Contre le wulfranisme

+6
Wulfrano
ROBERT.
Roger Boivin
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
Rosalmonte
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Rosalmonte Mar 28 Sep 2010, 10:03 am

Via Crucis a écrit:J'ai toujours compris que Wulfrano pense cela et pas autre chose !

Je ne dis pas cela pour défendre en particulier Wulfrano, mais vraiment parce que c'est ce qui apparaît et ce qu'il affirme dans ses livres !
Il n'appelle pas cette secte immonde comme moi "ecclesia secte conciliaire " mais il l'appelle "Nouvelle Eglise Montinienne" apostate !

Vous avez dû mal comprendre, dans ce cas:

Wulfrano a écrit:12. Francamente yo no entiendo por qué les da miedo de aceptar que la que fue su madre es ahora una p**a.

Traduction: 12. Franchement, je ne vois pas pourquoi cela fait peur (ou ils ont peur) d'accepter que celle qui fut leur mère est maintenant une p..te


De plus, vu les insultes réitérées de cet énergumène mexicain à mon encontre, et surtout vu la rouste mo-nu-men-tale qu'il s'est mangée ici

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?p=49828&mforum=micael#49828

et qui aurait dû le faire entrer en hibernation pour trois siècles, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter, si ce n'est l'assurance de prières pour le salut de son âme.

Ma chère Via, je voulais seulement attirer votre attention sur ce fait peu reluisant. Maintenant que vous l'êtes, je ne vous importunerai plus à ce sujet.

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mar 28 Sep 2010, 10:34 am

Contre le wulfranisme - Page 2 Entonnoir

Wulfrano, vous avez laissé tomber votre chapeau ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Via Crucis Mar 28 Sep 2010, 11:41 am

Cher Rosalmonte,

Je suis allée sur le lien que vous avez communiqué.

Pourquoi donc remuer la mxxxx puisqu'il s'est amendé sur TD et que MAINTENANT IL FAIT LA DISTINCTION ENTRE LES DEUX INSTITUTIONS : L'EGLISE CATHOLIQUE UNE SAINTE ET APOSTOLIQUE ET LA NOUVELLE EGLISE MONTINIENNE (qu'il nommait auparavant par le terme "Eglise" tout court qui prête de nos jours à confusion !).

Bien fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ !

Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Wulfrano Mar 28 Sep 2010, 12:37 pm

Rosalmonte a écrit:
Via Crucis a écrit:J'ai toujours compris que Wulfrano pense cela et pas autre chose !

Je ne dis pas cela pour défendre en particulier Wulfrano, mais vraiment parce que c'est ce qui apparaît et ce qu'il affirme dans ses livres !
Il n'appelle pas cette secte immonde comme moi "ecclesia secte conciliaire " mais il l'appelle "Nouvelle Eglise Montinienne" apostate !

Vous avez dû mal comprendre, dans ce cas:

Wulfrano a écrit:12. Francamente yo no entiendo por qué les da miedo de aceptar que la que fue su madre es ahora una p**a.

Traduction: 12. Franchement, je ne vois pas pourquoi cela fait peur (ou ils ont peur) d'accepter que celle qui fut leur mère est maintenant une p..te


De plus, vu les insultes réitérées de cet énergumène mexicain à mon encontre, et surtout vu la rouste mo-nu-men-tale qu'il s'est mangée ici

http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewtopic.php?p=49828&mforum=micael#49828

et qui aurait dû le faire entrer en hibernation pour trois siècles, je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter, si ce n'est l'assurance de prières pour le salut de son âme.

Ma chère Via, je voulais seulement attirer votre attention sur ce fait peu reluisant. Maintenant que vous l'êtes, je ne vous importunerai plus à ce sujet.





Cher Rosalmonte :

Quand j'ai dit «franchement, je ne vois pas pourquoi cela fait peur (ou ils ont peur) d'accepter que celle qui fut leur mère est maintenant une p..te. ”», il est comme si aux juifs je disais «franchement, je ne vois pas pourquoi cela fait peur (ou ils ont peur) d'accepter que ce qui fut le Peuple du Dieu maintenant est un Peuple Déicide. »

Recuerda que la Santa Iglesia Católica Apostólica Romana celebraba el Santo Sacrificio de la Misa hasta antes del Concilio y que en 1969, después del Concilio, los mismos obispos y los mismos sacerdotes de esa misma Iglesia Católica preconciliar comenzaron a celebrar, en lugar del Santo Sacrificio, la Abominación de la Desolación de Montini.

Ésta jerarquía que era católica, por el mismo hecho de haber expulsado a Nuestro Señor de los altares, dejó de ser católica y se convirtió en anticatólica, anticristiana, diabólica y puta.

En otras palabras, esta jerarquía enseñante de la Iglesia, pues, que fue nuestra madre que nos alimentaba con los santos sacramentos de Pío XII es la que se convirtió en tu madre, es decir, en una puta.

Eres tan bruto (en tu cráneo no hay cerebro sino espagueti y paella) que no puedes captar que el Crimen de Deicidio perpetrado por los Judíos fue repetido por la Jerarquía ex católica puta y venal al imponer en sus diócesis la Abolición del Santo Sacrificio de la Misa.

Este segundo crimen contra Dios Nuestro Señor en breve lo pagará el mundo entero, así como los judíos pagaron el primer crimen con la destrucción de Jerusalén en el año 70 y su dispersión por todo el mundo.





Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Rosalmonte Mar 28 Sep 2010, 2:36 pm

Wulfrano a écrit:se convirtió en tu madre, es decir, en una puta.

Pas besoin de traduction, tout le monde aura compris.

Monsieur, vous voyant tombé à ce niveau de déchéance dans l'immondice, je n'ai plus envers vous qu'un sentiment de profonde pitié.

Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Wulfrano Mar 28 Sep 2010, 2:47 pm

Rosalmonte a écrit:
Wulfrano a écrit:se convirtió en tu madre, es decir, en una puta.

Pas besoin de traduction, tout le monde aura compris.

Monsieur, vous voyant tombé à ce niveau de déchéance dans l'immondice, je n'ai plus envers vous qu'un sentiment de profonde pitié.


Querido Payaso:

Siempre sacas fuera de contexto las palabras para apoyar tus estúpidas conclusiones.

Para que me entiendas bien:

Tu puta madre es la Jerarquía Enseñante (Obispos y sacerdotes) que fué católica antes del Concilio y que gracias al Concilio apostató, entre otras cosas porque impuso por doquier la Abominación de la Desolación.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Wulfrano Mar 28 Sep 2010, 2:57 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Contre le wulfranisme - Page 2 Entonnoir

Wulfrano, vous avez laissé tomber votre chapeau ...

My very dear friend CMI:

I appreciate your video concerning the mexican toasted brown by the sun. Indeed, Mexico has bright powerful sunlight; that is why a big sombrero helps cut down the ultraviolet rays of the sun. The singer in the video starts out with a bottle of tequila. I hate tequila unless it is only 20% alcohol diluted in 80% coffee. This mixture is the best tasting moderately alcoholic drink in the world. There are many brands, like "Khalua" and "Don Pedro", but the best is "Amaranto" grown, processed and bottled in Jalisco. What the cups of coffee mean to our very dearest friend Via Crucis, a glass of "Amaranto" means to me.

[b]

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Wulfrano Mar 28 Sep 2010, 3:06 pm

Wulfrano a écrit:
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Contre le wulfranisme - Page 2 Entonnoir

Wulfrano, vous avez laissé tomber votre chapeau ...

My very dear friend CMI:

I appreciate your video concerning the mexican toasted brown by the sun. Indeed, Mexico has bright powerful sunlight; that is why a big sombrero helps cut down the ultraviolet rays of the sun. The singer in the video starts out with a bottle of tequila. I hate tequila unless it is only 20% alcohol diluted in 80% coffee. This mixture is the best tasting moderately alcoholic drink in the world. There are many brands, like "Khalua" and "Don Pedro", but the best is "Amaranto" grown, processed and bottled in Jalisco. What the cups of coffee mean to our very dearest friend Via Crucis, a glass of "Amaranto" means to me.


[b]Cher CMI:

I forgot to mention the other ingredient in "Amaranto". It is plenty of sugar, so that que bitterness of the coffee beans is completely eliminated.

Wulfrano

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Louis Mer 29 Sep 2010, 8:35 am

Wulfrano a écrit:Très chère amie Gabrielle:

Il y a deux mots qui je n’aime pas comme explicatives: « secte» et « intruses ».

Quand la secte luthérienne s'est écartée de l'Église, l'Église est resté la même et a continué en avant. Dans le cas qui nous occupe, l'Église Conciliaire ne s'est pas écartée de rien. Simplement elle à apostasiée.

Un intrus est quelqu'un qui en étant dehors mis à l'intérieur sans autorisation. Les Évêques Conciliaires n'étaient pas dehors ; ils ont toujours été à l'intérieur. Ils ne sont alors pas intrus. Ils sont simplement des apostats.

Avant d'aller plus loin.

Les soulignements en rouge, étant la négation de la foi au sujet de la Sainte Église Catholique.

L'administration, tentera par messagerie privée , d'éclaircir cela avec M. Wulfrano.

Les ambiguïtés dans le domaine de la Foi, ne pouvant être tolérer.

Je vous invite tous, à prier à cette intention .

Louis, administrateur

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17157
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Lucie Mer 29 Sep 2010, 9:38 am

L'Eglise conciliaire s'est écartée de la Foi, et donc de la Sainte Eglise catholique. Elle n'a rien à voir avec la Sainte Eglise. (si j'ai bien compris le wulfranisme clown ) L'Eglise conciliaire est déposée, tous ses "évêques" étaient de faux évêques, déposés ipso facto par leur apostasie publique hors de la Sainte Eglise, sans même besoin de monitions canoniques officielles, car ils s'écartent de la Foi devant tous. Tous ceux parmi les évêques auxquels du moins on ne trouve aucune excuse d'avoir été confus par les apparences de l'Eglise que possède en la singeant l'église conciliaire. Les guérardiens vous diront le contraire, mais bon... Assise était une apostasie officielle : quiconque y a adhéré, au moins à ce moment-là, était devant les yeux de tous en dehors de l'Eglise véritable : c'est apostasie que de mettre sur le même plan, littéralement, toutes les religions, et cela dépose littéralement tout évêque d'être apostat publiquement. Oui, Satan a détruit l'Eglise hiérarchique de l'intérieur, oui des Evêques apostats occultes, des cardinaux franc-maçons occultes, se sont fait passés hypocritement pour des gentils, et leurs actes ont été valides à cause de ce côté occulte. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les loups ont montré leur vrai visage, ils se sont déclarés ouvertement contre la Foi et donc ouvertement hors de l'Eglise. Ils ne font plus partie du tout, même au point de vue juridique, de la Sainte Eglise. L'église conciliaire n'est plus la sainte Eglise du tout. Elle a pris les locaux du Vatican, elle a pris les biens de l'Eglise, elle s'est revêtu des vêtements de l'Eglise, mais l'habit ne fait pas le moine, et une apparence d'Eglise ne fait pas la Sainte Eglise. L'apostat pourra singer autant qu'il voudra la Sainte Eglise, une fois démasqué et sorti de l'ombre, il est jeté hors de la Sainte Eglise dès qu'il montre publiquement son apostasie. Il pourra continuer à se faire passer pour un membre de l'Eglise, mais il ne le sera jamais, même de façon occulte, quoique ses actes soient alors encore valides, et il ne l'est plus dès qu'il paraît comme tel publiquement et sans qu'il ait fait par la suite abjuration de son apostasie.

Qui est hors de l'Eglise ? Tous les apostats, même occultes ; et officiellement, tous les apostats qui ont fait une apostasie publique, comme sacrifier aux dieux de l'empire publiquement, ou faire Assise en public, ou encore adhérer à Assise publiquement.
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Diane + R.I.P Mer 29 Sep 2010, 10:08 am

Le problème est que pour Wulfrano ce qu'il nomme "L'Église en sa partie humaine" est devenue une prostituée.

Or, cela ne se peut pas, et est contraire à la Foi.

S'ils sont hérétiques ou apostats, ils ne sont plus la "partie humaine de la Sainte Église"

Vous avez bien raison , Lucie, à Assise les masques sont tombés et nous avons vu dans toute son horreur se dresser la monstrueuse secte qui a envahi toute la terre.

Prions bien fort pour que tout cela se règle pour la plus grande gloire de Dieu.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Via Crucis Mer 29 Sep 2010, 10:59 am

Wulfrano a écrit :

Quand la secte luthérienne s'est écartée de l'Église, l'Église est resté la même et a continué en avant
.

La secte luthérienne s'est écartée de l'Eglise Catholique ! Fondée par Luther un apostat issu de l'Eglise Catholique puisqu'il était non seulement baptisé catholique mais faisait aussi partié du clergé catholique, ses disciples sont comme lui des apostats !

Wulfrano dit aussi :

Dans le cas qui nous occupe, l'Église Conciliaire ne s'est pas écartée de rien. Simplement elle à apostasiée.

NON Wulfrano !Contre le wulfranisme - Page 2 626628

Dans le cas qui nous préoccupe, "L'Eglise" Conciliaire (donc la Nouvelle Eglise Montinienne) S'EST ECARTEE de l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique puisque ses membres étaient baptisés catholiques au départ et qu'ils étaient des ecclésiastiques comme Luther était un écclésiastique de l'Eglise Catholique , et QUE COMME LUI ILS ONT APOSTASIE en professant des dogmes anticatholiques de V2 !


Et en faisant cela "l'Eglise" Conciliaire (donc la Nouvelle Eglise Montinienne) S'EST ECARTEE DE LA VERITE ET PROFESSE LE MENSONGE ! CELUI QUI REFUSE LA VERITE EST UN APOSTAT ! Et donc la Nouvelle Eglise Montinienne Conciliaire est une église/ecclesia dirigée par des apostats et donc apostate !

Un intrus est quelqu'un qui en étant dehors mis à l'intérieur sans autorisation. Les Évêques Conciliaires n'étaient pas dehors ; ils ont toujours été à l'intérieur. Ils ne sont alors pas intrus. Ils sont simplement des apostats.

NON Wulfrano !Contre le wulfranisme - Page 2 626628

Les évêques conciliaires étaient DANS LES MURS C'EST A DIRE LES LIEUX OFFICIELS OU HABITUELLEMENT SIEGEAIT L'EGLISE CATHOLIQUE AVANT LE CONCILE !

Parmi eux, certains d'entre eux étaient DEJA DES APOSTAT D'UNE MANIERE OCCULTE !
MAIS ILS ETAIENT DE PAR LE CANON HORS DE L'EGLISE CATHOLIQUE IPSO-FACTO MAIS PERSONNE N'EN SAVAIT RIEN AVANT LE CONCILE !

Parmi eux aussi il y avait de faux convertis au catholicisme qui voulaient détruire l'Eglise Catholique, et qui, à cause de leur fausse conversion, au for interne, n'ont jamais été catholiques, leur "catholicisme" étant une vitrine seulement pour tromper les fidèles, et ces faux convertis sont des intrus !

DES LE DEBUT DU CONCILE ET APRES LE CONCILE, D'AUTRES évêques ont apostasié au for externe et interne au fur et à mesure que le Concile s'est déroulé ! Et l'APOSTASIE A ETE PUBLIQUE ET ETALEE AU GRAND JOUR, APPROUVEE ET CONFIRMEE AU FOR EXTERNE PAR LE GRAND APOSTAT MONTINI !

DONC LA NOUVELLE EGLISE MONTINIENNE EST BIEN UNE SECTE QUI S'EST ECARTEE , COMME LES LUTHERIENS, DE L'EGLISE CATHOLIQUE UNE SAINTE ET APOSTOLIQUE,
C'EST UNE "EGLISE"/ecclesia ANTICHRISTIQUE ! C'EST ELLE QUI EST BEL ET BIEN DANS LE SCHISME ET L"APOSTASIE ET NON L'EGLISE CATHOLIQUE UNE SAINTE ET APOSTOLIQUE !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Lucie Mer 29 Sep 2010, 12:31 pm

Merci chère Via ! Very Happy

L'apostasie de la contre-église de Satan (et non l'Eglise, mais la secte conciliaire) était officielle avec Vatican II, comme Nestorius fut un apostat de façon certaine et devant tous le jour de Noël où il proclama en chaire, dans sa cathédrale, que Jésus était un homme et non Dieu.

Avant même d'être condamné par l'Eglise, Nestorius fut condamné par son propre peuple et anathémisé par ce même peuple sans autre forme de procès. Il n'y eût pas de Nestorius materialiter, de Nestorius qui appartiendrait toujours à l'Eglise, mais un Nestorius condamné, anathémisé par des laïcs et des prêtres, par son propre peuple avant toute intervention du Pape, peuple qui n'avait pas le droit de faire de monitions canoniques mais droit de juger son Evêque sur la Foi.
Dom Guéranger :
Le jour de Noël 428, Nestorius, profitant du concours immense des fidèles assemblés pour fêter l'enfantement de la Vierge-mère, laissait tomber du haut de la chaire épiscopale cette parole de blasphème : « Marie n'a point enfanté Dieu ; son fils n'était qu'un homme, instrument de la divinité. » Un frémissement d'horreur parcourut à ces mots la multitude; interprète de l'indignation générale, le scolastique Eusèbe, simple laïque, se leva du milieu de la foule et protesta contre l'impiété. Bientôt, une protestation plus explicite fut rédigée au nom des membres de cette Eglise désolée, et répandue à nombreux exemplaires, déclarant anathème à quiconque oserait dire : « Autre est le Fils unique du Père, autre celui de la vierge Marie. » Attitude généreuse, qui fut alors la sauvegarde de Byzance, et lui valut l'éloge des conciles et des papes !
Lucie
Lucie

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  Via Crucis Mer 29 Sep 2010, 12:47 pm

Merci à vous chère Lucie ! Very Happy

Par cette belle citation de Dom Guéranger, vous m'avez fait comprendre ce qu'est le Nestorisme !
Car il n'est pas évident de toujours se souvenir quelle est l'hérésie qui est professée par telle secte ou telle autre !!
Maintenant pour ce qui est des Nestoriens c'est clair dans mon esprit je me souviendrai donc ! cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le wulfranisme - Page 2 Empty Re: Contre le wulfranisme

Message  ROBERT. Mer 29 Sep 2010, 4:54 pm

Lucie a écrit:
L'apostasie de la contre-église de Satan (et non l'Eglise, mais la secte conciliaire) était officielle avec Vatican II, comme Nestorius fut un apostat de façon certaine et devant tous le jour de Noël où il proclama en chaire, dans sa cathédrale, que Jésus était un homme et non Dieu.

Avant même d'être condamné par l'Eglise, Nestorius fut condamné par son propre peuple et anathémisé par ce même peuple sans autre forme de procès. Il n'y eût pas de Nestorius materialiter, de Nestorius qui appartiendrait toujours à l'Eglise, mais un Nestorius condamné, anathémisé par des laïcs et des prêtres, par son propre peuple avant toute intervention du Pape, peuple qui n'avait pas le droit de faire de monitions canoniques mais droit de juger son Evêque sur la Foi.

Contre le wulfranisme - Page 2 956204 Pas de danger que quelqu'un se lève - Bravo EUSÈBE Contre le wulfranisme - Page 2 962688 - pour condamner l'apostasie de la contre-église de Montini...

On en subit les conséquences aujourd'hui (Kadhafi, entre autres... affraid ) comme juste châtiment de nos péchés, notre lâcheté, notre

paresse et notre indolence... Crying or Very sad
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum