Le bateau montinien commence à couler de partout
+6
Johnny
Diane + R.I.P
JCMD67
Louis
ROBERT.
gabrielle
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le bateau montinien commence à couler de partout
Pour tous mes amis conciliaires, voici un nouvel élément pour démontrer que la secte est en train de se saborder.
Comme dirait mon ami: Il n'y a plus de pilote au Vatican.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/11/20/006-pape-preservatif-benoit-xvi.shtml
Comme dirait mon ami: Il n'y a plus de pilote au Vatican.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/11/20/006-pape-preservatif-benoit-xvi.shtml
Invité- Invité
Re: Le bateau montinien commence à couler de partout
Bravo René!
Tu viens de coincer le Bavarois, les ptits amis conciliaires vont-ils se cacher la tête de sable encore une fois?
Ça c'est du jamais vu. La déviation morale qui apparait au grand jour, c'est une caractérisitique de l'hérétique de dévier dans la morale...
Juste au cas zou il y en aurait qui manquerait de cran et n'oserait pas peser sur le lien...
Ta Daaaaaaaaaaaaaam!
Du bon boulot, René.
Tu viens de coincer le Bavarois, les ptits amis conciliaires vont-ils se cacher la tête de sable encore une fois?
Ça c'est du jamais vu. La déviation morale qui apparait au grand jour, c'est une caractérisitique de l'hérétique de dévier dans la morale...
Juste au cas zou il y en aurait qui manquerait de cran et n'oserait pas peser sur le lien...
Ta Daaaaaaaaaaaaaam!
Pour la première fois, un pape admet qu'on peut utiliser le préservatif « dans certains cas », notamment pour empêcher la propagation de maladies sexuellement transmissibles.
« Il peut y avoir certains cas justifiés, par exemple quand une prostituée utilise un préservatif », a déclaré Benoît XVI, lors d'un entretien avec un journaliste allemand, en juillet dernier, et dont le livre sera publié mardi.
Selon le chef de l'église catholique, l'utilisation du préservatif « peut être un premier pas vers une moralisation, un début de responsabilité permettant de prendre à nouveau conscience que tout n'est pas permis et que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut ».
Mais s'il entrouvre la porte à l'utilisation du préservatif, Benoît XVI tient à préciser que « ce n'est pas le véritable moyen de vaincre l'infection du VIH ». Selon lui, « se concentrer uniquement sur le préservatif revient à banaliser la sexualité ».
Jusqu'à maintenant, le Vatican s'était toujours opposé à toute forme de contraception autre que l'abstinence, réprouvant même l'utilisation du préservatif pour prévenir la transmission de maladies.
Benoît XVI avait d'ailleurs provoqué toute une polémique en 2009, en déclarant, lors d'un voyage au Cameroun et en Angola, que l'utilisation du préservatif « aggravait » le problème du sida, qui dévaste l'Afrique.
Les extraits du livre du journaliste Peter Seewald - Lumières du monde - ont été publiés samedi dans le quotidien L'Osservatore Romano, un organe du Vatican.
Il s'agit du premier livre d'entretiens depuis que Joseph Ratzinger est devenu pape en 2005. Le livre sera traduit en 18 langues.
Radio-Canada.ca avec
Agence France Presse, Associated Press et Presse canadienne
Du bon boulot, René.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
C'est ratzi qui fait du bon boulot Gabrielle.
N'avais-je pas dit il y a quelques semaines sur ce forum, que les FM n'ont plus besoin de la secte montinienne et sont en train de la saborder pour faire émerger une nouvelle religion mondiale.
N'avais-je pas dit il y a quelques semaines sur ce forum, que les FM n'ont plus besoin de la secte montinienne et sont en train de la saborder pour faire émerger une nouvelle religion mondiale.
Invité- Invité
Laissez-moi faire un Johnny de moi.
Ratzi, la morale dévie je capote.
Ratzi, la morale dévie je capote.
Invité- Invité
.
Permettez-moi de venir vous aider René pour le coup de balai.
A force de mettre des grains de sable dans leur engrenage, en les dénoncant haut et fort comme vous le faites René, celà fera des
centaines de tonnes dans leur rafiot qui finira par couler de sa belle mort !
DANS CERTAINS CAS... LES INTRUS ONT DIT PAREIL POUR L'HOMOSEXUALITÉ, L'AVORTEMENT, LE SUICIDE ASSISTÉ,
ETC, ETC... dans certains cas: l'expression-fétiche de tous ces hérétiques libéraux, modernos et mondialistes.
Permettez-moi de venir vous aider René pour le coup de balai.
A force de mettre des grains de sable dans leur engrenage, en les dénoncant haut et fort comme vous le faites René, celà fera des
centaines de tonnes dans leur rafiot qui finira par couler de sa belle mort !
DANS CERTAINS CAS... LES INTRUS ONT DIT PAREIL POUR L'HOMOSEXUALITÉ, L'AVORTEMENT, LE SUICIDE ASSISTÉ,
ETC, ETC... dans certains cas: l'expression-fétiche de tous ces hérétiques libéraux, modernos et mondialistes.
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Bravo René.
Je viens de publier...
Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif
Publié le novembre 21, 2010 par sedevacantisme
Après avoir inversé (lui et ses frères dans l’apostasie) les fins du Mariage, contredisant ainsi la Tradition et désacralisant le Mariage (ni plus, ni moins; voir condamnations du saint-Office, lien plus bas), l’abbé apostat joseph ratzinger accepte (légitimise, et répand dans sa secte) désormais l’utilisation du préservatif (la débauche quoi), s’opposant ainsi (une nouvelle fois) de fait à la Loi divine (purement et simplement).
Il est grand temps, enfin, d’ouvrir les yeux !
Lire ICI (cliquez)
http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/21/apostasie-labbe-ratzinger-accepte-le-preservatif/
Apostasie : l’abbé ratzinger accepte le préservatif
Publié le novembre 21, 2010 par sedevacantisme
Après avoir inversé (lui et ses frères dans l’apostasie) les fins du Mariage, contredisant ainsi la Tradition et désacralisant le Mariage (ni plus, ni moins; voir condamnations du saint-Office, lien plus bas), l’abbé apostat joseph ratzinger accepte (légitimise, et répand dans sa secte) désormais l’utilisation du préservatif (la débauche quoi), s’opposant ainsi (une nouvelle fois) de fait à la Loi divine (purement et simplement).
Il est grand temps, enfin, d’ouvrir les yeux !
Lire ICI (cliquez)
http://sedevacantisme.wordpress.com/2010/11/21/apostasie-labbe-ratzinger-accepte-le-preservatif/
JCMD67- Nombre de messages : 3567
Ta publication est très bonne Jc!
Nous ne le dénoncerons jamais assez....Ce ratzinger est pourri jusqu’à la moelle des os
Nous ne le dénoncerons jamais assez....Ce ratzinger est pourri jusqu’à la moelle des os
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Dieu dans la Sainte Écriture foudroya Onan pour avoir commis un geste de même nature que celui que Ratzinger vient de ratifier.
Ratzinger table sur la fait, de la démesure...il commence par parler des prostitué(e)s.. dans le but de faire passer l'énormité morale.
La réaction des gens sera: Bah! ce n'est pas pour tout le monde...
Ensuite , le perfide fait un autre pas... en parlant du Sida qui est le châtiment des désordres moraux de notre siècle et ensuite vlan!
"premier acte de responsabilité", un "premier pas sur la voie d'une sexualité plus humaine"
Le péché mortel, devient un acte noble et preuve du sens de la responsabilité.
Or, c'est exactement le contraire, le péché mortel est l'asservissement de l'homme, il rend l'homme, en ce domaine, semblable à un chien...
Ratzinger table sur la fait, de la démesure...il commence par parler des prostitué(e)s.. dans le but de faire passer l'énormité morale.
La réaction des gens sera: Bah! ce n'est pas pour tout le monde...
Ensuite , le perfide fait un autre pas... en parlant du Sida qui est le châtiment des désordres moraux de notre siècle et ensuite vlan!
"premier acte de responsabilité", un "premier pas sur la voie d'une sexualité plus humaine"
Le péché mortel, devient un acte noble et preuve du sens de la responsabilité.
Or, c'est exactement le contraire, le péché mortel est l'asservissement de l'homme, il rend l'homme, en ce domaine, semblable à un chien...
Excellente trouvaille René et JCMD,
Ils commencent vraiment à montrer leurs vraie couleurs ces monstres .
Je dois dire que l'être humain s'en vient bien plus animal qu'un chien. Les animaux ont au moins une saison pour s'accoupler alors que procréer est bien la dernière chose à laquelle l'humain pense (surtout lorsqu'il utilise le ratzivatif).
Ils commencent vraiment à montrer leurs vraie couleurs ces monstres .
Je dois dire que l'être humain s'en vient bien plus animal qu'un chien. Les animaux ont au moins une saison pour s'accoupler alors que procréer est bien la dernière chose à laquelle l'humain pense (surtout lorsqu'il utilise le ratzivatif).
Johnny- Nombre de messages : 616
ratzivatif
Vous avez raison Johnny... et votre nouveau mot, nous devrions tenter de la faire passer à l'Académie Française.
Merci JCMD ! Je suis allée sur le lien et votre site : BRAVO !
Que vont faire maintenant les tradis-conciliaires (FSSP, ICRSP, FSSPX et autres ?) qui n'ont pas arrêté de passer la pommade à Ratzi en pensant qu'il remettrait "l'Eglise en ordre" comme ils disent et rétablirait vraiment la "Messe de toujours" partout ?
Continueront-ils à le qualifier de "Très Saint Père...." ??? Ou bien finiront-ils par proclamer Sede Vacante ??? S'ils ne se dérallient pas ils brûleront eux aussi avec Ratzi en Enfer !
Car cette déclaration/aveu de Ratzi est une grâce incommensurable que le Bon Dieu a bien voulu donner aux tradis de ces Fraternités pour qu'ils se détachent et sortent de la Nouvelle Eglise Montinienne ! S'ils ne l'acceptent pas cette grâce et qu'ils continuent dans la voie qu'ils ont prise ils seront cuits avec Ratzi aux fins fonds de l'Enfer !
Le masque de Ratzi est bien tombé ! L'infâme morveux et baveux se montre avec toute la laideur de son âme corrompue !
Que vont faire maintenant les tradis-conciliaires (FSSP, ICRSP, FSSPX et autres ?) qui n'ont pas arrêté de passer la pommade à Ratzi en pensant qu'il remettrait "l'Eglise en ordre" comme ils disent et rétablirait vraiment la "Messe de toujours" partout ?
Continueront-ils à le qualifier de "Très Saint Père...." ??? Ou bien finiront-ils par proclamer Sede Vacante ??? S'ils ne se dérallient pas ils brûleront eux aussi avec Ratzi en Enfer !
Car cette déclaration/aveu de Ratzi est une grâce incommensurable que le Bon Dieu a bien voulu donner aux tradis de ces Fraternités pour qu'ils se détachent et sortent de la Nouvelle Eglise Montinienne ! S'ils ne l'acceptent pas cette grâce et qu'ils continuent dans la voie qu'ils ont prise ils seront cuits avec Ratzi aux fins fonds de l'Enfer !
Le masque de Ratzi est bien tombé ! L'infâme morveux et baveux se montre avec toute la laideur de son âme corrompue !
Via Crucis- Nombre de messages : 2900
Via Crucis a écrit:Merci JCMD ! Je suis allée sur le lien et votre site : BRAVO !
Bravo Via, je commençais à m'ennuyer de vos commentaires PERCUTANTS et qui galvanisent les troupes !
VIVA CRISTO REY !
@ JCMD
Je vais sur votre site dès que possible !
Dernière édition par ROBERT. le Mar 23 Nov 2010, 1:15 pm, édité 1 fois (Raison : balisage)
Réaction de monsieur l'abbé Belmont:
http://www.gloria.tv/?media=112260
http://www.gloria.tv/?media=112260
.
Merci JC pour le lien.
Le terme de maledictus sied, en effet, comme un gant à Ratzin,
qui est l'aboutissement de la malédiction ourdie par l'infâme Montini , fondateur de
la secte conciliabulaire vaticandeuse...
Merci JC pour le lien.
Le terme de maledictus sied, en effet, comme un gant à Ratzin,
qui est l'aboutissement de la malédiction ourdie par l'infâme Montini , fondateur de
la secte conciliabulaire vaticandeuse...
La Frate va chanter son propre requiem, elle qui ne cesse de vouloir faire passer Ratzinger pour conservateur, elle vient de prendre toute une claque.
Ce pas, du point vue morale, on finissait par ne plus y croire, mais Ratzinger est allé bien en avant, sa chute publique du côté de la morale est très significative, les hérétiques ne se maitiennent jamais dans la morale.
Pas de camouflage, c'est clair le péché mortel est un bien pour la dignité de la personne...
Ce pas, du point vue morale, on finissait par ne plus y croire, mais Ratzinger est allé bien en avant, sa chute publique du côté de la morale est très significative, les hérétiques ne se maitiennent jamais dans la morale.
Pas de camouflage, c'est clair le péché mortel est un bien pour la dignité de la personne...
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
Dans l'article de Ab Belmont...
Je retiens une phrase
Est-il encore materialiter.. le maudit de Dieu?
Je retiens une phrase
En ces jours de tristesse, celui que le monde entier nomme Benoît XVI n’est plus qu’un maudit. Ce n’est pas moi qui le maudis, c’est lui qui se fait maudire du Dieu trois fois saint parce qu’à la face de ce monde....
Demandez à l'abbé Belmont !...gabrielle a écrit:Dans l'article de Ab Belmont...
Je retiens une phraseEn ces jours de tristesse, celui que le monde entier nomme Benoît XVI n’est plus qu’un maudit. Ce n’est pas moi qui le maudis, c’est lui qui se fait maudire du Dieu trois fois saint parce qu’à la face de ce monde....
Quant à moi, après avoir précisé que le fait d'être maudit de Dieu empêche Ratzinger d'être formellement Pape, je me permettrai de vous redire ceci :
En rejetant la distinction "materialiter/formaliter" vous supprimez toute l'Apostolicité de l'Église puisque la succession formelle ne peut pas exister en acte de nos jours et que vous refusez la possibilité de la succession matérielle qui permettrait à la succession formelle de subsister en puissance ! Autrement dit, vous êtes implicitement dans une position hérétique...
JP B- Nombre de messages : 527
Sauf, mon cher JPB, que JR (pas celui de Dallas vous avez compris...) n'est pas évêque.
JCMD67 a écrit:Sauf, mon cher JPB, que JR (pas celui de Dallas vous avez compris...) n'est pas évêque.
Mais peu importe que JR n'adhère pas à la religion catholique, qu'il ne soit pas catholique, peu importe qu'il ne croit pas à la divinité du Christ, peu importe qu'il ne soit pas prêtre ou évêque...peu importe qu'il soit le chef d'une secte...je crois même que demain s'ils mettent une meuf comme pape à l'église conciliaires, les tenants de la thèse vont continuer d'affirmer que c'est là et là seulement que se trouvent l'apostolicité de l'Eglise catholique.
Que leur église ne soit ni Une, ni sainte, ni catholique peu importe. Il faut qu'elle soit apostolique non pas quant au contenu. Ils se moquent bien que leur église enseigne une toute autre doctrine que celle des apôtres ! il leur faut que leur église soit apostolique, c'est à dire avec des évêques. Que ces évêques sortent de l'enfer ou d'une secte peu leur importe. Ils leur faut des évêques et ils en trouveront toujours. Thuc et sa descendance peuvent en fabriquer plus que les chinois sont capables de fabriquer des produits de consommation !
En effet, qu'est-ce qui peut bien les arrêter ? Ils ont décidé que c'était là le problème à régler avant toute chose !
Votre argument, mon cher JCMD ne les fera pas reculer ! Cependant, vous aurez eu le mérite de bien vouloir les éclairer
Gérard- Nombre de messages : 2681
JPB a écrit :
En acceptant la distinction "materialiter/formaliter", cher JPB, vous supprimez toute stabilité émotionnelle puisque la succession formelle authentique est toujours UNA CUM la succession matérielle !
Quant à moi, après avoir précisé que le fait d'être maudit de Dieu empêche Ratzinger d'être formellement Pape, je me permettrai de vous redire ceci :
En rejetant la distinction "materialiter/formaliter" vous supprimez toute l'Apostolicité de l'Église puisque la succession formelle ne peut pas exister en acte de nos jours et que vous refusez la possibilité de la succession matérielle qui permettrait à la succession formelle de subsister en puissance ! Autrement dit, vous êtes implicitement dans une position hérétique...
En acceptant la distinction "materialiter/formaliter", cher JPB, vous supprimez toute stabilité émotionnelle puisque la succession formelle authentique est toujours UNA CUM la succession matérielle !
Mais, pour être élu (sa seule situation actuelle puisqu'il n'est pas formellement Pape), il n'a pas besoin d'être Évêque : un simple laïc peut être désigné pour devenir Pape et que ce simple laïc est formellement Pape dès qu'il accepte réellement la charge pontificale avant même de devenir Prêtre puis Évêque. (Un Pape est même mort laïc avant d'avoir eu le temps d'accéder aux saints Ordres et il est compté au nombre des Papes légitimes...)JCMD67 a écrit:Sauf, mon cher JPB, que JR (pas celui de Dallas vous avez compris...) n'est pas évêque.
Toutefois, je suis bien d'accord qu'il lui faut devenir Évêque dès que possible après sa réelle acceptation de la charge.
Je laisse effectivement le domaine des émotions aux femmes et à Gérard ! ...Via Crucis a écrit:
[...]
En acceptant la distinction "materialiter/formaliter", cher JPB, vous supprimez toute stabilité émotionnelle [...]
JPB a écrit :
Ah je comprends maintenant pourquoi JPB tient tellement à "son pape materialiter" ! Il espère devenir Pape !!
Vous n'aimez pas les émotions, JPB ? Mais ne sont-elles pas les bienvenues lorsque depuis le balcon du Vatican on crie "Habemus Papam" et que tous crient leur joie et exultent en ovations !
"Habemus Papam " JPB a été élu et prend le nom de JPIII !
Mais, pour être élu (sa seule situation actuelle puisqu'il n'est pas formellement Pape), il n'a pas besoin d'être Évêque : un simple laïc peut être désigné pour devenir Pape et que ce simple laïc est formellement Pape dès qu'il accepte réellement la charge pontificale avant même de devenir Prêtre puis Évêque. (Un Pape est même mort laïc avant d'avoir eu le temps d'accéder aux saints Ordres et il est compté au nombre des Papes légitimes...)
Toutefois, je suis bien d'accord qu'il lui faut devenir Évêque dès que possible après sa réelle acceptation de la charge.
Ah je comprends maintenant pourquoi JPB tient tellement à "son pape materialiter" ! Il espère devenir Pape !!
Vous n'aimez pas les émotions, JPB ? Mais ne sont-elles pas les bienvenues lorsque depuis le balcon du Vatican on crie "Habemus Papam" et que tous crient leur joie et exultent en ovations !
"Habemus Papam " JPB a été élu et prend le nom de JPIII !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2