Espagne:" les croix doivent disparaître"

+5
Sandrine
Roger Boivin
gabrielle
JCMD67
Diane + R.I.P
9 participants

Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Diane + R.I.P Mer 17 Nov 2010, 8:40 am

Espagne : les croix doivent disparaître d’une salle de classe

Une famille d’Almendralejo, dans le sud de l’Espagne, a obtenu de la justice que les crucifix et tout autre symbole religieux soient ôtés dans l’école fréquentée par leurs enfants. Après cinq ans de disputes, la Haute cour de justice de la région d’ Extremadura a donné raison à cette famille. La cour a estimé que la croix et les autres symboles religieux comme les statues de Marie sont contraires au droit des parents d’élever leurs enfants selon leurs propres convictions. De même, les fêtes catholiques traditionnelles et cérémonies ne doivent plus se dérouler à l’école, a rapporté le 10 novembre la radio espagnole.

http://www.radiovm.com/Proximo/Nouvelles.aspx?/=8552

Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  JCMD67 Mer 17 Nov 2010, 9:31 am

Merci pour cette terrifiante information... Espagne:" les croix doivent disparaître" 545542

Nous ne rappellerons jamais assez que c'est la secte conciliaire qui est la responsable de tout ceci, car c'est bien elle qui a forcé Franco a dé-catholiciser l'Espagne CATHOLIQUE !

Donc, si dans les prochaines heures, nous entendons les autorités conciliaires pleurer comme des fillettes... voyons clair, ce n'est que du cinéma, une peste hypocrite.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  gabrielle Mer 17 Nov 2010, 9:40 am

Vous avez tout à fait raison JC... le pleurnichard officiel du Vatican devrait réagir ou de moins ses sbires...

Ça vaut le coup de surveiller Zénith...la nouvelle est sortie le 13 novembre... sortez les mouchoirs et les violons la réaction ne devrait plus tarder.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  JCMD67 Mer 17 Nov 2010, 9:51 am

Texte sur Gloria

http://www.gloria.tv/?media=110759
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Invité Mer 17 Nov 2010, 9:53 am

Rien qu'a voir en France le résultat de l'éducation laïque et les fabriques a débiles que sont devenues les établissements scolaire républicain...et l'on peut être légitimement inquiet pour l'avenir du système scolaire Espagnole.


Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Mer 17 Nov 2010, 11:34 pm

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Jeu 18 Nov 2010, 1:14 am

LE CRUCIFIX À L'ÉCOLE

LÉCOLE est l'atelier mystérieux où l'enfant, jeune apprenti, sous la direction d'un maître habile, élabore cet or pur qu'est son âme ; il le burine, il le cisèle, il l'ornes des brillantes pierreries de la science humaine et des gemmes étincelantes de la science divine.
Travail laborieux. - Pour adoucir ses efforts, l'Église, l'institutrice autorisée des peuples ( car c'est à elle et non à un autre que Jésus a dit : Docete, enseignez ! ) L'Église, de tout temps, s'est plu à suspendre un crucifix au mur des écoles.
Que de fois la vue de ce Christ souffrant a donné force et courage à la gent écolière ! A cet âge il fait si bon gambader et courir ! Quel instrument de supplice que ce banc de bois, où il faut rester assis, des heures, sans bouger !
Un regard sur le crucifix inspirait la patience au jeune supplicié. Voyant les membres de son dieu immobiles, fixés par quatre clous sur la croix de bois, il trouvait moins intolérables et les clous rigides d'un règlement de fer et la longue immobilité sur le banc de bois.
Le crucifix, force et soutien de l'écolier volage et remuant, était encore pour son âme une muette et éloquente leçon.
L'Église a toujours tenu à honneur d'enseigner les sciences humaines ; sur les murs des écoles elle a donc placé cartes et tableaux destinés à inculquer les connaissances terrestres ; mais, comme la science humaine est bien courte, si elle n'est complétée par la science divine, à la place d'honneur, sous les yeux des enfants, elle a mis le crucifix. C'est le grand livre qui parle à l'écolier de Dieu, de la chute originelle, de la Rédemption ; c'est le manuel sublime qui lui enseigne la science du Ciel !
Eh bien, les suppôts de l'enfer ne veulent plus que l'enfant lise les feuillets sanglants de ce livre divin.
Sous le couvert d'une prétendue neutralité, ils ont lacéré ces pages, enluminées par le sang d'un Dieu.
Ils ont décroché de la muraille le crucifix que la foi des ancêtres avait planté là...
Cette proscription sacrilège a été un des grands scandales de notre siècle. La franc-maçonnerie a soustrait aux regards des enfants l'image de celui qui disait : « Laissez venir à moi les petits enfants. »
Cet acte de haine envers le crucifix a, comme toujours, suscité des actes d'amour et de réparation, réparation des maîtres chrétiens, réparation des écoliers, réparation des populations entières. J'ai connu une maîtresse d'école qui obtint de garder le Christ arraché de sa classe ; elle le plaça dans sa chambre à coucher, et le soir, agenouillée devant le Christ proscrit, les bras en croix, elle priait, elle souffrait pour réparer l'injure.
Ailleurs on venait encore de chasser le bon Dieu de l'école.
Un petit bonhomme résolut de protester à sa façon contre la mesure sauvage ; écoutons-le raconter tout triomphant son naïf exploit : « Maman m'avait donné un crucifix ; je l'ai pris, je l'ai porté en classe ; dans mon pupitre, je l'ai attaché avec un clou, - et maintenant le bon Dieu est dans l'école ! »
Plus d'une fois l'instituteur athée se fit l'instrument docile des Loges et, en présence même de ses élèves, enleva brutalement le Crucifix des murs de l'école. - Mais plus d'une fois aussi on vit les maires, défenseurs courageux des croyances d'une population chrétienne, remettre à sa place d'honneur le Crucifix proscrit. Souvent la révocation fut le prix de leur courage. Honneur à eux ! Leur nom prendra place dans la liste d'or - elle est longue déjà - de ces catholiques convaincus qui depuis dix-neuf siècles, se sont fait une gloire de pâtir pour le Christ !



J. HOPPENOT
LE CRUCIFIX
DANS L'HISTOIRE
DANS L'ART
DANS L'AME DES SAINTS
ET DANS NOTRE VIE
IMPRIMATUR :
Insulis, 10 decembris 1924.
G. delbroucq, vic. gen.


Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Sandrine Jeu 18 Nov 2010, 4:46 am

Merci Roger pour ce beau texte !

C'est le grand livre qui parle à l'écolier de Dieu, de la chute originelle, de la Rédemption ; c'est le manuel sublime qui lui enseigne la science du Ciel !
Superbe !

Un petit bonhomme résolut de protester à sa façon contre la mesure sauvage ; écoutons-le raconter tout triomphant son naïf exploit : « Maman m'avait donné un crucifix ; je l'ai pris, je l'ai porté en classe ; dans mon pupitre, je l'ai attaché avec un clou, - et maintenant le bon Dieu est dans l'école ! »

Magnifique ! Toute la force de l'innocence unie à l'amour du Bon Dieu ... I love you
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Johnny Jeu 18 Nov 2010, 11:44 am

Incroyable le texte Roger, merci beaucoup.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Jeu 18 Nov 2010, 11:50 am

Bienvenue Sandrine !


À propos de ce bout-ci :

« Eh bien, les suppôts de l'enfer ne veulent plus que l'enfant lise les feuillets sanglants de ce livre divin.
Sous le couvert d'une prétendue neutralité, ils ont lacéré ces pages, enluminées par le sang d'un Dieu.
Ils ont décroché de la muraille le crucifix que la foi des ancêtres avait planté là...
Cette proscription sacrilège a été un des grands scandales de notre siècle. La franc-maçonnerie a soustrait aux regards des enfants l'image de celui qui disait : « Laissez venir à moi les petits enfants. » »


voici ce que j'ai trouvé et qui le confirme tout à fait :

http://www.laicitepositive.fr/index.php?post/2009/12/04/LA-FRANC-MA%C3%87ONNERIE-S-OPPOSE-AUX-CRUCIFIX-DANS-LES-CLASSES
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  ROBERT. Jeu 18 Nov 2010, 12:11 pm

roger a écrit:ici

roger a écrit:
LE CRUCIFIX À L'ÉCOLE

LÉCOLE est l'atelier mystérieux où l'enfant, jeune apprenti, sous la direction d'un maître habile, élabore cet or pur qu'est son âme ; il le burine, il le cisèle, il l'ornes des brillantes pierreries de la science humaine et des gemmes étincelantes de la science divine.
Travail laborieux. - Pour adoucir ses efforts, l'Église, l'institutrice autorisée des peuples ( car c'est à elle et non à un autre que Jésus a dit : Docete, enseignez ! ) L'Église, de tout temps, s'est plu à suspendre un crucifix au mur des écoles.
Que de fois la vue de ce Christ souffrant a donné force et courage à la gent écolière ! A cet âge il fait si bon gambader et courir ! Quel instrument de supplice que ce banc de bois, où il faut rester assis, des heures, sans bouger !
Un regard sur le crucifix inspirait la patience au jeune supplicié. Voyant les membres de son dieu immobiles, fixés par quatre clous sur la croix de bois, il trouvait moins intolérables et les clous rigides d'un règlement de fer et la longue immobilité sur le banc de bois.
Le crucifix, force et soutien de l'écolier volage et remuant, était encore pour son âme une muette et éloquente leçon.
L'Église a toujours tenu à honneur d'enseigner les sciences humaines ; sur les murs des écoles elle a donc placé cartes et tableaux destinés à inculquer les connaissances terrestres ; mais, comme la science humaine est bien courte, si elle n'est complétée par la science divine, à la place d'honneur, sous les yeux des enfants, elle a mis le crucifix. C'est le grand livre qui parle à l'écolier de Dieu, de la chute originelle, de la Rédemption ; c'est le manuel sublime qui lui enseigne la science du Ciel !
Eh bien, les suppôts de l'enfer ne veulent plus que l'enfant lise les feuillets sanglants de ce livre divin.
Sous le couvert d'une prétendue neutralité, ils ont lacéré ces pages, enluminées par le sang d'un Dieu.
Ils ont décroché de la muraille le crucifix que la foi des ancêtres avait planté là...
Cette proscription sacrilège a été un des grands scandales de notre siècle. La franc-maçonnerie a soustrait aux regards des enfants l'image de celui qui disait : « Laissez venir à moi les petits enfants. »
Cet acte de haine envers le crucifix a, comme toujours, suscité des actes d'amour et de réparation, réparation des maîtres chrétiens, réparation des écoliers, réparation des populations entières. J'ai connu une maîtresse d'école qui obtint de garder le Christ arraché de sa classe ; elle le plaça dans sa chambre à coucher, et le soir, agenouillée devant le Christ proscrit, les bras en croix, elle priait, elle souffrait pour réparer l'injure.
Ailleurs on venait encore de chasser le bon Dieu de l'école.
Un petit bonhomme résolut de protester à sa façon contre la mesure sauvage ; écoutons-le raconter tout triomphant son naïf exploit : « Maman m'avait donné un crucifix ; je l'ai pris, je l'ai porté en classe ; dans mon pupitre, je l'ai attaché avec un clou, - et maintenant le bon Dieu est dans l'école ! »
Plus d'une fois l'instituteur athée se fit l'instrument docile des Loges et, en présence même de ses élèves, enleva brutalement le Crucifix des murs de l'école. - Mais plus d'une fois aussi on vit les maires, défenseurs courageux des croyances d'une population chrétienne, remettre à sa place d'honneur le Crucifix proscrit. Souvent la révocation fut le prix de leur courage. Honneur à eux ! Leur nom prendra place dans la liste d'or - elle est longue déjà - de ces catholiques convaincus qui depuis dix-neuf siècles, se sont fait une gloire de pâtir pour le Christ !



J. HOPPENOT
LE CRUCIFIX
DANS L'HISTOIRE
DANS L'ART
DANS L'AME DES SAINTS
ET DANS NOTRE VIE
IMPRIMATUR :
Insulis, 10 decembris 1924.
G. delbroucq, vic. gen.



Merci Roger pour vos textes montrant le parallèle entre entre les FM et communistes du Mexique et des FM mondialistes espagnols. L'on voit que plus çà change, plus c'est pareil... Les modernos avancent de plus en plus à cause de la faiblesse des catholiques et surtout en châtiment du rejet de Notre-Seigneur par ces derniers.

Magnifique votre texte LE CRUCIFIX À L'ÉCOLE ! Il fut un temps à la C.E.C.M. où il y avait un crucifix dans chaque local des écoles. Malheureusement, même dans ce temps-là, les modernistes étaient à l'œuvre... Parlant d'école, je dois vous quitter, devant continuer mon grand balayage... Very Happy

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 12:14 pm

Lâchez pas votre balayage Robert, pendant que sur le forum nous tentons de balayer la souillure ratzinger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  gabrielle Jeu 18 Nov 2010, 12:38 pm

René a écrit:Lâchez pas votre balayage Robert, pendant que sur le forum nous tentons de balayer la souillure ratzinger.

Bien dit mon ami, les immondices de Ratzinger, il faut les balayer en dehors de la planète... ou du moins des âmes innocentes qui sont trompés par lui et ses potes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Jeu 18 Nov 2010, 12:41 pm

René a écrit:Lâchez pas votre balayage Robert, pendant que sur le forum nous tentons de balayer la souillure ratzinger.

RAT-SINGE
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Jeu 18 Nov 2010, 1:20 pm

Les Rose-Croix :

«Nous, Association A.D.F.I., dans le droit fil des Droits de l'Homme, respectueux de toute liberté ( la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire ou de croire autrement, la liberté d'association, la liberté d'expression ) quand nous qualifions de «secte» un groupe quelconque, nous ne tenons pas compte des idéologies, des doctrines des croyances, des religions des églises. Nous ne considérons que les agissements et les comportement qui portent gravement atteinte à la liberté ou à la dignité de la personne humaine. En un mot le seul critère que nous retenons est celui de la nocivité, de la dangerosité : de la violation des Droits de l'Homme».

..

« ...Nous le répétons à loisir ; nous ne jugeons pas les doctrines ou les idéologies véhiculées par les groupes, nous refusons d'entrer dans les discussions «théologiques». (..) »


Source : http://www.scribd.com/doc/42294018/Sectes-Sur-Ordonnance-Rose-Croix-Amorc


( souligné en bleu par moi )


Vous ne trouvez pas que ça ressemble là la mentalité de cette Secte qui a pris d'assaut et occupe le Saint-Siège au Vatican ?

Faudrait faire un fil sur les Droits de l'Homme ; ..à moins que ce soit déjà fait !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  JCMD67 Jeu 18 Nov 2010, 1:23 pm

Merci cher Roger, cela résume bien la foi conciliaire la doctrine maçonnique et antéchristique. Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  ROBERT. Jeu 18 Nov 2010, 3:05 pm

René a écrit:Lâchez pas votre balayage Robert, pendant que sur le forum nous tentons de balayer la souillure ratzinger.

Merci René.

Entre deux coups de balai, je viens, de temps en temps, faire un tour sur le forum ! Very Happy

En parlant de souillure ratzinger, vous parlez de celle-ci ?

Çà va vous prendre le balai de la Foi et de la Doctrine mon ami...Espagne:" les croix doivent disparaître" Emotic14


Espagne:" les croix doivent disparaître" Ratzin10

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Ven 18 Fév 2011, 1:08 am

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  ROBERT. Ven 18 Fév 2011, 2:20 pm


.
Car celui qui aura rougi de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme rougira de lui, lorsqu’il viendra dans sa majesté et dans celle du Père et des saints anges.

( Luc. IX, 26. Glaire)
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Arthur Sam 19 Fév 2011, 8:28 pm

JCMD a écrit :

Nous ne rappellerons jamais assez que c'est la secte conciliaire qui est la responsable de tout ceci, car c'est bien elle qui a forcé Franco a dé-catholiciser l'Espagne CATHOLIQUE !

Vous avez tout-à-fait raison ! Ceux, qui s'opposent à l'abolition de la prière ou du crucifix et qui reconnaissent Ratzinger comme pape, se tirent dans le pied !

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  ROBERT. Sam 19 Fév 2011, 9:11 pm

Arthur a écrit:JCMD a écrit :

Nous ne rappellerons jamais assez que c'est la secte conciliaire qui est la responsable de tout ceci, car c'est bien elle qui a forcé Franco a dé-catholiciser l'Espagne CATHOLIQUE !

Vous avez tout-à-fait raison ! Ceux, qui s'opposent à l'abolition de la prière ou du crucifix et qui reconnaissent Ratzinger comme pape, se tirent dans le pied !

J'ai relu la dépêche de Diane au tout début du dossier:

le 6 novembre 2010, Josef l 'Intrus appelle l'Espagne à respecter le symbole de la croix.

le 10 novembre 2010, on enlève les crucifix dans une école en Espagne, sous le perfide prétexte de la maudite liberté religieuse.

Cet homme joue la destruction de l'Église sous couvert de "conservatisme" (hypocrisie).


.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Javier Dim 20 Fév 2011, 1:10 pm

Bonsoir, mes chers frères et soeurs dans la Foi.

Je viens de lire tout cela et je peux vous assurer dans ma qualité d'espagnol que c'est totalement vrai pale No

En effet, cher JCMD, vous dites bien,"c'est la secte conciliaire qui est la responsable de tout ceci, car c'est bien elle qui a forcé Franco a dé-catholiciser l'Espagne CATHOLIQUE !"

Le pauvre Franco avait avoué un peu avant sa morte que ses plus grands ennemis n'étaient pas les politiciens, mais le Vatican maçonnique et moderniste de Montini-P6 et ses revolutionnaires !!!

Aujourd'hui je n'aime pas vivre ici en Espagne, car un pays qui a trahi le Christ ne mérite que le mépris... Malheureusement, on pourrait dire la même chose sur presque tous les pays dans ce monde d'iniquité !!

SANTIAGO APÓSTOL, RUEGA POR NOSOTROS !!!

NTRA. SEÑORA DEL PILAR, RUEGA POR NOSOTROS !!!
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  ROBERT. Dim 20 Fév 2011, 5:18 pm

Javier a écrit:Bonsoir, mes chers frères et soeurs dans la Foi.

Je viens de lire tout cela et je peux vous assurer dans ma qualité d'espagnol que c'est totalement vrai pale No

En effet, cher JCMD, vous dites bien,"c'est la secte conciliaire qui est la responsable de tout ceci, car c'est bien elle qui a forcé Franco a dé-catholiciser l'Espagne CATHOLIQUE !"

Le pauvre Franco avait avoué un peu avant sa morte que ses plus grands ennemis n'étaient pas les politiciens, mais le Vatican maçonnique et moderniste de Montini-P6 et ses revolutionnaires !!!

Aujourd'hui je n'aime pas vivre ici en Espagne, car un pays qui a trahi le Christ ne mérite que le mépris... Malheureusement, on pourrait dire la même chose sur presque tous les pays dans ce monde d'iniquité !!

SANTIAGO APÓSTOL, RUEGA POR NOSOTROS !!!

NTRA. SEÑORA DEL PILAR, RUEGA POR NOSOTROS !!!

Nous sommes de tout cœur avec vous Javier.

La trahison fut mondiale, avec la complicité de tous les États démoncratiques et autres, avec les Intrus du Vatican.


VIVA CRISTO REY !
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Espagne:" les croix doivent disparaître" Empty Re: Espagne:" les croix doivent disparaître"

Message  Roger Boivin Jeu 03 Déc 2015, 10:25 am


Bonjour ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum