Contre le wulfranisme
+6
Wulfrano
ROBERT.
Roger Boivin
gabrielle
Carolus.Magnus.Imperator.
Rosalmonte
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Contre le wulfranisme
Via Crucis a écrit:Rosalmonte a écrit :Bravo Wulfrano! Vous venez de détruire le wulfranisme!!!
Mais non il n'a rien détruit du tout : Cela ne fait que confirmer ce qu'il a toujours dit : les 70 en se joignant finalement aux autres apostats le sont devenus eux-mêmes malgré leurs réticences du départ ! Voilà tout !
Ces 70 qui étaient encore catholiques au for interne et externe au départ puisqu'ils n'avaient pas voulu voter ou signer mais qui ont rejoint par la suite les diocèses en collaborant avec les conciliaires en place, et bien ils sont devenus comme eux : ils sont devenus au for externe membres de la Nouvelle Eglise Montinienne c'est à dire d'une ecclesia apostate !
Ma chère Via, je vous aime beaucoup. Vous avez eu le double courage de sortir de deux erreurs qui mènent en Enfer, à savoir le judaïsme talmudo-rabbinique et la secte conciliaire pour entrer dans l'Eglise catholique, notre Mère. Et pour cela, je vous tire mon chapeau, car vous avez pris le train de la Grâce en marche, alors que tant de personnes hésitent à le faire.
De plus, vous êtes franche et sincère, vous n'aimez pas tourner autour du pot. Alors je suis certain que ce que je vais vous dire, de manière franche et sincère, sans tourner autour du pot, vous n'allez pas le prendre mal.
J'ai conscience des liens d'affection, et plus, d'amitié, même, qui vous unissent à Don Wulfrano Ruiz.
Wulfrano est plus âgé que moi, plus cultivé aussi et plus intelligent. Il a une vision de la crise qui est très perspicace. Mais il a un gros GROS problème, qui, à mes yeux ainsi qu'à ceux de personnes sensées rend les choses très compliquées.
Il traite notre Sainte Mère l'Eglise de PUTE! J'ai conscience du caractère scandaleux de ce mot, je suis horrifié moi-même en l'écrivant, mais c'est bien ce que Wulfrano dit, en français et en castillan.
En soi, ceci est horriblement sacrilège et blasphématoire, et ça mérite deux taquets sur le groin et au coin pendant une demi-journée.
Il est impossible à un catholique de laisser dire ça! L'Eglise catholique, aujourd'hui le 27 septembre 2010 n'est pas, et ne sera jamais une p..e!!!
Les intrus qui forment la secte conciliaire ne représentent en rien l'Eglise.
Ils représentent une secte que l'on peut à juste titre nommer prostituée, et même la grande Prostituée dont parle S. Jean dans l'Apocalypse.
Mais cette prostituée n'est pas l'Eglise qui se serait transformée en prostituée! Elle est née prostituée, et ne souille en rien l'Eglise qui a été, est et sera sainte!
Ce que ne comprends pas Wulfrano est qu'il y a eu à V2 une substitution et non pas une transformation.
Voilà pourquoi lorsqu'il dit que
Ils ne se sont pas transformés des fantômes, mais en apostats
je lui donne raison et dit qu'il détruit le wulfranisme, car des apostats ne sont pas ni dans ni de l'Eglise.
Voilà ma chère.
Rosalmonte- Nombre de messages : 1985
Re: Contre le wulfranisme
T'as oublié de remplacer le "u" de "Wulfrano" par un "o" (Wolf-rano) dans ton titre ...
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
On va y aller crescendo...
Vous soulevez là, Rosalmonte, outre le vent de la tempête mexicaine... le GROS , TRÈS GROS, TRÈS, TRÈS GROS, problème de Wulfrano.
Les explications sur l'Apocalypse sont claires, la grande prostituée est la ville de Rome. qui fut jadis sainte.
Et cette ville est corrompue par la présence des apostats qui occupent le Vatican...
La pierre de touche de l'incompréhension de Wulfrano est la définition même de l'Église.
Alors, ne voyant plus ni pape, ni évêques, il en déduit la mort de l'Église hiérarchique.
Ceux qui composaient la Hiérarchie Catholique avant le concilabule , étant devenu des traites par l'hérésie, il fait la fausse conclusion d'une transformation de l'Église Catholique en la secte, car pour lui, l'Église Catholique est et doit être hiérarchique.
Enfin, c'est ce que j'ai compris jusqu'à date
Mais comment lui faire comprendre et voir des horizons plus larges... là, j'avoue que je ne le sais pas.
Ce que je sais, par contre, c'est que la modération aura du boulot aujourd'hui.
Les explications sur l'Apocalypse sont claires, la grande prostituée est la ville de Rome. qui fut jadis sainte.
Et cette ville est corrompue par la présence des apostats qui occupent le Vatican...
La pierre de touche de l'incompréhension de Wulfrano est la définition même de l'Église.
Catéchisme de Saint Pie X.Qu’est-ce que l’Eglise catholique ?
L’Eglise catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain.
Dites précisément ce qui est nécessaire pour être membre de l’Eglise ?
Pour être membre de l’Eglise, il est nécessaire d’être baptisé, de croire et professer la doctrine de Jésus-Christ, de participer aux mêmes sacrements, de reconnaître le Pape et les autres Pasteurs légitimes de l’Eglise.
Quels sont les Pasteurs légitimes de l’Eglise ?
Les Pasteurs légitimes de l’Eglise sont le Pontife Romain, c’est-à-dire le Pape, qui est le Pasteur universel, et les Evêques. De plus, les autres prêtres et spécialement les curés ont, sous la dépendance des Evêques et du Pape, leur part de l’office de pasteurs
Alors, ne voyant plus ni pape, ni évêques, il en déduit la mort de l'Église hiérarchique.
Ceux qui composaient la Hiérarchie Catholique avant le concilabule , étant devenu des traites par l'hérésie, il fait la fausse conclusion d'une transformation de l'Église Catholique en la secte, car pour lui, l'Église Catholique est et doit être hiérarchique.
Mais comment lui faire comprendre et voir des horizons plus larges... là, j'avoue que je ne le sais pas.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Ce que je sais, par contre, c'est que la modération aura du boulot aujourd'hui
A cause de mon post, chère amie?
Rosalmonte a écrit:Ce que je sais, par contre, c'est que la modération aura du boulot aujourd'hui
A cause de mon post, chère amie?
Je pense que oui... l'ouragan mexicain devrait nous tomber dessus.. dans la journée..
Mais ne le dites pas à Wulfrano votre post est très bon et très juste.
Lorsque la maison est construite sur le roc, elle se moque de l'ouragan.
Et c'est même l'ouragan qui montre que la maison est bâtie sur le roc, car elle en ressort plus solide et plus belle qu'avant son passage.
Et c'est même l'ouragan qui montre que la maison est bâtie sur le roc, car elle en ressort plus solide et plus belle qu'avant son passage.
Il est malheureux de voir qu'un individu tel que Wulfrano Ruizizzzz Sainzizzz profère le même genre de blasphèmes que les FSSPX.
Pour ma part, je commence à croire qu'il s'agit d'une certaine débilité dû à l'âge avancé ...
Pour ma part, je commence à croire qu'il s'agit d'une certaine débilité dû à l'âge avancé ...
Pourtant, quand il balance des vannes, (savoureuses, au demeurant), il fait preuve d'une vivacité d'esprit galopante comme un jeune cabri!!!
Rosalmonte a écrit:Lorsque la maison est construite sur le roc, elle se moque de l'ouragan.
En effet...
Rosalmonte a écrit:Pourtant, quand il balance des vannes, (savoureuses, au demeurant), il fait preuve d'une vivacité d'esprit galopante comme un jeune cabri!!!
Ben alors c'est de la mauvaise fou ou une forme de débilité ...
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Il est malheureux de voir qu'un individu tel que Wulfrano Ruizizzzz Sainzizzz profère le même genre de blasphèmes que les FSSPX.
Rosalmonte a écrit:Pourtant, quand il balance des vannes, (savoureuses, au demeurant), il fait preuve d'une vivacité d'esprit galopante comme un jeune cabri!!!
Ne serions-nous pas devant la réalisation de la Parole du Seigneur: Je frapperai le berger et le troupeau sera dispersé.
Cette crise, a pour les plus âgés des répercussions que ne voyons pas bien, je crois qu'il se produit une désorientation complète et à force de silence et de lâcheté de ceux qui devaient défendre la Sainte Église, il est arrivé des déviations graves dans les esprits.
Comme le remarque CMI, c'est le discours de la Frate et de ML avec une étiquette "sédévac" voilà, encore un des graves dommages spirituels dont la Frate porte une part de responsabilité.
Comment réparer les âmes cassées par les monstruosités de la Frate répandues dans le monde, voilà toute la question.
Ce qui me frappe le plus dans le discours de Wulfrano, c'est que, tel que Rosalmonte l'avait noté jadis, ses propos semblent s'éloigner de ses oeuvres antérieures (il a peut-être reçu un coup sur la tête depuis) ...
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce qui me frappe le plus dans le discours de Wulfrano, c'est que, tel que Rosalmonte l'avait noté jadis, ses propos semblent s'éloigner de ses oeuvres antérieures (il a peut-être reçu un coup sur la tête depuis) ...
Oui, il s'éloigne et je ne sais pas le pourquoi... peut-être comme tu le dis , l'âge.
Rosalmonte a écrit:Lorsque la maison est construite sur le roc, elle se moque de l'ouragan.
Roger Boivin- Nombre de messages : 13221
roger a écrit:Rosalmonte a écrit:Lorsque la maison est construite sur le roc, elle se moque de l'ouragan.
Voilà un exemple qu'on peut appliquer au Roc qu'est l'Église, contre vents et marées des Infidèles, contre tornades et ouragans des
hérétiques, et contre vents, marées, tornades et ouragans tout à la fois que sont ces Intrus, égoût collecteur de toutes les hérésies ... On
voit bien dans votre photo l'égoût qui se déverse en torrents impétueux sans toucher à la maison
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Rosalmonte a écrit:Via Crucis a écrit:Rosalmonte a écrit :Bravo Wulfrano! Vous venez de détruire le wulfranisme!!!
Mais non il n'a rien détruit du tout : Cela ne fait que confirmer ce qu'il a toujours dit : les 70 en se joignant finalement aux autres apostats le sont devenus eux-mêmes malgré leurs réticences du départ ! Voilà tout !
Ces 70 qui étaient encore catholiques au for interne et externe au départ puisqu'ils n'avaient pas voulu voter ou signer mais qui ont rejoint par la suite les diocèses en collaborant avec les conciliaires en place, et bien ils sont devenus comme eux : ils sont devenus au for externe membres de la Nouvelle Eglise Montinienne c'est à dire d'une ecclesia apostate !
Ma chère Via, je vous aime beaucoup. Vous avez eu le double courage de sortir de deux erreurs qui mènent en Enfer, à savoir le judaïsme talmudo-rabbinique et la secte conciliaire pour entrer dans l'Eglise catholique, notre Mère. Et pour cela, je vous tire mon chapeau, car vous avez pris le train de la Grâce en marche, alors que tant de personnes hésitent à le faire.
De plus, vous êtes franche et sincère, vous n'aimez pas tourner autour du pot. Alors je suis certain que ce que je vais vous dire, de manière franche et sincère, sans tourner autour du pot, vous n'allez pas le prendre mal.
J'ai conscience des liens d'affection, et plus, d'amitié, même, qui vous unissent à Don Wulfrano Ruiz.
Wulfrano est plus âgé que moi, plus cultivé aussi et plus intelligent. Il a une vision de la crise qui est très perspicace. Mais il a un gros GROS problème, qui, à mes yeux ainsi qu'à ceux de personnes sensées rend les choses très compliquées.
Il traite notre Sainte Mère l'Eglise de PUTE! J'ai conscience du caractère scandaleux de ce mot, je suis horrifié moi-même en l'écrivant, mais c'est bien ce que Wulfrano dit, en français et en castillan.
En soi, ceci est horriblement sacrilège et blasphématoire, et ça mérite deux taquets sur le groin et au coin pendant une demi-journée.
Il est impossible à un catholique de laisser dire ça! L'Eglise catholique, aujourd'hui le 27 septembre 2010 n'est pas, et ne sera jamais une p..e!!!
Les intrus qui forment la secte conciliaire ne représentent en rien l'Eglise.
Ils représentent une secte que l'on peut à juste titre nommer prostituée, et même la grande Prostituée dont parle S. Jean dans l'Apocalypse.
Mais cette prostituée n'est pas l'Eglise qui se serait transformée en prostituée! Elle est née prostituée, et ne souille en rien l'Eglise qui a été, est et sera sainte!
Ce que ne comprends pas Wulfrano est qu'il y a eu à V2 une substitution et non pas une transformation.
Voilà pourquoi lorsqu'il dit queIls ne se sont pas transformés des fantômes, mais en apostats
je lui donne raison et dit qu'il détruit le wulfranisme, car des apostats ne sont pas ni dans ni de l'Eglise.
Voilà ma chère.
Rosalmonte:
Te pareces a Caifás cuando rasgó su vestidura. ¡Pinche payaso!
Déjate de estar llenando baldes de saliva y ponte a estudiar al Profeta Daniel, a San Mateo (Capítulo 24), a San Pablo (II Epístola a los Tesalonicenses), a San Pedro (II Epístola), a San Juan (Apocalipsis), el Secreto de La Salette, la revelación privada que tuvo el Papa León XIII sobre el poder del Demonio, y el verdadero Tercer Secreto de Fátima... y todo lo correlacionas con la realidad mundial actual.
Deja, pues, de estar escupiendo estupideces.
La Iglesia, en su elemento humano (obispos, sacerdotes y fieles) dejó de ser católica al aceptar las declaraciones heréticas, blasfemas y sacrílegas del Concilio Vaticano II.
Al perder su catolicidad, cayó humanamente en garras de Lucifer.
Esta Nueva Iglesia Montiniana Postconciliar es la P*** del Apocalipsis.
XXXXXXXXX
No puedo hacer más por ti.
Gracias por tu atención.
Tu amigo Wulfrano.
Wulfrano- Nombre de messages : 902
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce qui me frappe le plus dans le discours de Wulfrano, c'est que, tel que Rosalmonte l'avait noté jadis, ses propos semblent s'éloigner de ses oeuvres antérieures (il a peut-être reçu un coup sur la tête depuis) ...
Dear CMI:
I promised my very dear friend Gabrielle to watch my words concerning chapters XVII and XVIII of the Apocalypse.
gabrielle a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce qui me frappe le plus dans le discours de Wulfrano, c'est que, tel que Rosalmonte l'avait noté jadis, ses propos semblent s'éloigner de ses oeuvres antérieures (il a peut-être reçu un coup sur la tête depuis) ...
Oui, il s'éloigne et je ne sais pas le pourquoi... peut-être comme tu le dis , l'âge.
Ma très chère amie Gabrielle:
J'accomplis toujours mes promesses et je t'ai promis (aussi à Via Crucis) d'être très soigneuse avec mes mots en ce qui concerne les chapitres XVII et XVIII de l'Apocalypse.
.
Vous savez très bien cher ami Wulfrano que l’Église n’oblige pas à croire aux apparitions de La Salette, Fatima, non plus qu’elle
oblige à croire aux révélations privées du Pape Léon XIII.
L’Église catholique, quand des éléments de Celle-ci ont décidé d’accepter les déclarations hérétiques, blasphématoires et sacrilèges
de V2, l’Église catholique, dis-je, n’est pas devenue du jour au lendemain la p..e, la Grande prostituée , mais c’est bien l’église de
Montini qui l’est devenue. L’Église catholique demeurait inébranlable, invicible, pure, Une, Sainte, Catholique et Apostolique….
Vous savez très bien cher ami Wulfrano que l’Église n’oblige pas à croire aux apparitions de La Salette, Fatima, non plus qu’elle
L’Église catholique, quand des éléments de Celle-ci ont décidé d’accepter les déclarations hérétiques, blasphématoires et sacrilèges
de V2, l’Église catholique, dis-je, n’est pas devenue du jour au lendemain la p..e, la Grande prostituée , mais c’est bien l’église de
Montini qui l’est devenue. L’Église catholique demeurait inébranlable, invicible, pure, Une, Sainte, Catholique et Apostolique….
Wulfrano a écrit:gabrielle a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Ce qui me frappe le plus dans le discours de Wulfrano, c'est que, tel que Rosalmonte l'avait noté jadis, ses propos semblent s'éloigner de ses oeuvres antérieures (il a peut-être reçu un coup sur la tête depuis) ...
Ma très chère amie Gabrielle:
J'accomplis toujours mes promesses et je t'ai promis (aussi à Via Crucis) d'être très soigneuse avec mes mots en ce qui concerne les chapitres XVII et XVIII de l'Apocalypse.
Tenez-vous en votre promesse... et nous arriverons, sans doute, avec la grâce de Dieu à mettre un terme harmonieux à cette discussion.
ROBERT. a écrit:.
Muy querido amigo mío Roberto:
Es cierto que no hay obligación de creer en revelaciones privadas; pero si las mismas coinciden con la realidad y la verdad de las cosas, entonces la razón nos obliga a aceptarlas en la medida en que se da tal coincidencia.
Después del Concilio Vaticano II, todo el elemento humano de la Iglesia (obispos, sacerdotes y fieles) traicionó a la Santa Iglesia Católica de Pío XII. Ellos constituyeron una Nueva Iglesia que coincide con los capítulos XVII y XVIII del Apocalipsis. Eso es todo lo que digo. Lo que pasa es que el payaso de Rosalmonte tergiversa las cosas y el sentido de las palanbras, sea porque es un morón o porque es un intrigante.
Wulfrano a écrit:ROBERT. a écrit:.
Muy querido amigo mío Roberto:
Es cierto que no hay obligación de creer en revelaciones privadas; pero si las mismas coinciden con la realidad y la verdad de las cosas, entonces la razón nos obliga a aceptarlas en la medida en que se da tal coincidencia.
Después del Concilio Vaticano II, todo el elemento humano de la Iglesia (obispos, sacerdotes y fieles) traicionó a la Santa Iglesia Católica de Pío XII. Ellos constituyeron una Nueva Iglesia que coincide con los capítulos XVII y XVIII del Apocalipsis. Eso es todo lo que digo. Lo que pasa es que el payaso de Rosalmonte tergiversa las cosas y el sentido de las palanbras, sea porque es un morón o porque es un intrigante.
Mon cher ami, malgré quelque scénario qui pourrait sembler coincider avec la réalité, je me dois de vous répéter que l'Église ne nous oblige jamais à croire aux apparitions, aux révélations...
Que Dieu vous garde cher ami...
- Spoiler:
- gabrielle a écrit:Vous soulevez là, Rosalmonte, outre le vent de la tempête mexicaine... le GROS , TRÈS GROS, TRÈS, TRÈS GROS, problème de Wulfrano.
L’Eglise catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain.
Pour être membre de l’Eglise, il est nécessaire d’être baptisé, de croire et professer la doctrine de Jésus-Christ, de participer aux mêmes sacrements, de reconnaître le Pape et les autres Pasteurs légitimes de l’Eglise.
Les Pasteurs légitimes de l’Eglise sont le Pontife Romain, c’est-à-dire le Pape, qui est le Pasteur universel, et les Evêques. De plus, les autres prêtres et spécialement les curés ont, sous la dépendance des Evêques et du Pape, leur part de l’office de pasteurs
"Qu’est-ce que l’Eglise catholique ? L’Eglise catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain."
Très bien, ma très chère amie Gabrielle:
Mais, aujourd'hui, qui est le Pontife Romain vivant sur la terre et comment s'appele?
- Spoiler:
- Wulfrano a écrit:gabrielle a écrit:Vous soulevez là, Rosalmonte, outre le vent de la tempête mexicaine... le GROS , TRÈS GROS, TRÈS, TRÈS GROS, problème de Wulfrano.
"Qu’est-ce que l’Eglise catholique ? L’Eglise catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain."
Très bien, ma très chère amie Gabrielle:
Mais, aujourd'hui, qui est le Pontife Romain vivant sur la terre et comment s'appele?
«L’Eglise catholique est la société ou la réunion de tous les baptisés qui, vivant sur la terre, professent la même foi et la même loi de Jésus-Christ, participent aux mêmes sacrements et obéissent aux pasteurs légitimes, principalement au Pontife Romain.»
“…participent aux mêmes sacrements…”
Très chère amie Gabrielle :
Aujourd'hui, dans tous les temples du monde, tous les fidèles prennent part des mêmes sacrements dont ont pris part les fidèles de 1957?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2