RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

5 participants

Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 4:18 pm

— 10 avril 2010 —

Visionner les films des cérémonies officielles se déroulant au sein du Vatican occupé peut se révéler assez instructif…

En effet, une nouvelle fois, cette
année, nous découvrons que Ratzinger a refusé de baiser la Croix
de Notre Seigneur lors de l’office de la Passion au Vatican !


Le regard inquiet de son maître des
cérémonies, derrière la Croix, est particulièrement révélateur de la simulation
mise en scène


Les images ne laissent la place à aucun doute (pour visionner les extraits des cérémonies de 2009 et 2010).

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Image001 RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Image002 RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Image003

Office de la Passion du 02 avril 2010

Cette année, comme l’an passé, Ratzinger a démontré, par son attitude, son mépris total de Notre Seigneur crucifié.


  1. Lire le message…
  2. Télécharger le texte en PDF RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Logo_pdf
A lire ! ndtonino


À DIFFUSER TRÈS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS !

In Christo Rege

Résistance catholique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  ROBERT. Sam 10 Avr 2010, 5:13 pm

.
Ratzinger devra se souvenir, entre autres, de l’avertissement très sévère de Notre-Seigneur : Car qui aura rougi de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme rougira de lui lorsqu’il viendra dans sa majesté et dans celle du Père et des saints anges. (Lc. IX, 26)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Régis Dim 11 Avr 2010, 2:58 am


Tonino vous dites:

Visionner les films des cérémonies officielles se déroulant au sein du Vatican occupé peut se révéler assez instructif…

Je m'excuse Tonino, mais je n'aime pas du tout cette expression "Vatican occupé" ou "L'Eglise occupé" qui d'ailleurs est un titre de Ploncard d'Assac.

Dites-moi si on peut occuper l'Eglise catholique comme l'Empire romain a occupé la Gaule ou comme un pays quelconque en occupe un autre pour, parfois, en arriver, avec le temps, à la pleine légitimité. Doit-on alors attendre le temps nécessaire à ce que se réalise la légitimité ?

Si nous y regardons de plus près, l'occupant d'un pays a toujours une certaine légitimité de fait. Accordez-vous cette légitimité à Ratzou bien que vous regrettiez cette occupation ?
On reproche à ce forum de ne pas respecter, les Ratzinger ou les Lefèbvre.
L'accusation nous est mérité, si, comme vous l'exprimez, l'Eglise est occupée par des gens d'ailleurs qui deviendront un jour, par le temps qui passe, de plus en plus légitimes.
C'est la thèse Guérard... du pape qui est pape potentiellement et qui sera vrai pape un peu plus tard quand il aura mis assez de tradition dans sa soupe conciliaire.
C'est la thèse à Marcel qui "prie pour que la Tradition revienne à Rome" selon sa propre expression, c'est à dire qu'il prie pour que la hiérarchie de l'Eglise occupée revienne à un enseignement plus conforme à l'Eglise catholique et ainsi se légitme petit à petit.
C'est la thèse à De Nantes qui verra le pape rejetter ses propres hérésies après avoir méditer le livre à De Nantes, l'ingénieux "liber accusationis".

Pour nous, tous ces gens sont des étrangers, des apostats, des usurpateurs donc des RIGOLOS qui n'ont RIEN à voir dans l'Eglise, des clowns qui se jouent un rôle important, pire que des clowns puisqu'ils jouent un rôle sacrilège d'usurpation.
Malheureusement, même le Père Vinson qui était réputé sédévac dur dur, avait la même démarche lui qui m'accusait d'être dans le schisme lorsque je lui disais dans mon langage de jeune paysan que Jean Paul II n'était pas plus pape que moi. Cette expression n'est pas du tout scandaleuse, bien au contraire car un vrai catholique est infiniment plus prêt d"un vrai pape puisqu'ils partage pleinement sa doctrine qu'un Paul VI ou un Ratzinger qui ne croit pas à la divinité de JC ou un Lefèbvre qui choisit d'être dans l'église de ces monstres démoniaques
Il n'y a d'ailleurs par que le temps qui vous permet de légitimer ces gens-là, il y a les droits divins que vous leur accordez et notamment parmi ces droits divins, le droit divin d'être les ministres des sacrements que vous vous croyez en droit de recevoir légitimement de leurs mains.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 5:47 am

Régis a écrit:Tonino vous dites:



Mon cher Regis,pour la énième fois je ne dit rien du tout mais me contente de copier/collé un article.

Voici le lien pour contacter l'admin du site resistance Catholique:

http://www.resistance-catholique.org/contact_form_V.1.6/contact.php

Bon Diùmanche. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Régis Dim 11 Avr 2010, 6:34 am

Mais non, mon cher Tonino, vous ne me ferez pas croire que vous êtes un Zombi qui n'a pas de pensée propre.

Vous n'allez pas nous faire le coup de Pellegrini qui tente de nous prouvez qu'il n'y a aucune importance que nos pasteurs soient dans une église ou dans une autre cela ne pouvant relever que de leur propre responsabilité.

Moi, aussi j'ai été dans cette phase où l'église conciliaire ne pouvait être que ce qu'en disait le curé tradi du coin ou Marcel. Et le jour où j'ai ouvert le livre du Concile Vatican II, alors là j'ai compris qu'en religion, nous étions les premiers responsables de ce que nous devons croire !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 8:06 am

Régis a écrit:
Moi, aussi j'ai été dans cette phase où l'église conciliaire ne pouvait être que ce qu'en disait le curé tradi du coin ou Marcel. Et le jour où j'ai ouvert le livre du Concile Vatican II, alors là j'ai compris qu'en religion, nous étions les premiers responsables de ce que nous devons croire !

Allez tous ensemble:

Pour regis hip hip hip ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  gabrielle Dim 11 Avr 2010, 8:29 am

Je pense que le terme "Vatican occupé" n'implique pas chez tout le monde, toute la démarche que vous faite cher Régis.


Ces types qui se trouvent à Rome où ailleurs, sont carrément des voleurs. Ils nous ont volé nos églises..ils occupent illégitimement nos lieux, dire cela, n'implique nullement que je leur reconnnais la moindre autorité à venir...

La Vatican appartient à l'Église Catholique, présentement il est sous le contrôle des hérétiques... qui en ont fait leur QG de diffusion de l'hérésie...


Quand bien même ils occuperaient nos lieux des siècles, ils seront toujours des voleurs et des pillards.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Régis Dim 11 Avr 2010, 8:30 am


Tonino a dit:
Pour regis hip hip hip ?

Pour parler plus sérieusement Tonino, quand nous nous trouverons devant le Juge surprême est-ce qu'il sera suffisant de se justifier en disant que pour ce qui est de l'appartenance à l'Eglise catholique à sa nature et de ses droits, nous avons simplement fait confiance à Marcel.
Le Christ Juge nous demandera-t-il si nous avons fait confiance à celui que nous avons cru le meilleur des évêques ou si nous avons fait confiance à l'Eglise et à celui ou à ceux qui lui appartenaient, qui la représentaient et qui agissaient en toute autorité en son nom et qui faisaient connaître sa volonté Son catéchisme et son Droit Canon ?

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Régis Dim 11 Avr 2010, 8:40 am

Oui, chère Gabrielle, le sens du mot "occupé" peut avoir deux sens. Sans doute que vous lui donnez le vrais sens, sens des occupants-usurpateurs car les usurpateurs "occupe" aussi.

Ce que je voulais faire remarquer, c'est que le sens tradi donné jusqu'ici, c'est le sens "Occupé par un mauvais sujet" mais pas occupé d'une manière absolument illégitime comme nous le concevons.

Nous avons vécu pendant les 50 d'après concile dans le gros piège du traditionalisme et il me hate de mettre fin à toutes leurs petites malices à deux balles et cela me fait très mal de voir des bonnes volontés sur Te Deum toujours dans les filets des mailles serrées de la Frate. Cette Fraternité a bien l'intention de continuer l'unité de l'Eglise avec l'ancienne et la nouvelle religion selon la propre conduite de son fondateur !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  gabrielle Dim 11 Avr 2010, 8:52 am

Absolument d'accord avec vous cher Régis, la frate et les 4 poulains suivent ML dans les relations qu'ils ont avec les hérétiques. Partout on crie à la trahison, mais cela est faux, et ne sert qu'à alimenter un mythe , celui du héros, du sauveur de la "tradition" Mgr L.

Tant que cela durera, il y aura un mesonge qui couvrira les faits.

Pour le jugement de Dieu, je pense que Lui seul connait les reins et les coeurs, Lui seul est en mesure de savoir si les consciences sont droites, car on peut avec une droite conscience penser que la Frate c'est bon... le milieu est tellement mélangé , il y a tellement de contradiction, de prêtres qui usant du prestige que donne la soutane tirent derrière eux les âmes qui se sentent un peu perdues devant tant de méli-mélo...

Un fait me frappe beaucoup... le nombre grandissant de jeunes gens dans le milieu...touchés par grâce, instinctivement ils se retournent vers les prêtres... je les comprends, je sais aussi, que si leur démarche est sincère Dieu les conduira à bon port.

Confiance, patience et douceur...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 8:57 am

gabrielle a écrit:
Un fait me frappe beaucoup... le nombre grandissant de jeunes gens dans le milieu...touchés par grâce, instinctivement ils se retournent vers les prêtres... je les comprends, je sais aussi, que si leur démarche est sincère Dieu les conduira à bon port.
Confiance, patience et douceur...

Qu'est ce donc le milieu chère Gabrielle?

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

Qu'Il te bénisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  gabrielle Dim 11 Avr 2010, 9:50 am

Tonino a écrit:
gabrielle a écrit:
Un fait me frappe beaucoup... le nombre grandissant de jeunes gens dans le milieu...touchés par grâce, instinctivement ils se retournent vers les prêtres... je les comprends, je sais aussi, que si leur démarche est sincère Dieu les conduira à bon port.
Confiance, patience et douceur...

Qu'est ce donc le milieu chère Gabrielle?

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

Qu'Il te bénisse.

Laughing Je veux dire par "milieu" le monde des "tradis" toutes tendances...

Que Dieu te bénisse toi aussi...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Via Crucis Mer 14 Avr 2010, 1:43 pm

J'ai vu les deux vidéos de 2009 et 2010 ! Ratzi a bien eu un mouvement de recul au moment d'embrasser la Croix ! C'est très net ! Son âme est vraiment au bord de l'abîme ténébreux et fumant ! C'est affreux !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  gabrielle Jeu 15 Avr 2010, 10:12 am

Je crois, que cette répulsion de Rtazi est normale, il est rare que l'on vénère ce qu'on tente de détruire de façon si acharnée.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  Roger Boivin Ven 18 Mai 2012, 12:32 am

Ratzinger embrassant les "reliques" de Wotila :

Spoiler:
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  gabrielle Ven 18 Mai 2012, 6:44 am

Son ancien comparse... dans le mal. Mad
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE  NOTRE SEIGNEUR Empty Re: RATZINGER REFUSE DE BAISER LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR

Message  ROBERT. Ven 18 Mai 2012, 2:10 pm

.
Qui se ressemblent se rassemblent...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum