source mais j'ai préféré tout de même le préciser ! Wink
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Catherine Lun 13 Déc 2010, 5:14 am

Bruno et moi ne le connaissons pas personnellement, et n'avons pas ses coordonnées; mais nous en avons entendu parler par nos parents; sans doute ont-ils ses coordonnées..., et Gérad pourrait nous renseigner un peu plus?

L'hérésie doit être démasquée, dénoncée haut et clair, surtout quand un gars comme cela fait des "adeptes", des victimes, plutôt.... comme il vient de se passer avec Via...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Sandrine Lun 13 Déc 2010, 5:23 am

Catherine a écrit:
L'hérésie doit être démasquée, dénoncée haut et clair, surtout quand un gars comme cela fait des "adeptes", des victimes, plutôt.... comme il vient de se passer avec Via...

Exactement ! La Vérité plutôt que le respect humain ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  gabrielle Lun 13 Déc 2010, 8:10 am

Cet homme est dangereux et son texte est catastrophique pour la foi.

J'aimerais bien, qu'il vienne dans le "Salon" pour nous en dire plus long de son abjuration...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  ROBERT. Lun 13 Déc 2010, 3:43 pm

.

Le fait que cet homme se manifeste le plus tôt possible serait en effet la
meilleure chose pour que l'hérésie, comme le dit Catherine, soit démasquée,
dénoncée haut et clair
afin que la vérité de la Foi rayonne et éclaire tous...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 3:48 pm

gabrielle a écrit:
Arnaud de corbières a écrit:Bonjour

De quoi s'agit ces "hérésies de fenney concernant le baptême de désir" ?
Qui est ce bonhomme et que condamne t-il ?

bien cordialement

Bonjour

Leonard Feeny fut un jéusite dans les années 50. Il donna une explication sur le dogme " Hors de l'Église point de salut" or, cette explication niait la doctrine de l'Église sur le baptême de désir ( lorsqu'un personne ne peur recevoir le baptême d'eau) .

Feeny fut rappelé à l'ordre par le Saint Office , et s'entêta dans son hérésie, il fut excommuniée par Pie XII.

Les frères dimonds au USA et Andréas Bohmler ( Allemagne) propagent un acte d'abjuration, qui contient de nombreuses hérésies.

Pour avoir tous les détails, des commentaires du Saint Office, lire ce dossier

https://messe.forumactif.org/doctrine-et-actualite-f6/explication-du-saint-office-et-excommunication-de-leonard-feeny-bapteme-de-desir-t2725.htm

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas.

Merci pour toute ces précisions: je suis étonné d'entendre dire que les frère diamond propageraient des hérésies ils ont pourtant bonne réputation concernant leurs interprétations de l'apocalypse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  gabrielle Lun 13 Déc 2010, 4:03 pm


Arnaud a écrit:Merci pour toute ces précisions: je suis étonné d'entendre dire que les frère diamond propageraient des hérésies ils ont pourtant bonne réputation concernant leurs interprétations de l'apocalypse

De rien, espérons que ces infos pourront faire le tour et ouvrir les yeux des âmes sur les dimonds...

Pour l'apocalypse, je ne l'ai pas lue... peut-être que si vous aviez le temps de nous en touchez un mot.... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  ROBERT. Lun 13 Déc 2010, 4:45 pm

gabrielle a écrit:Cet homme est dangereux et son texte est catastrophique pour la foi.

J'aimerais bien, qu'il vienne dans le "Salon" pour nous en dire plus long de son abjuration...


En attendant qu'il vienne nous en dire plus long sur le texte de son abjuration,

continuons à dénoncer et à condamner avec l'Église catholique, l'hérésie du feeneyisme...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Javier Ven 31 Aoû 2018, 1:58 pm

Bonjour à tous !

Je viens de lire ce fil après avoir lu sur l'hérésie du feeneyisme et la méchante influence des Dimond Bros. et de Wulfrano sur Via Crucis et toutes les tristes erreurs et hérésies embrassées par elle, quand tout à coup je suis tombé sur le nom de Andreas Böhmler et j'ai suivi cet autre fil.

Je ne connais pas cet homme personnellement, mais nous nous sommes envoyé des emails et je peux vous confirmer que ce type Böhmler il est TRÈS DANGEREUX et MALIN.

Je vais écrire en espagnol maintenant parce que je trouve plus facile pour moi de m'exprimer dans ma langue maternelle, excusez-moi s.v.p.

Si quelqu'un serait si gentil de traduire en français pour les autres, ce serait un service excellent et charitable.

Andreas Böhmler es un personaje realmente astuto y peligroso, alguien que debe ser evitado a toda costa. Yo nunca he hablado con él en persona, pero alguien a quien yo conozco, ***, sí lo hizo, y recuerdo que sus impresiones tras haberle conocido personalmente no fueron demasiado positivas, pues me lo describió como un tipo realmente obsesionado y atormentado. Estoy hablando de un encuentro entre Andreas Böhmler y *** que tuvo lugar hace casi 8 ó 9 años ya. *** viajó hasta Pamplona (Navarra) para pasar unos días con Böhmler y conocer su posición. He de añadir que yo ya no sé nada de ***, quien al parecer se marchó de España a otro país, Guatemala si no me equivoco, donde al parecer había (¿hay todavía?) una serie de familias que recibían los sacramentos de un sacerdote mexicano ordenado antes de 1958, y ahí le perdí la pista.

Yo conservé su dirección email y el tipo me estuvo enviando mensajes durante cierto tiempo, el contenido era sobre temas apocalípticos, denunciando el Nuevo Orden Mundial, junto con textos de espiritualidad cristiana de los primeros siglos de la Iglesia. Yo no podía leer tanta información debido a mi trabajo y apenas contestaba a sus mensajes, lo cual supongo que fue la razón por la que por fin dejó de enviarme mensajes.

Curiosamente, hace apenas 2 meses y medio se me ocurrió enviarle un mensaje para saber de él -confieso que yo ignoraba por completo su simpatía por la herejía feeneyista y los heréticos Hnos. Dimond-, y cuál fue mi sorpresa al descubrir que el tipo estaba TOTALMENTE vendido al cisma ortodoxo !  Böhmler me envió unos cuantos emails incendiarios criticando y difamando a Ntra. Santa Madre la Iglesia Católica, a Sus Santos Pontífices y a Sus Santos, ante lo cual yo no pude contenerme y le repliqué con una fuerte misiva de censura y condena por sostener y abrazar la herejía ortodoxa. Conservo todos nuestros emails de hace un par de meses y puedo publicarlos aquí si os parece oportuno, mis queridos hermanos en la Fe. El tipo es MUY astuto y deforma la Doctrina Católica de una manera realmente sutil y sibilina, pero a Dios gracias, el Espíritu Santo me fortaleció e iluminó para no dejarme engañar por su retórica tramposa y herética. Puedo confirmar que tanto Böhmler como sus 8 hijos se han hecho cismáticos ortodoxos, según me dijo él mismo por carta.

Si el administrador de TE DEUM y los demás miembros lo consideran importante, estaré encantado de hacer públicos los mensajes que recibí de este peligroso personaje y mis correspondientes respuestas. Haré cualquier cosa con tal de denunciar y desenmascarar las herejías y los errores que atentan contra la santidad y el honor de Ntra. Santa Madre la Iglesia Católica.

¡ VIVA CRISTO REY Y MARÍA SANTÍSIMA !
¡ VIVA NTRA. SANTA MADRE LA IGLESIA CATÓLICA !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Monique Sam 01 Sep 2018, 9:52 am

Andreas Böhmler es un personaje realmente astuto y peligroso, alguien que debe ser evitado a toda costa. Yo nunca he hablado con él en persona, pero alguien a quien yo conozco, ***, sí lo hizo, y recuerdo que sus impresiones tras haberle conocido personalmente no fueron demasiado positivas, pues me lo describió como un tipo realmente obsesionado y atormentado. Estoy hablando de un encuentro entre Andreas Böhmler y *** que tuvo lugar hace casi 8 ó 9 años ya. *** viajó hasta Pamplona (Navarra) para pasar unos días con Böhmler y conocer su posición. He de añadir que yo ya no sé nada de ***, quien al parecer se marchó de España a otro país, Guatemala si no me equivoco, donde al parecer había (¿hay todavía?) una serie de familias que recibían los sacramentos de un sacerdote mexicano ordenado antes de 1958, y ahí le perdí la pista.

Yo conservé su dirección email y el tipo me estuvo enviando mensajes durante cierto tiempo, el contenido era sobre temas apocalípticos, denunciando el Nuevo Orden Mundial, junto con textos de espiritualidad cristiana de los primeros siglos de la Iglesia. Yo no podía leer tanta información debido a mi trabajo y apenas contestaba a sus mensajes, lo cual supongo que fue la razón por la que por fin dejó de enviarme mensajes.

Curiosamente, hace apenas 2 meses y medio se me ocurrió enviarle un mensaje para saber de él -confieso que yo ignoraba por completo su simpatía por la herejía feeneyista y los heréticos Hnos. Dimond-, y cuál fue mi sorpresa al descubrir que el tipo estaba TOTALMENTE vendido al cisma ortodoxo !  Böhmler me envió unos cuantos emails incendiarios criticando y difamando a Ntra. Santa Madre la Iglesia Católica, a Sus Santos Pontífices y a Sus Santos, ante lo cual yo no pude contenerme y le repliqué con una fuerte misiva de censura y condena por sostener y abrazar la herejía ortodoxa. Conservo todos nuestros emails de hace un par de meses y puedo publicarlos aquí si os parece oportuno, mis queridos hermanos en la Fe. El tipo es MUY astuto y deforma la Doctrina Católica de una manera realmente sutil y sibilina, pero a Dios gracias, el Espíritu Santo me fortaleció e iluminó para no dejarme engañar por su retórica tramposa y herética. Puedo confirmar que tanto Böhmler como sus 8 hijos se han hecho cismáticos ortodoxos, según me dijo él mismo por carta.

Si el administrador de TE DEUM y los demás miembros lo consideran importante, estaré encantado de hacer públicos los mensajes que recibí de este peligroso personaje y mis correspondientes respuestas. Haré cualquier cosa con tal de denunciar y desenmascarar las herejías y los errores que atentan contra la santidad y el honor de Ntra. Santa Madre la Iglesia Católica.

¡ VIVA CRISTO REY Y MARÍA SANTÍSIMA !
¡ VIVA NTRA. SANTA MADRE LA IGLESIA CATÓLICA !

_______________________________


Andreas Böhmler est un personnage très rusé et dangereux, quelqu'un qui devrait être évité à tout prix. Je ne lui ai jamais parlé en personne, mais quelqu'un que je connais, ***, l'a fait et je me souviens que ses impressions après l'avoir rencontré personnellement n'étaient pas très positives, car il me décrivait comme un gars obsédé et tourmenté. Je parle d'une rencontre entre Andreas Böhmler et *** qui a eu lieu il y a presque 8 ou 9 ans. *** a voyagé à Pampelune (Navarre) pour passer quelques jours avec Böhmler et apprendre sa position. Je dois ajouter que je ne sais rien d'***, qui a apparemment quitté l'Espagne pour un autre pays, le Guatemala si je ne me trompe pas, où apparemment il y avait (est-ce qu'il y a encore?)

J'ai gardé son adresse e-mail et le gars m'envoyait des messages pendant un certain temps, le contenu concernait des questions apocalyptiques, dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, ainsi que des textes de spiritualité chrétienne des premiers siècles de l'Église. Je ne pouvais pas lire autant d'informations à cause de mon travail et j'ai à peine répondu à ses messages, ce qui était la raison pour laquelle il avait finalement cessé de m'envoyer des messages.

Fait intéressant, seulement deux mois et demi, il me vint d'envoyer un message à le connaître confessent que je complètement ignoré sa sympathie pour l'hérésie feeney et Frères. Hérétiques Dimond, et quelle fut ma surprise de découvrir que le gars était TOTALEMENT vendu au schisme orthodoxe! Böhmler m'a envoyé quelques e-mails incendiaires critiquer et calomnier Notre Sainte Mère l'Eglise catholique, à ses saints pontifes et ses saints, à laquelle je ne pouvais pas me retenir et je lui ai répondu avec une lettre forte de maintien de la censure et la condamnation et embrasser la Hérésie orthodoxe. Je garde tous nos e-mails pendant deux ou trois mois et je peux les poster ici si cela semble approprié, mes chers frères dans la foi. Le gars est très intelligent et déforme la doctrine catholique d'une façon vraiment subtile et cryptique, mais Dieu merci, la Saint-esprit renforcé et m'a éclairé pour ne pas me laisser berner par leur tricherie et de la rhétorique hérétique. Je peux confirmer que les deux Böhmler et leurs 8 enfants sont devenus schismatiques orthodoxes, comme lui-même m'a dit par lettre.

Si l'administrateur de TE DEUM et les autres membres le jugent important, je serai heureux de rendre publics les messages que j'ai reçus de ce personnage dangereux et les réponses correspondantes. Je ferai tout pour dénoncer et démasquer les hérésies et les erreurs qui portent atteinte à la sainteté et à l'honneur de Notre-Dame Sainte-Mère l'Église catholique.

VIVE LE CHRIST-ROI ET LA SAINTE VIERGE MARIE !
VIVE NOTRE SAINTE MÈRE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !


(Traduction Google)
Monique
Monique

Nombre de messages : 13528
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  Javier Sam 01 Sep 2018, 1:34 pm

Merci beaucoup pour la traduction, ma chère Monique.

Que le Bon Dieu vous bénisse et vous garde toujours !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La source de l'acte d'abjuration - Page 2 Empty Re: La source de l'acte d'abjuration

Message  ROBERT. Sam 01 Sep 2018, 3:26 pm

.
Merci chère Monique. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum